Si vous avez des sites intéressant ou des combines pour payer moins chère ou des techniques de fraude, même si je ne compte pas en arriver jusqu'à la je suis preneur.
il faut commander le billet en avance sur la SNCF de mémoire ça fais longtemps mais si tu fais ça tu peux avoir des 80-90prcent de différence il me semble j'ai vu des paris-marseille à 3euros c'est aussi sûrement pour certaines trajectoires
Voyager en dehors des vacances scolaires et eviter les vendredi, dimanche et lundi. Regarder la concurrence si elle est disponible sur le trajet que tu fais.
Le 19 mars 2025 à 07:38:31 : il faut commander le billet en avance sur la SNCF de mémoire ça fais longtemps mais si tu fais ça tu peux avoir des 80-90prcent de différence il me semble j'ai vu des paris-marseille à 3euros c'est aussi sûrement pour certaines trajectoires
C'est pour ce weekend je pense que les prix attractif sont déjà loin derrière moi
Le 19 mars 2025 à 07:44:07 : Et rester enfermé dans le chiotte de temps du trajet pour éviter le contrôle ça passe ?
Prends le bus commence pas les magouilles Plus long mais parfois BEAUCOUP moins cher
J'ai regardé je suis à 27 euros pour le train le moins chère contre 56 euros pour le bus donc 27 euros pour un Lyon - Moutiers en pleine saison de ski je ne trouverais pas mieux je penses et les BlablaCar sont aussi entre 20 et 30 euros