Topic de Litiere2Sperm :

J'ai envie de commencer à fumer

Le 25 mars 2025 à 21:44:44 :
On commence par une cigarette et puis on finit par s'injecter la drogue du crocodile, arrête-toi pendant qu'il est encore temps clé

Ah ouais carrément

Je fumais des joints en seconde + cigarette tous les jours car on m'en achetait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

Dès que j'ai changé de lycée y'avait plus personne pour m'en acheter j'ai donc arrêté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

Et c'est très bien comme ça ça ne sert littéralement à rien de fumer ça me procurait aucun plaisir en soit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

J’ai commencé à fumer à 22 piges. Généralement c’est une perte de fric. Je prends un certain plaisir à fumer cependant, j’adore la sensation de la fumée et de la ressortir, le petit rituel qui va avec.
J’ai pas développé d’addiction à la clope, je ne sais pas si ça serait la même pour toi, mais là j’ai arrêté la clope depuis 2 mois et j’ai jamais eu envie de reprendre. Avant ça je fumais mini un paquet par semaine, mais les soirs où je sortais c’était un paquet par soirée
Je te déconseille de commencer. En plus, les paquets sont de plus en plus chers. Après c'est toi qui voit
N'achètes pas de tabac/paquet, c'est le début de la fin :ok:

Le 26 mars 2025 à 17:06:37 :
Je te déconseille de commencer. En plus, les paquets sont de plus en plus chers. Après c'est toi qui voit

C'est le frein principal. Deux paquets par semaine, on est déjà à 120 balles par mois, impensable.
Mais si c'était moins je me mettrai sans doute à cloper. Dès que j'ai un briquet à la main, j'ai envie de m'allume une clope...

Ta peau aussi va morfler.

Le mec veut s’enlaidir et vieillir volontairement mdr.

Cloper autre chose que cigarillos / cigares = useless.
J'ai le même âge que toi et j'ai commencé la vape cette année, je prends du 0 nicotine. Pour ma part c'est juste le goût et l'action de fumer qui m'amuse. Si c'est pour accompagner des potes fumeurs en soirée tu peux essayer, c'est ce que je fais, si c'est juste pour l'effet de la nicotine et te rendre accro je te dirais de laisser tomber :hap:
Jamais de la vie je commencerai khey , ça peut provoquer une calvitie :)

Le 26 mars 2025 à 17:19:50 :
Jamais de la vie je commencerai khey , ça peut provoquer une calvitie :)

Niveau de risque ?

je conseille pas si t'a réussi à t'en passer jusqu'ici vaut mieux continuer comme ça fumer ça coute un pognon de dingue

c'est un très beau projet khey, quand je pense à tous les topics débiles du genre " Quelles études pour devenir ingénieur en cyber sécurité?" ou " Comment apporter des choses à l'humanité à sa mesure?"

toi au moins, c'est un beau projet et concret

Le 26 mars 2025 à 17:29:45 :
c'est un très beau projet khey, quand je pense à tous les topics débiles du genre " Quelles études pour devenir ingénieur en cyber sécurité?" ou " Comment apporter des choses à l'humanité à sa mesure?"

toi au moins, c'est un beau projet et concret

On fait ce qu'on peut

On fait ce qu'on peut

j'ai l'impression que tu fais peu d'efforts, je me trompe?

Données du topic

Auteur
Litiere2Sperm
Date de création
25 mars 2025 à 19:34:33
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 267