No pussy ? Bah no work, no war, no contributing, no service, no pay retraites
Le 20 mars 2025 à 20:17:39 :
Le 20 mars 2025 à 14:47:02 :
Si seulement les puceaux se bougeaient le fion plutot que d'attendre qu'on leur serve leur "pussy"![]()
Pourquoi ça serait toujours comme cela ?
Du moment qu’on est gentil, ça devrait suffire, ça devrait être un du
Non
les femmes sont sensibles aux émotions si tu leur fais ressentir un torrent d'émotions alors là tu existes
Le 20 mars 2025 à 20:20:07 :
Si seulement les puceaux se bougeaient le fion plutot que d'attendre qu'on leur serve leur "pussy"![]()
Du moment qu’on est gentil, ça devrait suffire, ça devrait être un duLes petits poussins aussi ils sont gentils, et ils se font transformer en nuggets
Formidable analogie
Du moment qu’on est gentil, ça devrait suffire, ça devrait être un du
Tellement ça ... ..Seul la gentillesse de rait suffir..Maisvu qu'inf énorme majorité de femme en France a été satanisé, , a cypriner ,pour les rats cailles.... pour les hommes communautaires qui n'ont pas pas été castré par toute la puterle féministe, qui a castré les hommes normaux français ...Si t'as le malheur t'es gentil avec elles ,elles te traitént comme la dernière des serpillières .
Le 20 mars 2025 à 20:22:39 :
Le 20 mars 2025 à 14:47:02 Research32768 a écrit :
C'est pas en se plaignant sur le forum que ça arrive
les yeslifes et normies ont des meufs hein
vous savez dans le monde réel en 3D et en chair et en os

Le 20 mars 2025 à 15:02:28 :
Le 20 mars 2025 à 14:51:03 GalakXV a écrit :
Cet argument ne marchera jamais quand on voit la generation des boomers. Absolument aucun de ces gros sacs n'ont fait un quelconque effort dans leurs vies, absolument personne n'a eu a "se bouger le cul" pour sortir avec des femmes magnifique de leur époque
Discours typique du jeune pyj post-2000
Pour vous absolument tout doit devenir sans le moindre effort
Quelque part, comment vous blâmer ? Vous avez toujours vécu dans un monde où la vie était facile, où pour se fournir un truc il suffisait de faire quelques clics
Forcément quand on vous demande de sortir pour trouver une partenaire, là votre cerveau plante, l'effort est incommensurable, vous ne comprenez pas pourquoi ça ne vient pas d'un coup, comme ça, tout cuit, dans votre lit
Raconte pas de la m'..Tu sais très bien que la misère affective et sexuelle masculine hétéro,,est tellement élevée pour les hommes lambda en France ,que n'importe quelle femme obèse moche, a 50000simps sur son site d rencontre ,prêts à tout pour tremper la nouille.
La vie est tellement difficile pour les femmes en France.
Le 20 mars 2025 à 15:02:28 :
Le 20 mars 2025 à 14:51:03 GalakXV a écrit :
Cet argument ne marchera jamais quand on voit la generation des boomers. Absolument aucun de ces gros sacs n'ont fait un quelconque effort dans leurs vies, absolument personne n'a eu a "se bouger le cul" pour sortir avec des femmes magnifique de leur époque
Discours typique du jeune pyj post-2000
Pour vous absolument tout doit devenir sans le moindre effort
Quelque part, comment vous blâmer ? Vous avez toujours vécu dans un monde où la vie était facile, où pour se fournir un truc il suffisait de faire quelques clics
Forcément quand on vous demande de sortir pour trouver une partenaire, là votre cerveau plante, l'effort est incommensurable, vous ne comprenez pas pourquoi ça ne vient pas d'un coup, comme ça, tout cuit, dans votre lit
Ceci
je veux bien croire que le monde a changé depuis nos chères années 90-2000 que les gens sont plus froids qu'avant
mais bon entre 15-25 ans c'est la période idéale pour faire des rencontres faciles
lycée, fac, formation, stages
les occasions sociales ne manquent pas
j'en ai profité aussi

.gif)
On voit que le forum se casse la gueule...
On est passé de MGTOW à no pussy no work...
Je me répète sans cesse à chaque fois que je vois se genre de topic ridicule mais bizzarement je ne reçois jamais de réponse.
No pussy no work est un trolle ridicule et irréalisable.
Dit moi comment tu compte faire le "communisme de la chatte" qui consiste a obligé toutes les femmes a se présenter en mairie pour qu'on lui assigne un homme d'office.
Comment payé les compensations financières pour misère sexuelle de minimum 5000€ par mois a tout les puceaux du pays ?
Et comment tu compte mangé et vivre tout court enfaite.
C'est se qui est marqué dans la F.A.Q du site officiel.
Je précise que je ne suis pas du tout un Chad et ni un homme de gauche bien au contraire.
Qu'on ne veuille plus bossé je peut comprendre. Tout est fait pour nous dégoûté dans se pays mais bordel choisissez mieux vos combats.
Avant on parlé de MGTOW qui est déjà bien plus légitime et logique... On voit vraiment le niveau s'effondré.
Le 20 mars 2025 à 20:56:33 :
On voit que le forum se casse la gueule...On est passé de MGTOW à no pussy no work...
Je me répète sans cesse à chaque fois que je vois se genre de topic ridicule mais bizzarement je ne reçois jamais de réponse.
Dit moi comment tu compte faire le "communisme de la chatte" qui consiste a obligé toutes les femmes a se présenter en mairie pour qu'on lui assigne un homme d'office.
Comment payé les compensations financières pour misère sexuelle de minimum 5000€ par mois a tout les puceaux du pays ?
Je précise que je ne suis pas du tout un Chad et ni un homme de gauche bien au contraire.
Qu'on ne veuille plus bossé je peut comprendre. Tout est fait pour nous dégoûté dans se pays mais bordel choisissez mieux vos combats.
Avant on parlé de MGTOW qui est déjà bien plus légitime et logique... On voit vraiment le niveau s'effondré.
voila ce que donne des années de propagande féministe et vaginiste. On en vient a voir des mecs qui supplient les meufs pour baiser avec eux.
Le 20 mars 2025 à 20:56:33 :
On voit que le forum se casse la gueule...On est passé de MGTOW à no pussy no work...
T'as pas encore compris que seul le communisme de la chatte, en France, est la seule façon d'unifier le Peuple , d'unir au lieu de le diviser ?

Le 20 mars 2025 à 14:43:04 :
Les anglophones appellent ça NEETing (not engaged in employement, education or training)
Les NEET n'ont rien à voir avec le no pussy no work
Données du topic
- Auteur
- Celestinpusso
- Date de création
- 20 mars 2025 à 14:40:47
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 38