Topic de MonsieurBarbier :

Vous pensez quoi d'une fille BIPOLAIRE ?

Supprimé

Je me rapproche d'une fille qui à un très TRES lourd passé : touché par cousin à 15 ans... Séquestré et vio* par un autre mec à 19 ans, devenu bipolaire à cause de ça...
Elle me fait beaucoup de peine mais d'un autre côté on a une entente spirituelle et on se comprend tellement :(
J'ai même pas spécialement d'attirance physique pour elle, juste que, mentalement c'est une fille pour moi.

Vous êtes déjà sortie avec une fille comme ça ? Si oui, c'est compliqué ?

Et c'est bien réel pour sa bipolarité, elle est diagnostiquée et sous traitement depuis 2 ans, apparemment elle est stable grâce à ça
Très chaud sur le long terme elle va te rendre zinzin

Pourquoi bloquer sur une fille brisée ?

Déjà essayé malgré moi je n'étais pas au courant et ça n'a pas fonctionné

À éviter à tout prix

Les low qui disent de la dégager y'a pleins de meufs sans troubles psy qui sont des putes, c'est pas parce qu'elle est bipolaire qu'elle en fait partie
Qu'il faut prendre soin d'elle et qu'on ne choisit pas sa vie ni ses parents.

Le 01 avril 2025 à 18:50:57 :
Pourquoi bloquer sur une fille brisée ?

Déjà essayé malgré moi je n'étais pas au courant et ça n'a pas fonctionné

À éviter à tout prix

Bah c'est une question d'entente sur la culture, l'âme, la spiritualité... On se complète beaucoup, c'est une fille qui à beaucoup de culture ce qui est tellement rare :(

Le 01 avril 2025 à 18:51:28 :
Les low qui disent de la dégager y'a pleins de meufs sans troubles psy qui sont des putes, c'est pas parce qu'elle est bipolaire qu'elle en fait partie

Alors toi t'as jamais fréquenté de bipolaires, et t'es encore moins sorti avec. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Fuis vite et loin. Tu n'écoutera pas mais c'est ce qu'il fallait faire. Tu tag le post que je suis en train de rédiger et tu y reviendra quand tu auras fait tes propres erreurs. On t'auras prévenu :oui:

Le 01 avril 2025 à 18:52:12 :
Qu'il faut prendre soin d'elle et qu'on ne choisit pas sa vie ni ses parents.

Je suis dans cet état d'âme. Quand elle me l'a avoué honnêtement j'ai fais le gros fragile et j'ai chialé parce que de base je le savais pas, et je la taquinais sur certain point que je trouvais bizarre chez elle ( genre je l'ai invité pour faire un gâteau chez moi et elle a vrillé un peu c'est là qu'elle m'a avoué que ça lui fesait peur parce qu'elle s'était fait séquestré et violé.... J'ai chialé fort tellement je me suis sentie con

Au final je me dis oui c'est une fille à problème mais bordel elle a le droit au bonheur aussi, que quelqu'un l'aime et la respecte :(

Le 01 avril 2025 à 18:52:32 :

Le 01 avril 2025 à 18:51:28 :

Alors toi t'as jamais fréquenté de bipolaires, et t'es encore moins sorti avec. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui mais elle est sous traitement depuis 2 ans !

Compliqué mais bon si elle est stabilisée sous traitement ça se tente elle a droit à l’amour aussi, si vous êtes alignés go :ok:
Mais va falloir que tu sois solide sur tes appuis kheyou
Bipolaire je me méfie énormément, si je cherchais à être en couple je pense que je pourrais sortir avec une fille bipolaire mais il faudrait VRAIMENT qu'elle me montre avant qu'elle est fiable et qu'elle fait pas de monumentales conneries sans réfléchir, j'ai vraiment eu de mauvaises expériences avec certaines meufs bipolaires
Une meuf borderline par contre c'est non direct. Je cherche même pas à comprendre
C'est un jeu dangereux clé, car les gens détruit entraîne involontairement leurs compagnon ou compagne dans leurs déchéance.

Données du topic

Auteur
MonsieurBarbier
Date de création
1 avril 2025 à 18:45:11
Date de suppression
8 avril 2025 à 18:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC