[NOFAKE] : MORT d'Émile, les GRANDS-PARENTS en GARDE à VUE ! 🤔
Le 25 mars 2025 à 10:48:29 :
Le papy l'a buter il a stocké l'enfant dans un premier temps ou dans la jardinière. A voir ce qu'il foutait.Le corps a été déterré et mis dans la foret les flics ont vu que il y avait de la terre de la jardinière.
Le papy a fini par se confier. Et voilà.
Les boomers qui s'en prennent aux jeunes directement maintenant
Le 25 mars 2025 à 11:11:17 :
Le 25 mars 2025 à 11:09:10 :
Le 25 mars 2025 à 11:05:37 :
Le 25 mars 2025 à 11:04:15 :
Le 25 mars 2025 à 11:00:31 :
> Le 25 mars 2025 à 10:58:50 :
>Rappel que son crâne a été retrouvé à 2 km du village
>
>
> Les enquêteurs : "aucune piste privilégiée"
![]()
>
> C'est forcément un meurtre
le crane avait été posté a cet endroit intentionnellement, il me semble que c'était la veille de la fete des morts ou un truc du genre
Oui c'était intentionnel, d'ailleurs les lacets des chaussures étaient enlevés.
wtf, c'est a dire ? Pourquoi ? J'ai pas compris pourquoi tu précises ca (il faudrait retrouver l'article)
Pour enlever des lacets d'une chaussure, il faut vraiment que ce soit une action humaine.
Toutes façons la piste d'une attaque d'animaux sauvages était TRES improbable.
Ca laisse du sang, des morceaux de vetements, des odeurs (transpiration, urine...) + le corps surement trainé sur une courte distance... Dur a louper avec les battues qui ont été organisées
Le 25 mars 2025 à 11:12:03 :
Le 25 mars 2025 à 11:10:57 :
"ignorez toutes les autres pistes, ne réfléchissez pas aux motivations des témoins qui donnent des faux témoignages, c'est une FUGUE"
"moi suspect ? ahah SALE COMPLOTISTE VA""Les voisins ont donné de faux témoignage" pas mal le niveau
![]()
D'ailleurs l'endroit où les chiens ont perdu la trace, et l'endroit où on a retrouvé Émile colle avec le témoignage des témoins (et la fugue en général) mais faut pas trop réfléchir hein ?![]()
t'es le SEUL ici a pousser pour la théorie de la fugue
Bref, aucun suspect, aucune enquete a faire, juste classer l'affaire
Curieux, non ?Même seul contre le monde j'ai raison
![]()
Je suis l'enquête depuis le jour 1, tu peux rien faire, je suis pas un complotin comme toi qui est là juste pour essayer de se prouver que ses fantasmes sont réels![]()
mais oui, tu as raison, va, t'inquiètes
T'es pas du tout suspect comme type t'inquiètes
Il faut bien fournir du sang de bébé au Elites profonde...
Epstein s'est suicidé
Notre dame a brûlé à cause d'un mégot
Le COVID vient du pangolin
Émile a fugué
Le 25 mars 2025 à 11:12:01 :
Le prêtre qui s'est suicidé n'est pas n'importe qui par contre : c'est un personnage public mondialement reconnu nofakehttps://fr.m.wikipedia.org/wiki/Claude_Gilliot
Il semble être mêlé à l'affaire et connaissait personnellement les grands-parents d'Émile
Ça devient vraiment ouf cette histoire
ya clairement un lien avec la religion.
Je pense qu'il y a un conflit religieux/ secte dans tout ca
Le 25 mars 2025 à 11:05:43 :
Je me penche clairement du crime d'honneur pour se venger de sa fille sur le choix de son mec..
Et quel est la chose la plus importante de la personne sur qui se venger ? Ses enfants.Il était 15 minutes seul avec Émile, avait largement le temps de préméditer son acte et dissimuler les preuves...
J'imagine la jouissance qu'il avait quand il regardait sa propre fille terrorisée en train de chercher son enfant en sachant qu'il est déjà mort.C'est clairement un crime d'honneur organisé par les grands parents et certaines personnes.
Le 25 mars 2025 à 11:05:43 :
Je me penche clairement du crime d'honneur pour se venger de sa fille sur le choix de son mec..
Et quel est la chose la plus importante de la personne sur qui se venger ? Ses enfants.Il était 15 minutes seul avec Émile, avait largement le temps de préméditer son acte et dissimuler les preuves...
J'imagine la jouissance qu'il avait quand il regardait sa propre fille terrorisée en train de chercher son enfant en sachant qu'il est déjà mort.C'est clairement un crime d'honneur organisé par les grands parents et certaines personnes.
Le gamin a deux ans. Et les grand père dans ce style ils savent pas gérer les gosses car en général c'est les grands mères qui font tout.
Donc soit il y a eu négligence le gamin a fait le con dans le jardin et le grand père voulait pas assumer devant sa fille.
Soit il l'a buté en lui mettant une taloche en jugeant qu'il allait pas le tuer mais pas de bol le gamin est mort.
Donc la désormais la question c'est volontaire ou pas volontaire ? Mais ça impossible sans savoir si quelque chose dans le jardin l'a tué. Genre un produit ? Mais dans ce cas la mort est lente.
Tu essaies de sauver le gamin même si tu penses qu'il est mort dans le doutes.
Donc pour moi c'est volontaire sous un geste incontrôlé, il a surestimé sa force et il a pas voulu assumer.
Le prêtre a mis en avant l'enfant la grand mère a pas supporter. Le papy se tait face a la grand mère. Ça l'arrange de s'engueuler avec le prêtre histoire d'éviter le face a face avec un représentant de dieu.
Il fini par avouer a demi mot. L'autre lui dit d'avouer a la police il refuse et l'engueule.
Le prêtre ne peut pas avouer car il perdrait la confiance des habitants...
C'est gênant et ça dessert les propos de son auteur
Le 25 mars 2025 à 11:12:36 :
> Le 25 mars 2025 à 11:00:31 :
>> Le 25 mars 2025 à 10:58:50 :
> >Rappel que son crâne a été retrouvé à 2 km du village
> >
> >
> > Les enquêteurs : "aucune piste privilégiée"
![]()
> >
> > C'est forcément un meurtre
>
> le crane avait été posté a cet endroit intentionnellement, il me semble que c'était la veille de la fete des morts ou un truc du genre
wtf, c'est a dire ? Pourquoi ? J'ai pas compris pourquoi tu précises ca (il faudrait retrouver l'article)
Pour enlever des lacets d'une chaussure, il faut vraiment que ce soit une action humaine.
Ca laisse du sang, des morceaux de vetements, des odeurs (transpiration, urine...) + le corps surement trainé sur une courte distance... Dur a louper avec les battues qui ont été organisées
oui, tu as raison, merci pour tes interventions très utiles
Le 25 mars 2025 à 11:11:35 LJDV-Moth a écrit :
Le 25 mars 2025 à 11:00:31 :
> Le 25 mars 2025 à 10:58:50 :
>Rappel que son crâne a été retrouvé à 2 km du village
>
>
> Les enquêteurs : "aucune piste privilégiée"
![]()
>
> C'est forcément un meurtre
le crane avait été posté a cet endroit intentionnellement, il me semble que c'était la veille de la fete des morts ou un truc du genre
Oui il y a quelqu'un qui a retiré les lacets de ses chaussures, c'est évident
![]()
C'était pour mieux camoufler le meurtre![]()
Le 25 mars 2025 à 11:14:55 :
C'est possible d'arrêter avec les stickers de la jeune fille svp ?
C'est gênant et ça dessert les propos de son auteur
je pense qu'il a pas besoin de ca pour saper sa crédibilité khey
Le 25 mars 2025 à 11:15:16 :
Le 25 mars 2025 à 11:12:36 :
> Le 25 mars 2025 à 11:04:15 :
>> Le 25 mars 2025 à 11:00:31 :
> >> Le 25 mars 2025 à 10:58:50 :
> > >Rappel que son crâne a été retrouvé à 2 km du village
> > >
> > >
> > > Les enquêteurs : "aucune piste privilégiée"
![]()
> > >
> > > C'est forcément un meurtre
> >
> > le crane avait été posté a cet endroit intentionnellement, il me semble que c'était la veille de la fete des morts ou un truc du genre
>
> Oui c'était intentionnel, d'ailleurs les lacets des chaussures étaient enlevés.
Ca laisse du sang, des morceaux de vetements, des odeurs (transpiration, urine...) + le corps surement trainé sur une courte distance... Dur a louper avec les battues qui ont été organiséesoui, tu as raison, merci pour tes interventions très utiles
Le 25 mars 2025 à 11:14:04 :
Le 25 mars 2025 à 11:12:01 :
Le prêtre qui s'est suicidé n'est pas n'importe qui par contre : c'est un personnage public mondialement reconnu nofakehttps://fr.m.wikipedia.org/wiki/Claude_Gilliot
Il semble être mêlé à l'affaire et connaissait personnellement les grands-parents d'Émile
Ça devient vraiment ouf cette histoire
ya clairement un lien avec la religion.
Je pense qu'il y a un conflit religieux/ secte dans tout ca
"La famille faisait partie de la chorale des Pénitents gris d’Aix-en-Provence, une chapelle privée, où des rites traditionnels rythmaient la messe. Le lien s'est rompu lorsque le Père Claude Gilliot a fourni des photos d'Emile à la presse, comme le précise Paris Match. La famille Soleil aurait alors "tout fait pour exclure le prêtre" et "boycotté la chapelle". Claudine Vandenbroucke, la sœur de Claude Gilliot, a confié à Paris Match : "J’en veux énormément à la famille du petit Émile, parce que je pense que tout est parti de chez eux". Le prêtre aurait échangé "des insultes" avec le grand-père d'Emile.
La famille du petit Emile mise en cause par la sœur du défunt:
Le recteur de la chapelle a alors demandé le départ du prêtre. L’évêque Mgr Christian Delarbre n'a confié aucun autre ministère à Claude Gilliot. "Il ne dormait plus, indique sa sœur. Ce qui le minait, c’était d’être passé devant le conseil de l’ordre. Il a demandé à avoir un rendez-vous avec l’évêque ; il n’a jamais donné suite. Ça le rongeait, tout comme le fait de ne plus pouvoir faire la messe, encore plus dans son village". C'est le 15 mars qu'elle a reçu le terrible appel des gendarmes, l'informant du geste désespéré de son frère. Le Père Claude Gilliot s'est donné la mort suite à une "absorption massive de médicaments"
Le 25 mars 2025 à 11:11:24 :
Le 25 mars 2025 à 11:09:48 :
La garde à vue est utilisée essentiellement pour confirmer ou infirmer des soupçons. Confondre des versions, trouver des failles dans des emplois du temps etc.Ça ne veut pas dire que les gardés à vue sont coupables, les enquêteurs tentent de démêler le vrai du faux
Homicide VOLONTAIRE.
Je pense que les flics ont quelque chose pour qualifier le truc en VOLONTAIRE. Il doit y’avoir des gros indices
Données du topic
- Auteur
- CafeDesDelices
- Date de création
- 25 mars 2025 à 07:35:26
- Nb. messages archivés
- 3834
- Nb. messages JVC
- 3709