Cortex 91 qui est bloqué dans la BOUCLE
Manger avec ses mains un plat en sauce.
Le 06 avril 2025 à 00:43:38 :
pourquoi il mange avec ses doigts de cochon
Ça mange comme en Afwique
Et oui certains comme moi et d'autre forumeurs sont bloqué dans les années 2000 malgré notre age Cortex aussi semble l'etre
Est-ce qu'il se souvient du Cortexicot ?
Il a pas tellement vieillis en tout cas, il se porte bien
Un moment il postait sur sa chaine des voyages au Brésil ou il était entouré de jolie gourgandine, il est allé à New York aussi
Chaud
Le 06 avril 2025 à 00:46:34 :
Et oui certains comme moi et d'autre forumeurs sont bloqué dans les années 2000 malgré notre ageCortex aussi semble l'etre
Est-ce qu'il se souvient du Cortexicot ?
La vérité c'est qu'on change jamais réellement, la vie en elle même est une boucle, normal qu'on finisse par boucler aussi
Le 06 avril 2025 à 00:49:06 :
Je préfère l'époque cortex, morsay, et les podcasts sur les profs que l'époque actuelle tiktok et quoicoubix, vraiment
Pareil clé, ça me rend nostalgique, je me souviens après le collège j'allais regarder les vidéos de Cortex ça m'amusait
Je préfère l'époque cortex, morsay, et les podcasts sur les profs que l'époque actuelle tiktok et quoicoubix, vraiment
C'est normal, puisque c'est ton époque.
Le 06 avril 2025 à 00:51:02 :
Je préfère l'époque cortex, morsay, et les podcasts sur les profs que l'époque actuelle tiktok et quoicoubix, vraimentC'est normal, puisque c'est ton époque.
Sans biais nostalgique pourtant, aujourd'hui j'ai l'impression qu'on patauge de plus en plus dans la vacuité intellectuelle et la culture de l'instantané
Données du topic
- Auteur
- GuerrierBresil
- Date de création
- 6 avril 2025 à 00:40:11
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 73