Topic de ultrahector :

les darons à la boxe qui frappent fort pour rien

c'est quoi leur problème sérieux ?? le daron il veut se goumer à chaque fois tu lui mets un chassé pour qu'il se barre il comprend pas il veut juste frapper fort

J’adore exploser les débutants à la boxe nofake c’est trop jouissif ayaaaaaa

Le prof qui dit rien et qui pense que le cobaye est d’accord :rire:

Le 01 avril 2025 à 19:43:36 :
J’adore exploser les débutants à la boxe nofake c’est trop jouissif ayaaaaaa

Le prof qui dit rien et qui pense que le cobaye est d’accord :rire:

fort avec les faibles faible avec les forts
je parle des darons de 45ans qui se croient en sparring à l'entraînement

Je connais un petit jeune pratiquant de MMA ( très bon niveau ) et il me raconte la même chose.

Le 01 avril 2025 à 19:51:01 :
Je connais un petit jeune pratiquant de MMA ( très bon niveau ) et il me raconte la même chose.

Je pense que c'est courant, c'était aussi arrivé à un pote à moi. Il doit y avoir une psychologie derrière ça

Le vieux lion veut protéger son cheptel et se sent agressé en la présence d'un jeune lion :)
Bah esquive leurs coups, c'est des darons.
Met le KO ce boomeur il va comprendre

sans troller clé, si tu vas à la boxe et que ça t'emmerde de prendre des coups, est ce que tu es sur que la boxe c'est un sport qui est fait pour toi?

(j'ai 3 ans de boxe américaine et 2 ans d'anglaise d'XP)

ils frappent fort pour montrer qu'ils sont forts parce qu'ils sont matures, adultes, vieux et pour te montrer qu'ils sont des darons et que toi t'es un jeune immature qui a pas d'expérience

Le 01 avril 2025 à 19:57:47 :
sans troller clé, si tu vas à la boxe et que ça t'emmerde de prendre des coups, est ce que tu es sur que la boxe c'est un sport qui est fait pour toi?

Y'a prendre des coups et prendre des coups

Le but c'est pas de casser ton sparring partner non plus

a mon avis ils tapent pas si fort, c'est juste toi qui est fragile
mais ce n'est que mon avis

Le 01 avril 2025 à 19:59:22 Hash93200 a écrit :

Lui il a pas l'impression de tapper fort en face, puis si il te casse il va en prendre un plus costaud c'est la suite logique

des relous, ils te mettent des coups forts et quand tu fais la même chose ils te mettent des coups encore plus fort

je comprends pas l'intérêt à part dégouter les débutants et combler un manque

j'ai plutôt l'impression que les prouveurs qui tapent fort ce sont les nouveaux et les jeunes de 16, 17 ans qui commencent à avoir un niveau de compétition
ce sont les seuls qui m'ont laissé ce genre de souvenir en tout cas

Le 01 avril 2025 à 20:00:06 :
a mon avis ils tapent pas si fort, c'est juste toi qui est fragile
mais ce n'est que mon avis

On est là pour prendre des coups. il me fout un fouetté sur le flanc gauche, je lui dis de faire gaffe parce que je suis blessé (j'ai pas encore fait de radio mais j'ai du me feler une côte sur le flanc gauche la semaine dernière) cet enculé il me fait "ah d'accord du coup je vais te frapper là" en rigolant et il commence à s'acharner en m'envoyant 4 fouettés d'affilés au même endroit, il a juste pas lâché le boug. à la fin il a finit par réussir à me foutre un crochet dessus
après je suis d'accord je suis un gros con d'aller à la boxe blessé mais la c'etait personnel

Le 01 avril 2025 à 20:00:56 :

Le 01 avril 2025 à 19:59:22 Hash93200 a écrit :

Lui il a pas l'impression de tapper fort en face, puis si il te casse il va en prendre un plus costaud c'est la suite logique

Pas bien compris ce que tu avances :(

Si ce sont des débutants : normalement tu apprends les bases, les sparrings c'est à la touche voir un peu plus mais ca s'arrête là

Si ils sont plus avancées: chacun sais ce qu'il fait, tu peu parler aussi et si le gars est pas content bah tournés pas ensemble, c'est lui qui y perdras au final

Le 01 avril 2025 à 20:01:26 :
j'ai plutôt l'impression que les prouveurs qui tapent fort ce sont les nouveaux et les jeunes de 16, 17 ans qui commencent à avoir un niveau de compétition
ce sont les seuls qui m'ont laissé ce genre de souvenir en tout cas

Pareil, des débutant/jeunes ils veulent prouver et acceptes pas de perdres leurs sparring (alors que l'idée d'un sparring c'est pas vraiment d'avoir un gagnant et un perdant)

On est là pour prendre des coups. il me fout un fouetté sur le flanc gauche, je lui dis de faire gaffe parce que je suis blessé (j'ai pas encore fait de radio mais j'ai du me feler une côte sur le flanc gauche la semaine dernière) cet enculé il me fait "ah d'accord du coup je vais te frapper là" en rigolant et il commence à s'acharner en m'envoyant 4 fouettés d'affilés au même endroit, il a juste pas lâché le boug. à la fin il a finit par réussir à me foutre un crochet dessus
après je suis d'accord je suis un gros con d'aller à la boxe blessé mais la c'etait personnel

je comprends tu avais envie de t'entrainer c'est cool quand même

Bah ils baisent plus alors ils sont chaud
Arrête la boxe si t’aimes pas te faire frapper https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png

Données du topic

Auteur
ultrahector
Date de création
1 avril 2025 à 19:42:35
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 527