Comment ABORDER UNE CAISSIERE ?
- 1
En gros y'a une caissière qui doit avoir aux alentours de 25 ans avec une belle chevelure rouge dans le petit commerce dans ma gare
Je sais pas si elle va être là demain mais si c'est le cas j'aimerais trop l'aborder mais je sais pas quoi dire
Sachant qu'il a peu de client en général et que je pourrais faire la conversation
vas y en douceur
cherches pas quelque chose a dire cest débile, profites du contexte
ya rien de pire que de préparer des phrases
Issou je l'ai fait qu'une fois, une jolie fille de 21 ans, elle avait de jolies cheveux alors je lui ai dit, on a discuté puis je lui ai proposé un verre et elle m'a écrit son numéro derrière un ticket
Finalement le date était catastrophique, elle s'est fait des rails de cocaïne sur mon lit, elle était en couple, elle m'a dit prendre des médicaments pour la bipolarité mais l'abordage était drôle
Dis lui que tu as envie de lui brouter la fente avec ardeur et dévotion en la regardant droit dans les yeux.
Obliger qu'elle te tombe dans les bras le soir même après son travail, faut oser dans la vie sinon rien n'arrive aller demain tu fonces et montres toi en homme

cest un peu debile de draguer les caissieres, de toute facon la drague cest de la merde
parle normalement a tes amies, a tes collegues feminines, a tes voisines, tu vas te faire un reseau de potes et ca va se faire naturellement
elle va te recaler khey elle est pas là pour donner son numéro
je l'ai fait une fois
et j"ai eu le droit à ' Merci. "
Le 26 mars 2025 à 18:38:04 :
Dis lui que tu as envie de lui brouter la fente avec ardeur et dévotion en la regardant droit dans les yeux.Obliger qu'elle te tombe dans les bras le soir même après son travail, faut oser dans la vie sinon rien n'arrive aller demain tu fonces et montres toi en homme
c'est ton fantasme ?
Le 26 mars 2025 à 18:38:04 :
Dis lui que tu as envie de lui brouter la fente avec ardeur et dévotion en la regardant droit dans les yeux.Obliger qu'elle te tombe dans les bras le soir même après son travail, faut oser dans la vie sinon rien n'arrive aller demain tu fonces et montres toi en homme
oui c'est sur ca va marcher
- 1
Données du topic
- Auteur
- Reineur
- Date de création
- 26 mars 2025 à 18:31:22
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16