BORDEL je ME SUIS TAPÉ la HONTE DE MA VIE aujourd'hui AYAAA
Je revenais des courses avec un cabas chargé comme pas possible, dans une montée, mais genre la montée qui va dh magasin a chez moi est vraiment raide.
J'en pouvais plus, et là je vois une voiture s'arrêter à ma hauteur, une clio 2 noir et je me dis que c'est mon frère car bah mon frère possède une clio 2 noire (et j'en croise pas 50 par jour quoi)
Du coup j'ouvre la portière machinalement et je vois un mec qui touche son autoradio...et qui me fixe subitement avec des gros yeux
Il me regarde sans comprendre, moi je dis rien...
J'ai refermé la portière en bredouillant un truc et en pressant le pas
J'ai jamais autant sué ayaaa
Le 22 mars 2025 à 20:10:04 :
C etait une Clio 1?
2 khey
Le 22 mars 2025 à 20:14:03 :
J’imagine la scène ayaaa
Malaise ultime
Le 22 mars 2025 à 20:13:23 :
Ça arrive kheyUne fois au marché y’avait un mec qui se baladait avec un sachet d’olives. Je pensais que c’était un type d’un stand qui faisait déguster. Je lui en ai pris une poignée. J’ai pu lire l’incompréhension dans ses yeux, je me suis excusé
![]()
AYAAAAAAAAAAO j'ai hurlé bordel jsuis mort
Le 22 mars 2025 à 20:10:50 :
Le 22 mars 2025 à 20:10:04 :
C etait une Clio 1?2 khey
Bizarre que ses portes n ait pas été verrouillées automatiquement alors!
Ayaa, mon grand-père m'a raconté qu'une fois il attendait ma grand-mère en voiture et qu'un mec est monté côté passager avec son journal et commencé à dire "en route !"
Il s'est rendu compte qu'il s'était trompé de voiture après

Le 22 mars 2025 à 20:18:13 :
Pas pire que moi qui ait pris un vieux par le cou dans une piscine pour l’immerger tout en appuyant sur sa tête en pensant que c’était mon père![]()
Ahi
Le 22 mars 2025 à 20:19:19 :
Mais pourquoi il s'est arrêté à ton niveau ?
Pour trifouiller son autoradio !
Pas pire que moi qui ait pris un vieux par le cou dans une piscine pour l’immerger tout en appuyant sur sa tête en pensant que c’était mon père![]()
Bordel quand j'avais genre 6-7 ans j'étais la file d'attente d'une attraction à Disneyland, je me tiens au bras de ce que je pense être mon père pendant 5 bonnes minutes puis j'entends mon père qui m'appelle derrière moi, je lève les yeux et j’aperçois que je tenais la main d'un mec random tout ce temps
J'y repense parfois, le malaise de fou, heureusement que j'étais petit
Le 22 mars 2025 à 20:27:38 SpelarLiteDotA a écrit :
Bordel quand j'avais genre 6-7 ans j'étais la file d'attente d'une attraction à Disneyland, je me tiens au bras de ce que je pense être mon père pendant 5 bonnes minutes puis j'entends mon père qui m'appelle derrière moi, je lève les yeux et j’aperçois que je tenais la main d'un mec random tout ce temps
![]()
J'y repense parfois, le malaise de fou, heureusement que j'étais petit![]()
Données du topic
- Auteur
- terrepiate
- Date de création
- 22 mars 2025 à 20:08:22
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22