Topic de Greatnurseadr8 :

Je n'aurais jamais de meuf et je l'ai complètement accepté

Supprimé

bordel tu as tellement bien résumé ce que je pense l'op
Persoent jusqu'au lycée j'était un 7/10 j'ai eu plusieurs copines, plusieurs longues relations dont la plus longues de 5 ans qui a finie par me tromper
Aujourd'hui j'ai 25 ans je suis descendu à 5/10 northwood 2 petit bide bref la hantise des femmes.

Par contre à contrario j'ai appris à vivre seul, j'ai mon 60m², je bosse j'ai un salaire correct, un poste à responsabilités, j'aime mon travail même si j'y passe beaucoup de temps (environ 50h par semaine)

J'ai compris que j'allait finir seul, mais je l'ai accepté.

Je ne cherche même plus ni sur Tinder ni nul part.

Je me concentre sur ma carrière, je fait un peu de sport, j'essaie de profiter de ma famille et mes quelques amis en essayant de devenir une meilleure personne pour moi et mon entourage :ok:

Le 28 mars 2025 à 12:07:23 :
Persoent jusqu'au lycée j'était un 7/10 j'ai eu plusieurs copines, plusieurs longues relations dont la plus longues de 5 ans qui a finie par me tromper
Aujourd'hui j'ai 25 ans je suis descendu à 5/10 northwood 2 petit bide bref la hantise des femmes.

Par contre à contrario j'ai appris à vivre seul, j'ai mon 60m², je bosse j'ai un salaire correct, un poste à responsabilités, j'aime mon travail même si j'y passe beaucoup de temps (environ 50h par semaine)

Je me concentre sur ma carrière, je fait un peu de sport, j'essaie de profiter de ma famille et mes quelques amis en essayant de devenir une meilleure personne pour moi et mon entourage :ok:

Au moins quand tu acceptes ce destin ça te permet de faire des choix, moi je me tâte encore à m'installer définitivement dans un trou perdu qui collerait avec mon style de vie actuel mais où toute chance de rencontre serait définitivement oblitérée. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920801-jesus17.png

Le 28 mars 2025 à 11:57:27 :

Le 28 mars 2025 à 11:50:43 :

Le 28 mars 2025 à 11:48:13 :
T as des potes t as l air d'avoir une vie normale frchmt t es pas tellement à plaindre. Peut être aussi que t as pas l envie et que tu fais pas les efforts pour avoir une meuf

J'ai une vie normale oui mais Socialement je suis complètement à l'ouest. Et oui je fais 0 efforts et j'ai même pas envie d'en faire. Je reste dans ma bulle et je suis heureux comme ça.

Ben il est là le problème khey :ok: En fait pour avoir une meuf, ben faut être un minimum sociable et ouvert aux autres :ok: J'étais pareil que toi, sauf que je voulais me mettre en couple...tout en restant enfermé chez moi et en lamentant sur des topax de kheys célibs comme moi et au final, t'en tires aucune fierté, ni de plaisir de rester enfermé chez toi :(

Ah mais j'ai vraiment tout essayé khey. J'abandonne. Et je suis 1000x plus heureux comme ça dans ma bulle plutôt que de me mettre la pression pour trouver une copine inatteignable.

Le 28 mars 2025 à 12:24:43 :

T as des potes t as l air d'avoir une vie normale frchmt t es pas tellement à plaindre. Peut être aussi que t as pas l envie et que tu fais pas les efforts pour avoir une meuf

J'ai une vie normale oui mais Socialement je suis complètement à l'ouest. Et oui je fais 0 efforts et j'ai même pas envie d'en faire. Je reste dans ma bulle et je suis heureux comme ça.

Ben il est là le problème khey :ok: En fait pour avoir une meuf, ben faut être un minimum sociable et ouvert aux autres :ok: J'étais pareil que toi, sauf que je voulais me mettre en couple...tout en restant enfermé chez moi et en lamentant sur des topax de kheys célibs comme moi et au final, t'en tires aucune fierté, ni de plaisir de rester enfermé chez toi :(

Ah mais j'ai vraiment tout essayé khey. J'abandonne. Et je suis 1000x plus heureux comme ça dans ma bulle plutôt que de me mettre la pression pour trouver une copine inatteignable.

Après clé, même si tu cherches pas de meuf dans ta vie, rien ne t'empêche quand même d'aller sociabiliser avec les autres :ok:

Le 28 mars 2025 à 12:05:29 :

Le 28 mars 2025 à 12:00:25 :

Le 28 mars 2025 à 11:56:18 :
Tope-la l'OP. :hap:

Perso autiste (pour de vrai) physiquement banal-moins, calvitied bien entendu (mais bon ça jmef), elles ne me donnent que rarement l'heure pour un date et déchantent toutes après un date. :) Mais de toute façon même si ça accrochait j'ai bien trop de bizarreries pour être tolérable dans une vie de couple. :-(

Pas pucix car j'ai eu un peu de bol à trouver mon ex au boulot il y a 10 ans mais ça a duré quelques mois puis elle m'a ghost au pire moment de ma vie. :)

J'ai un bon job et je gagne très bien ma vie donc je me fais pas de soucis sur ce plan, mais côté sentimental et sexuel c'est foutu. Idem socialement en général mais c'est vraiment la misère affective qui me flingue. Puis à 36 piges va avoir des opportunités de rencontre... :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png on est pareil khey sauf que t'es autiste et moi TDAH à fort retard social. En tout ca j'espère que tu es heureux dans ta vie :ok:

Pas vraiment, la solitude me brise au quotidien. :hap:

Après je suis sorti de la boucle de la dépression récurrente, c'est déjà ça. Je ne ressens quasiment plus d'emotions fortes certes , mais c'est pas un mal. J'arrive à taffer et à faire un peu d'activités sportives, c'était inespéré il y a 10-15 ans. :hap:

Toi tu disais finalement que tu n'étais pas malheureux, c'est l'essentiel au fond non ?

Désolé de l'entendre khey.
Moi perso tout va bien dans ma vie. Ma vie est très équilibrée à part le fait de pas avoir de meuf. Je suis heureux et c'est l'essentiel. J'espère que tu trouveras le bonheur khey :ok:

quel age as tu ma quille?
donc la muscu ca n'aide pas ? tu as une bonne shape?
l'essentiel c'est que tu sois heureux en vrai, si la solitude ne te pèse pas

Le 28 mars 2025 à 12:07:23 :

Il faut accepter ce qu'on ne contrôle pas et se concentrer sur ce qu'on peut contrôler. C'est la clé du bonheur. J'espère que tu es heureux khey :ok:

Le 28 mars 2025 à 12:26:50 :

Le 28 mars 2025 à 12:24:43 :

Après clé, même si tu cherches pas de meuf dans ta vie, rien ne t'empêche quand même d'aller sociabiliser avec les autres :ok:

Les meufs ne m'intéressent pas khey, ce sont des aliens pour moi. Je suis un vrai associal.

Données du topic

Auteur
Greatnurseadr8
Date de création
28 mars 2025 à 10:39:20
Date de suppression
28 mars 2025 à 12:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC