Seb la frite "je mange pas de porc moi je suis dz"
- 1

https://www.youtube.com/watch?v=4Hlmi8kDjeE&feature=youtu.be&t=608
https://www.youtube.com/watch?v=jjIoQFYj6bw
Étonnant les gauchistes qui se convertissent à l’islam, c’est pour quelles raisons à votre avis ?
Par Peur de se faire marcher dessus ?
Pour être en opposition à la religion catholique qui était autrefois la religion d’état du pays ?
je vois pas comment ils arrivent à concilier leur humanisme et leur progressisme avec la religion de l’islam ahiiii

Le 03 avril 2025 Ă 04:15:16 PetitAngeDu92 a Ă©crit :
Étonnant les gauchistes qui se convertissent à l’islam, c’est pour quelles raisons à votre avis ?![]()
Pour être en opposition à la religion catholique qui était autrefois la religion d’état du pays ?
je vois pas comment ils arrivent à concilier leur humanisme et leur progressisme avec la religion de l’islam ahiiii
Le 03 avril 2025 Ă 04:15:16 :
Étonnant les gauchistes qui se convertissent à l’islam, c’est pour quelles raisons à votre avis ?![]()
À force d'en voir de partout je me dis que ce sont surtout des putains d'hypocrites qui suivent l'idéologie dominante, ils sont "humanistes" juste car c'est bien vu mais le jour où l'islam s'étend par la force (oups, c'est déjà le cas) ce seront les premiers à ramper devant eux et se convertir. Des putains de lâches
Le 03 avril 2025 Ă 04:15:16 :
Dans son cas c'est pour fourrer une beurette
- 1
Données du topic
- Auteur
- Alexhunter94
- Date de création
- 27 mars 2025 Ă 21:11:52
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15