Il y a des khey ici qui ont déjà vécu une belle histoire d'amour ?
Le 28 mars 2025 à 15:05:53 :
Pas vraiment non, en plus toutes mes ex j'ai l'impression de m'être mis par défaut
ayaaa merde, t'as connu plusieurs femmes mais jamais d'histoire d'amour ?
Le 28 mars 2025 à 15:06:49 :
Pas vraiment non, en plus toutes mes ex j'ai l'impression de m'être mis par défautayaaa merde, t'as connu plusieurs femmes mais jamais d'histoire d'amour ?
Oui, parce que j'en avais marre d'être celib, à la base je pensais que ça allait "venir" au final que dalle, j'ai jamais eu de sentiments pour une meuf

Le 28 mars 2025 à 15:09:25 :
Pas vraiment non, en plus toutes mes ex j'ai l'impression de m'être mis par défautayaaa merde, t'as connu plusieurs femmes mais jamais d'histoire d'amour ?
Oui, parce que j'en avais marre d'être celib, à la base je pensais que ça allait "venir" au final que dalle, j'ai jamais eu de sentiments pour une meuf
C'est pas facile de se mettre avec une femme qui nous attire vraiment, dans mon expérience l'amour n'est pas réciproque... Je sais pas comment les gens font. Je préfère être célib que de passer ma vie avec une magalie par défaut.

Le 28 mars 2025 à 15:10:52 :
De toute façon maintenant c'est finito les relations par défaut, pour une vraie relation j'ai trop de critères nonobstan, donc a voir, pour le moment j'ai pas le statut pour me permettre d'avoir une vraie relation, donc ça va être que du plan cul
Tu pense vraiment qu'il y a un statut à avoir pour une histoire d'amour ? Par définition OSEF du statut, non ?
Le 28 mars 2025 à 15:12:00 :
C'est pas facile de se mettre avec une femme qui nous attire vraiment, dans mon expérience l'amour n'est pas réciproque... Je sais pas comment les gens font. Je préfère être célib que de passer ma vie avec une magalie par défaut.
![]()
Oui c'est ça, au final la seule meuf qui m'attire en ce moment, où j'ai un crush (mais qui disparaît de plus en plus) elle est pas intéressée, mais de toute façon récemment elle m'a tellement saoulé que j'ai plus trop envie de la voir
Le 28 mars 2025 à 15:13:21 :
Le 28 mars 2025 à 15:10:52 :
De toute façon maintenant c'est finito les relations par défaut, pour une vraie relation j'ai trop de critères nonobstan, donc a voir, pour le moment j'ai pas le statut pour me permettre d'avoir une vraie relation, donc ça va être que du plan culTu pense vraiment qu'il y a un statut à avoir pour une histoire d'amour ? Par définition OSEF du statut, non ?
![]()
Si tu veux une droitarde si, faut avoir des bonnes finances, un bon job, pas mal d'ambition
Le 28 mars 2025 à 15:14:12 :
Le 28 mars 2025 à 15:12:00 :
![]()
Oui c'est ça, au final la seule meuf qui m'attire en ce moment, où j'ai un crush (mais qui disparaît de plus en plus) elle est pas intéressée, mais de toute façon récemment elle m'a tellement saoulé que j'ai plus trop envie de la voir
Du peu que tu m'en dis, je pense que tu as raison de te tenir éloigné. On ne peux pas feindre nos sentiments, j'ai moi même rembarré une go qui n'était pas intéressée par moi mais qui voulait qu'on reste amis
Données du topic
- Auteur
- Zosime_Gamal
- Date de création
- 28 mars 2025 à 15:04:24
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44