Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Le 02 avril 2025 à 08:49:50 :

Le 01 avril 2025 à 23:42:16 :
Avant la guerre y'avait environ 7 millions d'homme russes entre 30 et 20 ans. Aujourd'hui entre les vagues d'émigration et les pertes de la guerre il en reste combien à votre avis? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il y a eu 40.000 morts côtés russes. Essentiellement des prisonniers.

Sources croisées ?

Avant la guerre y'avait environ 7 millions d'homme russes entre 30 et 20 ans. Aujourd'hui entre les vagues d'émigration et les pertes de la guerre il en reste combien à votre avis? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

• 400 dont 390 prisonniers et 10 ânes...

Le 02 avril 2025 à 09:11:16 :

Sources croisées ?

Xavier moreau et le mod russe :rire2:

Le 02 avril 2025 à 09:46:27 :

Sources croisées ?

Xavier moreau et le mod russe :rire2:

Moi tant que c'est croisé, c'est bon, j'en demande pas plus :fier:

https://x.com/AudrandS/status/1907300243303018573?t=2bJtKzze9ZmJI9d0qgSS8A&s=19

Plutôt intéressant. Visiblement la russie a subit des pertes matérielles énormes et la puissance de feu est de plus en plus réduite grâce aux brouillages Ukrainiens qui fonctionnent

Le 02 avril 2025 à 10:16:27 :

Plutôt intéressant. Visiblement la russie a subit des pertes matérielles énormes et la puissance de feu est de plus en plus réduite grâce aux brouillages Ukrainiens qui fonctionnent

Source : ukraine claiming

Le 01 avril 2025 à 23:01:19 :

Le 01 avril 2025 à 22:59:33 -HTTPS a écrit :

Le 01 avril 2025 à 22:55:22 :

Le 01 avril 2025 à 22:53:31 -HTTPS a écrit :

Le 01 avril 2025 à 22:50:28 :

> Le 01 avril 2025 à 22:49:18 -HTTPS a écrit :

>> Le 01 avril 2025 à 22:43:06 :

> >> Le 01 avril 2025 à 22:24:05 :

> > >> Le 01 avril 2025 à 22:03:29 :

> > > >> Le 01 avril 2025 à 21:28:22 :

> > > > >> Le 01 avril 2025 à 21:20:29 :

> > > > > >> Le 01 avril 2025 à 21:11:02 :

> > > > > > >> Le 01 avril 2025 à 21:02:15 :

> > > > > > > >> Le 01 avril 2025 à 20:40:31 :

> > > > > > > > >> Le 01 avril 2025 à 20:11:32 :

> > > > > > > > > >Pour HTTPS. On peut pas répondre à tes messages vu que tu les effaces...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Évidemment, si tu nies la souveraineté des états européens, on peut pas te répondre grand chose.

> > > > > > > > > > L'inversion accusatoire dont tu fais usage systématiquement rend ton argumentation inaudible.

> > > > > > > > > > Ton discours est uniquement basé sur une rhétorique absconde qui ne peux conforter qu'un dévot du kremlin. Il va falloir faire des efforts si tu veux capter l'attention d'un autre auditoire.

> > > > > > > > > > Les sources qui te servent à dénigrer l'action des européens et des ukrainiens te viennent de médias des mêmes pays. Preuve de la liberté de la presse et de parole des politiques de ces pays.

> > > > > > > > > > Et tu ne t'en rends même pas compte, ce qui est d'une tristesse infinie.

> > > > > > > > > > Tu ne passe même pas pour un russophile adepte d'un pouvoir fort, mais pour un bot de ferme à troll. Tu écrirait tes messages de Bamako que personne ici ne serait surpris...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu ne te rends même pas compte à quel point t'es endoctriné et jusqu'où ces gens t'ont conduit dans l'irrationalité la plus totale, si tu avais cessé de regarder la TV comme moi depuis quasiment t'en serais pas là garçon, plus vous regardez cette cochonnerie qui n'a que pour but de vous laver le cerveau plus vous êtes convaincu que c'est la réalité absolue, c'est triste... Vous ne vous rendez même pas compte que biden, macron, zelensky etc c'est le même système mondialo woke pourri et corrompu jusqu'à l'os, ce système est totalement aux abois et ne tient plus que par la peur des populations d'une épidémie, d'une guerre (que ses pantins veulent à tout prix pour se maintenir indéfiniment au pouvoir comme zelensky, ils savent que leur système est totalement foutu depuis des années et seule une guerre est leur salut temporaire et ils paniquent totalement on peut le voir par la dérive dictatoriale de l'UE depuis des années qui ne fera que s'intensifier avec le temps).

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'ai raison et vous avez totalement tort, admettez le plutôt que de me faire censurer ou de me dénigrer, plus les gens ouvriront les yeux dans ce pays plus vite tout ça changera...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non. Tu t'abreuve d'infos sur des sites de soit disante réinformation qui ne font pas autre chose que de vomir la propagande du kremlin.

> > > > > > > > En Europe, nous avons un état de droit imparfait mais au moins nous en avons un. Ce qui n'est pas le cas de la Russie qui vit sous le joug d'une oligarchie mafieuse qui assassine ses opposants.

> > > > > > > > Le "wokisme" n'est qu'une évolution de la mouvance des droits de l'homme. Ses dérives sont mineures et n'impactent qu'à la marge la vie sociétale européenne.

> > > > > > > > Le système électoral des pays européens freine les ambitions oligarchiques des gouvernements. Seuls les présidents qui refusent l'état de droit et qui espèrent capter le pouvoir pour eux seuls mettent en danger ce fragile équilibre. Curieusement, ils sont pro Poutine comme en Hongrie et en Slovaquie.

> > > > > > > > Ton espoir de fachisme pour l'Europe ferait régresser la liberté des populations s'il devait advenir, mais tu t'en fiche vu que tu rêve de vivre sous la botte d'un dictateur.

> > > > > > > > C'est toi qui est dans le déni. Tu ferais partie des gens qui en souffrirait le plus.

> > > > > > > > Les pays européens des dictatures ? Mais tu ne supporterais pas 24 heures de vivre comme un citoyen russe alors...

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai tellement l'habitude à force de lire autant de conneries, non garçon je n'ai pas le temps d'aller m'abreuver sur les sites russes et non la Russie n'est pas une dictature contrairement à ce que tu penses et renseigne toi au lieu de déblatérer autant de propagande mensongère concernant ce pays, les français émigrés là bas n'ont pas le même avis que toi et eux connaissent ce pays, tu parles d'oligarchie mafieuse mais tu crois que ça se passe comment ici et au sein de l'UE c'est bien encore puisque tous ces gens ne travaillent que pour les intérêts au détriment de leur pays ce qui n'est pas le cas des dirigeants russes qui ne bossent que pour les intérêts de leur pays.

> > > > > > >

> > > > > > > Si t'écoutes LCI, BFM etc c'est simple: Russie= Corée du Nord, mais garçon ça n'est pas le cas du tout...

> > > > > >

> > > > > > La Russie n'est pas une dictature... mieux vaut lire ça que d'être aveugle.

> > > > > > Que tu sois un fachiste convaincu, je peux le concevoir, mais dans le cas contraire tu montre surtout ta méconnaissance totale des différents modes de gouvernance possibles.

> > > > > > Quels sont les contre-pouvoirs en Russie ?

> > > > > > Je veux dire, qui soient sur le territoire russe et encore vivants, hein...

> > > > >

> > > > > https://www.tf1info.fr/international/guerre-ukraine-russie-83-des-russes-satisfaits-de-vladimir-poutine-selon-un-sondage-d-un-institut-independant-2249911.html

> > > > > https://www.leparisien.fr/international/guerre-en-ukraine-83-des-russes-satisfaits-de-laction-de-vladimir-poutine-selon-un-sondeur-independant-31-03-2022-GJ5DE433MJECPGY4WM4LUHWZNE.php

> > > > > https://www.bfmtv.com/international/asie/russie/83-des-russes-approuvent-les-actions-menees-par-vladimir-poutine-un-chiffre-en-nette-augmentation_AN-202203310360.html

> > > > >

> > > > > ça c'était la réélection de Poutine, si tu connaissais un peu l'histoire russe tu comprendrais que les Russes se foutent totalement de la politique et ce depuis le communisme, la seule chose qui les intéressent c'est que les politiques ne les fassent pas ch*er c'est tout et eux ne se tapent pas des hausses de taxes, prix, impôts et régression de leurs droits et acquis sociaux chaque jour qui passe contrairement à ici, et Poutine a relever la Russie comme jamais depuis la fin de l'URSS et ça les russes lui en sont reconnaissant.

> > > > > Dans ces conditions là pourquoi changer de président, de système puisque celui là fonctionne à merveille et c'est pas moi qui le dit c'est 83 % des russes eux mêmes.

> > > >

> > > > J'ai surtout eu aucune réponse à ma question sans surprise. Les russes n'ont JAMAIS connu la démocratie contrairement à nous. En Russie les gilets jaunes auraient été abattus et/ou emprisonnés jusqu'à la mort. Marine Le Pen en tant qu'opposante, aurait bu un thé au polonium ou serait tombé d'une fenêtre.

> > > > Ton discours est vraiment d'une hypocrisie sans bornes. Tu est juste un faf qui a honte de son statut et de son idéologie.

> > > > Arrête donc tes plaintes au manque de liberté puisque tu aspires à moins.

> > > > Faut assumer à un moment. Au moins tu seras plus crédible et ce sera pas du luxe je t'assure.

> > >

> > > N'importe quoi en Russie il y a eu et il y a régulièrement des manifestations sans que qui ce soit se fasse éborgner ou gravement blessé, encore une fois tu racontes n'importe quoi... Arrête de répéter ta propagande mensongère c'est vraiment malsain...

> >

> > https://www.spiegel.de/wirtschaft/ueberfall-auf-ukraine-russland-plant-enteignungen-von-kriegs-kritikern-a-7eac793f-dfcb-45f9-ac34-0b77ee310e62 : "Le Kremlin leur enlève leur liberté et bientôt leurs biens aussi ? Des milliers de Russes ont été condamnés pour avoir critiqué la guerre. Moscou veut désormais introduire des sanctions encore plus sévères et confisquer les biens des opposants à la guerre."

> >

> > https://www.ledevoir.com/monde/europe/729231/repression-en-russie-jusqu-a-10-ans-de-prison-pour-une-publication-qui-avait-recolte-moins-de-5-likes

> >

> > https://x.com/Eric_Lecomte_/status/1823059621311107227 ''"Victoria Petrova, 29 ans,

> > est sortie d'un hôpital psychiatrique. Elle y a passé presque 8 mois

> > Sa folie ? Avoir écrit un article sur VKontakte critiquant Poutine et la guerre en Ukraine, et évoquant les pertes humaines des deux côtés."''

> >

> > https://x.com/Gerashchenko_en/status/1747540485491614087

> > https://x.com/Gerashchenko_en/status/1747571082243060078

> >

> > Tu serais le premier à gueuler à la dictature et à la destitution de Macron si un cheveu de ces évènement se passaient en France

>

> Mais il se passait quoi ici quand la France était en guerre contre l'Allemagne à ton avis ? C'était pas quelques mois ou années de prison pour ceux qui prenaient parti pour l'Allemagne c'était peine de mort direct...Compare ce qui est comparable, la Russie est en guerre jusque sur son propre territoire... Tu mélanges tout t'as rien compris au faite que c'est la loi martiale qui est appliqué n'importe où dans le monde en pareille situation....

Oki, lui il a donner des sources, et toi ?

Pourquoi faut donner une source pour prouver que la Russie est en guerre ? 🤡
Que ton pote vire les 1000 balles qu'il a perdu au lieu d'esquiver en racontant n'importe quoi... 😵‍💫

Des sources sur tes divers affirmation .

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.

Euclide

Ta brisure de l'autre jour t'as pas suffit apparemment... 🤡😂 Je t'ai fourni les preuves pourtant... 😂

Wow t'es allé aux usa sacré brisure j'vais pas m'en remettre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/1/1653900958-1653900484-ramos-sympa.png

Triste personnage va

Sois pas jaloux et la prochaine fois tais toi garçon au lieu de balancer tes mensonges habituels ça t'éviteras de te ridiculiser...

Le 02 avril 2025 à 12:01:30 :
https://x.com/wartranslated/status/1907132109224849773
Business is business https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/3/1743588073-full-surpris.png

Faut c'qu'il faut pour être une femme indépendante oh :sarcastic:

Le 02 avril 2025 à 12:06:48 -HTTPS a écrit :

Le 01 avril 2025 à 22:53:31 -HTTPS a écrit :

> Le 01 avril 2025 à 22:50:28 :

>> Le 01 avril 2025 à 22:49:18 -HTTPS a écrit :

> >> Le 01 avril 2025 à 22:43:06 :

> > >> Le 01 avril 2025 à 22:24:05 :

> > > >> Le 01 avril 2025 à 22:03:29 :

> > > > >> Le 01 avril 2025 à 21:28:22 :

> > > > > >> Le 01 avril 2025 à 21:20:29 :

> > > > > > >> Le 01 avril 2025 à 21:11:02 :

> > > > > > > >> Le 01 avril 2025 à 21:02:15 :

> > > > > > > > >> Le 01 avril 2025 à 20:40:31 :

> > > > > > > > > >> Le 01 avril 2025 à 20:11:32 :

> > > > > > > > > > >Pour HTTPS. On peut pas répondre à tes messages vu que tu les effaces...

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Évidemment, si tu nies la souveraineté des états européens, on peut pas te répondre grand chose.

> > > > > > > > > > > L'inversion accusatoire dont tu fais usage systématiquement rend ton argumentation inaudible.

> > > > > > > > > > > Ton discours est uniquement basé sur une rhétorique absconde qui ne peux conforter qu'un dévot du kremlin. Il va falloir faire des efforts si tu veux capter l'attention d'un autre auditoire.

> > > > > > > > > > > Les sources qui te servent à dénigrer l'action des européens et des ukrainiens te viennent de médias des mêmes pays. Preuve de la liberté de la presse et de parole des politiques de ces pays.

> > > > > > > > > > > Et tu ne t'en rends même pas compte, ce qui est d'une tristesse infinie.

> > > > > > > > > > > Tu ne passe même pas pour un russophile adepte d'un pouvoir fort, mais pour un bot de ferme à troll. Tu écrirait tes messages de Bamako que personne ici ne serait surpris...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu ne te rends même pas compte à quel point t'es endoctriné et jusqu'où ces gens t'ont conduit dans l'irrationalité la plus totale, si tu avais cessé de regarder la TV comme moi depuis quasiment t'en serais pas là garçon, plus vous regardez cette cochonnerie qui n'a que pour but de vous laver le cerveau plus vous êtes convaincu que c'est la réalité absolue, c'est triste... Vous ne vous rendez même pas compte que biden, macron, zelensky etc c'est le même système mondialo woke pourri et corrompu jusqu'à l'os, ce système est totalement aux abois et ne tient plus que par la peur des populations d'une épidémie, d'une guerre (que ses pantins veulent à tout prix pour se maintenir indéfiniment au pouvoir comme zelensky, ils savent que leur système est totalement foutu depuis des années et seule une guerre est leur salut temporaire et ils paniquent totalement on peut le voir par la dérive dictatoriale de l'UE depuis des années qui ne fera que s'intensifier avec le temps).

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > J'ai raison et vous avez totalement tort, admettez le plutôt que de me faire censurer ou de me dénigrer, plus les gens ouvriront les yeux dans ce pays plus vite tout ça changera...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Non. Tu t'abreuve d'infos sur des sites de soit disante réinformation qui ne font pas autre chose que de vomir la propagande du kremlin.

> > > > > > > > > En Europe, nous avons un état de droit imparfait mais au moins nous en avons un. Ce qui n'est pas le cas de la Russie qui vit sous le joug d'une oligarchie mafieuse qui assassine ses opposants.

> > > > > > > > > Le "wokisme" n'est qu'une évolution de la mouvance des droits de l'homme. Ses dérives sont mineures et n'impactent qu'à la marge la vie sociétale européenne.

> > > > > > > > > Le système électoral des pays européens freine les ambitions oligarchiques des gouvernements. Seuls les présidents qui refusent l'état de droit et qui espèrent capter le pouvoir pour eux seuls mettent en danger ce fragile équilibre. Curieusement, ils sont pro Poutine comme en Hongrie et en Slovaquie.

> > > > > > > > > Ton espoir de fachisme pour l'Europe ferait régresser la liberté des populations s'il devait advenir, mais tu t'en fiche vu que tu rêve de vivre sous la botte d'un dictateur.

> > > > > > > > > C'est toi qui est dans le déni. Tu ferais partie des gens qui en souffrirait le plus.

> > > > > > > > > Les pays européens des dictatures ? Mais tu ne supporterais pas 24 heures de vivre comme un citoyen russe alors...

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai tellement l'habitude à force de lire autant de conneries, non garçon je n'ai pas le temps d'aller m'abreuver sur les sites russes et non la Russie n'est pas une dictature contrairement à ce que tu penses et renseigne toi au lieu de déblatérer autant de propagande mensongère concernant ce pays, les français émigrés là bas n'ont pas le même avis que toi et eux connaissent ce pays, tu parles d'oligarchie mafieuse mais tu crois que ça se passe comment ici et au sein de l'UE c'est bien encore puisque tous ces gens ne travaillent que pour les intérêts au détriment de leur pays ce qui n'est pas le cas des dirigeants russes qui ne bossent que pour les intérêts de leur pays.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si t'écoutes LCI, BFM etc c'est simple: Russie= Corée du Nord, mais garçon ça n'est pas le cas du tout...

> > > > > > >

> > > > > > > La Russie n'est pas une dictature... mieux vaut lire ça que d'être aveugle.

> > > > > > > Que tu sois un fachiste convaincu, je peux le concevoir, mais dans le cas contraire tu montre surtout ta méconnaissance totale des différents modes de gouvernance possibles.

> > > > > > > Quels sont les contre-pouvoirs en Russie ?

> > > > > > > Je veux dire, qui soient sur le territoire russe et encore vivants, hein...

> > > > > >

> > > > > > https://www.tf1info.fr/international/guerre-ukraine-russie-83-des-russes-satisfaits-de-vladimir-poutine-selon-un-sondage-d-un-institut-independant-2249911.html

> > > > > > https://www.leparisien.fr/international/guerre-en-ukraine-83-des-russes-satisfaits-de-laction-de-vladimir-poutine-selon-un-sondeur-independant-31-03-2022-GJ5DE433MJECPGY4WM4LUHWZNE.php

> > > > > > https://www.bfmtv.com/international/asie/russie/83-des-russes-approuvent-les-actions-menees-par-vladimir-poutine-un-chiffre-en-nette-augmentation_AN-202203310360.html

> > > > > >

> > > > > > ça c'était la réélection de Poutine, si tu connaissais un peu l'histoire russe tu comprendrais que les Russes se foutent totalement de la politique et ce depuis le communisme, la seule chose qui les intéressent c'est que les politiques ne les fassent pas ch*er c'est tout et eux ne se tapent pas des hausses de taxes, prix, impôts et régression de leurs droits et acquis sociaux chaque jour qui passe contrairement à ici, et Poutine a relever la Russie comme jamais depuis la fin de l'URSS et ça les russes lui en sont reconnaissant.

> > > > > > Dans ces conditions là pourquoi changer de président, de système puisque celui là fonctionne à merveille et c'est pas moi qui le dit c'est 83 % des russes eux mêmes.

> > > > >

> > > > > J'ai surtout eu aucune réponse à ma question sans surprise. Les russes n'ont JAMAIS connu la démocratie contrairement à nous. En Russie les gilets jaunes auraient été abattus et/ou emprisonnés jusqu'à la mort. Marine Le Pen en tant qu'opposante, aurait bu un thé au polonium ou serait tombé d'une fenêtre.

> > > > > Ton discours est vraiment d'une hypocrisie sans bornes. Tu est juste un faf qui a honte de son statut et de son idéologie.

> > > > > Arrête donc tes plaintes au manque de liberté puisque tu aspires à moins.

> > > > > Faut assumer à un moment. Au moins tu seras plus crédible et ce sera pas du luxe je t'assure.

> > > >

> > > > N'importe quoi en Russie il y a eu et il y a régulièrement des manifestations sans que qui ce soit se fasse éborgner ou gravement blessé, encore une fois tu racontes n'importe quoi... Arrête de répéter ta propagande mensongère c'est vraiment malsain...

> > >

> > > https://www.spiegel.de/wirtschaft/ueberfall-auf-ukraine-russland-plant-enteignungen-von-kriegs-kritikern-a-7eac793f-dfcb-45f9-ac34-0b77ee310e62 : "Le Kremlin leur enlève leur liberté et bientôt leurs biens aussi ? Des milliers de Russes ont été condamnés pour avoir critiqué la guerre. Moscou veut désormais introduire des sanctions encore plus sévères et confisquer les biens des opposants à la guerre."

> > >

> > > https://www.ledevoir.com/monde/europe/729231/repression-en-russie-jusqu-a-10-ans-de-prison-pour-une-publication-qui-avait-recolte-moins-de-5-likes

> > >

> > > https://x.com/Eric_Lecomte_/status/1823059621311107227 ''"Victoria Petrova, 29 ans,

> > > est sortie d'un hôpital psychiatrique. Elle y a passé presque 8 mois

> > > Sa folie ? Avoir écrit un article sur VKontakte critiquant Poutine et la guerre en Ukraine, et évoquant les pertes humaines des deux côtés."''

> > >

> > > https://x.com/Gerashchenko_en/status/1747540485491614087

> > > https://x.com/Gerashchenko_en/status/1747571082243060078

> > >

> > > Tu serais le premier à gueuler à la dictature et à la destitution de Macron si un cheveu de ces évènement se passaient en France

> >

> > Mais il se passait quoi ici quand la France était en guerre contre l'Allemagne à ton avis ? C'était pas quelques mois ou années de prison pour ceux qui prenaient parti pour l'Allemagne c'était peine de mort direct...Compare ce qui est comparable, la Russie est en guerre jusque sur son propre territoire... Tu mélanges tout t'as rien compris au faite que c'est la loi martiale qui est appliqué n'importe où dans le monde en pareille situation....

>

> Oki, lui il a donner des sources, et toi ?

Pourquoi faut donner une source pour prouver que la Russie est en guerre ? 🤡
Que ton pote vire les 1000 balles qu'il a perdu au lieu d'esquiver en racontant n'importe quoi... 😵‍💫

Euclide

Ta brisure de l'autre jour t'as pas suffit apparemment... 🤡😂 Je t'ai fourni les preuves pourtant... 😂

Wow t'es allé aux usa sacré brisure j'vais pas m'en remettre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/1/1653900958-1653900484-ramos-sympa.png

Triste personnage va

Sois pas jaloux et la prochaine fois tais toi garçon au lieu de balancer tes mensonges habituels ça t'éviteras de te ridiculiser...

Jalousie de quoi au juste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
On dirait qu'être aller aux États-Unis c'est le seul truc dont tu est fier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
En même temps qui pourrait envier un quarantenaire célibataire

Le 02 avril 2025 à 11:48:38 :

La source c'est Forbes qui reprend les chiffres du mod Ukrainien...
Mais bon, c'est une nouvelle rassurante pour eux donc dans le doute, c'est vrai.

Sources croisées ?

Bah wikipédia.
90.000 morts russes d'après les services britanniques, 40.000 d'après les russes .

Le 02 avril 2025 à 12:15:31 :

Le 02 avril 2025 à 12:06:48 -HTTPS a écrit :

> Le 01 avril 2025 à 22:53:31 -HTTPS a écrit :

>> Le 01 avril 2025 à 22:50:28 :

> >> Le 01 avril 2025 à 22:49:18 -HTTPS a écrit :

> > >> Le 01 avril 2025 à 22:43:06 :

> > > >> Le 01 avril 2025 à 22:24:05 :

> > > > >> Le 01 avril 2025 à 22:03:29 :

> > > > > >> Le 01 avril 2025 à 21:28:22 :

> > > > > > >> Le 01 avril 2025 à 21:20:29 :

> > > > > > > >> Le 01 avril 2025 à 21:11:02 :

> > > > > > > > >> Le 01 avril 2025 à 21:02:15 :

> > > > > > > > > >> Le 01 avril 2025 à 20:40:31 :

> > > > > > > > > > >> Le 01 avril 2025 à 20:11:32 :

> > > > > > > > > > > >Pour HTTPS. On peut pas répondre à tes messages vu que tu les effaces...

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Évidemment, si tu nies la souveraineté des états européens, on peut pas te répondre grand chose.

> > > > > > > > > > > > L'inversion accusatoire dont tu fais usage systématiquement rend ton argumentation inaudible.

> > > > > > > > > > > > Ton discours est uniquement basé sur une rhétorique absconde qui ne peux conforter qu'un dévot du kremlin. Il va falloir faire des efforts si tu veux capter l'attention d'un autre auditoire.

> > > > > > > > > > > > Les sources qui te servent à dénigrer l'action des européens et des ukrainiens te viennent de médias des mêmes pays. Preuve de la liberté de la presse et de parole des politiques de ces pays.

> > > > > > > > > > > > Et tu ne t'en rends même pas compte, ce qui est d'une tristesse infinie.

> > > > > > > > > > > > Tu ne passe même pas pour un russophile adepte d'un pouvoir fort, mais pour un bot de ferme à troll. Tu écrirait tes messages de Bamako que personne ici ne serait surpris...

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu ne te rends même pas compte à quel point t'es endoctriné et jusqu'où ces gens t'ont conduit dans l'irrationalité la plus totale, si tu avais cessé de regarder la TV comme moi depuis quasiment t'en serais pas là garçon, plus vous regardez cette cochonnerie qui n'a que pour but de vous laver le cerveau plus vous êtes convaincu que c'est la réalité absolue, c'est triste... Vous ne vous rendez même pas compte que biden, macron, zelensky etc c'est le même système mondialo woke pourri et corrompu jusqu'à l'os, ce système est totalement aux abois et ne tient plus que par la peur des populations d'une épidémie, d'une guerre (que ses pantins veulent à tout prix pour se maintenir indéfiniment au pouvoir comme zelensky, ils savent que leur système est totalement foutu depuis des années et seule une guerre est leur salut temporaire et ils paniquent totalement on peut le voir par la dérive dictatoriale de l'UE depuis des années qui ne fera que s'intensifier avec le temps).

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > J'ai raison et vous avez totalement tort, admettez le plutôt que de me faire censurer ou de me dénigrer, plus les gens ouvriront les yeux dans ce pays plus vite tout ça changera...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Non. Tu t'abreuve d'infos sur des sites de soit disante réinformation qui ne font pas autre chose que de vomir la propagande du kremlin.

> > > > > > > > > > En Europe, nous avons un état de droit imparfait mais au moins nous en avons un. Ce qui n'est pas le cas de la Russie qui vit sous le joug d'une oligarchie mafieuse qui assassine ses opposants.

> > > > > > > > > > Le "wokisme" n'est qu'une évolution de la mouvance des droits de l'homme. Ses dérives sont mineures et n'impactent qu'à la marge la vie sociétale européenne.

> > > > > > > > > > Le système électoral des pays européens freine les ambitions oligarchiques des gouvernements. Seuls les présidents qui refusent l'état de droit et qui espèrent capter le pouvoir pour eux seuls mettent en danger ce fragile équilibre. Curieusement, ils sont pro Poutine comme en Hongrie et en Slovaquie.

> > > > > > > > > > Ton espoir de fachisme pour l'Europe ferait régresser la liberté des populations s'il devait advenir, mais tu t'en fiche vu que tu rêve de vivre sous la botte d'un dictateur.

> > > > > > > > > > C'est toi qui est dans le déni. Tu ferais partie des gens qui en souffrirait le plus.

> > > > > > > > > > Les pays européens des dictatures ? Mais tu ne supporterais pas 24 heures de vivre comme un citoyen russe alors...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'ai tellement l'habitude à force de lire autant de conneries, non garçon je n'ai pas le temps d'aller m'abreuver sur les sites russes et non la Russie n'est pas une dictature contrairement à ce que tu penses et renseigne toi au lieu de déblatérer autant de propagande mensongère concernant ce pays, les français émigrés là bas n'ont pas le même avis que toi et eux connaissent ce pays, tu parles d'oligarchie mafieuse mais tu crois que ça se passe comment ici et au sein de l'UE c'est bien encore puisque tous ces gens ne travaillent que pour les intérêts au détriment de leur pays ce qui n'est pas le cas des dirigeants russes qui ne bossent que pour les intérêts de leur pays.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Si t'écoutes LCI, BFM etc c'est simple: Russie= Corée du Nord, mais garçon ça n'est pas le cas du tout...

> > > > > > > >

> > > > > > > > La Russie n'est pas une dictature... mieux vaut lire ça que d'être aveugle.

> > > > > > > > Que tu sois un fachiste convaincu, je peux le concevoir, mais dans le cas contraire tu montre surtout ta méconnaissance totale des différents modes de gouvernance possibles.

> > > > > > > > Quels sont les contre-pouvoirs en Russie ?

> > > > > > > > Je veux dire, qui soient sur le territoire russe et encore vivants, hein...

> > > > > > >

> > > > > > > https://www.tf1info.fr/international/guerre-ukraine-russie-83-des-russes-satisfaits-de-vladimir-poutine-selon-un-sondage-d-un-institut-independant-2249911.html

> > > > > > > https://www.leparisien.fr/international/guerre-en-ukraine-83-des-russes-satisfaits-de-laction-de-vladimir-poutine-selon-un-sondeur-independant-31-03-2022-GJ5DE433MJECPGY4WM4LUHWZNE.php

> > > > > > > https://www.bfmtv.com/international/asie/russie/83-des-russes-approuvent-les-actions-menees-par-vladimir-poutine-un-chiffre-en-nette-augmentation_AN-202203310360.html

> > > > > > >

> > > > > > > ça c'était la réélection de Poutine, si tu connaissais un peu l'histoire russe tu comprendrais que les Russes se foutent totalement de la politique et ce depuis le communisme, la seule chose qui les intéressent c'est que les politiques ne les fassent pas ch*er c'est tout et eux ne se tapent pas des hausses de taxes, prix, impôts et régression de leurs droits et acquis sociaux chaque jour qui passe contrairement à ici, et Poutine a relever la Russie comme jamais depuis la fin de l'URSS et ça les russes lui en sont reconnaissant.

> > > > > > > Dans ces conditions là pourquoi changer de président, de système puisque celui là fonctionne à merveille et c'est pas moi qui le dit c'est 83 % des russes eux mêmes.

> > > > > >

> > > > > > J'ai surtout eu aucune réponse à ma question sans surprise. Les russes n'ont JAMAIS connu la démocratie contrairement à nous. En Russie les gilets jaunes auraient été abattus et/ou emprisonnés jusqu'à la mort. Marine Le Pen en tant qu'opposante, aurait bu un thé au polonium ou serait tombé d'une fenêtre.

> > > > > > Ton discours est vraiment d'une hypocrisie sans bornes. Tu est juste un faf qui a honte de son statut et de son idéologie.

> > > > > > Arrête donc tes plaintes au manque de liberté puisque tu aspires à moins.

> > > > > > Faut assumer à un moment. Au moins tu seras plus crédible et ce sera pas du luxe je t'assure.

> > > > >

> > > > > N'importe quoi en Russie il y a eu et il y a régulièrement des manifestations sans que qui ce soit se fasse éborgner ou gravement blessé, encore une fois tu racontes n'importe quoi... Arrête de répéter ta propagande mensongère c'est vraiment malsain...

> > > >

> > > > https://www.spiegel.de/wirtschaft/ueberfall-auf-ukraine-russland-plant-enteignungen-von-kriegs-kritikern-a-7eac793f-dfcb-45f9-ac34-0b77ee310e62 : "Le Kremlin leur enlève leur liberté et bientôt leurs biens aussi ? Des milliers de Russes ont été condamnés pour avoir critiqué la guerre. Moscou veut désormais introduire des sanctions encore plus sévères et confisquer les biens des opposants à la guerre."

> > > >

> > > > https://www.ledevoir.com/monde/europe/729231/repression-en-russie-jusqu-a-10-ans-de-prison-pour-une-publication-qui-avait-recolte-moins-de-5-likes

> > > >

> > > > https://x.com/Eric_Lecomte_/status/1823059621311107227 ''"Victoria Petrova, 29 ans,

> > > > est sortie d'un hôpital psychiatrique. Elle y a passé presque 8 mois

> > > > Sa folie ? Avoir écrit un article sur VKontakte critiquant Poutine et la guerre en Ukraine, et évoquant les pertes humaines des deux côtés."''

> > > >

> > > > https://x.com/Gerashchenko_en/status/1747540485491614087

> > > > https://x.com/Gerashchenko_en/status/1747571082243060078

> > > >

> > > > Tu serais le premier à gueuler à la dictature et à la destitution de Macron si un cheveu de ces évènement se passaient en France

> > >

> > > Mais il se passait quoi ici quand la France était en guerre contre l'Allemagne à ton avis ? C'était pas quelques mois ou années de prison pour ceux qui prenaient parti pour l'Allemagne c'était peine de mort direct...Compare ce qui est comparable, la Russie est en guerre jusque sur son propre territoire... Tu mélanges tout t'as rien compris au faite que c'est la loi martiale qui est appliqué n'importe où dans le monde en pareille situation....

> >

> > Oki, lui il a donner des sources, et toi ?

>

> Pourquoi faut donner une source pour prouver que la Russie est en guerre ? 🤡

> Que ton pote vire les 1000 balles qu'il a perdu au lieu d'esquiver en racontant n'importe quoi... 😵‍💫

Euclide

Triste personnage va

Jalousie de quoi au juste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
On dirait qu'être aller aux États-Unis c'est le seul truc dont tu est fier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
En même temps qui pourrait envier un quarantenaire célibataire

C'est Quand même toi qui a écrit que je n'y étais jamais allé donc pour toi c'est quelque chose d'exceptionnel dont tu es jaloux garçon, d'ailleurs je ne suis pas célibataire contrairement à toi... J'en retire aucune fierté j'ai juste prouvé une fois de plus à tout le monde que t'étais un mythomane compulsif...

Sors de ta chambre et trouve toi un taf et toi aussi tu pourras voyager garçon... 🤡

Le 02 avril 2025 à 12:18:02 :

Mais bon, c'est une nouvelle rassurante pour eux donc dans le doute, c'est vrai.

La source de Forbe c'est l'armée ukrainienne

Si on croyait ces chiffres, ça voudrait dire que la Russie a perdu deux fois de pièce d'artillerie, qu'elle en dispose !

Le 02 avril 2025 à 12:55:21 :

Si on en croit les chiffres, ça veut dire que la Russie a perdu deux fois plus de pièce d'artillerie, qu'elle en dispose.

Tu confonds l'artillerie lourde avec l'artillerie tout court. Quand l'Ukraine dit que la russie a perdu plus de 10000 pièce d'artillerie elle parle de tout les tubes, du simple mortier pour infanterie à l'automoteur.

La russie est sensé en avoir quasiment 20000 sans compter la production.

Mais j’ai jamais compris en fait spartan et http c’est deux mecs d’une même chambre d’hôpital pour autiste qui cherche à troll ou divertir le topic?
C’est des secondaire de trotrolinou?

Le 02 avril 2025 à 13:01:44 :

Le 02 avril 2025 à 12:55:21 :

Si on en croit les chiffres, ça veut dire que la Russie a perdu deux fois plus de pièce d'artillerie, qu'elle en dispose.

Tu confonds l'artillerie lourde avec l'artillerie tout court. Quand l'Ukraine dit que la russie a perdu plus de 10000 pièce d'artillerie elle parle de tout les tubes, du simple mortier pour infanterie à l'automoteur.

La russie est sensé en avoir quasiment 20000 sans compter la production.

Par conséquent, si la Russie a vraiment perdu 20 000 pièces d'artillerie, ça veut dire qu'elle a perdu toute son artillerie selon tes chiffres (l'Ukraine revendique 25 000 destructions). Ces chiffres sont ridicules pour n'importe qui ayant un minimum d'esprit critique.

Le 02 avril 2025 à 12:07:12 :

Business is business https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/3/1743588073-full-surpris.png

Faut c'qu'il faut pour être une femme indépendante oh :sarcastic:

Les proutins qui comptaient se trouver une russe de poche en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Heureusement que la Russie est une société traditionnelle et loin de la décadence occidentale et du wokisme https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/3/1743588073-full-surpris.png

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
18 mars 2025 à 18:54:39
Nb. messages archivés
5327
Nb. messages JVC
4783
En ligne sur JvArchive 178