Topic de BlancAfricain :

Les gars, une vietnamienne veut se MARIER avec moi, j'HESITE

Titre un peu aguicheur
Mais je suis très sérieux
Je suis en train de remettre toute ma vie en question là

En gros, je suis parti 2 mois en vacances au Vietnam
la dernière semaine, j'ai rencontré une fille via tinder
je vous vois venir, non pas une michto, pas une prostituée, une fille "normale", 20 ans, 1m54 42 kilos (j'aime les skinny)
je devais la voir juste une nuit, finalement on est restés une semaine ensemble car après je devais rentrer
pour faire bref, ça a vraiment été le coup de foudre
on a passé des journées dans le lit à s'enlacer, s'embrasser, elle m'a dit "i love you", comme dans les films
quand on a dû se quitter ça a été dur
depuis, on parle par message et on se manque mutuellement..
elle m'a explicitement dit qu'elle serait heureuse de fonder une famille avec moi
moi je ne pense pas trouver meilleure femme : très belle, jeune, je suis quasi son premier copain, "tradi"
j'hésite très fortement à lui payer un billet d'avion pour qu'elle vienne passer 1mois avec moi en france...
en vrai ce qui me retient, c'est ma mère, j'ai 32 ans mais j'ai encore peur de ce qu'elle va penser, elle va se dire que c'est dangereux, trouver ça bizarre etc.

des kheys qui se sont mariés avec une fille étrangère ? j'aimerais avoir votre témoignage

pour ceux qui vont dire "elle veut se mettre avec toi que pour ton pognon"
j'ai pas de thunes, et c'est pas une michto, a aucun moment elle ne m'a demandé de l'argent ou quoi que ce soit

Le lendemain du mariage, tu découvriras une nouvelle personne
Elle dit qu'elle t'aime le premier jour sans te connaître et tu as couché avec elle le premier soir. Ça devrait te mettre la puce à l'oreille
Elle se marie avec toi pour les papiers.
Visa pour une viet? Bon chance mon ami
Elle est la pour les papiers, c'est un CDD de 5 ans quoi.

Je suis marrié avec une taïwanaise, invite la en France et vie avec 3 mois pour voir comment ça se passe, ensuite tu verras si c'est la " femme de ta vie " :hap:

Mais t'emballe pas, les débuts de relations tous est toujours tous rose

Elle t'a connu une semaine et elle veut déjà se marier, tout va bien
epouse la tu verras bien fonce khey
l'amour frappe pas deux fois à la même porte
Fais un fake profil tinder, rematch avec et vois si t'es si unique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570060969-corbeaucigare.png

Le 18 mars 2025 à 17:03:00 :
epouse la tu verras bien fonce khey
l'amour frappe pas deux fois à la même porte

Là-bas, il peut se marier avec 3 femmes différentes par jour ahi

Mon père avait peur au début aussi avec ma femme Belarusian :hap: Si ça peut te rassurer, fait un mariage avec un contract qui te permet de garder en cas de séparation tes biens à toi, et elle les siens + ne pas acheter avec elle et voilà :hap:

Plus de ~13 ans que je suis avec ma femme, plusieurs enfants :hap:

Le 18 mars 2025 à 16:58:27 :
Le lendemain du mariage, tu découvriras une nouvelle personne

possible
possible que non
on ne peut jamais savoir...

Le 18 mars 2025 à 17:00:01 :
Elle dit qu'elle t'aime le premier jour sans te connaître et tu as couché avec elle le premier soir. Ça devrait te mettre la puce à l'oreille

Le 18 mars 2025 à 17:00:02 :
Elle se marie avec toi pour les papiers.

alors
je pense que c'est juste une fille qui a besoin d'amour
sans rentrer dans les détails, elle est assez seule, a déménagé loin de chez elle, n'a quasi pas d'amis, n'a quasi jamais eu de copain
je sentais que ça l'a rendait vraiment heureuse d'être dans le délire "couple"
j'ai stalké son facebook (elle ne sait pas que j'y ai accès), et elle a mis des photos de nous 2 (c'est un peu chelou aussi tôt mais bon), ça montre pour moi qu'elle "rêve" d'avoir un copain
elle est dans les délires films romantiques tout ça
après oui, pour ces filles un occidental c'est "cool", mais je pense pas que ce soit conscient, là c'est plus une attirance inconsciente

Le 18 mars 2025 à 17:02:24 :
Je suis marrié avec une taïwanaise, invite la en France et vie avec 3 mois pour voir comment ça se passe, ensuite tu verras si c'est la " femme de ta vie " :hap:

Mais t'emballe pas, les débuts de relations tous est toujours tous rose

je pense que c'est le meilleur truc à faire
la faire venir quelques mois en france, comme ça j'effraie pas trop ma famille avec les histoires de mariage, je dis juste qu'une "amie" vient me rendre visite
et je vois après
tu l'avais rencontrée comment ?
comment a réagit ta famille?

Le 18 mars 2025 à 17:02:31 :
Elle t'a connu une semaine et elle veut déjà se marier, tout va bien

tu sais, y a des tas de personnes dans le monde qui se sont marier après un mois de rencontre..

Le 18 mars 2025 à 17:04:34 :
Mon père avait peur au début aussi avec ma femme Belarusian :hap: Si ça peut te rassurer, fait un mariage avec un contract qui te permet de garder en cas de séparation tes biens à toi, et elle les siens + ne pas acheter avec elle et voilà :hap:

Plus de ~13 ans que je suis avec ma femme, plusieurs enfants :hap:

oui à la rigeur
même si en soit j'ai pas spécialement de thunes

https://www.kayak.fr/flights/HAN-PAR/2025-06-02?ucs=lbyh9x&sort=bestflight_a

Tu as des vols pour moins de 400 euros à l'allé.
J'ai mis une date au pif simplement pour vérifier.
Si tu l'as sens bien, ne manque pas cette chance. Sois juste confiant dans sa capacité à vouloir apprendre le français et travailler. Car on ne vit pas en France avec un unique salaire.

Et oui, peut-être qu'elle a aussi un peu été attiré par toi car tu es un occidental blanc, et donc potientiellement plus riche, plus exotique, que n'importe quel autre homme vietnamien.
Oui, et alors ?
On cherche tous dans son partenaire quelque chose en plus. Ce sont des critères comme les autres. Pourquoi la sécurité que tu peux lui apporter aurait moins de pertinence que l'attractivité que l'on peut ressentir pour une femme du fait de son sourire ou de sa manière de remonter ses cheveux quand elle se recoiffe ?
Bref, rien à foutre. Ce sont des cartes que tu as à jouer, chacun les siennes.
Mais quand tes potes se taperont une Magalie qui paraitra 15 ans de plus que ta Linh, soit ce sont des bons potes et ils seront contents pour toi, soit ils la materont en secret.
Et tu dois t'en foutre de ce que penseront les gens. Tu n'as qu'une vie. Et une femme bien, c'est rare. Et la très grande majorité de ton temps, tu le passes avec elle, pas avec les médisants.
Fonce mon pote !

J'ai toujours recommandé les japonaises et vietnamiennes aux kheys :noel:

C'est celles qui aiment le plus les français :oui:

Et à mon avis le grand amour ne toque à la porte qu'une seule fois :ok:

Donc tu devrais vraiment bien réfléchir avant de peut-être louper la grande occasion de ta vie :ok:

Et la photo c'est sous prescription médicale ?

Le 18 mars 2025 à 17:09:39 :
https://www.kayak.fr/flights/HAN-PAR/2025-06-02?ucs=lbyh9x&sort=bestflight_a

Tu as des vols pour moins de 400 euros à l'allé.
J'ai mis une date au pif simplement pour vérifier.
Si tu l'as sens bien, ne manque pas cette chance. Sois juste confiant dans sa capacité à vouloir apprendre le français et travailler. Car on ne vit pas en France avec un unique salaire.

Et oui, peut-être qu'elle a aussi un peu été attiré par toi car tu es un occidental blanc, et donc potientiellement plus riche, plus exotique, que n'importe quel autre homme vietnamien.
Oui, et alors ?
On cherche tous dans son partenaire quelque chose en plus. Ce sont des critères comme les autres. Pourquoi la sécurité que tu peux lui apporter aurait moins de pertinence que l'attractivité que l'on peut ressentir pour une femme du fait de son sourire ou de sa manière de remonter ses cheveux quand elle se recoiffe ?
Bref, rien à foutre. Ce sont des cartes que tu as à jouer, chacun les siennes.
Mais quand tes potes se taperont une Magalie qui paraitra 15 ans de plus que ta Linh, ils te jalouseront.
Et tu dois t'en foutre de ce que penseront les gens. Tu n'as qu'une vie. Et une femme bien, c'est rare. Et la très grande majorité de ton temps, tu le passes avec elle, pas avec les médisants.
Fonce mon pote !

mec tu as résumé toute ma pensée...
encore une fois, je pense qu'elle doit être attirée "inconsciemment" par mon statut d'occidental
de ce qu'elle me dit, elle me trouve juste beau, gentil, marrant
mais comme tu dis, au pire et alors ?
c'est comme dans tous les couples, même franco français, si le type avait été SDF, est ce que la femme serait avec lui ? non
ou encore, c'est comme si un mec disait à un chad 10/10, "de toute façon ta femme elle est avec toi juste parce que t'es beau", bah oui et ? que peut on faire ?

franchement je sais vraiment pas quoi faire
et j'ose pas en discuter avec elle, car je ne veux pas lui faire de faux espoirs

Le 18 mars 2025 à 17:11:46 :
Vous avez ken ?

oui en moyenne 4/5 fois par jour
et d'habitude quand je baise une meuf, directement après y a un labs de temps ou la meuf me"dégoute" et j'ai qu'une envie c'est qu'elle se casse
là non, direct après avoir éjac je m'empressais de l'embrasser et la serrer dans mes bras

Le 18 mars 2025 à 17:12:48 :
J'ai toujours recommandé les japonaises et vietnamiennes aux kheys :noel:

C'est celles qui aiment le plus les français :oui:

Et à mon avis le grand amour ne toque à la porte qu'une seule fois :ok:

Donc tu devrais vraiment bien réfléchir avant de peut-être louper la grande occasion de ta vie :ok:

je sais qu'au fond de moi, c'est le moment pour moi d'être heureux, et d'enfin fonder une famille
mais j'ai ce truc qui me suis depuis toujours, le regard de ma mère, comment elle va réagir, j'ai trop peur d'elle, de sa réaction..

Données du topic

Auteur
BlancAfricain
Date de création
18 mars 2025 à 15:56:08
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 251

No Comments Yet