Topic de DNAADN :

On est tellement bien en France punaise

• 1

Avoir assez d'aides sociales mais pouvoir quand même avoir des salaires attractifs pour peu qu'on est un minimum de diplomes

La bonne bouffe, des régions magnfiques, une histoire culturelle tellement riche.

Quand je vois le mode de vie de certains pays en voyage par exemple, je suis tellement content d'être né dans ce magnifique pays

Alors oui vous allez me dire qu'il y a de l'insécurité grandissante, c'est vrai, mais pour peu que tu choisisses un bon quartier d'une ville moyenne de Province, avec de la nature à proximité, c'est le bonheur.

Suis-je le seul à avoir l'impresion de vivre dans un "monde de bisounours" en comparant avec ses proches qui ralent tout le temps ?

Chaque jour que Dieu fait, je me réveille en priant la chance que j'ai d'être né dans des conditions de vies aussi plaisantes

un des seuls pays d'europe où tu peux finir au tribunal pour avoir baisé une pute

oui il y a pas à dire c'est le rêve

l'OP a raison, gneugneu la Fronce ce shithole, il est pourtant tres bon a baiser ce petit anus franchouillard

Le 28 mars 2025 à 19:46:35 :
l'OP a raison, gneugneu la Fronce ce shithole, il est pourtant tres bon a baiser ce petit anus franchouillard

Tellement, on a des femmes tellement belles aussi, j'ai oublié d'en parler

ou avoir de l'immo pas trop cher surtout
Le problème de la France, c'est notre classe politique et nos médias qui nous détournent tout le temps des vrais problèmes. Je suis sûr qu'il n'y a qu'en France qu'il y a ce climat détestable où sans arrêt on parle d'islam et immigration en boucle....
Ça va pas durer, les nicolas 30 ans partent en masse
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
  • 1

Données du topic

Auteur
DNAADN
Date de création
28 mars 2025 à 19:33:00
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7