Un bon tuto cunni pour mes kheys
- 1
Alors en vrai c'est compliqué parce que chaque femmes a des trucs qui marche sur elle et pas forcément sur une autre
Déjà évidemment faut chauffer la gourgandine, caresser et embrasser sur lea zones érogènes (et pas que), faite du teasing en titillant la zone autour (intérieur des cuisses, bas ventre ect...) le but c'est qu'elle soit trempée avant même de toucher la zone en question
Ensuite en gros le truc c'est de faire une légère aspiration sur la zone du clito, trouver le mouvement qu'elle aime dessus (tapoter avec la langue, passer dessus en cercle, ou d'autres trucs, faut essayer et voir comment elle réagit) (le mythe de l'alphabet c'est rincé si jamais)
Et avec les doigts, pas y aller tout de suite, un seul doigt au début, et doucement caresser la zone du point G (environ deux phalanges de profondeur, en direction du nombril), une zone un peu plus rugueuse que le reste du vagin
Le plus simple c'est de mettre son/ses doigts en forme de crochet pour ça
Là aussi le mouvement est important, faut y aller doucement au début, ce qui marche bien c'est de faire le même genre de mouvement que si tu etalais de la crème en gros
Et si tu es attentif aux réactions de ta partenaire, en point de temps elle va convulser de plaisir, et ensuite elle te fera tout ce que tu veux
N'hésitez pas lécher vos plans culs et copines en pensant à moi

Le 08 avril 2025 à 00:24:58 :
Quand la meuf est chaude, j'utilise ma grosse bouche pour faire une grande ventouse autour de la zone principale avec un léger effet aspirant dont la langue caresse de bout en comble le chaudron toujours avec un mouvement partant vers arrière
L'effet ventouse c'est un cheatcode ouais
Le 08 avril 2025 à 00:28:43 :
Après le goût est pas ouf
Perso le goût et l'odeur me rendent ZINZIN, mais c'est pas pour tout le monde le cas j'imagine
Le 08 avril 2025 à 00:26:49 :
Non l'opax.
C'est approuvé pourtant
Le 08 avril 2025 à 00:33:23 :
berk
Vous êtes fous à pas aimer ça

Le 08 avril 2025 à 00:33:43 :
berkVous êtes fous à pas aimer ça
je préfère les chips
Le 08 avril 2025 à 00:34:42 :
Si elle demande +50 pour les doigts on fait comment
En général elles acceptent sans supplément
Ou alors elles refusent direct ça dépend
Le 08 avril 2025 à 00:36:20 :
Le 08 avril 2025 à 00:33:43 :
berkVous êtes fous à pas aimer ça
je préfère les chips
Ça se comprend

Le 08 avril 2025 à 00:39:17 :
Moi ma copine aime pas tropelle préfère les doigts
J'ai connu une meuf qui aimait pas ça ouais, c'est dommage vu que moi j'adore ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- SIG_P210-99
- Date de création
- 8 avril 2025 à 00:17:58
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18