Soupçon syphilis bouton sur le gland de chêne
SuppriméBonsoir, excusez moi sincèrement de vous infliger mon gland, mais je n'ai pas le moyen pour le moment de voir un médecin pour faire une analyse.
Pour le topo, j'ai effectivement couché avec une gourgandine il y'a deux semaines, mais aussi il y'a un mois, mais cette petite chose, visible sur la photo, est apparue uniquement après un frottage de gland sous la douche, le matin avant d'aller au travail.
La première photo ici présente, montre mon gland replié sur lui-même. On peut le voir timide, presque apeuré par le froid. On y voit par ailleurs l'évolution de ce que je pense être dans le meilleur des cas une petite déchirure de la couronne perlée royale lors du frottement.
J'ai évidemment déposé délicatement de l'huile de coco afin d'atténuer la chose et de cicatriser. On voit les résultats sur la photo en dessous.
Mais, car il y'a un mais, je soupçonne dans mon hypocondrie habituelle le pire des scénarios, avec la syphilis, car à y regarder de près (faites donc un zoom fois 10 sur la photo), je soupçonne un chancre syphilitique comme ici https://www.jle.com/fr/revues/dmg/e-docs/_les_fleurs_du_mal_la_syphilis_312655/article.phtml?tab=images

Le 24 mars 2025 à 21:58:33 :
Il va tomber naturellement et un tout neuf repoussera tkt
Ah non, ça c'est impossible, il ne peut pas tomber deux fois
En cas de doute, tu peux te rendre à un ceggid près de chez toi, c'est gratuit.
Le depistage se fait sur la base d'un diag serologique, normalement à partir de 3 semaines tu as passé la fenêtre de seroconversion et un neg sera un vrai neg.
Fais quand même le test même si ça disparait dans quelques semaines : le probleme de cette saloperie c'est qu'elle "s'endort" 2 fois
Le 24 mars 2025 à 22:03:57 :
En cas de doute, tu peux te rendre à un ceggid près de chez toi, c'est gratuit.Le depistage se fait sur la base d'un diag serologique, normalement à partir de 3 semaines tu as passé la fenêtre de seroconversion et un neg sera un vrai neg.
Fais quand même le test même si ça disparait dans quelques semaines : le probleme de cette saloperie c'est qu'elle "s'endort" 2 fois
Comment ça elle s'endort ? J'ai vu que le chancre syphilitique tend à disparaitre rapidement, mais que les symptômes peuvent effectivement reprendre plus tard en se manifestant par de la fatigue, maux de têtes, etc voire pire
Effectivement, je viens de voir que j'avais accès à un Ceggid à l'hôpital de ma ville.
Merci
Oui les anticorps sont présents en permanence (donc un test sanguin la trouvera toujours) alors que la symptomatologie est intermittente.
En effet c'est même plus que remboursé, il me semble que c'est sans tiers payant (tu sors juste ta carte vitale) mais je m'avance peut être. En tout cas juste passer demander si c'est gratuit te coûte rien, et clairement plus le diagnostic est tôt moins ça te coûtera, en stress et en pathologies secondaires
Le 24 mars 2025 à 22:10:08 :
Oui les anticorps sont présents en permanence (donc un test sanguin la trouvera toujours) alors que la symptomatologie est intermittente.En effet c'est même plus que remboursé, il me semble que c'est sans tiers payant (tu sors juste ta carte vitale) mais je m'avance peut être. En tout cas juste passer demander si c'est gratuit te coûte rien, et clairement plus le diagnostic est tôt moins ça te coûtera, en stress et en pathologies secondaires
Merci pour tes réponses, ça fait plaisir
Par contre le Cegid de ma ville ont des horaires merdiques, il sont rarement ouvert. Je viens de voir que c'était pas bien cher sinon le test pour la syphilis en labo, 5.4€, j'hésite à y aller demain matin

Le 25 mars 2025 à 00:41:46 :
T'as pas mis de capote ?
Si, mais pas pour les préliminaires
Le 25 mars 2025 à 00:43:44 :
Le 25 mars 2025 à 00:41:46 :
T'as pas mis de capote ?Si, mais pas pour les préliminaires
Naturelle est la sélection, khey
Première fois que ça me picote comme ça après un rapport depuis X années, la dernière fois c'était lorsque j'avais 6 ans après une infection urinaire après avoir uriné apres avoir joué les mains pleines de terre.
Juste pour une foutue fellation merde
Données du topic
- Auteur
- Ferenczi60
- Date de création
- 24 mars 2025 à 21:56:15
- Date de suppression
- 25 mars 2025 à 01:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22