[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 06 avril 2025 à 18:51:49 :
Le 06 avril 2025 à 18:49:55 :
Le 06 avril 2025 à 18:45:47 :
Le 06 avril 2025 à 18:43:37 :
Le 06 avril 2025 à 18:38:58 :
> Le 06 avril 2025 à 18:36:39 :
>> Le 06 avril 2025 à 18:16:50 :
> >> Le 06 avril 2025 à 18:00:12 :
> > >> Le 06 avril 2025 à 17:52:06 :
> > > >> Le 06 avril 2025 à 17:50:54 GaspachoAndalou a écrit :
> > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:45:53 :
> > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:42:18 :
> > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:40:44 :
> > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:36:53 :
> > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 15:46:28 :
> > > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 15:38:38 Atlaspack a écrit :
> > > > > > > > > > >L'économie russe toujours pas top pour le moment.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > https://www.themoscowtimes.com/2025/04/05/russian-markets-reel-from-trump-tariffs-oil-price-collapse-a88618
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Une crise massive se déroule sous nos yeux », a déclaré Evgueni Kogan, banquier d’investissement et professeur à l’École supérieure d’économie de Moscou.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais nos proutinistes avait pourtant prédit la chute de l'UE et pas celle de la Russie
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ouais après la guerre commerciale de Trump va nous foutre une claque aussi, selon les projections ça serait 0.5 point de croissance en moins sachant que les projections du gouvernement pour réduire les déficits se basent sur une croissance de base optimiste à 0.9 %
> > > > > > > >
> > > > > > > > Moi tout ce que je souhaite c'est que cette UE de :X s'effondre et que la France retrouve enfin sa souveraineté, la croissance où les esclavagistes n'ont jamais étés aussi riches et les pauvres/classe moyennes jamais étés autant fauchés franchement à part les nantis de naissance et les agent du deep state mondialo woke criminel pseudo démocrate US auto proclamé du camp du bien personne n'en veut.
> > > > > > > > On veut le FREXIT, la sortie de l'€ et de l'OTAN et l'inculpation de tous ces corrompus et traitres de l'UE...
> > > > > > >
> > > > > > > Ouais, ce que tu denonce arrive litteralement partout sur la planete mais c'est clairement la faute de l'EU
> > > > > > >
> > > > > > > D'ailleurs depuis que les brit ont quitté l'EU, ils sont entré dans un genre d'utopie communistes ou tous sont riche et egaux.
> > > > > >
> > > > > > Tous nos médias mentent à propos des suites du BREXIT, ce qui a tué l'UK c'est exactement ce qui tue l'intégralité de l'Europe et on sait tous de quoi il s'agit... Sauf qu'en UK ils sont incapables de régler le problème tellement le virus pseudo démocrate US est violent, ils n'ont tout simplement aucune volonté de sauver leur pays...
> > > > >
> > > > > Quand c'est plus l'UE ou l'euro, c'est l'étranger le problème, ensuite ?
> > > >
> > > > Https c'est un gosse, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre .
> > >
> > > Moi je bosse et je paye des impôts et jamais de la vie j'ai voté pour un seul des bras cassé qu'on se tape au pouvoir depuis que j'ai eu le droit de vote en 2002... Alors oui effectivement ce n'est en aucun cas ma faute, il suffit de vous lire pour comprendre que le problème vient de vous les mougeons puisque vous refusez de comprendre la réalité des choses...
> >
> > Moi je bosse et je paye des impôt, mossieur
![]()
> >
> > Et le monde est pas génial, alors c'est forcement d'la fot aux aut'
![]()
> >
> > C'est les migrants ! Si y'avait pas les migrants, la france se serait le seul endroit de la planete
> > ou les pauvres deviennent riche et les riche pauvres. Salauds !
![]()
> >
> > Imaginez se faire chier a faire 8 ans d'économie alors que dès le premier euro d'impot payé, tu pige automatiquement tout le systeme
Les etudiants ces losers
> >
> > En plus le systeme est genre tellement simple que la solution a tout les problèmes tient en 3 mots.
>
> ça fait plus de 20 ans que je sorti des études garçon et que je paye des impôts depuis tout ce temps, qu'est-ce tu me racontes ?
>
> Moi tu me fous 1 an au pouvoir je te rends la France aussi agréable et attractive que dans les années 50/60...
> C'est une histoire de volonté politique c'est tout...
Hé voila, les moqueries !!! Les génies sont toujours incompris de leur vivant de toute façon
Reality Président, en voilà une idée lumineuse
Rigole pas tu serais déjà en taule avec tes potes façon salvadorienne...
Non non la haute trahison pour moi est très grave mais heureusement pour vous je ne serais jamais au pouvoir encore que il y aura peut être pire que moi une fois que cette affreux pseudo camp du bien auto proclamé sera balayé définitivement d'Europe...
Le 06 avril 2025 à 18:54:21 :
Le 06 avril 2025 à 18:48:55 :
Le 06 avril 2025 à 18:38:58 :
Le 06 avril 2025 à 18:36:39 :
> Le 06 avril 2025 à 18:16:50 :
>> Le 06 avril 2025 à 18:00:12 :
> >> Le 06 avril 2025 à 17:52:06 :
> > >> Le 06 avril 2025 à 17:50:54 GaspachoAndalou a écrit :
> > > >> Le 06 avril 2025 à 17:45:53 :
> > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:42:18 :
> > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:40:44 :
> > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:36:53 :
> > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 15:46:28 :
> > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 15:38:38 Atlaspack a écrit :
> > > > > > > > > >L'économie russe toujours pas top pour le moment.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > https://www.themoscowtimes.com/2025/04/05/russian-markets-reel-from-trump-tariffs-oil-price-collapse-a88618
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Une crise massive se déroule sous nos yeux », a déclaré Evgueni Kogan, banquier d’investissement et professeur à l’École supérieure d’économie de Moscou.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais nos proutinistes avait pourtant prédit la chute de l'UE et pas celle de la Russie
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ouais après la guerre commerciale de Trump va nous foutre une claque aussi, selon les projections ça serait 0.5 point de croissance en moins sachant que les projections du gouvernement pour réduire les déficits se basent sur une croissance de base optimiste à 0.9 %
> > > > > > >
> > > > > > > Moi tout ce que je souhaite c'est que cette UE de :X s'effondre et que la France retrouve enfin sa souveraineté, la croissance où les esclavagistes n'ont jamais étés aussi riches et les pauvres/classe moyennes jamais étés autant fauchés franchement à part les nantis de naissance et les agent du deep state mondialo woke criminel pseudo démocrate US auto proclamé du camp du bien personne n'en veut.
> > > > > > > On veut le FREXIT, la sortie de l'€ et de l'OTAN et l'inculpation de tous ces corrompus et traitres de l'UE...
> > > > > >
> > > > > > Ouais, ce que tu denonce arrive litteralement partout sur la planete mais c'est clairement la faute de l'EU
> > > > > >
> > > > > > D'ailleurs depuis que les brit ont quitté l'EU, ils sont entré dans un genre d'utopie communistes ou tous sont riche et egaux.
> > > > >
> > > > > Tous nos médias mentent à propos des suites du BREXIT, ce qui a tué l'UK c'est exactement ce qui tue l'intégralité de l'Europe et on sait tous de quoi il s'agit... Sauf qu'en UK ils sont incapables de régler le problème tellement le virus pseudo démocrate US est violent, ils n'ont tout simplement aucune volonté de sauver leur pays...
> > > >
> > > > Quand c'est plus l'UE ou l'euro, c'est l'étranger le problème, ensuite ?
> > >
> > > Https c'est un gosse, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre .
> >
> > Moi je bosse et je paye des impôts et jamais de la vie j'ai voté pour un seul des bras cassé qu'on se tape au pouvoir depuis que j'ai eu le droit de vote en 2002... Alors oui effectivement ce n'est en aucun cas ma faute, il suffit de vous lire pour comprendre que le problème vient de vous les mougeons puisque vous refusez de comprendre la réalité des choses...
>
> Moi je bosse et je paye des impôt, mossieur
![]()
>
> Et le monde est pas génial, alors c'est forcement d'la fot aux aut'
![]()
>
> C'est les migrants ! Si y'avait pas les migrants, la france se serait le seul endroit de la planete
> ou les pauvres deviennent riche et les riche pauvres. Salauds !
![]()
>
> Imaginez se faire chier a faire 8 ans d'économie alors que dès le premier euro d'impot payé, tu pige automatiquement tout le systeme
Les etudiants ces losers
>
> En plus le systeme est genre tellement simple que la solution a tout les problèmes tient en 3 mots.
ça fait plus de 20 ans que je sorti des études garçon et que je paye des impôts depuis tout ce temps, qu'est-ce tu me racontes ?
Moi tu me fous 1 an au pouvoir je te rends la France aussi agréable et attractive que dans les années 50/60...
C'est une histoire de volonté politique c'est tout...Hé voila, les moqueries !!! Les génies sont toujours incompris de leur vivant de toute façon
Exact on reconnaitra mon talent qu'une fois que je serai mort...
Toi oui t'en gagneras un mais en ce qui me concerne ça n'arrivera pas...
Le 06 avril 2025 à 18:42:14 :
Le 06 avril 2025 à 18:36:39 :
Le 06 avril 2025 à 18:16:50 :
Le 06 avril 2025 à 18:00:12 :
Le 06 avril 2025 à 17:52:06 :
> Le 06 avril 2025 à 17:50:54 GaspachoAndalou a écrit :
>> Le 06 avril 2025 à 17:45:53 :
> >> Le 06 avril 2025 à 17:42:18 :
> > >> Le 06 avril 2025 à 17:40:44 :
> > > >> Le 06 avril 2025 à 17:36:53 :
> > > > >> Le 06 avril 2025 à 15:46:28 :
> > > > > >> Le 06 avril 2025 à 15:38:38 Atlaspack a écrit :
> > > > > > >L'économie russe toujours pas top pour le moment.
> > > > > > >
> > > > > > > https://www.themoscowtimes.com/2025/04/05/russian-markets-reel-from-trump-tariffs-oil-price-collapse-a88618
> > > > > > >
> > > > > > > > Une crise massive se déroule sous nos yeux », a déclaré Evgueni Kogan, banquier d’investissement et professeur à l’École supérieure d’économie de Moscou.
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Mais nos proutinistes avait pourtant prédit la chute de l'UE et pas celle de la Russie
> > > > >
> > > > > Ouais après la guerre commerciale de Trump va nous foutre une claque aussi, selon les projections ça serait 0.5 point de croissance en moins sachant que les projections du gouvernement pour réduire les déficits se basent sur une croissance de base optimiste à 0.9 %
> > > >
> > > > Moi tout ce que je souhaite c'est que cette UE de :X s'effondre et que la France retrouve enfin sa souveraineté, la croissance où les esclavagistes n'ont jamais étés aussi riches et les pauvres/classe moyennes jamais étés autant fauchés franchement à part les nantis de naissance et les agent du deep state mondialo woke criminel pseudo démocrate US auto proclamé du camp du bien personne n'en veut.
> > > > On veut le FREXIT, la sortie de l'€ et de l'OTAN et l'inculpation de tous ces corrompus et traitres de l'UE...
> > >
> > > Ouais, ce que tu denonce arrive litteralement partout sur la planete mais c'est clairement la faute de l'EU
> > >
> > > D'ailleurs depuis que les brit ont quitté l'EU, ils sont entré dans un genre d'utopie communistes ou tous sont riche et egaux.
> >
> > Tous nos médias mentent à propos des suites du BREXIT, ce qui a tué l'UK c'est exactement ce qui tue l'intégralité de l'Europe et on sait tous de quoi il s'agit... Sauf qu'en UK ils sont incapables de régler le problème tellement le virus pseudo démocrate US est violent, ils n'ont tout simplement aucune volonté de sauver leur pays...
>
> Quand c'est plus l'UE ou l'euro, c'est l'étranger le problème, ensuite ?
Https c'est un gosse, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre .
Moi je bosse et je paye des impôts et jamais de la vie j'ai voté pour un seul des bras cassé qu'on se tape au pouvoir depuis que j'ai eu le droit de vote en 2002... Alors oui effectivement ce n'est en aucun cas ma faute, il suffit de vous lire pour comprendre que le problème vient de vous les mougeons puisque vous refusez de comprendre la réalité des choses...
Moi je bosse et je paye des impôt, mossieur
![]()
Et le monde est pas génial, alors c'est forcement d'la fot aux aut'
![]()
C'est les migrants ! Si y'avait pas les migrants, la france se serait le seul endroit de la planete
ou les pauvres deviennent riche et les riche pauvres. Salauds !![]()
Imaginez se faire chier a faire 8 ans d'économie alors que dès le premier euro d'impot payé, tu pige automatiquement tout le systeme
Les etudiants ces losers
En plus le systeme est genre tellement simple que la solution a tout les problèmes tient en 3 mots.
ça fait plus de 20 ans que je sorti des études garçon et que je paye des impôts depuis tout ce temps, qu'est-ce tu me racontes ?
Moi tu me fous 1 an au pouvoir je te rends la France aussi agréable et attractive que dans les années 50/60...
C'est une histoire de volonté politique c'est tout...Mais t a quel âge au final?
Sans doute 45 ans.
Tu peux toucher le RSA qu'à partir de 25 ans, donc, c'est à cet âge là qu'il a dû faire la bascule bourse==>RSA. A celà, tu rajoutes les 20 ans, et ça fait 45
Le 06 avril 2025 à 18:55:28 :
> Le 06 avril 2025 à 18:38:58 :
>> Le 06 avril 2025 à 18:36:39 :
> >> Le 06 avril 2025 à 18:16:50 :
> > >> Le 06 avril 2025 à 18:00:12 :
> > > >> Le 06 avril 2025 à 17:52:06 :
> > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:50:54 GaspachoAndalou a écrit :
> > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:45:53 :
> > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:42:18 :
> > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:40:44 :
> > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:36:53 :
> > > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 15:46:28 :
> > > > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 15:38:38 Atlaspack a écrit :
> > > > > > > > > > > >L'économie russe toujours pas top pour le moment.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > https://www.themoscowtimes.com/2025/04/05/russian-markets-reel-from-trump-tariffs-oil-price-collapse-a88618
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Une crise massive se déroule sous nos yeux », a déclaré Evgueni Kogan, banquier d’investissement et professeur à l’École supérieure d’économie de Moscou.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mais nos proutinistes avait pourtant prédit la chute de l'UE et pas celle de la Russie
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ouais après la guerre commerciale de Trump va nous foutre une claque aussi, selon les projections ça serait 0.5 point de croissance en moins sachant que les projections du gouvernement pour réduire les déficits se basent sur une croissance de base optimiste à 0.9 %
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Moi tout ce que je souhaite c'est que cette UE de :X s'effondre et que la France retrouve enfin sa souveraineté, la croissance où les esclavagistes n'ont jamais étés aussi riches et les pauvres/classe moyennes jamais étés autant fauchés franchement à part les nantis de naissance et les agent du deep state mondialo woke criminel pseudo démocrate US auto proclamé du camp du bien personne n'en veut.
> > > > > > > > > On veut le FREXIT, la sortie de l'€ et de l'OTAN et l'inculpation de tous ces corrompus et traitres de l'UE...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ouais, ce que tu denonce arrive litteralement partout sur la planete mais c'est clairement la faute de l'EU
> > > > > > > >
> > > > > > > > D'ailleurs depuis que les brit ont quitté l'EU, ils sont entré dans un genre d'utopie communistes ou tous sont riche et egaux.
> > > > > > >
> > > > > > > Tous nos médias mentent à propos des suites du BREXIT, ce qui a tué l'UK c'est exactement ce qui tue l'intégralité de l'Europe et on sait tous de quoi il s'agit... Sauf qu'en UK ils sont incapables de régler le problème tellement le virus pseudo démocrate US est violent, ils n'ont tout simplement aucune volonté de sauver leur pays...
> > > > > >
> > > > > > Tu peux préciser ?
![]()
> > > > > > Quand c'est plus l'UE ou l'euro, c'est l'étranger le problème, ensuite ?
> > > > >
> > > > > Https c'est un gosse, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre .
> > > >
> > > > Moi je bosse et je paye des impôts et jamais de la vie j'ai voté pour un seul des bras cassé qu'on se tape au pouvoir depuis que j'ai eu le droit de vote en 2002... Alors oui effectivement ce n'est en aucun cas ma faute, il suffit de vous lire pour comprendre que le problème vient de vous les mougeons puisque vous refusez de comprendre la réalité des choses...
> > >
> > > Moi je bosse et je paye des impôt, mossieur
![]()
> > >
> > > Et le monde est pas génial, alors c'est forcement d'la fot aux aut'
![]()
> > >
> > > C'est les migrants ! Si y'avait pas les migrants, la france se serait le seul endroit de la planete
> > > ou les pauvres deviennent riche et les riche pauvres. Salauds !
![]()
> > >
> > > Imaginez se faire chier a faire 8 ans d'économie alors que dès le premier euro d'impot payé, tu pige automatiquement tout le systeme
Les etudiants ces losers
> > >
> > > En plus le systeme est genre tellement simple que la solution a tout les problèmes tient en 3 mots.
> >
> > ça fait plus de 20 ans que je sorti des études garçon et que je paye des impôts depuis tout ce temps, qu'est-ce tu me racontes ?
> >
> > Moi tu me fous 1 an au pouvoir je te rends la France aussi agréable et attractive que dans les années 50/60...
> > C'est une histoire de volonté politique c'est tout...
>
Hé voila, les moqueries !!! Les génies sont toujours incompris de leur vivant de toute façon
Non non la haute trahison pour moi est très grave mais heureusement pour vous je ne serais jamais au pouvoir encore que il y aura peut être pire que moi une fois que cette affreux pseudo camp du bien auto proclamé sera balayé définitivement d'Europe...
> Le 06 avril 2025 à 18:38:58 :
>> Le 06 avril 2025 à 18:36:39 :
> >> Le 06 avril 2025 à 18:16:50 :
> > >> Le 06 avril 2025 à 18:00:12 :
> > > >> Le 06 avril 2025 à 17:52:06 :
> > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:50:54 GaspachoAndalou a écrit :
> > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:45:53 :
> > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:42:18 :
> > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:40:44 :
> > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:36:53 :
> > > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 15:46:28 :
> > > > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 15:38:38 Atlaspack a écrit :
> > > > > > > > > > > >L'économie russe toujours pas top pour le moment.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > https://www.themoscowtimes.com/2025/04/05/russian-markets-reel-from-trump-tariffs-oil-price-collapse-a88618
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Une crise massive se déroule sous nos yeux », a déclaré Evgueni Kogan, banquier d’investissement et professeur à l’École supérieure d’économie de Moscou.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mais nos proutinistes avait pourtant prédit la chute de l'UE et pas celle de la Russie
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ouais après la guerre commerciale de Trump va nous foutre une claque aussi, selon les projections ça serait 0.5 point de croissance en moins sachant que les projections du gouvernement pour réduire les déficits se basent sur une croissance de base optimiste à 0.9 %
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Moi tout ce que je souhaite c'est que cette UE de :X s'effondre et que la France retrouve enfin sa souveraineté, la croissance où les esclavagistes n'ont jamais étés aussi riches et les pauvres/classe moyennes jamais étés autant fauchés franchement à part les nantis de naissance et les agent du deep state mondialo woke criminel pseudo démocrate US auto proclamé du camp du bien personne n'en veut.
> > > > > > > > > On veut le FREXIT, la sortie de l'€ et de l'OTAN et l'inculpation de tous ces corrompus et traitres de l'UE...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ouais, ce que tu denonce arrive litteralement partout sur la planete mais c'est clairement la faute de l'EU
> > > > > > > >
> > > > > > > > D'ailleurs depuis que les brit ont quitté l'EU, ils sont entré dans un genre d'utopie communistes ou tous sont riche et egaux.
> > > > > > >
> > > > > > > Tous nos médias mentent à propos des suites du BREXIT, ce qui a tué l'UK c'est exactement ce qui tue l'intégralité de l'Europe et on sait tous de quoi il s'agit... Sauf qu'en UK ils sont incapables de régler le problème tellement le virus pseudo démocrate US est violent, ils n'ont tout simplement aucune volonté de sauver leur pays...
> > > > > >
> > > > > > Tu peux préciser ?
![]()
> > > > > > Quand c'est plus l'UE ou l'euro, c'est l'étranger le problème, ensuite ?
> > > > >
> > > > > Https c'est un gosse, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre .
> > > >
> > > > Moi je bosse et je paye des impôts et jamais de la vie j'ai voté pour un seul des bras cassé qu'on se tape au pouvoir depuis que j'ai eu le droit de vote en 2002... Alors oui effectivement ce n'est en aucun cas ma faute, il suffit de vous lire pour comprendre que le problème vient de vous les mougeons puisque vous refusez de comprendre la réalité des choses...
> > >
> > > Moi je bosse et je paye des impôt, mossieur
![]()
> > >
> > > Et le monde est pas génial, alors c'est forcement d'la fot aux aut'
![]()
> > >
> > > C'est les migrants ! Si y'avait pas les migrants, la france se serait le seul endroit de la planete
> > > ou les pauvres deviennent riche et les riche pauvres. Salauds !
![]()
> > >
> > > Imaginez se faire chier a faire 8 ans d'économie alors que dès le premier euro d'impot payé, tu pige automatiquement tout le systeme
Les etudiants ces losers
> > >
> > > En plus le systeme est genre tellement simple que la solution a tout les problèmes tient en 3 mots.
> >
> > ça fait plus de 20 ans que je sorti des études garçon et que je paye des impôts depuis tout ce temps, qu'est-ce tu me racontes ?
> >
> > Moi tu me fous 1 an au pouvoir je te rends la France aussi agréable et attractive que dans les années 50/60...
> > C'est une histoire de volonté politique c'est tout...
>
Le 06 avril 2025 à 18:20:33 :
Le 06 avril 2025 à 18:03:07 :
Le 06 avril 2025 à 18:01:02 :
Reality qui stresse a cause de la dette, il a compris qu'en cas de banqueroute le RSA ce sera a fuera![]()
J'ai jamais touché le RSA et encore moins l'AAH de ma vie alors ne transpose pas ta vie sur la mienne garçon... Je finance malheureusement ce système abject qui permet à des types comme toi d'avoir un toit et de ne pas crever de faim alors cesse de mordre la main qui te nourris...
Le 06 avril 2025 à 18:36:39 -HTTPS a écrit :
Le 06 avril 2025 à 17:50:54 GaspachoAndalou a écrit :
> Le 06 avril 2025 à 17:45:53 :
>> Le 06 avril 2025 à 17:42:18 :
> >> Le 06 avril 2025 à 17:40:44 :
> > >> Le 06 avril 2025 à 17:36:53 :
> > > >> Le 06 avril 2025 à 15:46:28 :
> > > > >> Le 06 avril 2025 à 15:38:38 Atlaspack a écrit :
> > > > > >L'économie russe toujours pas top pour le moment.
> > > > > >
> > > > > > https://www.themoscowtimes.com/2025/04/05/russian-markets-reel-from-trump-tariffs-oil-price-collapse-a88618
> > > > > >
> > > > > > > Une crise massive se déroule sous nos yeux », a déclaré Evgueni Kogan, banquier d’investissement et professeur à l’École supérieure d’économie de Moscou.
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Mais nos proutinistes avait pourtant prédit la chute de l'UE et pas celle de la Russie
> > > >
> > > > Ouais après la guerre commerciale de Trump va nous foutre une claque aussi, selon les projections ça serait 0.5 point de croissance en moins sachant que les projections du gouvernement pour réduire les déficits se basent sur une croissance de base optimiste à 0.9 %
> > >
> > > Moi tout ce que je souhaite c'est que cette UE de :X s'effondre et que la France retrouve enfin sa souveraineté, la croissance où les esclavagistes n'ont jamais étés aussi riches et les pauvres/classe moyennes jamais étés autant fauchés franchement à part les nantis de naissance et les agent du deep state mondialo woke criminel pseudo démocrate US auto proclamé du camp du bien personne n'en veut.
> > > On veut le FREXIT, la sortie de l'€ et de l'OTAN et l'inculpation de tous ces corrompus et traitres de l'UE...
> >
> > Ouais, ce que tu denonce arrive litteralement partout sur la planete mais c'est clairement la faute de l'EU
> >
> > D'ailleurs depuis que les brit ont quitté l'EU, ils sont entré dans un genre d'utopie communistes ou tous sont riche et egaux.
>
> Tous nos médias mentent à propos des suites du BREXIT, ce qui a tué l'UK c'est exactement ce qui tue l'intégralité de l'Europe et on sait tous de quoi il s'agit... Sauf qu'en UK ils sont incapables de régler le problème tellement le virus pseudo démocrate US est violent, ils n'ont tout simplement aucune volonté de sauver leur pays...
Tu peux préciser ?
![]()
Quand c'est plus l'UE ou l'euro, c'est l'étranger le problème, ensuite ?Https c'est un gosse, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre .
Moi je bosse et je paye des impôts et jamais de la vie j'ai voté pour un seul des bras cassé qu'on se tape au pouvoir depuis que j'ai eu le droit de vote en 2002... Alors oui effectivement ce n'est en aucun cas ma faute, il suffit de vous lire pour comprendre que le problème vient de vous les mougeons puisque vous refusez de comprendre la réalité des choses...
![]()
![]()
C'est les migrants ! Si y'avait pas les migrants, la france se serait le seul endroit de la planete
Imaginez se faire chier a faire 8 ans d'économie alors que dès le premier euro d'impot payé, tu pige automatiquement tout le systeme
Les etudiants ces losers
En plus le systeme est genre tellement simple que la solution a tout les problèmes tient en 3 mots.
C'est une histoire de volonté politique c'est tout...
" je te rends la France aussi agréable et attractive que dans les années 50/60"
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1267722183
"L'UE est un outil de domination du continent européen par l'état américain depuis 1945"
Chaud Reality veut le retour du Plan Marshal et de la domination américaine en Europe
Le 06 avril 2025 à 18:58:04 :
> Le 06 avril 2025 à 18:43:37 :
>> Le 06 avril 2025 à 18:38:58 :
> >> Le 06 avril 2025 à 18:36:39 :
> > >> Le 06 avril 2025 à 18:16:50 :
> > > >> Le 06 avril 2025 à 18:00:12 :
> > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:52:06 :
> > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:50:54 GaspachoAndalou a écrit :
> > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:45:53 :
> > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:42:18 :
> > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:40:44 :
> > > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:36:53 :
> > > > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 15:46:28 :
> > > > > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 15:38:38 Atlaspack a écrit :
> > > > > > > > > > > > >L'économie russe toujours pas top pour le moment.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > https://www.themoscowtimes.com/2025/04/05/russian-markets-reel-from-trump-tariffs-oil-price-collapse-a88618
> > > > > > > > > > > > > > Une crise massive se déroule sous nos yeux », a déclaré Evgueni Kogan, banquier d’investissement et professeur à l’École supérieure d’économie de Moscou.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Mais nos proutinistes avait pourtant prédit la chute de l'UE et pas celle de la Russie
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ouais après la guerre commerciale de Trump va nous foutre une claque aussi, selon les projections ça serait 0.5 point de croissance en moins sachant que les projections du gouvernement pour réduire les déficits se basent sur une croissance de base optimiste à 0.9 %
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Moi tout ce que je souhaite c'est que cette UE de :X s'effondre et que la France retrouve enfin sa souveraineté, la croissance où les esclavagistes n'ont jamais étés aussi riches et les pauvres/classe moyennes jamais étés autant fauchés franchement à part les nantis de naissance et les agent du deep state mondialo woke criminel pseudo démocrate US auto proclamé du camp du bien personne n'en veut.
> > > > > > > > > > On veut le FREXIT, la sortie de l'€ et de l'OTAN et l'inculpation de tous ces corrompus et traitres de l'UE...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ouais, ce que tu denonce arrive litteralement partout sur la planete mais c'est clairement la faute de l'EU
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > D'ailleurs depuis que les brit ont quitté l'EU, ils sont entré dans un genre d'utopie communistes ou tous sont riche et egaux.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tous nos médias mentent à propos des suites du BREXIT, ce qui a tué l'UK c'est exactement ce qui tue l'intégralité de l'Europe et on sait tous de quoi il s'agit... Sauf qu'en UK ils sont incapables de régler le problème tellement le virus pseudo démocrate US est violent, ils n'ont tout simplement aucune volonté de sauver leur pays...
> > > > > > >
> > > > > > > Tu peux préciser ?
![]()
> > > > > > > Quand c'est plus l'UE ou l'euro, c'est l'étranger le problème, ensuite ?
> > > > > >
> > > > > > Https c'est un gosse, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre .
> > > > >
> > > > > Moi je bosse et je paye des impôts et jamais de la vie j'ai voté pour un seul des bras cassé qu'on se tape au pouvoir depuis que j'ai eu le droit de vote en 2002... Alors oui effectivement ce n'est en aucun cas ma faute, il suffit de vous lire pour comprendre que le problème vient de vous les mougeons puisque vous refusez de comprendre la réalité des choses...
> > > >
> > > > Moi je bosse et je paye des impôt, mossieur
![]()
> > > >
> > > > Et le monde est pas génial, alors c'est forcement d'la fot aux aut'
![]()
> > > >
> > > > C'est les migrants ! Si y'avait pas les migrants, la france se serait le seul endroit de la planete
> > > > ou les pauvres deviennent riche et les riche pauvres. Salauds !
![]()
> > > >
> > > > Imaginez se faire chier a faire 8 ans d'économie alors que dès le premier euro d'impot payé, tu pige automatiquement tout le systeme
Les etudiants ces losers
> > > >
> > > > En plus le systeme est genre tellement simple que la solution a tout les problèmes tient en 3 mots.
> > >
> > > ça fait plus de 20 ans que je sorti des études garçon et que je paye des impôts depuis tout ce temps, qu'est-ce tu me racontes ?
> > >
> > > Moi tu me fous 1 an au pouvoir je te rends la France aussi agréable et attractive que dans les années 50/60...
> > > C'est une histoire de volonté politique c'est tout...
> >
>
> Hé voila, les moqueries !!! Les génies sont toujours incompris de leur vivant de toute façon
C'est pas très compatible avec le fait d'être mère de famille ça
Le 06 avril 2025 à 18:58:11 :
> Le 06 avril 2025 à 18:43:37 :
>> Le 06 avril 2025 à 18:38:58 :
> >> Le 06 avril 2025 à 18:36:39 :
> > >> Le 06 avril 2025 à 18:16:50 :
> > > >> Le 06 avril 2025 à 18:00:12 :
> > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:52:06 :
> > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:50:54 GaspachoAndalou a écrit :
> > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:45:53 :
> > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:42:18 :
> > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:40:44 :
> > > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:36:53 :
> > > > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 15:46:28 :
> > > > > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 15:38:38 Atlaspack a écrit :
> > > > > > > > > > > > >L'économie russe toujours pas top pour le moment.
> > > > > > > > > > > > > https://www.themoscowtimes.com/2025/04/05/russian-markets-reel-from-trump-tariffs-oil-price-collapse-a88618
> > > > > > > > > > > > > > Une crise massive se déroule sous nos yeux », a déclaré Evgueni Kogan, banquier d’investissement et professeur à l’École supérieure d’économie de Moscou.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Mais nos proutinistes avait pourtant prédit la chute de l'UE et pas celle de la Russie
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ouais après la guerre commerciale de Trump va nous foutre une claque aussi, selon les projections ça serait 0.5 point de croissance en moins sachant que les projections du gouvernement pour réduire les déficits se basent sur une croissance de base optimiste à 0.9 %
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Moi tout ce que je souhaite c'est que cette UE de :X s'effondre et que la France retrouve enfin sa souveraineté, la croissance où les esclavagistes n'ont jamais étés aussi riches et les pauvres/classe moyennes jamais étés autant fauchés franchement à part les nantis de naissance et les agent du deep state mondialo woke criminel pseudo démocrate US auto proclamé du camp du bien personne n'en veut.
> > > > > > > > > > On veut le FREXIT, la sortie de l'€ et de l'OTAN et l'inculpation de tous ces corrompus et traitres de l'UE...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ouais, ce que tu denonce arrive litteralement partout sur la planete mais c'est clairement la faute de l'EU
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > D'ailleurs depuis que les brit ont quitté l'EU, ils sont entré dans un genre d'utopie communistes ou tous sont riche et egaux.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tous nos médias mentent à propos des suites du BREXIT, ce qui a tué l'UK c'est exactement ce qui tue l'intégralité de l'Europe et on sait tous de quoi il s'agit... Sauf qu'en UK ils sont incapables de régler le problème tellement le virus pseudo démocrate US est violent, ils n'ont tout simplement aucune volonté de sauver leur pays...
> > > > > > >
> > > > > > > Tu peux préciser ?
![]()
> > > > > > > Quand c'est plus l'UE ou l'euro, c'est l'étranger le problème, ensuite ?
> > > > > >
> > > > > > Https c'est un gosse, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre .
> > > > >
> > > > > Moi je bosse et je paye des impôts et jamais de la vie j'ai voté pour un seul des bras cassé qu'on se tape au pouvoir depuis que j'ai eu le droit de vote en 2002... Alors oui effectivement ce n'est en aucun cas ma faute, il suffit de vous lire pour comprendre que le problème vient de vous les mougeons puisque vous refusez de comprendre la réalité des choses...
> > > >
> > > > Moi je bosse et je paye des impôt, mossieur
![]()
> > > >
> > > > Et le monde est pas génial, alors c'est forcement d'la fot aux aut'
![]()
> > > >
> > > > C'est les migrants ! Si y'avait pas les migrants, la france se serait le seul endroit de la planete
> > > > ou les pauvres deviennent riche et les riche pauvres. Salauds !
![]()
> > > >
> > > > Imaginez se faire chier a faire 8 ans d'économie alors que dès le premier euro d'impot payé, tu pige automatiquement tout le systeme
Les etudiants ces losers
> > > >
> > > > En plus le systeme est genre tellement simple que la solution a tout les problèmes tient en 3 mots.
> > >
> > > ça fait plus de 20 ans que je sorti des études garçon et que je paye des impôts depuis tout ce temps, qu'est-ce tu me racontes ?
> > >
> > > Moi tu me fous 1 an au pouvoir je te rends la France aussi agréable et attractive que dans les années 50/60...
> > > C'est une histoire de volonté politique c'est tout...
> >
>
> Hé voila, les moqueries !!! Les génies sont toujours incompris de leur vivant de toute façon
C'est plus Ejanculandro qui est dans ce registre il me semble
Le 06 avril 2025 à 19:02:33 :
> Le 06 avril 2025 à 18:45:47 :
>> Le 06 avril 2025 à 18:43:37 :
> >> Le 06 avril 2025 à 18:38:58 :
> > >> Le 06 avril 2025 à 18:36:39 :
> > > >> Le 06 avril 2025 à 18:16:50 :
> > > > >> Le 06 avril 2025 à 18:00:12 :
> > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:52:06 :
> > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:50:54 GaspachoAndalou a écrit :
> > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:45:53 :
> > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:42:18 :
> > > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:40:44 :
> > > > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:36:53 :
> > > > > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 15:46:28 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 15:38:38 Atlaspack a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >L'économie russe toujours pas top pour le moment.
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > https://www.themoscowtimes.com/2025/04/05/russian-markets-reel-from-trump-tariffs-oil-price-collapse-a88618
> > > > > > > > > > > > > > > Une crise massive se déroule sous nos yeux », a déclaré Evgueni Kogan, banquier d’investissement et professeur à l’École supérieure d’économie de Moscou.
> > > > > > > > > > > > > Mais nos proutinistes avait pourtant prédit la chute de l'UE et pas celle de la Russie
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ouais après la guerre commerciale de Trump va nous foutre une claque aussi, selon les projections ça serait 0.5 point de croissance en moins sachant que les projections du gouvernement pour réduire les déficits se basent sur une croissance de base optimiste à 0.9 %
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Moi tout ce que je souhaite c'est que cette UE de :X s'effondre et que la France retrouve enfin sa souveraineté, la croissance où les esclavagistes n'ont jamais étés aussi riches et les pauvres/classe moyennes jamais étés autant fauchés franchement à part les nantis de naissance et les agent du deep state mondialo woke criminel pseudo démocrate US auto proclamé du camp du bien personne n'en veut.
> > > > > > > > > > > On veut le FREXIT, la sortie de l'€ et de l'OTAN et l'inculpation de tous ces corrompus et traitres de l'UE...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ouais, ce que tu denonce arrive litteralement partout sur la planete mais c'est clairement la faute de l'EU
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > D'ailleurs depuis que les brit ont quitté l'EU, ils sont entré dans un genre d'utopie communistes ou tous sont riche et egaux.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tous nos médias mentent à propos des suites du BREXIT, ce qui a tué l'UK c'est exactement ce qui tue l'intégralité de l'Europe et on sait tous de quoi il s'agit... Sauf qu'en UK ils sont incapables de régler le problème tellement le virus pseudo démocrate US est violent, ils n'ont tout simplement aucune volonté de sauver leur pays...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu peux préciser ?
![]()
> > > > > > > > Quand c'est plus l'UE ou l'euro, c'est l'étranger le problème, ensuite ?
> > > > > > >
> > > > > > > Https c'est un gosse, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre .
> > > > > >
> > > > > > Moi je bosse et je paye des impôts et jamais de la vie j'ai voté pour un seul des bras cassé qu'on se tape au pouvoir depuis que j'ai eu le droit de vote en 2002... Alors oui effectivement ce n'est en aucun cas ma faute, il suffit de vous lire pour comprendre que le problème vient de vous les mougeons puisque vous refusez de comprendre la réalité des choses...
> > > > >
> > > > > Moi je bosse et je paye des impôt, mossieur
![]()
> > > > >
> > > > > Et le monde est pas génial, alors c'est forcement d'la fot aux aut'
![]()
> > > > >
> > > > > C'est les migrants ! Si y'avait pas les migrants, la france se serait le seul endroit de la planete
> > > > > ou les pauvres deviennent riche et les riche pauvres. Salauds !
![]()
> > > > >
> > > > > Imaginez se faire chier a faire 8 ans d'économie alors que dès le premier euro d'impot payé, tu pige automatiquement tout le systeme
Les etudiants ces losers
> > > > >
> > > > > En plus le systeme est genre tellement simple que la solution a tout les problèmes tient en 3 mots.
> > > >
> > > > ça fait plus de 20 ans que je sorti des études garçon et que je paye des impôts depuis tout ce temps, qu'est-ce tu me racontes ?
> > > >
> > > > Moi tu me fous 1 an au pouvoir je te rends la France aussi agréable et attractive que dans les années 50/60...
> > > > C'est une histoire de volonté politique c'est tout...
> > >
> >
> > Hé voila, les moqueries !!! Les génies sont toujours incompris de leur vivant de toute façon
>
> Reality Président, en voilà une idée lumineuse
Il parle pas des p***satanistes dans sa tirade habituelle contre le système ? En tout cas, il manque un morceau
https://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_de_consommation
"En France, on appelle « Trente Glorieuses » (1945-1975), l'époque qui caractérise l'avènement de cette société de consommation, et de ce nouveau mode de vie (qui suscita par ailleurs des contestations et remises en question, notamment de la part de la jeunesse lors des manifestations de Mai 68). "
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trente_Glorieuses#Un_cadre_institutionnel_international_renouvel%C3%A9
Chaud avec Reality président, c'est l'adoption du modèle économique américain
Il a été compromis par la CIA lors de ses voyages vers la maison mère
Le 06 avril 2025 à 19:07:13 :
> Le 06 avril 2025 à 18:49:55 :
>> Le 06 avril 2025 à 18:45:47 :
> >> Le 06 avril 2025 à 18:43:37 :
> > >> Le 06 avril 2025 à 18:38:58 :
> > > >> Le 06 avril 2025 à 18:36:39 :
> > > > >> Le 06 avril 2025 à 18:16:50 :
> > > > > >> Le 06 avril 2025 à 18:00:12 :
> > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:52:06 :
> > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:50:54 GaspachoAndalou a écrit :
> > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:45:53 :
> > > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:42:18 :
> > > > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:40:44 :
> > > > > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:36:53 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 15:46:28 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 15:38:38 Atlaspack a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >L'économie russe toujours pas top pour le moment.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > https://www.themoscowtimes.com/2025/04/05/russian-markets-reel-from-trump-tariffs-oil-price-collapse-a88618
> > > > > > > > > > > > > > > > Une crise massive se déroule sous nos yeux », a déclaré Evgueni Kogan, banquier d’investissement et professeur à l’École supérieure d’économie de Moscou.
> > > > > > > > > > > > > > Mais nos proutinistes avait pourtant prédit la chute de l'UE et pas celle de la Russie
> > > > > > > > > > > > > Ouais après la guerre commerciale de Trump va nous foutre une claque aussi, selon les projections ça serait 0.5 point de croissance en moins sachant que les projections du gouvernement pour réduire les déficits se basent sur une croissance de base optimiste à 0.9 %
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Moi tout ce que je souhaite c'est que cette UE de :X s'effondre et que la France retrouve enfin sa souveraineté, la croissance où les esclavagistes n'ont jamais étés aussi riches et les pauvres/classe moyennes jamais étés autant fauchés franchement à part les nantis de naissance et les agent du deep state mondialo woke criminel pseudo démocrate US auto proclamé du camp du bien personne n'en veut.
> > > > > > > > > > > > On veut le FREXIT, la sortie de l'€ et de l'OTAN et l'inculpation de tous ces corrompus et traitres de l'UE...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ouais, ce que tu denonce arrive litteralement partout sur la planete mais c'est clairement la faute de l'EU
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > D'ailleurs depuis que les brit ont quitté l'EU, ils sont entré dans un genre d'utopie communistes ou tous sont riche et egaux.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tous nos médias mentent à propos des suites du BREXIT, ce qui a tué l'UK c'est exactement ce qui tue l'intégralité de l'Europe et on sait tous de quoi il s'agit... Sauf qu'en UK ils sont incapables de régler le problème tellement le virus pseudo démocrate US est violent, ils n'ont tout simplement aucune volonté de sauver leur pays...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu peux préciser ?
![]()
> > > > > > > > > Quand c'est plus l'UE ou l'euro, c'est l'étranger le problème, ensuite ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Https c'est un gosse, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre .
> > > > > > >
> > > > > > > Moi je bosse et je paye des impôts et jamais de la vie j'ai voté pour un seul des bras cassé qu'on se tape au pouvoir depuis que j'ai eu le droit de vote en 2002... Alors oui effectivement ce n'est en aucun cas ma faute, il suffit de vous lire pour comprendre que le problème vient de vous les mougeons puisque vous refusez de comprendre la réalité des choses...
> > > > > >
> > > > > > Moi je bosse et je paye des impôt, mossieur
![]()
> > > > > >
> > > > > > Et le monde est pas génial, alors c'est forcement d'la fot aux aut'
![]()
> > > > > >
> > > > > > C'est les migrants ! Si y'avait pas les migrants, la france se serait le seul endroit de la planete
> > > > > > ou les pauvres deviennent riche et les riche pauvres. Salauds !
![]()
> > > > > >
> > > > > > Imaginez se faire chier a faire 8 ans d'économie alors que dès le premier euro d'impot payé, tu pige automatiquement tout le systeme
Les etudiants ces losers
> > > > > >
> > > > > > En plus le systeme est genre tellement simple que la solution a tout les problèmes tient en 3 mots.
> > > > >
> > > > > ça fait plus de 20 ans que je sorti des études garçon et que je paye des impôts depuis tout ce temps, qu'est-ce tu me racontes ?
> > > > >
> > > > > Moi tu me fous 1 an au pouvoir je te rends la France aussi agréable et attractive que dans les années 50/60...
> > > > > C'est une histoire de volonté politique c'est tout...
> > > >
> > >
> > > Hé voila, les moqueries !!! Les génies sont toujours incompris de leur vivant de toute façon
> >
> > Reality Président, en voilà une idée lumineuse
>
> Rigole pas tu serais déjà en taule avec tes potes façon salvadorienne...
Il parle pas des p***satanistes dans sa tirade habituelle contre le système ? En tout cas, il manque un morceau
![]()
Je sais plus mais il nous avait parlé de la découverte de restes d'un rituel satanique découvert dans un sous sol d'un château, par des gars qui font de l'urbex ..
ceci, je crois :
https://www.youtube.com/watch?v=pWdw6aNjjh0
On découvre un temple de franc-maçon abandonné avec des crânes, scalpels…
Le 06 avril 2025 à 19:08:20 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_de_consommation"En France, on appelle « Trente Glorieuses » (1945-1975), l'époque qui caractérise l'avènement de cette société de consommation, et de ce nouveau mode de vie (qui suscita par ailleurs des contestations et remises en question, notamment de la part de la jeunesse lors des manifestations de Mai 68). "
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trente_Glorieuses#Un_cadre_institutionnel_international_renouvel%C3%A9
Chaud avec Reality président, c'est l'adoption du modèle économique américain
![]()
Il a été compromis par la CIA lors de ses voyages vers la maison mère
![]()
> > > > > > > > > Https c'est un gosse, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre .
> > > > > > > >
> > > > > > > > Moi je bosse et je paye des impôts et jamais de la vie j'ai voté pour un seul des bras cassé qu'on se tape au pouvoir depuis que j'ai eu le droit de vote en 2002... Alors oui effectivement ce n'est en aucun cas ma faute, il suffit de vous lire pour comprendre que le problème vient de vous les mougeons puisque vous refusez de comprendre la réalité des choses...
> > > > > > >
> > > > > > > Moi je bosse et je paye des impôt, mossieur
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Et le monde est pas génial, alors c'est forcement d'la fot aux aut'
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > C'est les migrants ! Si y'avait pas les migrants, la france se serait le seul endroit de la planete
> > > > > > > ou les pauvres deviennent riche et les riche pauvres. Salauds !
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Imaginez se faire chier a faire 8 ans d'économie alors que dès le premier euro d'impot payé, tu pige automatiquement tout le systeme
Les etudiants ces losers
> > > > > > >
> > > > > > > En plus le systeme est genre tellement simple que la solution a tout les problèmes tient en 3 mots.
> > > > > >
> > > > > > ça fait plus de 20 ans que je sorti des études garçon et que je paye des impôts depuis tout ce temps, qu'est-ce tu me racontes ?
> > > > > >
> > > > > > Moi tu me fous 1 an au pouvoir je te rends la France aussi agréable et attractive que dans les années 50/60...
> > > > > > C'est une histoire de volonté politique c'est tout...
> > > > >
> > > >
> > > > Hé voila, les moqueries !!! Les génies sont toujours incompris de leur vivant de toute façon
> > >
> > > Reality Président, en voilà une idée lumineuse
> >
> > Rigole pas tu serais déjà en taule avec tes potes façon salvadorienne...
>
![]()
Je sais plus mais il nous avait parlé de la découverte de restes d'un rituel satanique découvert dans un sous sol d'un château, par des gars qui font de l'urbex ..
ceci, je crois :
On découvre un temple de franc-maçon abandonné avec des crânes, scalpels…
Reality durant ses recherches sur l'énergie libre :
https://youtu.be/GWK3bBSUiNY?t=1799
Le 06 avril 2025 à 19:17:17 :
> > > > > > > > > > Https c'est un gosse, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre .
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Moi je bosse et je paye des impôts et jamais de la vie j'ai voté pour un seul des bras cassé qu'on se tape au pouvoir depuis que j'ai eu le droit de vote en 2002... Alors oui effectivement ce n'est en aucun cas ma faute, il suffit de vous lire pour comprendre que le problème vient de vous les mougeons puisque vous refusez de comprendre la réalité des choses...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Moi je bosse et je paye des impôt, mossieur
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et le monde est pas génial, alors c'est forcement d'la fot aux aut'
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est les migrants ! Si y'avait pas les migrants, la france se serait le seul endroit de la planete
> > > > > > > > ou les pauvres deviennent riche et les riche pauvres. Salauds !
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Imaginez se faire chier a faire 8 ans d'économie alors que dès le premier euro d'impot payé, tu pige automatiquement tout le systeme
Les etudiants ces losers
> > > > > > > >
> > > > > > > > En plus le systeme est genre tellement simple que la solution a tout les problèmes tient en 3 mots.
> > > > > > >
> > > > > > > ça fait plus de 20 ans que je sorti des études garçon et que je paye des impôts depuis tout ce temps, qu'est-ce tu me racontes ?
> > > > > > >
> > > > > > > Moi tu me fous 1 an au pouvoir je te rends la France aussi agréable et attractive que dans les années 50/60...
> > > > > > > C'est une histoire de volonté politique c'est tout...
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Hé voila, les moqueries !!! Les génies sont toujours incompris de leur vivant de toute façon
> > > >
> > > > Reality Président, en voilà une idée lumineuse
> > >
> > > Rigole pas tu serais déjà en taule avec tes potes façon salvadorienne...
> >
>
> Non non la haute trahison pour moi est très grave mais heureusement pour vous je ne serais jamais au pouvoir encore que il y aura peut être pire que moi une fois que cette affreux pseudo camp du bien auto proclamé sera balayé définitivement d'Europe...
![]()
ceci, je crois :
On découvre un temple de franc-maçon abandonné avec des crânes, scalpels…Reality durant ses recherches sur l'énergie libre :
https://youtu.be/GWK3bBSUiNY?t=1799
![]()
Ahi c'est vrai que la chorégraphie peut être qualifiée de satanique
Le 06 avril 2025 à 17:50:54 GaspachoAndalou a écrit :
> Le 06 avril 2025 à 17:45:53 :
>> Le 06 avril 2025 à 17:42:18 :
> >> Le 06 avril 2025 à 17:40:44 :
> > >> Le 06 avril 2025 à 17:36:53 :
> > > >> Le 06 avril 2025 à 15:46:28 :
> > > > >> Le 06 avril 2025 à 15:38:38 Atlaspack a écrit :
> > > > > >L'économie russe toujours pas top pour le moment.
> > > > > >
> > > > > > https://www.themoscowtimes.com/2025/04/05/russian-markets-reel-from-trump-tariffs-oil-price-collapse-a88618
> > > > > >
> > > > > > > Une crise massive se déroule sous nos yeux », a déclaré Evgueni Kogan, banquier d’investissement et professeur à l’École supérieure d’économie de Moscou.
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Mais nos proutinistes avait pourtant prédit la chute de l'UE et pas celle de la Russie
> > > >
> > > > Ouais après la guerre commerciale de Trump va nous foutre une claque aussi, selon les projections ça serait 0.5 point de croissance en moins sachant que les projections du gouvernement pour réduire les déficits se basent sur une croissance de base optimiste à 0.9 %
> > >
> > > Moi tout ce que je souhaite c'est que cette UE de :X s'effondre et que la France retrouve enfin sa souveraineté, la croissance où les esclavagistes n'ont jamais étés aussi riches et les pauvres/classe moyennes jamais étés autant fauchés franchement à part les nantis de naissance et les agent du deep state mondialo woke criminel pseudo démocrate US auto proclamé du camp du bien personne n'en veut.
> > > On veut le FREXIT, la sortie de l'€ et de l'OTAN et l'inculpation de tous ces corrompus et traitres de l'UE...
> >
> > Ouais, ce que tu denonce arrive litteralement partout sur la planete mais c'est clairement la faute de l'EU
> >
> > D'ailleurs depuis que les brit ont quitté l'EU, ils sont entré dans un genre d'utopie communistes ou tous sont riche et egaux.
>
> Tous nos médias mentent à propos des suites du BREXIT, ce qui a tué l'UK c'est exactement ce qui tue l'intégralité de l'Europe et on sait tous de quoi il s'agit... Sauf qu'en UK ils sont incapables de régler le problème tellement le virus pseudo démocrate US est violent, ils n'ont tout simplement aucune volonté de sauver leur pays...
Tu peux préciser ?
![]()
Quand c'est plus l'UE ou l'euro, c'est l'étranger le problème, ensuite ?Https c'est un gosse, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre .
![]()
![]()
Les etudiants ces losers
C'est une histoire de volonté politique c'est tout...
T'inquiète ça se voit que tu as pas fait de longues études .
Les fautes d'orthographe je peux pardonner, mais le ' moi je sorti ' ...
Le 06 avril 2025 à 18:59:38 :
> Le 06 avril 2025 à 17:50:54 GaspachoAndalou a écrit :
>> Le 06 avril 2025 à 17:45:53 :
> >> Le 06 avril 2025 à 17:42:18 :
> > >> Le 06 avril 2025 à 17:40:44 :
> > > >> Le 06 avril 2025 à 17:36:53 :
> > > > >> Le 06 avril 2025 à 15:46:28 :
> > > > > >> Le 06 avril 2025 à 15:38:38 Atlaspack a écrit :
> > > > > > >L'économie russe toujours pas top pour le moment.
> > > > > > >
> > > > > > > https://www.themoscowtimes.com/2025/04/05/russian-markets-reel-from-trump-tariffs-oil-price-collapse-a88618
> > > > > > >
> > > > > > > > Une crise massive se déroule sous nos yeux », a déclaré Evgueni Kogan, banquier d’investissement et professeur à l’École supérieure d’économie de Moscou.
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Mais nos proutinistes avait pourtant prédit la chute de l'UE et pas celle de la Russie
> > > > >
> > > > > Ouais après la guerre commerciale de Trump va nous foutre une claque aussi, selon les projections ça serait 0.5 point de croissance en moins sachant que les projections du gouvernement pour réduire les déficits se basent sur une croissance de base optimiste à 0.9 %
> > > >
> > > > Moi tout ce que je souhaite c'est que cette UE de :X s'effondre et que la France retrouve enfin sa souveraineté, la croissance où les esclavagistes n'ont jamais étés aussi riches et les pauvres/classe moyennes jamais étés autant fauchés franchement à part les nantis de naissance et les agent du deep state mondialo woke criminel pseudo démocrate US auto proclamé du camp du bien personne n'en veut.
> > > > On veut le FREXIT, la sortie de l'€ et de l'OTAN et l'inculpation de tous ces corrompus et traitres de l'UE...
> > >
> > > Ouais, ce que tu denonce arrive litteralement partout sur la planete mais c'est clairement la faute de l'EU
> > >
> > > D'ailleurs depuis que les brit ont quitté l'EU, ils sont entré dans un genre d'utopie communistes ou tous sont riche et egaux.
> >
> > Tous nos médias mentent à propos des suites du BREXIT, ce qui a tué l'UK c'est exactement ce qui tue l'intégralité de l'Europe et on sait tous de quoi il s'agit... Sauf qu'en UK ils sont incapables de régler le problème tellement le virus pseudo démocrate US est violent, ils n'ont tout simplement aucune volonté de sauver leur pays...
>
> Quand c'est plus l'UE ou l'euro, c'est l'étranger le problème, ensuite ?
Https c'est un gosse, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre .
![]()
![]()
Les etudiants ces losers
C'est une histoire de volonté politique c'est tout..." je te rends la France aussi agréable et attractive que dans les années 50/60"
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1267722183
"L'UE est un outil de domination du continent européen par l'état américain depuis 1945"
Chaud Reality veut le retour du Plan Marshal et de la domination américaine en Europe
![]()
Cite les phrases jusqu'au bout au moins...🤮
Le 06 avril 2025 à 19:07:13 :
> Le 06 avril 2025 à 18:49:55 :
>> Le 06 avril 2025 à 18:45:47 :
> >> Le 06 avril 2025 à 18:43:37 :
> > >> Le 06 avril 2025 à 18:38:58 :
> > > >> Le 06 avril 2025 à 18:36:39 :
> > > > >> Le 06 avril 2025 à 18:16:50 :
> > > > > >> Le 06 avril 2025 à 18:00:12 :
> > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:52:06 :
> > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:50:54 GaspachoAndalou a écrit :
> > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:45:53 :
> > > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:42:18 :
> > > > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:40:44 :
> > > > > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 17:36:53 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 15:46:28 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 06 avril 2025 à 15:38:38 Atlaspack a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >L'économie russe toujours pas top pour le moment.
> > > > > > > > > > > > > > > https://www.themoscowtimes.com/2025/04/05/russian-markets-reel-from-trump-tariffs-oil-price-collapse-a88618
> > > > > > > > > > > > > > > > Une crise massive se déroule sous nos yeux », a déclaré Evgueni Kogan, banquier d’investissement et professeur à l’École supérieure d’économie de Moscou.
> > > > > > > > > > > > > > Mais nos proutinistes avait pourtant prédit la chute de l'UE et pas celle de la Russie
> > > > > > > > > > > > > Ouais après la guerre commerciale de Trump va nous foutre une claque aussi, selon les projections ça serait 0.5 point de croissance en moins sachant que les projections du gouvernement pour réduire les déficits se basent sur une croissance de base optimiste à 0.9 %
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Moi tout ce que je souhaite c'est que cette UE de :X s'effondre et que la France retrouve enfin sa souveraineté, la croissance où les esclavagistes n'ont jamais étés aussi riches et les pauvres/classe moyennes jamais étés autant fauchés franchement à part les nantis de naissance et les agent du deep state mondialo woke criminel pseudo démocrate US auto proclamé du camp du bien personne n'en veut.
> > > > > > > > > > > > On veut le FREXIT, la sortie de l'€ et de l'OTAN et l'inculpation de tous ces corrompus et traitres de l'UE...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ouais, ce que tu denonce arrive litteralement partout sur la planete mais c'est clairement la faute de l'EU
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > D'ailleurs depuis que les brit ont quitté l'EU, ils sont entré dans un genre d'utopie communistes ou tous sont riche et egaux.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tous nos médias mentent à propos des suites du BREXIT, ce qui a tué l'UK c'est exactement ce qui tue l'intégralité de l'Europe et on sait tous de quoi il s'agit... Sauf qu'en UK ils sont incapables de régler le problème tellement le virus pseudo démocrate US est violent, ils n'ont tout simplement aucune volonté de sauver leur pays...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu peux préciser ?
![]()
> > > > > > > > > Quand c'est plus l'UE ou l'euro, c'est l'étranger le problème, ensuite ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Https c'est un gosse, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre .
> > > > > > >
> > > > > > > Moi je bosse et je paye des impôts et jamais de la vie j'ai voté pour un seul des bras cassé qu'on se tape au pouvoir depuis que j'ai eu le droit de vote en 2002... Alors oui effectivement ce n'est en aucun cas ma faute, il suffit de vous lire pour comprendre que le problème vient de vous les mougeons puisque vous refusez de comprendre la réalité des choses...
> > > > > >
> > > > > > Moi je bosse et je paye des impôt, mossieur
![]()
> > > > > >
> > > > > > Et le monde est pas génial, alors c'est forcement d'la fot aux aut'
![]()
> > > > > >
> > > > > > C'est les migrants ! Si y'avait pas les migrants, la france se serait le seul endroit de la planete
> > > > > > ou les pauvres deviennent riche et les riche pauvres. Salauds !
![]()
> > > > > >
> > > > > > Imaginez se faire chier a faire 8 ans d'économie alors que dès le premier euro d'impot payé, tu pige automatiquement tout le systeme
Les etudiants ces losers
> > > > > >
> > > > > > En plus le systeme est genre tellement simple que la solution a tout les problèmes tient en 3 mots.
> > > > >
> > > > > ça fait plus de 20 ans que je sorti des études garçon et que je paye des impôts depuis tout ce temps, qu'est-ce tu me racontes ?
> > > > >
> > > > > Moi tu me fous 1 an au pouvoir je te rends la France aussi agréable et attractive que dans les années 50/60...
> > > > > C'est une histoire de volonté politique c'est tout...
> > > >
> > >
> > > Hé voila, les moqueries !!! Les génies sont toujours incompris de leur vivant de toute façon
> >
> > Reality Président, en voilà une idée lumineuse
>
> Rigole pas tu serais déjà en taule avec tes potes façon salvadorienne...
![]()
J'en ai jamais parlé de ça et d'ailleurs ce sujet vaudrait un topic à lui tout seul, pourquoi tu inventes des trucs qui ne sont jamais sorti de mon clavier garçon ? Ça se soigne la paranoïa tu sais... 🤡
https://www.lefigaro.fr/international/londres-decouvre-des-capteurs-russes-autour-de-ses-sous-marins-nucleaires-20250406
Londres découvre des capteurs russes autour de ses sous-marins nucléaires
Plusieurs capteurs se seraient échoués sur le littoral britannique, tandis que d’autres ont été repérés en mer par la Royal Navy, selon une enquête du Sunday Times. Ces dispositifs, attribués à Moscou, auraient pour but de surveiller les sous-marins nucléaires du Royaume-Uni.
Ah ben merde..
Suffit qu'on parle d'Ejanculandro pour que sorte une news à propos de renifleurs de sous marin
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 18 mars 2025 à 18:54:39
- Nb. messages archivés
- 5031
- Nb. messages JVC
- 4535