[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
.gif)
Le 13 mai 2025 à 18:11:16 BanIstheWay11 a écrit :
Bonsoir, poireau de situation en dépit du slalom de mega chicken ?![]()
je sais pas mais je t'offre le meme le plus moche du jour : https://x.com/TarmoFella/status/1922242146741961037
https://x.com/Osinttechnical/status/1922179248883671332
On dirait pas sur la vidéo, mais le s200 fait 11m de long, c'est une bien jolie petite fusée
Mes condoléances aux poutinolâtres antifa du topic

Le 13 mai 2025 à 18:11:16 :
Bonsoir, poireau de situation en dépit du slalom de mega chicken ?![]()
A table https://www.marmiton.org/recettes/recette_escalope-aux-poireaux-et-a-la-creme_92631.aspx
Le 13 mai 2025 à 18:27:53 Arn_lby a écrit :
Malgré de nombreuses contradictions, pour le coup c'est plutôt fin de la part de Zelensky d'avoir su le prendre de court en acceptant l'invitation pour se confronter directement à lui -même si Poutine n'a jamais affirmé qu'il se déplacerait en personne et négocierait directement avec lui. Mais, ça permet de retourner la proposition et le mettre dans l’embarras pour démontrer sa volonté réelle d'aboutir à la paix ou non (quand on sait que le monde médiatique ne retient que les actes). A côté on a Trump qui s'invite à la table pour accroitre la pression et tenter d'accrocher une nouvelle médaille à sa veste.
On va voir, Poutine ou non, Zelenski ou non, je ne pense pas que le Kremlin souhaite la fin de la guerre immédiatement de toutes facons.
Mais ce qui est sûr, c'est que Zelenski a enfin compris comment se mettre Trump de son côté.
Le 13 mai 2025 à 18:32:37 :
Zelensky is on his way to Turkey's capital, Ankara, according to the Ukrainian Embassy in Turkey.
Parfait, il pourra négocier en personne avec Lavrov.
Le 13 mai 2025 à 18:32:59 :
Le 13 mai 2025 à 18:27:53 Arn_lby a écrit :
Malgré de nombreuses contradictions, pour le coup c'est plutôt fin de la part de Zelensky d'avoir su le prendre de court en acceptant l'invitation pour se confronter directement à lui -même si Poutine n'a jamais affirmé qu'il se déplacerait en personne et négocierait directement avec lui. Mais, ça permet de retourner la proposition et le mettre dans l’embarras pour démontrer sa volonté réelle d'aboutir à la paix ou non (quand on sait que le monde médiatique ne retient que les actes). A côté on a Trump qui s'invite à la table pour accroitre la pression et tenter d'accrocher une nouvelle médaille à sa veste.On va voir, Poutine ou non, Zelenski ou non, je ne pense pas que le Kremlin souhaite la fin de la guerre immédiatement de toutes facons.
Mais ce qui est sûr, c'est que Zelenski a enfin compris comment se mettre Trump de son côté.
Etant donné qu'ils continuent de gagner du terrain pour solidifier leurs positions je ne vois pas pourquoi (sinon humainement) ils se précipiteraient à entamer des négociations.
Le 13 mai 2025 à 18:36:00 :
Zelensky is on his way to Turkey's capital, Ankara, according to the Ukrainian Embassy in Turkey.Parfait, il pourra négocier en personne avec Lavrov.
Pourtant tu disais que la Turquie n'attendait pas Zelinsky... tes fiches ne me semblent pas bien à jour
Le 13 mai 2025 à 18:47:00 :
Zelensky is on his way to Turkey's capital, Ankara, according to the Ukrainian Embassy in Turkey.Parfait, il pourra négocier en personne avec Lavrov.
Pourtant tu disais que la Turquie n'attendait pas Zelinsky... tes fiches ne me semblent pas bien à jour
![]()
Dimanche soir en effet, aucun contact, si maintenant c'est le cas tant mieux, je n'ai aucun problème avec le fait que Zelenski soit la en personne, Ushakov et Lavrov seront ravis de négocier avec lui.
Même si je suis certain qu'il refusera de négocier avec eux, c'est le but de la manoeuvre depuis le début.
Le 13 mai 2025 à 18:54:09 :
![]()
Dimanche soir en effet, aucun contact, si maintenant c'est le cas tant mieux, je n'ai aucun problème avec le fait que Zelenski soit la en personne, Ushakov et Lavrov seront ravis de négocier avec lui.
Même si je suis certain qu'il refusera de négocier avec eux, c'est le but de la manoeuvre depuis le début.
Le 13 mai 2025 à 19:13:09 :
Le 13 mai 2025 à 18:54:09 :
![]()
Je fais un résumé pour les simples d'esprit:
Poutine propose de reprendre les négociations en Turquie sur le modèle de 2022
Zelenski dans la merde ajoute une condition, Poutine doit se rendre sur place sinon pas de négociations
Conclusion de notre équipe de vainqueurs du 18/25 : poutine ne veut pas négocier
Crime de guerre russe ou machination occidentale ?
Le 13 mai 2025 à 18:21:16 :
https://x.com/LoeilduKremlin_/status/1922305003987075163
Mes condoléances aux poutinolâtres antifa du topic![]()
Antifa
Il est de ton bord celui là, comme l'immense majorité des poutinolâtres
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 18 mars 2025 à 18:54:39
- Nb. messages archivés
- 7649
- Nb. messages JVC
- 6891