Vous pensez quoi d'une fille BIPOLAIRE ?
SuppriméJe me rapproche d'une fille qui à un très TRES lourd passé : touché par cousin à 15 ans... Séquestré et vio* par un autre mec à 19 ans, devenu bipolaire à cause de ça...
Elle me fait beaucoup de peine mais d'un autre côté on a une entente spirituelle et on se comprend tellement
J'ai même pas spécialement d'attirance physique pour elle, juste que, mentalement c'est une fille pour moi.
Vous êtes déjà sortie avec une fille comme ça ? Si oui, c'est compliqué ?
Pourquoi bloquer sur une fille brisée ?
Déjà essayé malgré moi je n'étais pas au courant et ça n'a pas fonctionné
À éviter à tout prix
Le 01 avril 2025 à 18:50:57 :
Pourquoi bloquer sur une fille brisée ?Déjà essayé malgré moi je n'étais pas au courant et ça n'a pas fonctionné
À éviter à tout prix
Bah c'est une question d'entente sur la culture, l'âme, la spiritualité... On se complète beaucoup, c'est une fille qui à beaucoup de culture ce qui est tellement rare

Le 01 avril 2025 à 18:52:12 :
Qu'il faut prendre soin d'elle et qu'on ne choisit pas sa vie ni ses parents.
Je suis dans cet état d'âme. Quand elle me l'a avoué honnêtement j'ai fais le gros fragile et j'ai chialé parce que de base je le savais pas, et je la taquinais sur certain point que je trouvais bizarre chez elle ( genre je l'ai invité pour faire un gâteau chez moi et elle a vrillé un peu c'est là qu'elle m'a avoué que ça lui fesait peur parce qu'elle s'était fait séquestré et violé.... J'ai chialé fort tellement je me suis sentie con
Au final je me dis oui c'est une fille à problème mais bordel elle a le droit au bonheur aussi, que quelqu'un l'aime et la respecte
Le 01 avril 2025 à 18:52:32 :
Le 01 avril 2025 à 18:51:28 :
Les low qui disent de la dégager y'a pleins de meufs sans troubles psy qui sont des putes, c'est pas parce qu'elle est bipolaire qu'elle en fait partieAlors toi t'as jamais fréquenté de bipolaires, et t'es encore moins sorti avec.
![]()
Oui mais elle est sous traitement depuis 2 ans !

Mais va falloir que tu sois solide sur tes appuis kheyou
Une meuf borderline par contre c'est non direct. Je cherche même pas à comprendre
Données du topic
- Auteur
- MonsieurBarbier
- Date de création
- 1 avril 2025 à 18:45:11
- Date de suppression
- 8 avril 2025 à 18:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC