Topic de Gyyanghaitien :

Le 3/4 des gays sont insupportables

Supprimé

Je traîne un peu dans le milieu gay parisien, et putain, faut le dire à un moment, le 3/4 des homos sont juste imbuvables.
Narcissiques, arrogants, totalement incultes. Leur seule passion consiste à enrichir leur garde robe et à singer le plus possible les femmes. Je suis moi-même bi, donc pas homophobe, je fais juste un simple constat.
Je parle même pas des nombreux délires sexuels chelous que beaucoup de gays ont comme ceux qui enchaînent les plans avec des inconnus sans se protéger, les fétichismes raciaux qui se basent sur les pires stéréotypes et qu'ils font passer pour de simples préférences (drôle pour des gens de gauche), et j'en passe

J'espère ne pas me faire ban def avec ce topic, encore une fois, ce n'est pas de l'homophobie

Je suis moi-même bi

j'ai arrêté de lire là

Le 30 mars 2025 à 22:49:30 :
Je suis moi-même bi

j'ai arrêté de lire là

Pourquoi

Le 30 mars 2025 à 22:49:56 :

Je suis moi-même bi

j'ai arrêté de lire là

Pourquoi

car t'es bi pas gay, ton avis ne compte pas

Le 30 mars 2025 à 22:50:20 :

Je suis moi-même bi

j'ai arrêté de lire là

Pourquoi

Drôle de façon de disqualifier mon opinion
Ça change rien à ce que je dis dans tous les cas

Il va pas faire long feu ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641130467-rina.jpg

Le 30 mars 2025 à 22:50:20 :

Je suis moi-même bi

j'ai arrêté de lire là

Pourquoi

Bordel, ce QI. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

"je suis gay donc je suis pas homophobe"

C'est du même niveau que "je suis noir donc je suis pas raciste"

Le 30 mars 2025 à 22:46:45 :
Je traîne un peu dans le milieu gay parisien, et putain, faut le dire à un moment, le 3/4 des homos sont juste imbuvables.
Narcissiques, arrogants, totalement incultes. Leur seule passion consiste à enrichir leur garde robe et à singer le plus possible les femmes. Je suis moi-même bi, donc pas homophobe, je fais juste un simple constat.
Je parle même pas des nombreux délires sexuels chelous que beaucoup de gays ont comme ceux qui enchaînent les plans avec des inconnus sans se protéger, les fétichismes raciaux qui se basent sur les pires stéréotypes et qu'ils font passer pour de simples préférences (drôle pour des gens de gauche), et j'en passe

J'espère ne pas me faire ban def avec ce topic, encore une fois, ce n'est pas de l'homophobie

Exemple de fétiches r ?

Pas tous
J'en connais des sympa et cultiver mais bizzarement c'est les moins féminin ont va dire ceux ou tu sait pas qu'ils sont gay au premier abord
Après oui ceux maniérée même si j'en connais qui sont sympas ont tendance a parler uniquement de eux et de leur vie c'est chiant sur le long terme et ont moins de culture

Après je sais pas si c'est car je connais plus de lesbiennes que de gays mais en tant que hommes hétéro je m'entend bien mieux avec les lesbiennes que les gays

Après le bi ont très peit de différence avec les hétéro et sont presque invisibles

Donc ceux avec qui je m'entend le plus même si c'est cliché et que dans mes relations certains peuvent casser ce classement c'est

Bi sexuel
Lesbiennes
Gays

Le 30 mars 2025 à 22:51:47 :

Le 30 mars 2025 à 22:46:45 :

Exemple de fétiches r ?

Y'a beaucoup de gays qui fantasment sur le type racaille homophobe dealer bad boy par exemple

C'est plus proche des 9 dixèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/2/1593494357-madsboituncafe.png
Perso, ca depend desquels pour moi, le pire, ce sont ceux avec l'air effeminés je trouve

Le 30 mars 2025 à 22:52:11 :
Pas tous
J'en connais des sympa et cultiver mais bizzarement c'est les moins féminin ont va dire ceux ou tu sait pas qu'ils sont gay au premier abord
Après oui ceux maniérée même si j'en connais qui sont sympas ont tendance a parler uniquement de eux et de leur vie c'est chiant sur le long terme et ont moins de culture

Après je sais pas si c'est car je connais plus de lesbiennes que de gays mais en tant que hommes hétéro je m'entend bien mieux avec les lesbiennes que les gays

Après le bi ont très peit de différence avec les hétéro et sont presque invisibles

Donc ceux avec qui je m'entend le plus même si c'est cliché et que dans mes relations certains peuvent casser ce classement c'est

Bi sexuel
Lesbiennes
Gays

Les homos cultivés traînent pas trop dans le milieu gay de manière générale

je connais qu'un seul gay et j'ai tendance à te croire. :hap:

Le 30 mars 2025 à 22:53:00 :
Perso, ca depend desquels pour moi, le pire, ce sont ceux avec l'air effeminés je trouve

Oui, les efféminés c'est juste des gonzesses mais en plus arrogant
La plupart sont vraiment insupportable et en plus ils se prennent tous pour des bombes

À partir du moment où il se prend des chibrax dans le fiorino, je pense qu'il a le droit de s'exprimer sur le sujet.
Perso je me tais :rire:

Tu parles pas des gays, tu parles des gays toxicos (environ 90% de la pop homo) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 30 mars 2025 à 22:54:42 :
Tu parles pas des gays, tu parles des gays toxicos (environ 90% de la pop homo) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Non, je parle juste de ceux qui traînent dans le milieu gay

Données du topic

Auteur
Gyyanghaitien
Date de création
30 mars 2025 à 22:46:45
Date de suppression
30 mars 2025 à 23:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28