[NOFAKE] : MORT d'Émile, les GRANDS-PARENTS en GARDE à VUE ! 🤔
Le 25 mars 2025 à 10:34:06 :
Le 25 mars 2025 à 10:28:43 :
Le 25 mars 2025 à 10:27:05 :
Déjà le suicide est un péché, surtout dans le domaine de l'église...Le prêtre a sûrement été forcé de se suicider par des menaces du papy, genre que le papy peut le balancer en disant que c'est lui le prêtre le meurtrier, que la dépouille est dans le jardin du prêtre...
Cest vrai qu’un prêtre qui se suicide c’est très rare, faut vraiment une raison particulière
Ca pourrait coïncider de pourquoi le cadavre était enterré dans le jardin du prêtre a son insu.
Pour lui faire porter le chapeau.
Et le prêtre a paniqué suite aux menaces du papy.
Si c’est bien un suicide… parce que s’il savait pour le corps dans la jardinière pourquoi ne pas le dire plutôt que se suicider ?
Le 25 mars 2025 à 10:34:46 :
Le 25 mars 2025 à 10:28:00 :
Le 25 mars 2025 à 10:24:21 :
Le 25 mars 2025 à 10:20:41 :
Le 25 mars 2025 à 10:18:35 :
> Le 25 mars 2025 à 10:16:23 :
>> Le 25 mars 2025 à 10:14:31 :
> >> Le 25 mars 2025 à 10:13:29 :
> > >> Le 25 mars 2025 à 10:10:18 :
> > > >> Le 25 mars 2025 à 10:05:31 :
> > > > >> Le 25 mars 2025 à 10:04:19 :
> > > > > >> Le 25 mars 2025 à 10:03:22 :
> > > > > > >> Le 25 mars 2025 à 10:02:38 :
> > > > > > > >Il faut reconnaître que l'avocat de l'aigle avait une défense solide
> > > > > > >
> > > > > > > L'aigle est innocent khey
> > > > > >
> > > > > > D'après le forum maintenant c'est son cousin vautour le responsable
> > > > >
> > > > > Il ferait mieux d'avoir un bon avocat
> > > >
> > > > Du coup l'oncle de la famille c'est un aigle ou un vautour je suis perdu ?
> > > >
> > > >
> > > > Je ne juge pas la famille hein tout le monde peut être ce qu'il veut même un hélicoptère
> > >
> > > C'est forcément un membre de la famille c'est sûr et certain
> >
>
> Y'avait qu'eux au moment des faits, toute la famille de la mère s'était réunie pour célébrer à la base
>
> La mère était également présente le samedi matin
>
> Y'avait du monde à la maison ce jour là
T'es au courant que la piste la plus probable à l'heure actuelle c'est la fugue ?
![]()
Ton argument c'est juste "Émile n'était pas absolument seul" ? Normal, il avait 3 ans![]()
la "fugue" alors que la piste olfactive a disparu BRUTALEMENT
Le gamin qui fugue mais est retrouvé enterré près du lieu de disparition
Tout est PARFAITEMENT LOGIQUE, c'est une fugue, circulez
On rappelle qu'a l'époque, les gens du village disaient que "émile était un bon randonneur" "très autonome" et pouvait se trouver a des dizaines de km du village
A 2 ansCroire que les cabots de la police sont fiables, surtout en temps caniculaire
![]()
Tellement "retrouvé enterré" que son crâne roule jusqu'à atteindre un sentier![]()
Mais effectivement dès le début on l'avait supposé capable de "fuguer" relativement loin, merci de confirmer![]()
Honnêtement j'ai un peu du mal à y croire au coup du gamin de 2 ans qui se balade librement que beaucoup voient mais que personne ne réagissent. Effectivement ça corrobore les témoignages des villageois mais ça me semble peu probable.
J'avais vu des kheys dire que c'est parce que c'est un village mais non je viens d'un village tout aussi paumé et quand un gosse même de 4 ans se balade seul ça interloque et les gens gardent un œil sur lui.
Soit les témoins mentent pour couvrir la famille, soit l'un d'eux est coupable, soit ils ne mentent pas mais c'est encore plus suspect.
C'est différent, Émile avait une famille nombreuse, et son trouve dans un petit hameau, où tout le monde se connait, où il n'y a pas de route, ou les petits on l'habitude d'être dehors… C'est quoi votre théorie en fait ? que les témoins sont complices ? Même si c'était anormal ça ne changerait absolument rien puisqu'il la seule théorie valable actuellement c'est Émile qui sort de chez lui sans que la famille le remarque
![]()
bot ou très bas QI
Inutile de lui accorder de l'attention
Le 25 mars 2025 à 10:31:44 :
Le 25 mars 2025 à 10:30:27 :
Le 25 mars 2025 à 10:28:57 :
Le 25 mars 2025 à 10:25:22 :
Le 25 mars 2025 à 10:24:38 :
Je débarque, Je ne fais que lire "prêtre" "jardinière" "secte" et je ne comprends rienLe prêtre :
BREAKING NEWS : https://x.com/CerfiaFR/status/1904458449154355471
🚨🇫🇷 ALERTE INFO | Le prêtre et islamologue Claude Gilliot, qui a baptisé le petit Émile Soleil, s’est SUICIDÉ le 15 mars dernier. Le prêtre avait échangé des insultes avec le grand-père d’Émile, actuellement en GAV avec sa femme et deux autres membres de la famille. La famille de l’enfant a tout fait pour exclure le prêtre et a boycotté la chapelle. (Paris Match)
À noter cependant que selon bfm les gardes à vues n'ont aucun rapport avec la jardinière
Merci.
Aya mais je pensais que la "jardinière" c'était une personne![]()
La jardinière qui s'est pas lavée depuis plus 1 an avec sursis sang séché sur elle
Le 25 mars 2025 à 10:36:12 :
> Le 25 mars 2025 à 10:18:35 :
>> Le 25 mars 2025 à 10:16:23 :
> >> Le 25 mars 2025 à 10:14:31 :
> > >> Le 25 mars 2025 à 10:13:29 :
> > > >> Le 25 mars 2025 à 10:10:18 :
> > > > >> Le 25 mars 2025 à 10:05:31 :
> > > > > >> Le 25 mars 2025 à 10:04:19 :
> > > > > > >> Le 25 mars 2025 à 10:03:22 :
> > > > > > > >> Le 25 mars 2025 à 10:02:38 :
> > > > > > > > >Il faut reconnaître que l'avocat de l'aigle avait une défense solide
> > > > > > > >
> > > > > > > > L'aigle est innocent khey
> > > > > > >
> > > > > > > D'après le forum maintenant c'est son cousin vautour le responsable
> > > > > >
> > > > > > Il ferait mieux d'avoir un bon avocat
> > > > >
> > > > > Du coup l'oncle de la famille c'est un aigle ou un vautour je suis perdu ?
> > > > >
> > > > >
> > > > > Je ne juge pas la famille hein tout le monde peut être ce qu'il veut même un hélicoptère
> > > >
> > > > C'est forcément un membre de la famille c'est sûr et certain
> > >
> >
> > Y'avait qu'eux au moment des faits, toute la famille de la mère s'était réunie pour célébrer à la base
> >
> > La mère était également présente le samedi matin
> >
> > Y'avait du monde à la maison ce jour là
>
> T'es au courant que la piste la plus probable à l'heure actuelle c'est la fugue ?
![]()
> Ton argument c'est juste "Émile n'était pas absolument seul" ? Normal, il avait 3 ans
![]()
On rappelle qu'a l'époque, les gens du village disaient que "émile était un bon randonneur" "très autonome" et pouvait se trouver a des dizaines de km du village
A 2 ansCroire que les cabots de la police sont fiables, surtout en temps caniculaire
![]()
Tellement "retrouvé enterré" que son crâne roule jusqu'à atteindre un sentier![]()
Mais effectivement dès le début on l'avait supposé capable de "fuguer" relativement loin, merci de confirmer![]()
Honnêtement j'ai un peu du mal à y croire au coup du gamin de 2 ans qui se balade librement que beaucoup voient mais que personne ne réagissent. Effectivement ça corrobore les témoignages des villageois mais ça me semble peu probable.
J'avais vu des kheys dire que c'est parce que c'est un village mais non je viens d'un village tout aussi paumé et quand un gosse même de 4 ans se balade seul ça interloque et les gens gardent un œil sur lui.
Soit les témoins mentent pour couvrir la famille, soit l'un d'eux est coupable, soit ils ne mentent pas mais c'est encore plus suspect.
C'est différent, Émile avait une famille nombreuse, et son trouve dans un petit hameau, où tout le monde se connait, où il n'y a pas de route, ou les petits on l'habitude d'être dehors… C'est quoi votre théorie en fait ? que les témoins sont complices ? Même si c'était anormal ça ne changerait absolument rien puisqu'il la seule théorie valable actuellement c'est Émile qui sort de chez lui sans que la famille le remarque
![]()
bot ou très bas QI
Inutile de lui accorder de l'attention
Tu veux qu'on parle de tes messages d'ahuri ? Téma le malaise :
"j'avais pas réalisé le lien "suicide pretre" effectivement, meme si de base c'etait suspect, un pretre ne se suiciderait pas de crainte de l'enfer
C'est un truc qui dépasse le cadre du simple village.
Ca me donnerait vraiment envie de me faire un séjour la bas mais putain, je flipperais de jamais en revenir "

Le 25 mars 2025 à 10:32:26 :
Le 25 mars 2025 à 10:28:15 :
Le 25 mars 2025 à 09:30:00 :
si c'est vrai ça me rassure, j'avais peur que ça soit un assassinat politique ce qui aurait été glaçant.Clairement plus glaçant que ce soit les grands parents qu’un assassinat politique
T'arrives a suivre malgré les mps et échanges sulfureux sur discord ?
Mais ferme ta gueule Oib, t’as que ça à faire d’harceler les meufs du forum le frustré. Ça devient grave, tu fais une liste ? Tu te dis « tiens ce matin je vais insulter celle là » vas t’acheter une vie le low.
Le 25 mars 2025 à 10:35:35 :
Papy a déraillé et tapé un peu trop fort sur le gosse de 2 ans, tout le forum le dit depuis le début
non, seulement toi khey
Le 25 mars 2025 à 10:35:41 :
Déjà le suicide est un péché, surtout dans le domaine de l'église...Le prêtre a sûrement été forcé de se suicider par des menaces du papy, genre que le papy peut le balancer en disant que c'est lui le prêtre le meurtrier, que la dépouille est dans le jardin du prêtre...
Cest vrai qu’un prêtre qui se suicide c’est très rare, faut vraiment une raison particulière
Ca pourrait coïncider de pourquoi le cadavre était enterré dans le jardin du prêtre a son insu.
Si c’est bien un suicide… parce que s’il savait pour le corps dans la jardinière pourquoi ne pas le dire plutôt que se suicider ?
Les prêtres sont tenus a la confidentialité même pour des crimes.
( Sinon les gens iraient pas se confier a eux tu imagines bien).
" Salut Mr le prêtre , je dois te dire j'ai décapiter une femme hier c'est bon j'irais pas en enfer "
" T'ira pas en enfer mais je préviens les flics."
Le 25 mars 2025 à 10:37:32 :
> Le 25 mars 2025 à 10:20:41 :
>> Le 25 mars 2025 à 10:18:35 :
> >> Le 25 mars 2025 à 10:16:23 :
> > >> Le 25 mars 2025 à 10:14:31 :
> > > >> Le 25 mars 2025 à 10:13:29 :
> > > > >> Le 25 mars 2025 à 10:10:18 :
> > > > > >> Le 25 mars 2025 à 10:05:31 :
> > > > > > >> Le 25 mars 2025 à 10:04:19 :
> > > > > > > >> Le 25 mars 2025 à 10:03:22 :
> > > > > > > > >> Le 25 mars 2025 à 10:02:38 :
> > > > > > > > > >Il faut reconnaître que l'avocat de l'aigle avait une défense solide
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > L'aigle est innocent khey
> > > > > > > >
> > > > > > > > D'après le forum maintenant c'est son cousin vautour le responsable
> > > > > > >
> > > > > > > Il ferait mieux d'avoir un bon avocat
> > > > > >
> > > > > > Du coup l'oncle de la famille c'est un aigle ou un vautour je suis perdu ?
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Je ne juge pas la famille hein tout le monde peut être ce qu'il veut même un hélicoptère
> > > > >
> > > > > C'est forcément un membre de la famille c'est sûr et certain
> > > >
> > >
> > > Y'avait qu'eux au moment des faits, toute la famille de la mère s'était réunie pour célébrer à la base
> > >
> > > La mère était également présente le samedi matin
> > >
> > > Y'avait du monde à la maison ce jour là
> >
> > T'es au courant que la piste la plus probable à l'heure actuelle c'est la fugue ?
![]()
> > Ton argument c'est juste "Émile n'était pas absolument seul" ? Normal, il avait 3 ans
![]()
>
> la "fugue" alors que la piste olfactive a disparu BRUTALEMENT
> Le gamin qui fugue mais est retrouvé enterré près du lieu de disparition
> Tout est PARFAITEMENT LOGIQUE, c'est une fugue, circulez
> On rappelle qu'a l'époque, les gens du village disaient que "émile était un bon randonneur" "très autonome" et pouvait se trouver a des dizaines de km du village
> A 2 ans
Croire que les cabots de la police sont fiables, surtout en temps caniculaire
![]()
![]()
bot ou très bas QI
Inutile de lui accorder de l'attentionTu veux qu'on parle de tes messages d'ahuri ? Téma le malaise :
"j'avais pas réalisé le lien "suicide pretre" effectivement, meme si de base c'etait suspect, un pretre ne se suiciderait pas de crainte de l'enfer
Ca me donnerait vraiment envie de me faire un séjour la bas mais putain, je flipperais de jamais en revenir"
oui, et donc ? tu m'expliques le soucis avec mon message ?
Plusieurs hypothèses du motif du mobile:
1: le papy avec la complicité des proches ont décidé de commettre un crime d'honneur pour se venger de leur fille.
2: La fille (mère) est coupable, a fait un truc grave en battant le petit Émile, et a succombé a ses blessures, donc les grands parents ont protégé leur fille en dissimulant le meurtre accidentelle. (Ca rappelle les parents du meurtrier de la petite Louise récemment, qui ont tout fait pour protèger leur fils en lui créant un alibi...)
3: un membre de l'entourage voulait V le gamin, et l'a tué.
4: le fameux rituel satanique se tient aussi, et peut être que Émile était prévu pour ça des sa naissance.
5: l'aigle ???? Impossible.
Je me penche au meurtre accidentelle de la maman, qui ses grands parents voulaient lui éviter la taule.
Le 25 mars 2025 à 10:35:14 :
Ils ont aussi arrêté les oiseaux qui l'ont enlevé ?
GarionLebon
Le 25 mars 2025 à 10:39:13 :
Le 25 mars 2025 à 10:37:32 :
> Le 25 mars 2025 à 10:24:21 :
>> Le 25 mars 2025 à 10:20:41 :
> >> Le 25 mars 2025 à 10:18:35 :
> > >> Le 25 mars 2025 à 10:16:23 :
> > > >> Le 25 mars 2025 à 10:14:31 :
> > > > >> Le 25 mars 2025 à 10:13:29 :
> > > > > >> Le 25 mars 2025 à 10:10:18 :
> > > > > > >> Le 25 mars 2025 à 10:05:31 :
> > > > > > > >> Le 25 mars 2025 à 10:04:19 :
> > > > > > > > >> Le 25 mars 2025 à 10:03:22 :
> > > > > > > > > >> Le 25 mars 2025 à 10:02:38 :
> > > > > > > > > > >Il faut reconnaître que l'avocat de l'aigle avait une défense solide
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > L'aigle est innocent khey
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > D'après le forum maintenant c'est son cousin vautour le responsable
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il ferait mieux d'avoir un bon avocat
> > > > > > >
> > > > > > > Du coup l'oncle de la famille c'est un aigle ou un vautour je suis perdu ?
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Je ne juge pas la famille hein tout le monde peut être ce qu'il veut même un hélicoptère
> > > > > >
> > > > > > C'est forcément un membre de la famille c'est sûr et certain
> > > > >
> > > >
> > > > Y'avait qu'eux au moment des faits, toute la famille de la mère s'était réunie pour célébrer à la base
> > > >
> > > > La mère était également présente le samedi matin
> > > >
> > > > Y'avait du monde à la maison ce jour là
> > >
> > > T'es au courant que la piste la plus probable à l'heure actuelle c'est la fugue ?
![]()
> > > Ton argument c'est juste "Émile n'était pas absolument seul" ? Normal, il avait 3 ans
![]()
> >
> > la "fugue" alors que la piste olfactive a disparu BRUTALEMENT
> > Le gamin qui fugue mais est retrouvé enterré près du lieu de disparition
> > Tout est PARFAITEMENT LOGIQUE, c'est une fugue, circulez
> > On rappelle qu'a l'époque, les gens du village disaient que "émile était un bon randonneur" "très autonome" et pouvait se trouver a des dizaines de km du village
> > A 2 ans
>
> Croire que les cabots de la police sont fiables, surtout en temps caniculaire
![]()
> Tellement "retrouvé enterré" que son crâne roule jusqu'à atteindre un sentier
![]()
> Mais effectivement dès le début on l'avait supposé capable de "fuguer" relativement loin, merci de confirmer
![]()
![]()
bot ou très bas QI
Inutile de lui accorder de l'attentionTu veux qu'on parle de tes messages d'ahuri ? Téma le malaise :
Ca me donnerait vraiment envie de me faire un séjour la bas mais putain, je flipperais de jamais en revenir"
oui, et donc ?
tu m'expliques le soucis avec mon message ?
Le 25 mars 2025 à 10:18:35 :
> Le 25 mars 2025 à 10:16:23 :
>> Le 25 mars 2025 à 10:14:31 :
> >> Le 25 mars 2025 à 10:13:29 :
> > >> Le 25 mars 2025 à 10:10:18 :
> > > >> Le 25 mars 2025 à 10:05:31 :
> > > > >> Le 25 mars 2025 à 10:04:19 :
> > > > > >> Le 25 mars 2025 à 10:03:22 :
> > > > > > >> Le 25 mars 2025 à 10:02:38 :
> > > > > > > >Il faut reconnaître que l'avocat de l'aigle avait une défense solide
> > > > > > >
> > > > > > > L'aigle est innocent khey
> > > > > >
> > > > > > D'après le forum maintenant c'est son cousin vautour le responsable
> > > > >
> > > > > Il ferait mieux d'avoir un bon avocat
> > > >
> > > > Du coup l'oncle de la famille c'est un aigle ou un vautour je suis perdu ?
> > > >
> > > >
> > > > Je ne juge pas la famille hein tout le monde peut être ce qu'il veut même un hélicoptère
> > >
> > > C'est forcément un membre de la famille c'est sûr et certain
> >
>
> Y'avait qu'eux au moment des faits, toute la famille de la mère s'était réunie pour célébrer à la base
>
> La mère était également présente le samedi matin
>
> Y'avait du monde à la maison ce jour là
T'es au courant que la piste la plus probable à l'heure actuelle c'est la fugue ?
![]()
Ton argument c'est juste "Émile n'était pas absolument seul" ? Normal, il avait 3 ans![]()
![]()
![]()
C'est pas différent mon bled a autant d'habitants que celui d'Émile et tout le monde se connait c'est justement pour cette raison que si tu vois un gosse de deux ans seul tu vas le voir pour t'assurer qu'il va bien.
Pourtant dans mon village les enfants ont l'habitude d'être dehors mais pas seuls à 2 ans.
La seule théorie valable actuellement c'est l'homicide volontaire pas la fugue posée par les enquêteurs.

c'est archi isolé il n'y a rien là-bas et foret dense à perte de vue, pas étonnant qu'il y ai des histoires louches

Le 25 mars 2025 à 10:39:19 :
Plusieurs hypothèses du motif du mobile:1: le papy avec la complicité des proches ont décidé de commettre un crime d'honneur pour se venger de leur fille.
2: La fille (mère) est coupable, a fait un truc grave en battant le petit Émile, et a succombé a ses blessures, donc les grands parents ont protégé leur fille en dissimulant le meurtre accidentelle. (Ca rappelle les parents du meurtrier de la petite Louise récemment, qui ont tout fait pour protèger leur fils en lui créant un alibi...)
3: un membre de l'entourage voulait V le gamin, et l'a tué.
4: le fameux rituel satanique se tient aussi, et peut être que Émile était prévu pour ça des sa naissance.
5: l'aigle ???? Impossible.
Je me penche au meurtre accidentelle de la maman, qui ses grands parents voulaient lui éviter la taule.
alors je suis pas sur que t'as bien compris
C'était dans une jardinière PRES DE LA CHAPELLE DU VILLAGE
Reste a savoir si le pretre vivait proche de la chapelle

Données du topic
- Auteur
- CafeDesDelices
- Date de création
- 25 mars 2025 à 07:35:26
- Nb. messages archivés
- 3833
- Nb. messages JVC
- 3708