[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 16 avril 2025 à 23:12:35 :
Le 16 avril 2025 à 23:03:52 Superpoulet1278 a écrit :
Le 16 avril 2025 à 22:59:48 :
Le 16 avril 2025 à 22:47:28 Superpoulet1278 a écrit :
Le 16 avril 2025 à 22:38:21 :
> Le 16 avril 2025 à 22:25:09 :
>> Le 16 avril 2025 à 22:16:45 :
> >> Le 16 avril 2025 à 22:10:53 :
> > >> Le 16 avril 2025 à 22:04:39 :
> > > >> Le 16 avril 2025 à 22:01:51 :
> > > > >> Le 16 avril 2025 à 21:58:42 :
> > > > > >> Le 16 avril 2025 à 21:54:37 :
> > > > > > >> Le 16 avril 2025 à 21:51:18 :
> > > > > > > >> Le 16 avril 2025 à 21:37:00 :
> > > > > > > > >> Le 16 avril 2025 à 21:25:55 :
> > > > > > > > > >> Le 16 avril 2025 à 21:11:56 :
> > > > > > > > > > >> Le 16 avril 2025 à 21:03:18 :
> > > > > > > > > > > >> Le 16 avril 2025 à 20:48:27 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 16 avril 2025 à 20:27:59 :
> > > > > > > > > > > > > >ça a le mérite d'être clair
> > > > > > > > > > > > > > > Russia has struck with ballistic missiles at Sumy. We have something to respond to such strikes, and we will not just leave the bastards who kill our people alone on this earth. It is absolutely fair to respond to the murderers as they deserve, - Zelensky about the strike on 112th missile brigade.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Oui mais il est responsable de ce bombardement, une cérémonie de remise de médaille à coté d'une zone pleine de civils est d'une terrible stupidité, il à d'ailleurs fait sauter le fusible, lui bien entendu reste intouchable.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > T'es un sacré numéro quand même
à t'écouter, bombarder un centre ville et tuer 30 civils, centaine de blessés.. pour 5 militaires, c'est purement normal et 600% la faute de l'Ukraine .. pour une distribution de médaille, qui plus est
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est vrai que c'est une menace suffisamment forte que pour s'amuser d'y balancer pas 1 mais 2 missiles Iskander.. 2 histoire de toucher les secours
le "double tap", ça te dit quelque chose ? C'est une habitude russe, depuis la Syrie.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > https://korii.slate.fr/et-caetera/ukraine-double-tap-doubles-frappes-quand-second-missile-russe-vise-secouristes-civils-blesses
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Moi c'est le fait de ne pas arriver à voir les choses ainsi, que je trouve surtout affligeant..
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Mais vu tes pirouettes magnifiques pour déresponsabiliser systématiquement ton camp, au final c'est plus si étonnant.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Boutcha ? Les preuves par milliers, témoignages, etc.. toujours aucune fluctuation de considération des faits? Le dogme reste stable ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Arrêtes de changer de sujet comme c'est ton habitude, le sujet, c'est le bombardement de Soumy qui est tout à fait légitime, je déplore les morts civils bien entendu mais tout cela fait suite à l'invasion de Koursk que tu as soutenu (essaie de ne pas le nier pour une fois), la Russie est maintenant obligée d'avoir Soumy en ligne de mire qui est la porte vers l'oblast de Koursk.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > 3/4 de mon message est PILE sur le sujet de Soumy, je termine avec une conclusion qui se rapporte à ta fascination de déresponsabilisation russe, mais tu oses dire que je change de sujet
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Même en trollant j'arriverais pas à être autant de mauvaise foi
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et tu peux m'expliquer un peu en détail pourquoi la prise de Koursk, qui, je le rappelle est en PARFAITE conformité avec les lois de la guerre (quand on est envahi, c'est totalement légitime d'envahir à notre tour le pays agresseur, imagine si les alliés n'avaient pas pu entrer en Allemagne, par exemple.)
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Donc explique moi quel rapport dans le contexte du bombardement ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu veux me dire que si l'Ukraine avait pas envahi Koursk, la Russie n'aurait pas bombardé Soumy ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est quoi ce raisonnement exactement ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Au fait, ça bombarde et a bombardé Kharkiv depuis BIEN avant l'incursion à Koursk, juste pour info.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > La Russie bombarde toutes les grandes villes, parfois avec un prétexte bidon, parfois juste aucun, serait temps que tu l'assumes, plutôt que de gesticuler à trouver des excuses.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non , je te parle de Soumy car depuis plusieurs jours, cette zone est la cible de bombardements et en effet, l'intensité de ces bombardements serait probablement bien moindre sans l'invasion de Koursk car avant l'invasion, ce n'était pas un front prioritaire du tout, ,nous aurons probablement la même chose du coté de Belgorod que tu valide encore une fois je suppose.
> > > > > > > > > Pour le changement de sujet, tu as très bien compris de quoi je parle, c'est plus fort que toi.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non j'te promets que ton raisonnement à base de "Soumy c'est normal parce que..." est littéralement une insulte pour l'intelligence humaine.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Poutine bombarde régulièrement, plusieurs fois par semaine, des cibles sans AUCUN objectif militaire, et là tu me sors ça comme excuse.. pour une cérémonie de remise de médaille ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Y'a aucun univers ou tes arguments ont la moindre valeur
> > > > > > >
> > > > > > > Ce ne sont pas des arguments, ce sont des faits, les bombardements sur Soumy s'intensifient largement depuis la contre offensive Russe de Koursk et c'est tout à fait logique, la Russie prévoit probablement une zone tampon à présent.
> > > > > >
> > > > > > Moi j'te dis, aussi clairement que possible, que toute intensification que ce soit, ça n'explique RIEN et n'excuse encore MOINS les bombardements russes qui sont TOTALEMENT en dehors des lois de la guerre en terme de proportionnalité des objectifs, comparé aux pertes civiles..
> > > > > >
> > > > > > Tu peux gesticuler autant que tu veux avec ta pseudo explication, ça changera QUEDAL à ce fait là.
> > > > > >
> > > > > > Ca rentre ou pas ?
> > > > >
> > > > > En ce qui concerne le bombardement qui est le sujet de la discussion, il est tout à fait légitime.
> > > >
> > > > Ah bah voila, donc tu justifies bien un crime de guerre.. au moins c'est clair maintenant.
> > > >
> > > > Merci pour cet éclaircissement.
> > > >
> > > > Guide pour enquêter sur les crimes de guerre : ce qui est légal dans le cadre d’une guerre
> > > >
> > > > Le principe de proportionnalité stipule qu’une attaque est illicite si le préjudice qu’elle cause aux civils est beaucoup plus conséquent que l’avantage militaire escompté avant l’attaque. Par exemple, le fait de bombarder un objectif de peu de valeur, comme un camion militaire vide sur un marché très fréquenté, et de tuer de nombreux civils, ne répondrait pas aux principe de proportionnalité.
> > > >
> > > > --
> > > >
> > > > Ta cérémonie avec 5 ou 6 militaires qui n'ont aucune intention d'attaquer qui que ce soit ne répond pas non plus à ce critère, pour buter 30 civils, juste pour info.
> > > >
> > > > Encore moins avec le double tap habituel pour tuer les secours.
> > >
> > > 5 ou 6 militaires, j'aime beaucoup cette habitude que vous avez de toujours choisir la fourchette basse, la vérité, c'est que tu n'en sais rien(moi non plus) et que le responsable de cette cérémonie s'est fait virer le lendemain.
> >
> > Et dans le doute tu préfères te dire qu'ils étaient 500, qui pilotaient des dizaines drones en direction de la Russie, peut-être aussi ? Tant qu'à faire..
>
> Non, je n'en sais rien, je pense que le renseignement Russe fonctionne bien et mon opinion, c'est que qu'il y avait plus que 5 militaires dans cette cérémonie mais en vrai , j'en sais pas plus que toi, ce que je peux voir par contre, ce sont les réactions coté ukrainiens et les mesures prises à l'égard du responsable ce cette réunion.
Pourquoi tu cites que la 1ere partie et tu retires la seconde sur le double tap ?
![]()
Ca aussi c'est bien ton habitude, retirer les 3/4 de l'argumentation histoire de slalomer entre les arguments qui te plaisent pas trop.
Non, c'est juste que n'avons aucune preuve de ce que tu appelles double tap, je te l'ai déjà dit, ce n'est pas parce qu'un article que tu pioches dit quelque chose que je suis obligé de le prendre comme argent comptant, c'est un homme comme toi et moi qui écrit l'article et il à rien de plus que la propagande ukrainienne à commenter pour l'instant, voila pourquoi je coupe ton message.
"Hier, dans la ville de Soumy, les forces armées de la Fédération de Russie, dans les conditions de contre-attaque active des forces armées ukrainiennes avec des systèmes de guerre électronique et de défense aérienne de fabrication étrangère, ont frappé avec deux missiles opérationnels-tactiques Iskander-M à l'endroit où se tenait une réunion de l'état-major du groupe opérationnel-tactique de Seversk. À la suite de l'impact de la cible, plus de soixante militaires des forces armées ukrainiennes ont été tués.
"Le ministère de la défense russe n'est pas d'accord avec toi, mais c'est sans doute de la propagande ukrainienne
Le double tap est le fait de prendre une cible, d'attendre les secours et d'envoyer une seconde salve volontairement, nous n'avons aucune preuve de cela sur le bombardement de Soumy, n'essaie pas de prendre les gens pour des cons.
Tu peux faire ton Gaspacho et répondre par des articles et des vidéos, à aucun moment, nous avons la preuve que la Russie à envoyé une première frappe pour faire venir les secours et les civils pour ensuite frapper une seconde fois de manière volontaire, me montrer des images de désolation est une technique pour joué sur l'émotion et faire réagir les gens , malheureusement, nous avons de nombreux exemples dans l'histoire qui démontent cette technique.
78000 soldats massés
Vous êtes effrayés les pro Ukraine ?
Le 16 avril 2025 à 23:17:13 Superpoulet1278 a écrit :
Le 16 avril 2025 à 22:47:28 Superpoulet1278 a écrit :
> Le 16 avril 2025 à 22:38:21 :
>> Le 16 avril 2025 à 22:25:09 :
> >> Le 16 avril 2025 à 22:16:45 :
> > >> Le 16 avril 2025 à 22:10:53 :
> > > >> Le 16 avril 2025 à 22:04:39 :
> > > > >> Le 16 avril 2025 à 22:01:51 :
> > > > > >> Le 16 avril 2025 à 21:58:42 :
> > > > > > >> Le 16 avril 2025 à 21:54:37 :
> > > > > > > >> Le 16 avril 2025 à 21:51:18 :
> > > > > > > > >> Le 16 avril 2025 à 21:37:00 :
> > > > > > > > > >> Le 16 avril 2025 à 21:25:55 :
> > > > > > > > > > >> Le 16 avril 2025 à 21:11:56 :
> > > > > > > > > > > >> Le 16 avril 2025 à 21:03:18 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 16 avril 2025 à 20:48:27 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 16 avril 2025 à 20:27:59 :
> > > > > > > > > > > > > > >ça a le mérite d'être clair
> > > > > > > > > > > > > > > > Russia has struck with ballistic missiles at Sumy. We have something to respond to such strikes, and we will not just leave the bastards who kill our people alone on this earth. It is absolutely fair to respond to the murderers as they deserve, - Zelensky about the strike on 112th missile brigade.
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Oui mais il est responsable de ce bombardement, une cérémonie de remise de médaille à coté d'une zone pleine de civils est d'une terrible stupidité, il à d'ailleurs fait sauter le fusible, lui bien entendu reste intouchable.
> > > > > > > > > > > > > T'es un sacré numéro quand même
à t'écouter, bombarder un centre ville et tuer 30 civils, centaine de blessés.. pour 5 militaires, c'est purement normal et 600% la faute de l'Ukraine .. pour une distribution de médaille, qui plus est
> > > > > > > > > > > > > C'est vrai que c'est une menace suffisamment forte que pour s'amuser d'y balancer pas 1 mais 2 missiles Iskander.. 2 histoire de toucher les secours
le "double tap", ça te dit quelque chose ? C'est une habitude russe, depuis la Syrie.
> > > > > > > > > > > > > https://korii.slate.fr/et-caetera/ukraine-double-tap-doubles-frappes-quand-second-missile-russe-vise-secouristes-civils-blesses
> > > > > > > > > > > > > Moi c'est le fait de ne pas arriver à voir les choses ainsi, que je trouve surtout affligeant..
> > > > > > > > > > > > > Mais vu tes pirouettes magnifiques pour déresponsabiliser systématiquement ton camp, au final c'est plus si étonnant.
> > > > > > > > > > > > > Boutcha ? Les preuves par milliers, témoignages, etc.. toujours aucune fluctuation de considération des faits? Le dogme reste stable ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Arrêtes de changer de sujet comme c'est ton habitude, le sujet, c'est le bombardement de Soumy qui est tout à fait légitime, je déplore les morts civils bien entendu mais tout cela fait suite à l'invasion de Koursk que tu as soutenu (essaie de ne pas le nier pour une fois), la Russie est maintenant obligée d'avoir Soumy en ligne de mire qui est la porte vers l'oblast de Koursk.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > 3/4 de mon message est PILE sur le sujet de Soumy, je termine avec une conclusion qui se rapporte à ta fascination de déresponsabilisation russe, mais tu oses dire que je change de sujet
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Même en trollant j'arriverais pas à être autant de mauvaise foi
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et tu peux m'expliquer un peu en détail pourquoi la prise de Koursk, qui, je le rappelle est en PARFAITE conformité avec les lois de la guerre (quand on est envahi, c'est totalement légitime d'envahir à notre tour le pays agresseur, imagine si les alliés n'avaient pas pu entrer en Allemagne, par exemple.)
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Donc explique moi quel rapport dans le contexte du bombardement ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu veux me dire que si l'Ukraine avait pas envahi Koursk, la Russie n'aurait pas bombardé Soumy ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est quoi ce raisonnement exactement ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Au fait, ça bombarde et a bombardé Kharkiv depuis BIEN avant l'incursion à Koursk, juste pour info.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > La Russie bombarde toutes les grandes villes, parfois avec un prétexte bidon, parfois juste aucun, serait temps que tu l'assumes, plutôt que de gesticuler à trouver des excuses.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Non , je te parle de Soumy car depuis plusieurs jours, cette zone est la cible de bombardements et en effet, l'intensité de ces bombardements serait probablement bien moindre sans l'invasion de Koursk car avant l'invasion, ce n'était pas un front prioritaire du tout, ,nous aurons probablement la même chose du coté de Belgorod que tu valide encore une fois je suppose.
> > > > > > > > > > Pour le changement de sujet, tu as très bien compris de quoi je parle, c'est plus fort que toi.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non j'te promets que ton raisonnement à base de "Soumy c'est normal parce que..." est littéralement une insulte pour l'intelligence humaine.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Poutine bombarde régulièrement, plusieurs fois par semaine, des cibles sans AUCUN objectif militaire, et là tu me sors ça comme excuse.. pour une cérémonie de remise de médaille ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Y'a aucun univers ou tes arguments ont la moindre valeur
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ce ne sont pas des arguments, ce sont des faits, les bombardements sur Soumy s'intensifient largement depuis la contre offensive Russe de Koursk et c'est tout à fait logique, la Russie prévoit probablement une zone tampon à présent.
> > > > > > >
> > > > > > > Moi j'te dis, aussi clairement que possible, que toute intensification que ce soit, ça n'explique RIEN et n'excuse encore MOINS les bombardements russes qui sont TOTALEMENT en dehors des lois de la guerre en terme de proportionnalité des objectifs, comparé aux pertes civiles..
> > > > > > >
> > > > > > > Tu peux gesticuler autant que tu veux avec ta pseudo explication, ça changera QUEDAL à ce fait là.
> > > > > > >
> > > > > > > Ca rentre ou pas ?
> > > > > >
> > > > > > En ce qui concerne le bombardement qui est le sujet de la discussion, il est tout à fait légitime.
> > > > >
> > > > > Ah bah voila, donc tu justifies bien un crime de guerre.. au moins c'est clair maintenant.
> > > > >
> > > > > Merci pour cet éclaircissement.
> > > > >
> > > > > Guide pour enquêter sur les crimes de guerre : ce qui est légal dans le cadre d’une guerre
> > > > >
> > > > > Le principe de proportionnalité stipule qu’une attaque est illicite si le préjudice qu’elle cause aux civils est beaucoup plus conséquent que l’avantage militaire escompté avant l’attaque. Par exemple, le fait de bombarder un objectif de peu de valeur, comme un camion militaire vide sur un marché très fréquenté, et de tuer de nombreux civils, ne répondrait pas aux principe de proportionnalité.
> > > > >
> > > > > --
> > > > >
> > > > > Ta cérémonie avec 5 ou 6 militaires qui n'ont aucune intention d'attaquer qui que ce soit ne répond pas non plus à ce critère, pour buter 30 civils, juste pour info.
> > > > >
> > > > > Encore moins avec le double tap habituel pour tuer les secours.
> > > >
> > > > 5 ou 6 militaires, j'aime beaucoup cette habitude que vous avez de toujours choisir la fourchette basse, la vérité, c'est que tu n'en sais rien(moi non plus) et que le responsable de cette cérémonie s'est fait virer le lendemain.
> > >
> > > Et dans le doute tu préfères te dire qu'ils étaient 500, qui pilotaient des dizaines drones en direction de la Russie, peut-être aussi ? Tant qu'à faire..
> >
> > Non, je n'en sais rien, je pense que le renseignement Russe fonctionne bien et mon opinion, c'est que qu'il y avait plus que 5 militaires dans cette cérémonie mais en vrai , j'en sais pas plus que toi, ce que je peux voir par contre, ce sont les réactions coté ukrainiens et les mesures prises à l'égard du responsable ce cette réunion.
>
> Pourquoi tu cites que la 1ere partie et tu retires la seconde sur le double tap ?
![]()
>
> Ca aussi c'est bien ton habitude, retirer les 3/4 de l'argumentation histoire de slalomer entre les arguments qui te plaisent pas trop.
>
Non, c'est juste que n'avons aucune preuve de ce que tu appelles double tap, je te l'ai déjà dit, ce n'est pas parce qu'un article que tu pioches dit quelque chose que je suis obligé de le prendre comme argent comptant, c'est un homme comme toi et moi qui écrit l'article et il à rien de plus que la propagande ukrainienne à commenter pour l'instant, voila pourquoi je coupe ton message.
"Hier, dans la ville de Soumy, les forces armées de la Fédération de Russie, dans les conditions de contre-attaque active des forces armées ukrainiennes avec des systèmes de guerre électronique et de défense aérienne de fabrication étrangère, ont frappé avec deux missiles opérationnels-tactiques Iskander-M à l'endroit où se tenait une réunion de l'état-major du groupe opérationnel-tactique de Seversk. À la suite de l'impact de la cible, plus de soixante militaires des forces armées ukrainiennes ont été tués.
"Le ministère de la défense russe n'est pas d'accord avec toi, mais c'est sans doute de la propagande ukrainienne
Le double tap est le fait de prendre une cible, d'attendre les secours et d'envoyer une seconde salve volontairement, nous n'avons aucune preuve de cela sur le bombardement de Soumy, n'essaie pas de prendre les gens pour des cons.
Tu peux faire ton Gaspacho et répondre par des articles et des vidéos, à aucun moment, nous avons la preuve que la Russie à envoyé une première frappe pour faire venir les secours et les civils pour ensuite frapper une seconde fois de manière volontaire, me montrer des images de désolation est une technique pour joué sur l'émotion et faire réagir les gens , malheureusement, nous avons de nombreux exemples dans l'histoire qui démontent cette technique.
Donc la t'es entrain de nous dire que la Russie a envoyé un second missile au même endroits quelques minutes plus tard par erreur
T'es aussi entrain de nous dire que la Russie à également par erreur utiliser des sous-munitions pour viser un bunker souterrain
Le 16 avril 2025 à 23:20:08 :
78000 soldats massésVous êtes effrayés les pro Ukraine ?
Efrrayé ? Non , mais par contre faut m'expliquer votre délire de soutenir un pays auquel vous appartenez pas tout en voyant le monde en noir et blanc. Les jontils russes d'un côté et les méchants ukrainiens de l'autre . Si encore vous étiez russes ca pourrait ce comprendre . En attendant vous soutenez un pays qui en a rien a foutre de vous et qui hésiterai pas a vitrifier le lieux où vous habitez pour sa propre sécurité
Donc restez humble les pro-russes . Cette guerre n'a pas de gagnant contrairement a ce que les tarés du Kremlin peuvent annoncer . C'est juste un immense massacre
[23:26:13] <tristounets>
Efrrayé ? Non , mais par contre faut m'expliquer votre délire de soutenir un pays auquel vous appartenez pas tout en voyant le monde en noir et blanc. Les jontils russes d'un côté et les méchants ukrainiens de l'autre . Si encore vous étiez russes ca pourrait ce comprendre . En attendant vous soutenez un pays qui en a rien a foutre de vous et qui hésiterai pas a vitrifier le lieux où vous habitez pour sa propre sécurité
Donc restez humble les pro-russes . Cette guerre n'a pas de gagnant contrairement a ce que les tarés du Kremlin peuvent annoncer . C'est juste un immense massacre
En quoi je soutiens ?
Ni pro ukraine ni pro russe
C’est toi qui a un camp
Moi j’appelle à la paix et je condamne l’agression
Le 16 avril 2025 à 23:27:37 :
[23:26:13] <tristounets>
En quoi je soutiens ?
Ni pro ukraine ni pro russe
C’est toi qui a un camp
Moi j’appelle à la paix et je condamné l’agression
Je parle pas de toi ( excuse moi d'ailleurs ) je parle surtout au bots russes habitué du topax , ils sauront ce reconnaitre
Le 16 avril 2025 à 23:20:12 :
Le 16 avril 2025 à 23:17:13 Superpoulet1278 a écrit :
> Le 16 avril 2025 à 22:47:28 Superpoulet1278 a écrit :
>> Le 16 avril 2025 à 22:38:21 :
> >> Le 16 avril 2025 à 22:25:09 :
> > >> Le 16 avril 2025 à 22:16:45 :
> > > >> Le 16 avril 2025 à 22:10:53 :
> > > > >> Le 16 avril 2025 à 22:04:39 :
> > > > > >> Le 16 avril 2025 à 22:01:51 :
> > > > > > >> Le 16 avril 2025 à 21:58:42 :
> > > > > > > >> Le 16 avril 2025 à 21:54:37 :
> > > > > > > > >> Le 16 avril 2025 à 21:51:18 :
> > > > > > > > > >> Le 16 avril 2025 à 21:37:00 :
> > > > > > > > > > >> Le 16 avril 2025 à 21:25:55 :
> > > > > > > > > > > >> Le 16 avril 2025 à 21:11:56 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 16 avril 2025 à 21:03:18 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 16 avril 2025 à 20:48:27 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 16 avril 2025 à 20:27:59 :
> > > > > > > > > > > > > > > >ça a le mérite d'être clair
> > > > > > > > > > > > > > > > > Russia has struck with ballistic missiles at Sumy. We have something to respond to such strikes, and we will not just leave the bastards who kill our people alone on this earth. It is absolutely fair to respond to the murderers as they deserve, - Zelensky about the strike on 112th missile brigade.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Oui mais il est responsable de ce bombardement, une cérémonie de remise de médaille à coté d'une zone pleine de civils est d'une terrible stupidité, il à d'ailleurs fait sauter le fusible, lui bien entendu reste intouchable.
> > > > > > > > > > > > > > T'es un sacré numéro quand même
> > > > > > > > > > > > > > C'est vrai que c'est une menace suffisamment forte que pour s'amuser d'y balancer pas 1 mais 2 missiles Iskander.. 2 histoire de toucher les secours
> > > > > > > > > > > > > > https://korii.slate.fr/et-caetera/ukraine-double-tap-doubles-frappes-quand-second-missile-russe-vise-secouristes-civils-blesses
> > > > > > > > > > > > > > Moi c'est le fait de ne pas arriver à voir les choses ainsi, que je trouve surtout affligeant..
> > > > > > > > > > > > > > Mais vu tes pirouettes magnifiques pour déresponsabiliser systématiquement ton camp, au final c'est plus si étonnant.
> > > > > > > > > > > > > > Boutcha ? Les preuves par milliers, témoignages, etc.. toujours aucune fluctuation de considération des faits? Le dogme reste stable ?
> > > > > > > > > > > > > Arrêtes de changer de sujet comme c'est ton habitude, le sujet, c'est le bombardement de Soumy qui est tout à fait légitime, je déplore les morts civils bien entendu mais tout cela fait suite à l'invasion de Koursk que tu as soutenu (essaie de ne pas le nier pour une fois), la Russie est maintenant obligée d'avoir Soumy en ligne de mire qui est la porte vers l'oblast de Koursk.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > 3/4 de mon message est PILE sur le sujet de Soumy, je termine avec une conclusion qui se rapporte à ta fascination de déresponsabilisation russe, mais tu oses dire que je change de sujet
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Même en trollant j'arriverais pas à être autant de mauvaise foi
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Et tu peux m'expliquer un peu en détail pourquoi la prise de Koursk, qui, je le rappelle est en PARFAITE conformité avec les lois de la guerre (quand on est envahi, c'est totalement légitime d'envahir à notre tour le pays agresseur, imagine si les alliés n'avaient pas pu entrer en Allemagne, par exemple.)
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Donc explique moi quel rapport dans le contexte du bombardement ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu veux me dire que si l'Ukraine avait pas envahi Koursk, la Russie n'aurait pas bombardé Soumy ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est quoi ce raisonnement exactement ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Au fait, ça bombarde et a bombardé Kharkiv depuis BIEN avant l'incursion à Koursk, juste pour info.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > La Russie bombarde toutes les grandes villes, parfois avec un prétexte bidon, parfois juste aucun, serait temps que tu l'assumes, plutôt que de gesticuler à trouver des excuses.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Non , je te parle de Soumy car depuis plusieurs jours, cette zone est la cible de bombardements et en effet, l'intensité de ces bombardements serait probablement bien moindre sans l'invasion de Koursk car avant l'invasion, ce n'était pas un front prioritaire du tout, ,nous aurons probablement la même chose du coté de Belgorod que tu valide encore une fois je suppose.
> > > > > > > > > > > Pour le changement de sujet, tu as très bien compris de quoi je parle, c'est plus fort que toi.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Non j'te promets que ton raisonnement à base de "Soumy c'est normal parce que..." est littéralement une insulte pour l'intelligence humaine.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Poutine bombarde régulièrement, plusieurs fois par semaine, des cibles sans AUCUN objectif militaire, et là tu me sors ça comme excuse.. pour une cérémonie de remise de médaille ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Y'a aucun univers ou tes arguments ont la moindre valeur
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ce ne sont pas des arguments, ce sont des faits, les bombardements sur Soumy s'intensifient largement depuis la contre offensive Russe de Koursk et c'est tout à fait logique, la Russie prévoit probablement une zone tampon à présent.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Moi j'te dis, aussi clairement que possible, que toute intensification que ce soit, ça n'explique RIEN et n'excuse encore MOINS les bombardements russes qui sont TOTALEMENT en dehors des lois de la guerre en terme de proportionnalité des objectifs, comparé aux pertes civiles..
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu peux gesticuler autant que tu veux avec ta pseudo explication, ça changera QUEDAL à ce fait là.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ca rentre ou pas ?
> > > > > > >
> > > > > > > En ce qui concerne le bombardement qui est le sujet de la discussion, il est tout à fait légitime.
> > > > > >
> > > > > > Ah bah voila, donc tu justifies bien un crime de guerre.. au moins c'est clair maintenant.
> > > > > >
> > > > > > Merci pour cet éclaircissement.
> > > > > >
> > > > > > Guide pour enquêter sur les crimes de guerre : ce qui est légal dans le cadre d’une guerre
> > > > > >
> > > > > > Le principe de proportionnalité stipule qu’une attaque est illicite si le préjudice qu’elle cause aux civils est beaucoup plus conséquent que l’avantage militaire escompté avant l’attaque. Par exemple, le fait de bombarder un objectif de peu de valeur, comme un camion militaire vide sur un marché très fréquenté, et de tuer de nombreux civils, ne répondrait pas aux principe de proportionnalité.
> > > > > >
> > > > > > --
> > > > > >
> > > > > > Ta cérémonie avec 5 ou 6 militaires qui n'ont aucune intention d'attaquer qui que ce soit ne répond pas non plus à ce critère, pour buter 30 civils, juste pour info.
> > > > > >
> > > > > > Encore moins avec le double tap habituel pour tuer les secours.
> > > > >
> > > > > 5 ou 6 militaires, j'aime beaucoup cette habitude que vous avez de toujours choisir la fourchette basse, la vérité, c'est que tu n'en sais rien(moi non plus) et que le responsable de cette cérémonie s'est fait virer le lendemain.
> > > >
> > > > Et dans le doute tu préfères te dire qu'ils étaient 500, qui pilotaient des dizaines drones en direction de la Russie, peut-être aussi ? Tant qu'à faire..
> > >
> > > Non, je n'en sais rien, je pense que le renseignement Russe fonctionne bien et mon opinion, c'est que qu'il y avait plus que 5 militaires dans cette cérémonie mais en vrai , j'en sais pas plus que toi, ce que je peux voir par contre, ce sont les réactions coté ukrainiens et les mesures prises à l'égard du responsable ce cette réunion.
> >
> > Pourquoi tu cites que la 1ere partie et tu retires la seconde sur le double tap ?
![]()
> >
> > Ca aussi c'est bien ton habitude, retirer les 3/4 de l'argumentation histoire de slalomer entre les arguments qui te plaisent pas trop.
> >
>
> Non, c'est juste que n'avons aucune preuve de ce que tu appelles double tap, je te l'ai déjà dit, ce n'est pas parce qu'un article que tu pioches dit quelque chose que je suis obligé de le prendre comme argent comptant, c'est un homme comme toi et moi qui écrit l'article et il à rien de plus que la propagande ukrainienne à commenter pour l'instant, voila pourquoi je coupe ton message.
Donc la t'es entrain de nous dire que la Russie a envoyé un second missile au même endroits quelques minutes plus tard par erreur
![]()
Non je suis en train de te dire que nous ne savons pas s'ils sont arrivés en même temps ou pas, nous n'avons aucune information sur le timing à part l'article de Gaspacho qui dit "un peu plus tard", ça veut dire quoi un peu plus tard? 10 seconde 30 seconde une heure?
Est ce que l'article dit vrai, sur quelles informations il se base pour le "peu de temps plus tard"?
Le 16 avril 2025 à 23:35:49 :
Votre plus gros problème, c'est que vous êtes incapable d'imaginer une seule seconde que l'Ukraine est capable de mentir à des fins de propagande, ça ne vous traverse même pas l'esprit alors que c'est la première chose à faire dans une guerre
C'est pas pour rien qu'ils sont en chambre capitonné
Votre plus gros problème, c'est que vous êtes incapable d'imaginer une seule seconde que l'Ukraine est capable de mentir à des fins de propagande, ça ne vous traverse même pas l'esprit alors que c'est la première chose à faire dans une guerre
Les bombardements de type double-tap russes sont archi documentés, t'as de multiples vidéo, d'articles de tous les pays, j'ai même pas souvenir que la Russie le dément, d'ailleurs.. et c'est une pratique qu'elle utilise depuis bien longtemps vu qu'elle le faisait déjà en Syrie régulièrement.
Parle pas de "notre plus gros problème" alors que tu vis littéralement dans une bulel de propagande et de mauvaise foi systématique pour dédouaner ton camp.
"Agngngngn propagande occidentale" .. on dirait un Qanoniste/Trumpiste, c'est exactement le même niveau d'hypocrisie généralisée
Tiens l'ONU concernant les double tap russe en Syrie, si jamais ça peut t'intéresser :
https://www.liberation.fr/planete/2020/03/03/l-onu-accuse-la-russie-de-crimes-de-guerre-en-syrie_1780442/
L'ONU accuse la Russie de crimes de guerre en Syrie
Les enquêteurs de l'ONU ont reconstitué comment le 22 juillet, entre 8 heures et 8h30, une série de frappes aériennes s'abat sur le marché de Maarat al-Noman et les bâtiments qui l'entourent.
Au moins 43 civils, dont 4 enfants, meurent, et 109 autres, dont 15 femmes, sont blessés. Plusieurs immeubles et 25 magasins sont détruits. Une école, située à 700 mètres, est endommagée. Quelques minutes plus tard, à 8h35, des frappes aériennes visent le même endroit. Un «double tap», comme disent les militaires. «Des personnels médicaux ont décrit des victimes aux membres arrachés, d'autres défigurées à différents degrés», note le rapport.
Le 16 avril 2025 à 23:44:02 :
Votre plus gros problème, c'est que vous êtes incapable d'imaginer une seule seconde que l'Ukraine est capable de mentir à des fins de propagande, ça ne vous traverse même pas l'esprit alors que c'est la première chose à faire dans une guerreLes bombardements de type double-tap russes sont archi documentés, t'as de multiples vidéo, d'articles de tous les pays, j'ai même pas souvenir que la Russie le dément, d'ailleurs.. et c'est une pratique qu'elle utilise depuis bien longtemps vu qu'elle le faisait déjà en Syrie régulièrement.
Parle pas de "notre plus gros problème" alors que tu vis littéralement dans une bulel de propagande et de mauvaise foi systématique pour dédouaner ton camp.
"Agngngngn propagande occidentale" .. on dirait un Qanoniste/Trumpiste, c'est exactement le même niveau d'hypocrisie généralisée
Non, c'est faux, je ne crois pas tout ce que raconte le mod Russe contrairement à vous à commencer par les chiffres des morts et des destructions de matériel chaque jours, chiffres que vous utilisez par contre.
(déso pour le manque de citation, jvc bug complétement)
Mais on a les info enfaite https://www.pravda.com.uaa/eng/news/2025/04/14/7507504/
"Ukraine’s Ministry of Internal Affairs reported that on 13 April the Russians launched two strikes within a two- and two-and-a-half-minute interval - at 10:15 and 10:17""
Et si t'avais vu le time code de la video que j'avais fournis, t'aurais vu que c'était l'extrait vidéo de la seconde frappe
Le 16 avril 2025 à 23:49:00 :
Le 16 avril 2025 à 23:44:02 :
Votre plus gros problème, c'est que vous êtes incapable d'imaginer une seule seconde que l'Ukraine est capable de mentir à des fins de propagande, ça ne vous traverse même pas l'esprit alors que c'est la première chose à faire dans une guerreLes bombardements de type double-tap russes sont archi documentés, t'as de multiples vidéo, d'articles de tous les pays, j'ai même pas souvenir que la Russie le dément, d'ailleurs.. et c'est une pratique qu'elle utilise depuis bien longtemps vu qu'elle le faisait déjà en Syrie régulièrement.
Non, c'est faux, je ne crois pas tout ce que raconte le mod Russe contrairement à vous à commencer par les chiffres des morts et des destructions de matériel chaque jours, chiffres que vous utilisez par contre.
Déjà, pourquoi tu dis "vous" alors que moi je parle de toi spécifiquement.. parle de moi spécifiquement aussi, tu veux bien.
Le 16 avril 2025 à 23:55:05 :
Le 16 avril 2025 à 23:54:16 :
Quand à Trump, tu es certainement plus proche de lui que moi , ancien militant FO, toi qui est probablement de centre/gauche Gluckmasnien, à savoir la sociale-traitrise.
Non mais il est plus proche de Trump qu'un communiste et le rejoint pour toutes les saloperies au Moyen Orient, En Bosnie ou en Israel.
Le 16 avril 2025 à 23:49:57 :
(déso pour le manque de citation, jvc bug complétement)
Mais on a les info enfaite https://www.pravda.com.uaa/eng/news/2025/04/14/7507504/
"Ukraine’s Ministry of Internal Affairs reported that on 13 April the Russians launched two strikes within a two- and two-and-a-half-minute interval - at 10:15 and 10:17""Et si t'avais vu le time code de la video que j'avais fournis, t'aurais vu que c'était l'extrait vidéo de la seconde frappe
Tant que la Russie reconnaîtra pas, il te dira "propagande"
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 18 mars 2025 à 18:54:39
- Nb. messages archivés
- 7645
- Nb. messages JVC
- 6886