Topic de Imperatrice :

Malcolm < Ma famille d'abord et je rajoute

Qu'un remake de Ma famille d'abord serait 100x plus intéressant que celui de Malcolm :oui:

Déjà il n'y aurait aucun manque de personnages :ok:
Et l'évolution des personnages de Ma famille d'abord serait stylée, honnêtement je serais plus curieux de voir le futur de cette famille que ceux de Malcolm :(

J'espère qu'ils décideront d'un remake un jour :hap:

Je suis du même avis, j'aimerais savoir ce que deviens junior :(

Le 30 mars 2025 à 15:09:13 :

Ou même Franklin le génie :hap:

J'ai toujours préféré ma famille d'abord à Malcolm :(

Janet :bave: :bave:

Le 30 mars 2025 à 15:10:17 :

Le 30 mars 2025 à 15:09:13 :

Ou même Franklin le génie :hap:

Franklin devient président c'est sûr :oui:

exa ma famille d'abord > malcolm

c'est factuellement bien plus drole

Le 30 mars 2025 à 15:10:41 :
J'ai toujours préféré ma famille d'abord à Malcolm :(

Janet :bave: :bave:

Pareil :oui:

Franklin normalement devrait évoluer dans le bon sens :hap:

Ça prouve à quel point ton QI doit être faible l'op.
L'humour de ma famille d'abord est vraiment très peu recherché voir bas du frond.
De plus, il n'y a jamais de vrais thématiques vraiment abordés.
:rire:
Tu connais pas l'histoire de la série ?
Un sous Malcolm pour les noirs (go Wikipedia c'est la mentalité USA) c'est d'ailleurs pour cela que y'a 0 personnages blancs avec 2 de qi.
Le réalisateur et acteur principal c'est full piston grâce aux relations
Et aussi full échec.
D'ailleurs Malcolm ne visait pas la communauté blanche,et les acteurs ont globalement mieux réussis.
Si les deux séries n'avaient pas été diffusées sur W9, personne ne les aurait comparées.
Malcolm ça enterre ma famille d’abord 100 fois, j’adorais à l’époque mais c’est débile comme jamais. Comparer Malcolm à ça franchement…
L'auteur qui confond suite et remake :rire:
On voit le niveau des débiles qui apprécient cette daube de Ma famille d'abord :rire:
Lécher les pieds de Janet :bave:

[15:14:29] <ASMRGlow>
L'auteur qui confond suite et remake :rire:
On voit le niveau des débiles qui apprécient cette daube de Ma famille d'abord :rire:

Mais euh... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495404715-michaelkyle.jpg

Le 30 mars 2025 à 15:12:16 :
Ça prouve à quel point ton QI doit être faible l'op.
L'humour de ma famille d'abord est vraiment très peu recherché voir bas du frond.
De plus, il n'y a jamais de vrais thématiques vraiment abordés.

Ceci. Ma Famille D'abord est une sitcom random à l'humour gras qui a d'ailleurs très mal vieilli. À l'inverse Malcolm reste toujours aussi frais aujourd'hui que ce soit dans son humour ou la profondeur des sujets abordés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575844997-toi-tu-creves.jpg

L'op ce low qui a besoin des rires pour savoir quand faut rigoler

Le 30 mars 2025 à 15:12:57 :
:rire:
Tu connais pas l'histoire de la série ?
Un sous Malcolm pour les noirs (go Wikipedia c'est la mentalité USA) c'est d'ailleurs pour cela que y'a 0 personnages blancs avec 2 de qi.
Le réalisateur et acteur principal c'est full piston grâce aux relations
Et aussi full échec.
D'ailleurs Malcolm ne visait pas la communauté blanche,et les acteurs ont globalement mieux réussis.

Sans compter les personnages ultra caricaturaux,mais bon c'est comme ça à Brooklyn :o))

J'ai été voir la page Wikipédia, car j'ai plusieurs fois vu des ahuris mettre en rapport les deux séries à cause des races de leurs protagonistes, et pourtant rien n'est mentionné à ce propos.

Ma famille d'abord c'est drole quand tu es gosse, malcolm ça se regarde à tout age

Données du topic

Auteur
Imperatrice
Date de création
30 mars 2025 à 15:08:30
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 195