[NOFAKE] : MORT d'Émile, les GRANDS-PARENTS en GARDE à VUE ! 🤔
On attend quoi pour pendre le grand père à un lampadaire ?
Le 25 mars 2025 à 13:44:54 :
Le 25 mars 2025 à 13:42:30 Pauvre666 a écrit :
J'enquête sur le dossier depuis le jour J de la disparition j'ai compilé un dossier énorme et depuis le début je sais que ce sont les grand parents ou l'entourage directe. C'était une évidence que personne ne voulait accepterEt c'est quoi le mobile ?
Impossible de savoir pour le coup, en faite j'avais deux théories, soit une implication directe de la famille, soit une vengeance liée aux activités du grand-père (la deuxième était ma théorie fav)
Le 25 mars 2025 à 13:44:26 :
Perso je pense pas que les parents soient coupable mais j'imagine qu'ils protègent le grand-père pour ne pas salir leur nom et qu'il risque la perpétuité. La grand-mère va finir par craqué ce soir j'en suis sur.
Le grand père craquera jamais vu le tempérament, ya plus qu'à espérer que quelqu'un d'autre finisse par tout lâcher
On se doutait bien que c'était pas clair cette histoire
Le 25 mars 2025 à 13:48:47 :
C'étaient les grands-parents paternel ou maternel ?
Maternels, la famille Vedovini, une grande famille très connue de la région.
Le 25 mars 2025 à 13:48:14 :
[13:45:47] <ChanelMane>
Je vois que ça parle de FM mais le grand père n'est pas catho plutôt ?Tu peux faire le lien entre les FM, les rosicruciens et tout le mysticisme qui tourne autour de ça et de la rose croix.
Après comme d'habitude certains mélangent tout et la moindre présence d'un politique leur suffit pour établir des théories douteuses
Tout ça me paraît douteux. Des gosses perdus, ça ne manque pas en France. Je sens l'homicide involontaire qui a dérapé en meurtre couvert.
Le 25 mars 2025 à 13:48:23 :
Moi ce que je pige pas c'est que la police scientifique n'a pas pu identifier les causes de la mort du gosse, c'est improbable
ça t'en sais rien réellement, les enquêteurs ne laissent jamais une info fuité dans les médias qui pourrait compromettre l'enquête. Je sais pas si ça se fait mais peut être qu'ils balancent des coquilles pour voir comment les suspects réagissent ?
Moi ce que je pige pas c'est que la police scientifique n'a pas pu identifier les causes de la mort du gosse, c'est improbable
Ce que je comprends pas c’est que les chiens renifleurs des gendarmes ne l’ont pas détecté le p’tit Émile alors que ce sont des chiens archi compétents qui trouve leur cible dans 99% des cas
Ces chiens sont utilisé au states pour traquer les détenus qui s’évade et ce chien ne leur laisse aucune chance
C’est le saint Hubert
Bordel. C'est tellement abusé comme explication.
C'est du grand n'importe quoi.
POUR RAPPEL :
LE PERE DE EMILE IMPLIQUÉ DANS UNE HISTOIRE DE MEURTRE
Columban Soleil, le pere du petit Emile n'est pas un simple père de famille. Colomban est étudiant ingénieur à Centrale Marseille. En effet il est affilié a un mouvement néo faciste nommé le Bastion Social, connu pour sa violence et son palmarès.
Image
On peut voir ici le type d'action mené par ce groupuscule d'extreme droite. Une dizaine d'homme cagoulés, armés de batte de base ball, s'en prends a un couple au volant, visblement d'origine maghrébine : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid021S5m2PU9d2r1XfKW4aFtCwvDsaHbgHUUxvzTVAqCwZg7L51N5jrg64sG6pTHeAH1l&id=100000194198679
Il fait parti du groupe de jeunes ayant quitté l’Action Française pour former le Bastion Social Marseille et ouvrir leur local « Le Navarin » avec l’aide et l’inspiration du mouvement CASAPOUND italien. Jugé en 2018 pour des agressions aux cotés Clément DUBOY, ainsi que deux personnes du Bastion Social Lyon : Mayeul MICHON DU MARAIS et Gautier ANDRES, il echappera de peu a la prison et seul son collegue sera condamné a un an de prison dont huit mois avec sursis et trois ans d’interdiction de séjour sur la commune d’Aix. Les autres sont relaxés au bénéfice du doute. https://mars-infos.org/qui-sont-les-agresseurs-de-tahrir-3181
Le 25 mars 2025 à 13:50:36 :
Moi ce que je pige pas c'est que la police scientifique n'a pas pu identifier les causes de la mort du gosse, c'est improbableça t'en sais rien réellement, les enquêteurs ne laissent jamais une info fuité dans les médias qui pourrait compromettre l'enquête. Je sais pas si ça se fait mais peut être qu'ils balancent des coquilles pour voir comment les suspects réagissent ?
Ben justement s'ils avaient identifié clairement comment le gosse est mort l'enquête aurait pas stagné pendant 1 an et demi
y a quand même une différence entre mort de déshydratation ou un uppercut du papi
Le 25 mars 2025 à 13:49:20 :
Le 25 mars 2025 à 13:44:54 :
Le 25 mars 2025 à 13:42:30 Pauvre666 a écrit :
J'enquête sur le dossier depuis le jour J de la disparition j'ai compilé un dossier énorme et depuis le début je sais que ce sont les grand parents ou l'entourage directe. C'était une évidence que personne ne voulait accepterEt c'est quoi le mobile ?
Impossible de savoir pour le coup, en faite j'avais deux théories, soit une implications directes de la famille, soit une vengeance liée aux activités du grand-père (la deuxième était ma théorie fav)
En même temps là c'est garde à vue pour homicide volontaire et non pas assassinat, donc à priori pas de préméditation.
Le 25 mars 2025 à 13:51:45 :
Moi ce que je pige pas c'est que la police scientifique n'a pas pu identifier les causes de la mort du gosse, c'est improbableCe que je comprends pas c’est que les chiens renifleurs des gendarmes ne l’ont pas détecté le p’tit Émile alors que ce sont des chiens archi compétents qui trouve leur cible dans 99% des cas
Ces chiens sont utilisé au states pour traquer les détenus qui s’évade et ce chien ne leur laisse aucune chance
C’est le saint Hubert![]()
Normal il n'y avait pas de cadavres quand ils sont passés
Le 25 mars 2025 à 13:52:09 :
comment les gens ont pu croire à la fugue d'un enfant de 2 ans et demi...
Bordel. C'est tellement abusé comme explication.
C'est du grand n'importe quoi.
retrouvé à 25 min de marche pour un adulte, dans un endroit escarpé...
2 ans et demi le bambin...
Un foutage de gueule énorme.
.gif)
Données du topic
- Auteur
- CafeDesDelices
- Date de création
- 25 mars 2025 à 07:35:26
- Nb. messages archivés
- 3833
- Nb. messages JVC
- 3708