[NOFAKE] : MORT d'Émile, les GRANDS-PARENTS en GARDE à VUE ! 🤔
Le 25 mars 2025 à 09:44:51 :
c'est quand même étrange que les chiens aient pas senti l'odeur du gosse qui se décomposait au calme dans la jardinière de papi
this, tu fais bien de le souligner
Il me semble que la piste des chiens s'était soldée par une perte BRUTALE de l'odeur (donc probablement kidnapping avec un véhicule)
Meme si pour certains "limités" ici => c'est un aigle
Le 25 mars 2025 à 09:42:21 :
Le 25 mars 2025 à 09:40:42 :
Le 25 mars 2025 à 09:34:03 :
Le 25 mars 2025 à 09:31:22 :
Le 25 mars 2025 à 09:30:16 :
> Le 25 mars 2025 à 09:27:53 :
>> Le 25 mars 2025 à 09:26:01 :
> >De toute façon évidemment que la théorie de la secte est la plus probable. Rien que le nom du gosse est bizarre.
> >
> > Emile, étymologiquement ça donné "émule". L'émule c'est celui qui veut égaler, qui veut devenir quelqu'un en l'imitant.
> >
> > Il s'appelle Emile Soleil
Le Soleil dans le Nouveau Testament c'est le Christ.
> >
> > Enfin bon c'est chelou, on est complètement dans le narratif occulte de sectes chrétiennes. Et c'est TRES TRES éloigné du réel message du Christ
>
> Tu vas chercher loin quand même iglon
![]()
Un prénom et sa signification, c'est pas LOIN. Si ce sont des gros sectaires, ils ne laissent aucun détail au hasard. Surtout avec un tel nom de famille dans une famille tradi
T'es dans le complot pour être obstiné à ce point à dire ça ? J'ai touché juste ?
T'inquiète je vais faire mes recherches, mais si tu es dans le complot, tu seras retrouvé
Le 25 mars 2025 à 09:45:23 :
Vous allez voir bientôt on aura des témoignages des voisins " c'est vrai qu'ils étaient souvent reclus ... bizzares..."
C'est obligé
Ça arrivera après coup
Le 25 mars 2025 à 09:45:54 :
c'est quand même étrange que les chiens aient pas senti l'odeur du gosse qui se décomposait au calme dans la jardinière de papithis, tu fais bien de le souligner
Il me semble que la piste des chiens s'était soldée par une perte BRUTALE de l'odeur (donc probablement kidnapping avec un véhicule)
Meme si pour certains "limités" ici => c'est un aigle![]()
A t-on vraiment vérifié l'absence de traces de serres d'aigles sur cette "lettre anonyme" ?
Le 25 mars 2025 à 09:48:04 :
c'est quand même étrange que les chiens aient pas senti l'odeur du gosse qui se décomposait au calme dans la jardinière de papithis, tu fais bien de le souligner
A t-on vraiment vérifié l'absence de traces de serres d'aigles sur cette "lettre anonyme" ?
je t'invite a faire ton propre topic pour troller et laisser les adultes discuter entre eux, qu'en dis tu ?
Le 25 mars 2025 à 09:48:04 weylekaizer a écrit :
Le 25 mars 2025 à 09:48:04 :
La chasse à l'homme continue Diffamez, diffamez, il en restera toujours quelque chose
Vous êtes odieux mon cher monsieur
Le 25 mars 2025 à 09:49:00 :
Le 25 mars 2025 à 09:47:56 SgtAbrahamFord a écrit :
Donc c'est un meurtre prémédité, le papy voulait tuer Émile, pour se venger de sa filleImpossible, car si c'était prémédité, ils auraient été mis en garde à vue pour "assassinat", là c'est juste "homicide volontaire"
![]()
Bordel les grands parents qui regardent leur fille en face, et lui mentent sans vergogne...
quelle fin de race tu es pour régler tes conflits en faisant payer des enfants putain
Donc c'est un meurtre prémédité, le papy voulait tuer Émile, pour se venger de sa filleImpossible, car si c'était prémédité, ils auraient été mis en garde à vue pour "assassinat", là c'est juste "homicide volontaire"
![]()
perso, je ferais pas 100% confiance au discours de la police
1/ ils peuvent très bien donner de faux éléments a la presse (et j'espère qu'ils le font) pour pousser les coupables a la faute
2/ ils peuvent etre de mèche eux aussi (j'exclue pas cette possibilité si ca peut remuer de gros trucs)
Prenez toujours les discours officiels avec des pincettes les kheys
Le 25 mars 2025 à 09:50:00 :
![]()
Bordel les grands parents qui regardent leur fille en face, et lui mentent sans vergogne...
La fille sait très bien ce qu'il s'est passé khey c'est obligé elle était là avec eux le samedi matin
Le 25 mars 2025 à 09:50:02 :
vraiment y a des affaires je préférerais ne pas savoir ce qu'il s'est passé
quelle fin de race tu es pour régler tes conflits en faisant payer des enfants putain
Pour moi c'est clairement ça le mobile.
Dans un reportage c'était expliqué que les grands parents étaient en conflit avec leur fille sur le choix de son homme.
Les grands parents s'en sont pris a leur petit fils "non désiré" pour se venger de leur fille.
Données du topic
- Auteur
- CafeDesDelices
- Date de création
- 25 mars 2025 à 07:35:26
- Nb. messages archivés
- 3833
- Nb. messages JVC
- 3708