Malcolm < Ma famille d'abord et je rajoute
Qu'un remake de Ma famille d'abord serait 100x plus intéressant que celui de Malcolm
Déjà il n'y aurait aucun manque de personnages
Et l'évolution des personnages de Ma famille d'abord serait stylée, honnêtement je serais plus curieux de voir le futur de cette famille que ceux de Malcolm
J'espère qu'ils décideront d'un remake un jour

Le 30 mars 2025 à 15:09:13 :
Je suis du même avis, j'aimerais savoir ce que deviens junior
Ou même Franklin le génie
J'ai toujours préféré ma famille d'abord à Malcolm
Janet
Le 30 mars 2025 à 15:10:17 :
Le 30 mars 2025 à 15:09:13 :
Je suis du même avis, j'aimerais savoir ce que deviens juniorOu même Franklin le génie
Franklin devient président c'est sûr
exa ma famille d'abord > malcolm
c'est factuellement bien plus drole
Le 30 mars 2025 à 15:10:41 :
J'ai toujours préféré ma famille d'abord à MalcolmJanet
![]()
Pareil
Franklin normalement devrait évoluer dans le bon sens
L'humour de ma famille d'abord est vraiment très peu recherché voir bas du frond.
De plus, il n'y a jamais de vrais thématiques vraiment abordés.

Tu connais pas l'histoire de la série ?
Un sous Malcolm pour les noirs (go Wikipedia c'est la mentalité USA) c'est d'ailleurs pour cela que y'a 0 personnages blancs avec 2 de qi.
Le réalisateur et acteur principal c'est full piston grâce aux relations
Et aussi full échec.
D'ailleurs Malcolm ne visait pas la communauté blanche,et les acteurs ont globalement mieux réussis.

On voit le niveau des débiles qui apprécient cette daube de Ma famille d'abord

Le 30 mars 2025 à 15:12:16 :
Ça prouve à quel point ton QI doit être faible l'op.
L'humour de ma famille d'abord est vraiment très peu recherché voir bas du frond.
De plus, il n'y a jamais de vrais thématiques vraiment abordés.
Ceci. Ma Famille D'abord est une sitcom random à l'humour gras qui a d'ailleurs très mal vieilli. À l'inverse Malcolm reste toujours aussi frais aujourd'hui que ce soit dans son humour ou la profondeur des sujets abordés
Le 30 mars 2025 à 15:12:57 :
Tu connais pas l'histoire de la série ?
Un sous Malcolm pour les noirs (go Wikipedia c'est la mentalité USA) c'est d'ailleurs pour cela que y'a 0 personnages blancs avec 2 de qi.
Le réalisateur et acteur principal c'est full piston grâce aux relations
Et aussi full échec.
D'ailleurs Malcolm ne visait pas la communauté blanche,et les acteurs ont globalement mieux réussis.Sans compter les personnages ultra caricaturaux,mais bon c'est comme ça à Brooklyn
J'ai été voir la page Wikipédia, car j'ai plusieurs fois vu des ahuris mettre en rapport les deux séries à cause des races de leurs protagonistes, et pourtant rien n'est mentionné à ce propos.
Données du topic
- Auteur
- Imperatrice
- Date de création
- 30 mars 2025 à 15:08:30
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 62