[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 11 mai 2025 à 13:15:42 :
Le 11 mai 2025 à 13:13:55 -DLSS a écrit :
Le 11 mai 2025 à 13:02:12 :
Le 11 mai 2025 à 13:00:57 -DLSS a écrit :
Le 11 mai 2025 à 12:56:42 :
> Le 11 mai 2025 à 12:47:44 OhYeahhh a écrit :
>> Le 11 mai 2025 à 12:45:02 :
> >> Le 11 mai 2025 à 12:30:57 :
> > >Donc l'Ukraine refuse la paix en ne voulant pas négocier
> >
> > Normal c'est eux qui ont provoqué la guerre volontairement sur ordre de leurs maîtres du deep state criminel mondialo woke pseudo démocrate US auto proclamé du camp du bien... Tant que la Russie ne frappera pas la tête du serpent/la cause il n'y aura jamais de paix...
>
> Autant pour les mondialo woke pseudo démocrate us auto proclamé du camp du bien (t'aurais pas un sigle genre LGBT+ ?) mais as tu pensé aux élites pedo criminalo gériatro incontinent russe ?
Bah non c'est clairement pas eux qui sanctionnent le monde entier depuis des lustres pour pousser des peuples à la révolte pour pouvoir placer leurs pantins au pouvoir et ça c'est sans compter les vols de brevets stratégiques, l'extorsion visant nos entreprises, le vol de nos marchés à l'Export, l'arnaque au gaz (gaz russe racheté une misère à la Russie pour ensuite nous le revendre 5 fois minimum son prix) etc... Mais bon toi et le patriotisme ça fait deux, tant que ton dieu macron est aux commandes t'es heureux garçon... 🤡
Moi j'ai suivi mes convictions patriotiques, je me suis engagé, et j'ai fait ce que j'avais à faire, toi, tu miaules sur jvc et tu boucles comme un ado alors que tu as 40 piges et que tu ne laisseras aucune trace sur cette terre, naturelle sera ta sélection
![]()
T'as jamais fait l'armée et même si par hasard ça avait été le cas tu parles d'une fierté d'être le bras armée du deep state criminel pseudo démocrate US auto proclamé du camp du bien, faire partie de l'armée française sous macron ou ceux avant lui c'est adhéré totalement à la trahison de la France, de sa culture et de son peuple y a vraiment pas de quoi être fier...
Personne ne laissera de traces une fois mort et même si c'était le cas quel est la satisfaction une fois claqué ? Le type matérialiste à fond dans le culte de la personnalité le strapendouce anti France..🤡
Vas-y continue à boucler sur strapendouce, on attend tous encore les preuves le desco, quand au reste de ton pavé, t'es juste un illuminé qui va finir dans la secte de Thierry Casasnovas
![]()
Je comprends ta brisure garçon mais comme je te l'ais déjà dit après la rage et le déni viendront l'acceptation et tu me remercieras un jour de t'avoir ouvert les yeux... 😎
Le 11 mai 2025 à 13:17:02 -DLSS a écrit :
Le 11 mai 2025 à 13:00:57 -DLSS a écrit :
> Le 11 mai 2025 à 12:56:42 :
>> Le 11 mai 2025 à 12:47:44 OhYeahhh a écrit :
> >> Le 11 mai 2025 à 12:45:02 :
> > >> Le 11 mai 2025 à 12:30:57 :
> > > >Donc l'Ukraine refuse la paix en ne voulant pas négocier
> > >
> > > Normal c'est eux qui ont provoqué la guerre volontairement sur ordre de leurs maîtres du deep state criminel mondialo woke pseudo démocrate US auto proclamé du camp du bien... Tant que la Russie ne frappera pas la tête du serpent/la cause il n'y aura jamais de paix...
> >
> > Autant pour les mondialo woke pseudo démocrate us auto proclamé du camp du bien (t'aurais pas un sigle genre LGBT+ ?) mais as tu pensé aux élites pedo criminalo gériatro incontinent russe ?
>
> Les michants russes ? Ils n'existent pas
![]()
Bah non c'est clairement pas eux qui sanctionnent le monde entier depuis des lustres pour pousser des peuples à la révolte pour pouvoir placer leurs pantins au pouvoir et ça c'est sans compter les vols de brevets stratégiques, l'extorsion visant nos entreprises, le vol de nos marchés à l'Export, l'arnaque au gaz (gaz russe racheté une misère à la Russie pour ensuite nous le revendre 5 fois minimum son prix) etc... Mais bon toi et le patriotisme ça fait deux, tant que ton dieu macron est aux commandes t'es heureux garçon... 🤡
Moi j'ai suivi mes convictions patriotiques, je me suis engagé, et j'ai fait ce que j'avais à faire, toi, tu miaules sur jvc et tu boucles comme un ado alors que tu as 40 piges et que tu ne laisseras aucune trace sur cette terre, naturelle sera ta sélection
![]()
T'as jamais fait l'armée et même si par hasard ça avait été le cas tu parles d'une fierté d'être le bras armée du deep state criminel pseudo démocrate US auto proclamé du camp du bien, faire partie de l'armée française sous macron ou ceux avant lui c'est adhéré totalement à la trahison de la France, de sa culture et de son peuple y a vraiment pas de quoi être fier...
Personne ne laissera de traces une fois mort et même si c'était le cas quel est la satisfaction une fois claqué ? Le type matérialiste à fond dans le culte de la personnalité le strapendouce anti France..🤡
Vas-y continue à boucler sur strapendouce, on attend tous encore les preuves le desco, quand au reste de ton pavé, t'es juste un illuminé qui va finir dans la secte de Thierry Casasnovas
![]()
Je comprends ta brisure garçon mais comme je te l'ais déjà après la rage et le déni viendront l'acceptation et tu me remercieras un jour de t'avoir ouvert les yeux... 😎
T'a jamais rien brisé d'autre que les lattes de ton lit en te couchant trop vite
Le 11 mai 2025 à 13:09:57 :
Le 11 mai 2025 à 13:00:57 :
Le 11 mai 2025 à 12:56:42 :
Le 11 mai 2025 à 12:47:44 OhYeahhh a écrit :
Le 11 mai 2025 à 12:45:02 :
> Le 11 mai 2025 à 12:30:57 :
>Donc l'Ukraine refuse la paix en ne voulant pas négocier
Normal c'est eux qui ont provoqué la guerre volontairement sur ordre de leurs maîtres du deep state criminel mondialo woke pseudo démocrate US auto proclamé du camp du bien... Tant que la Russie ne frappera pas la tête du serpent/la cause il n'y aura jamais de paix...
Autant pour les mondialo woke pseudo démocrate us auto proclamé du camp du bien (t'aurais pas un sigle genre LGBT+ ?) mais as tu pensé aux élites pedo criminalo gériatro incontinent russe ?
Tu parles de vols de brevets et d'extorsion d'entreprises, mais qu'est ce que tu pense des entreprises francaises comme Thales ou Safran qui rachètent des entreprises clés de la défenses aux US comme CRT, Collins aerospace, Imperva, Optics 1 etc..... ?
Miaule moins fort garçon je voudrais faire une sieste... 🤡
Le 11 mai 2025 à 13:17:37 :
Le 11 mai 2025 à 13:17:02 -DLSS a écrit :
> Le 11 mai 2025 à 13:00:57 -DLSS a écrit :
>> Le 11 mai 2025 à 12:56:42 :
> >> Le 11 mai 2025 à 12:47:44 OhYeahhh a écrit :
> > >> Le 11 mai 2025 à 12:45:02 :
> > > >> Le 11 mai 2025 à 12:30:57 :
> > > > >Donc l'Ukraine refuse la paix en ne voulant pas négocier
> > > >
> > > > Normal c'est eux qui ont provoqué la guerre volontairement sur ordre de leurs maîtres du deep state criminel mondialo woke pseudo démocrate US auto proclamé du camp du bien... Tant que la Russie ne frappera pas la tête du serpent/la cause il n'y aura jamais de paix...
> > >
> > > Autant pour les mondialo woke pseudo démocrate us auto proclamé du camp du bien (t'aurais pas un sigle genre LGBT+ ?) mais as tu pensé aux élites pedo criminalo gériatro incontinent russe ?
> >
> > Les michants russes ? Ils n'existent pas
![]()
>
> Bah non c'est clairement pas eux qui sanctionnent le monde entier depuis des lustres pour pousser des peuples à la révolte pour pouvoir placer leurs pantins au pouvoir et ça c'est sans compter les vols de brevets stratégiques, l'extorsion visant nos entreprises, le vol de nos marchés à l'Export, l'arnaque au gaz (gaz russe racheté une misère à la Russie pour ensuite nous le revendre 5 fois minimum son prix) etc... Mais bon toi et le patriotisme ça fait deux, tant que ton dieu macron est aux commandes t'es heureux garçon... 🤡
![]()
![]()
Je comprends ta brisure garçon mais comme je te l'ais déjà après la rage et le déni viendront l'acceptation et tu me remercieras un jour de t'avoir ouvert les yeux... 😎
T'a jamais rien brisé d'autre que les lattes de ton lit en te couchant trop vite
![]()
Racontes pas ta vie garçon... 😵💫
allez Poutine on se bouge
Chancellor German Merz: Yesterday in Kyiv, we and our partners called for a 30-day ceasefire to create space for negotiations. If the Russian side is now signaling its readiness to negotiate, that is initially a good sign. But that is far from enough.
Le clown de kiev qui y croit encore.
Ukraine 'ready to meet' Russia for talks after full, lasting ceasefire starting May 12, Zelensky says.
Le 11 mai 2025 à 15:11:48 :
Le cessez-le-feu de 30 jours est impossible, j'ai expliqué 50 fois ici pourquoi, il est hors de question de laisser l'Ukraine se réarmer tranquillement , faire ses roulements et reposer ses troupes pendant un mois, Zelenski doit lâcher quelque chose en signe de bonne volonté comme l'ont fait les russes lors des négociations de 2022, Une reconnaissance du Dombass et de la Crimée dans un premier temps me semble une bonne base.
tant pis pour la Russie si elle n'arrive pas à respecter le cessez le feu
Le 11 mai 2025 à 15:13:24 :
Le cessez-le-feu de 30 jours est impossible, j'ai expliqué 50 fois ici pourquoi, il est hors de question de laisser l'Ukraine se réarmer tranquillement , faire ses roulements et reposer ses troupes pendant un mois, Zelenski doit lâcher quelque chose en signe de bonne volonté comme l'ont fait les russes lors des négociations de 2022, Une reconnaissance du Dombass et de la Crimée dans un premier temps me semble une bonne base.tant pis pour la Russie si elle n'arrive pas à respecter le cessez le feu
La Russie vient de respecter deux cessez-le-feu en 15 jours, ce qui n'est pas le cas e l'Ukraine qui à tenté d'assassiner le gouverneur de Belgorod pendant ce temps.
Le 11 mai 2025 à 15:15:23 :
Le cessez-le-feu de 30 jours est impossible, j'ai expliqué 50 fois ici pourquoi, il est hors de question de laisser l'Ukraine se réarmer tranquillement , faire ses roulements et reposer ses troupes pendant un mois, Zelenski doit lâcher quelque chose en signe de bonne volonté comme l'ont fait les russes lors des négociations de 2022, Une reconnaissance du Dombass et de la Crimée dans un premier temps me semble une bonne base.tant pis pour la Russie si elle n'arrive pas à respecter le cessez le feu
La Russie vient de respecter deux cessez-le-feu en 15 jours, ce qui n'est pas le cas e l'Ukraine qui à tenté d'assassiner le gouverneur de Belgorod pendant ce temps.
tu veux dire que pendant 2 fois 15 jours, la Russie a respecté un cessez le feu et personne n'en a parlé à part toi?
Le 11 mai 2025 à 13:08:58 :
ici c'est la France qui commande![]()
https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/status/1921517633746153966
Faut-il rappeler que ce type fait prout devant l'Algérie ou le Niger
Le cessez-le-feu de 30 jours est impossible, j'ai expliqué 50 fois ici pourquoi, il est hors de question de laisser l'Ukraine se réarmer tranquillement , faire ses roulements et reposer ses troupes pendant un mois, Zelenski doit lâcher quelque chose en signe de bonne volonté comme l'ont fait les russes lors des négociations de 2022, Une reconnaissance du Dombass et de la Crimée dans un premier temps me semble une bonne base.
Quand un troll n'est pas subtil, il ne fait rire personne, le proutin.
Poutine a raison de maintenir Zelenski sous pression il y a quelques mois Zelenski ne voulait pas entendre parler de cessez le feu tEmps que la russie etait encore en possession de ses conquetes.
Maintenant c'est Zelenski qui demande un cessez le feu, mais ne veut pas de zone démilitarisé entre l'ukraine et la Nouvelle Russie.
Encore un maintient de pression et Zelenski mange dans la main de Poutine dans quelques semaine.
De toute facon Poutine est le meilleur moyen de pression de trump sur Zelenski pour lui faire signer n'importe quoi. Il n'y aura pas d'appaisementt temps que tout les contrats ne soit approuvé, et les 4 ou 5 regions du Sud vidé d'influence Ukrainienne militaire et politique.
Le 11 mai 2025 à 15:18:00 :
Le 11 mai 2025 à 15:15:23 :
tu veux dire que pendant 2 fois 15 jours, la Russie a respecté un cessez le feu et personne n'en a parlé à part toi?
Il y a eu un cessez-le-feu ce week end pour les célébrations de la grande guerre patriotique de trois jours et un autre d'une journée pour Pâque, je vois que tu viens de l'apprendre, il n'est jamais trop tard.
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 18 mars 2025 à 18:54:39
- Nb. messages archivés
- 7501
- Nb. messages JVC
- 6747