Je précise avant tout que c'est NO FAKE
J'ai acheté de la mélatonine car j'ai fait un voyage de 15 jours avec 8h de décalage horaire.
Je voulais m'assommer un gros coup dans l'avion ainsi que prendre de la mélatonine au bon moment pour réajuster mon cycle de sommeil le plus vite possible à l'arrivée, et au retour
Premier vol, je somnole, et je me mets à avoir envie de cul
Bon, c'est la vie, ça arrive.
Pendant mon voyage je prends de la mélatonine le soir avant de dormir et j'ai commencé à devenir ZINZIN
2 à 3 branlettes par jour, je pensais que les locales devaient me faire bander même si dans l'ensemble elles étaient plutôt moches, ça n'avait aucun sens
La seule certitude étaient mes érections matinales
Ensuite vint le retour, melatonine dans l'avion (double dose) et là j'avais des gaules de TIMBRÉ sous ma couverture
J'ai failli partir aux WC me taper une queue, c'est dire
Et une fois rentré j'ai continué à en prendre. Et à prendre ma meuf. Dans tous les sens. Elle ne comprend rien, elle me demande ce qui m'arrive.
Je me réveillais en pleine nuit pour la baiser alors que je n'avais pas dormi depuis 48h
Quelques recherches sur le net et il semble que la melatonine ait cet effet. Putain ça me donne envie de baiser comme un MACAQUE
Des kheys qui ont essayé ??