J'ai envie de commencer à fumer
Le 25 mars 2025 à 21:44:44 :
On commence par une cigarette et puis on finit par s'injecter la drogue du crocodile, arrête-toi pendant qu'il est encore temps clé
Ah ouais carrément
J’ai pas développé d’addiction à la clope, je ne sais pas si ça serait la même pour toi, mais là j’ai arrêté la clope depuis 2 mois et j’ai jamais eu envie de reprendre. Avant ça je fumais mini un paquet par semaine, mais les soirs où je sortais c’était un paquet par soirée

Le 26 mars 2025 à 17:06:37 :
Je te déconseille de commencer. En plus, les paquets sont de plus en plus chers. Après c'est toi qui voit
C'est le frein principal. Deux paquets par semaine, on est déjà à 120 balles par mois, impensable.
Mais si c'était moins je me mettrai sans doute à cloper. Dès que j'ai un briquet à la main, j'ai envie de m'allume une clope...
Ta peau aussi va morfler.
Le mec veut s’enlaidir et vieillir volontairement mdr.

.gif)
Le 26 mars 2025 à 17:19:50 :
Jamais de la vie je commencerai khey , ça peut provoquer une calvitie
Niveau de risque ?
c'est un très beau projet khey, quand je pense à tous les topics débiles du genre " Quelles études pour devenir ingénieur en cyber sécurité?" ou " Comment apporter des choses à l'humanité à sa mesure?"
toi au moins, c'est un beau projet et concret
Le 26 mars 2025 à 17:29:45 :
c'est un très beau projet khey, quand je pense à tous les topics débiles du genre " Quelles études pour devenir ingénieur en cyber sécurité?" ou " Comment apporter des choses à l'humanité à sa mesure?"toi au moins, c'est un beau projet et concret
On fait ce qu'on peut
On fait ce qu'on peut
j'ai l'impression que tu fais peu d'efforts, je me trompe?
Données du topic
- Auteur
- Litiere2Sperm
- Date de création
- 25 mars 2025 à 19:34:33
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 69