[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 13 avril 2025 à 17:14:42 :
Le 13 avril 2025 à 17:11:34 :
Le 13 avril 2025 à 17:07:25 :
pitoyable petit bot qui DDB un "gloire à la russie"pauvre chou j'espère que tu vas t'en remettre
pendant ce temps là un de tes potes se félicite presque de la mort de 32 civils ukrainiens et ne prend rien
ça parait indécent de se plaindre de ton propre ban après ça non?
oui je m'en remettrai Titouan, les fragiles sont tes copains qui DDB alors que je n'insulte, diffame ou ne menace personne
j'aimerais juste avoir la liste des pays dont on ne peut pas dire "Gloire à..." ou "Vive..." ca ira plus vite
Dire gloire à la Russe à la suite d'un commentaire Informant d'une attaque terroriste qui à tué 32 personnes et ça se plaint de se prendre une sanction par la modération !
Le 13 avril 2025 à 17:18:10 :
Le 13 avril 2025 à 17:08:18 :
Le 13 avril 2025 à 15:22:45 :
La fédération de Russie est vouée à s'effondrer, tout comme l'URSS en son temps.Non ça c'est l'UE qui est vouée à s'effondrer quand ils réaliseront enfin que leurs maîtres n'auront plus jamais le pouvoir aux USA.
Cocasse quand on voit que c'est Trump qui sabote son pays et par conséquent rend l'Europe plus indépendante :-d nous rapprochant, qui plus est, d'autres puissances, comme la Chine
Et même les investisseurs américains se tournent aussi doucement vers l'Europe en raison de l’instabilité du marché US
https://youtu.be/TnRuK2NQ7WE?t=405
https://www.ouest-france.fr/economie/bourse/pour-le-patron-deuronext-les-etats-unis-accumulent-les-caracteristiques-dun-pays-emergent-a39d87da-160e-11f0-a9e1-03ede7a28dd6
Le patron d’Euronext : « Les Européens doivent absorber le stress créé par Donald Trump »
Avec une volatilité des décisions qui fait le jeu de l’Europe, au final.
Tant mieux pour nous et le vent est en train de tourner ici aussi, l'UE ne sera bientôt plus qu'un désagréable et lointain souvenir. Il ne faudra pas oublier de juger très sévèrement tous ces pantins traîtres pour corruption massive également.
Tout ce qui retire de la souveraineté à la France doit être démantelé et jugé.
Le 13 avril 2025 à 17:20:37 :
pitoyable petit bot qui DDB un "gloire à la russie"pauvre chou j'espère que tu vas t'en remettre
pendant ce temps là un de tes potes se félicite presque de la mort de 32 civils ukrainiens et ne prend rien
oui je m'en remettrai Titouan, les fragiles sont tes copains qui DDB alors que je n'insulte, diffame ou ne menace personne
j'aimerais juste avoir la liste des pays dont on ne peut pas dire "Gloire à..." ou "Vive..." ca ira plus viteDire gloire à la Russe à la suite d'un commentaire Informant d'une attaque terroriste qui à tué 32 personnes et ça se plaint de se prendre une sanction par la modération !
C'est une frappe Ukrainienne, pourquoi tu répètes en boucle ce mensonge propagandiste des médias Anti France ?
Le 13 avril 2025 à 17:19:35 :
Le 13 avril 2025 à 17:18:27 :
Allez hop strapendouce qui m'a ddb et après ça s'étonne que je supprime mes messages... 🤡tu supprimes donc bien tes messages, tu viens de l'avouer
Très peu, la majorité est ddb... Pourquoi tu me réponds avec ton secondaire ? On sait que t'es ici en permanence... Pas la peine non plus de faire mine d'être plusieurs ici pro Ukraine pour faire illusion... 🤡
Le 13 avril 2025 à 17:21:48 :
Le 13 avril 2025 à 17:18:10 :
Le 13 avril 2025 à 17:08:18 :
Le 13 avril 2025 à 15:22:45 :
La fédération de Russie est vouée à s'effondrer, tout comme l'URSS en son temps.Non ça c'est l'UE qui est vouée à s'effondrer quand ils réaliseront enfin que leurs maîtres n'auront plus jamais le pouvoir aux USA.
Cocasse quand on voit que c'est Trump qui sabote son pays et par conséquent rend l'Europe plus indépendante :-d nous rapprochant, qui plus est, d'autres puissances, comme la Chine
Et même les investisseurs américains se tournent aussi doucement vers l'Europe en raison de l’instabilité du marché US
https://youtu.be/TnRuK2NQ7WE?t=405
https://www.ouest-france.fr/economie/bourse/pour-le-patron-deuronext-les-etats-unis-accumulent-les-caracteristiques-dun-pays-emergent-a39d87da-160e-11f0-a9e1-03ede7a28dd6
Le patron d’Euronext : « Les Européens doivent absorber le stress créé par Donald Trump »
Avec une volatilité des décisions qui fait le jeu de l’Europe, au final.Tant mieux pour nous et le vent est en train de tourner ici aussi, l'UE ne sera bientôt plus qu'un désagréable et lointain souvenir. Il ne faudra pas oublier de juger très sévèrement tous ces pantins traîtres pour corruption massive également
Et tu te bases sur quoi pour penser que "l'UE sera bientôt plus qu'un lointain souvenir"
https://www.touteleurope.eu/l-ue-dans-le-monde/islande-la-population-reste-majoritairement-favorable-a-une-adhesion-a-l-union-europeenne-selon-un-sondage/
Islande : la population reste majoritairement favorable à une adhésion à l'Union européenne, selon un sondage
https://www.touteleurope.eu/l-ue-dans-le-monde/au-canada-l-idee-d-une-adhesion-a-l-union-europeenne-fait-son-chemin-d-apres-un-sondage/
Au Canada, l'idée d'une adhésion à l'Union européenne fait son chemin, d'après un sondage
https://commission.europa.eu/topics/eu-solidarity-ukraine/ukraines-path-towards-eu-accession_fr
Cheminement de l’Ukraine vers l’adhésion à l’UE
Feu vert pour l’ouverture des négociations d’adhésion
Et même le Royaume-Unis commence doucement à se rapprocher à nouveau de l'UE
https://www.touteleurope.eu/agriculture-et-peche/brexit-l-ue-propose-au-royaume-uni-de-rejoindre-l-espace-douanier-paneuropeen/
Brexit : l'UE propose au Royaume-Uni de rejoindre l'espace douanier paneuropéen
j'aimerais juste avoir la liste des pays dont on ne peut pas dire "Gloire à..." ou "Vive..." ca ira plus viteDire gloire à la Russe à la suite d'un commentaire Informant d'une attaque terroriste qui à tué 32 personnes et ça se plaint de se prendre une sanction par la modération !
bizarrement les "gloire à.." d'autres pays suite à d'autres massacres ca passe
Le 13 avril 2025 à 17:23:00 :
C'est une frappe Ukrainienne, pourquoi tu répètes en boucle ce mensonge propagandiste des médias Anti France ?
Oui, c'est même Zelensly en personne qui à piloté le missile jusqu'à destination !
Le 13 avril 2025 à 17:30:22 :
bizarrement les "gloire à.." d'autres pays suite à d'autres massacres ca passe
whataboutisme de bas étage une nouvelle fois
Personnellement, je ne fais pas de provocation nauséabonde en réponse à d'autres provocations nauséabondes sur d'autres sujets qui n'ont pas grand chose à voir...j'ai un minimum de savoir être
Le 13 avril 2025 à 18:00:10 :
34 mortsLe bilan s’alourdit pour les pro ukraines
Surtout des militaires
Pas malin le commandant qui a cru pouvoir organiser une cérémonie de remise de médailles OKLM
Le 13 avril 2025 à 18:03:33 :
Surtout des militaires
Pas malin le commandant qui a cru pouvoir organiser une cérémonie de remise de médailles OKLM
La fameuse remise de médaille et le regroupement de militaire
Les russes s'inspire des Israéliens ? Tout civil est juste un militaire en devenir maintenant ?
Le 13 avril 2025 à 18:06:56 :
Le 13 avril 2025 à 18:03:33 :
Surtout des militaires
La fameuse remise de médaille et le regroupement de militaire
![]()
Les russes s'inspire des Israéliens ? Tout civil est juste un militaire en devenir maintenant ?
![]()
' oui nous avons visé cette maternité, mais c'était des futur militaires ! '

Le 13 avril 2025 à 11:42:53 :
Le 13 avril 2025 à 05:05:39 :
Le 13 avril 2025 à 01:13:05 :
Le 12 avril 2025 à 18:04:24 :
https://x.com/AdameMedia/status/1910606663289106722The art of the deal... il me semble assez évident que Xi et Le CCP n'ont pas demandé au Canada de lui "lécher le cul "...
Trump va devoir écrire un nouveau livre : the art of the complète failPtdr t'as reussi quoi dans ta vie toi ?
J'ai réussi à ne pas devenir nuisible pour le monde.
Meme ca c'est raté.
Pourquoi on me DDB quand je met à jour le bilan de 34 morts et 117 blessés ?
Il faut accepter la réalité tel qu’elle est
Le 13 avril 2025 à 18:17:27 :
Pourquoi on me DDB quand je met à jour le bilan de 34 morts et 117 blessés ?Il faut accepter la réalité tel qu’elle est
C'est leur seule activité et plaisir journalier.
3 ans que les "mecs" comblent leurs pathétique existence ainsi.
Le 13 avril 2025 à 18:21:06 :
Pourquoi on me DDB quand je met à jour le bilan de 34 morts et 117 blessés ?Il faut accepter la réalité tel qu’elle est
3 ans que les "mecs" comblent leurs pathétique existence ainsi.
T'a raison, à faire pseudo sur pseudo, pour encensé des crimes de guerre, ça , ça fait de toi un homme
Le 13 avril 2025 à 18:23:13 :
Le 13 avril 2025 à 18:21:06 :
3 ans que les "mecs" comblent leurs pathétique existence ainsi.T'a raison, à faire pseudo sur pseudo, pour encensé des crimes de guerre, ça , ça fait de toi un homme
Ton avis sur le genocide d'israel en Palestine et ton nombre de dose stp ?
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 18 mars 2025 à 18:54:39
- Nb. messages archivés
- 5308
- Nb. messages JVC
- 4767