Topic de Fourre-milliers :

[HELP] Je me suis fait arnaquer de 1600 balles par Leclerc

-Je loue une camionnette auprès de Leclerc pour un déménagement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

-Je paye une caution de 1600 balles et je roule 16km avec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

-L'embrayage lâche juste avant de la rendre, 3 câlages de suite sans raison + petite odeur de brûlé dans l'habitacle et dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

-Je suis assez naïf pour signaler le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

-On me dit que ma conduite a sans doute été trop sportive (je roule la même bagnole de merde depuis 9 ans sans problème) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

-La location leclerc refuse de me rembourser :hap:

Je fais quoi ?

Ah oui, et le mec a le CULOT de me dire qu'il y a plein de problèmes sur ces camionnettes, mais que je dois quand même payer :rire:
J'ai besoin de vous les kheys me laissez pas tomber. Un problème mécanique c'est impossible que ça retombe sur le client, si ? :(
Des kheys qui s'y connaissent un peu ? Il y a des recours ? Il y avait un énorme contrat mais évidemment j'ai pas tout lu

Tu t'es fait Leclerced, sur les locs ils se font leurs beurres sur les cautions.

Et ils sont mauvais, il te force a faire le constat de début toi même pour te défoncer à ton retour sur les pocs non vus.

Et paf caution retenue.

La prochaine fois, va chez le garagiste qui loue son utilitaire mais qui SAIT que les gens ont a faire du gros Boulot avec.

Le 22 mars 2025 à 23:46:45 :
Tu fais opposition :noel:

Le 22 mars 2025 à 23:47:43 :
Tu t'es fait Leclerced, sur les locs ils se font leurs beurres sur les cautions.

Et ils sont mauvais, il te force a faire le constat de début toi même pour te défoncer à ton retour sur les pocs non vus.