Bordel je suis absolument CLAQUAX apres ma semaine de taf, j'en peux plus Comment les gens font pour toujours organiser des trucs samedi dimanche musees expo sorties etc ? Bordel de merde tout ce dont j'ai envie moi c'est de rester chez moi à dormir ou regarder des series
Et le pire c'est que tu passes pour un nolife alien quand au taf le lundi tes collegues te demandent ce que t'as fais le week end et que tu reponds que tu te reposais chez toi
Le 06 avril 2025 à 13:43:45 : Et le pire c'est que tu passes pour un nolife alien quand au taf le lundi tes collegues te demandent ce que t'as fais le week end et que tu reponds que tu te reposais chez toi
"Ah oui c'est bien aussi de se reposer "
"Moi j'étais au parc Lumina, à la piscine, j'ai amené les gosses en escapade accroc branche, on a fait un resto gastro et j'ai fait tout mon ménage "
Le 06 avril 2025 à 13:43:45 : Et le pire c'est que tu passes pour un nolife alien quand au taf le lundi tes collegues te demandent ce que t'as fais le week end et que tu reponds que tu te reposais chez toi
"Ah oui c'est bien aussi de se reposer "
"Moi j'étais au parc Lumina, à la piscine, j'ai amené les gosses en escapade accroc branche, on a fait un resto gastro et j'ai fait tout mon ménage "
Ayaaaa c'est exactement ca Et apres ca te voit comme un mec chelou