Topic de NSowhuat :

[ALERTE SMS] Une MEUF qui m’à FRIENDZONED veut ME propose un RDV [SCREENSHOT]

En fait j'ai déménagé et ça fait plusieurs mois qu'on s'est pas vu. On a essayé de se voir en Janvier mais il y a eu des imprévus.

Le screenshot :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/13/6/1743250184-screenshot-20250329-125936-whatsapp.jpg

Bordel, elle veut quoi les kheys vous pensez ? :(

Elle va changer de ville donc bon elle s'en branle de moi j'imagine et elle ira se faire troncher durant son stage.
Mais ça vaut le coup que j'y aille ou pas ?

elle cherche un bouche trou car elle aime pas être seule, next la

Le 29 mars 2025 à 13:13:47 :

this elle veut juste passer le temps avant de se casser, tu ne fera rien avec elle

Je pense aussi hein... :(

Mais pourquoi elle pense à moi comme bouche trou sérieusement :(
Elle a plein d'amis et moi ça fait des mois que je l'ai pas revue , je pensais qu'elle m'avait oublié.

Elle veut que tu payes sa collation

Le 29 mars 2025 à 13:14:57 :

this elle veut juste passer le temps avant de se casser, tu ne fera rien avec elle

Oui mais du coup je lui réponds quoi sans être méchant ?

D'ailleurs si ses plans n'ont pas changé. Elle part en Espagne :noel:

Ba si tu y vas pour manger le midi ou boire un café l’après midi et discuter avec quelqu’un oui ça vaut le coup
Par contre si tu y vas en espérant te faire sucer dans les chiotte n’y compte même pas

Le 29 mars 2025 à 13:18:24 :
Elle veut que tu payes sa collation

Quand on sort ensemble c'est elle qui paie :(
Donc non je pense pas hein... à part si j'ai loupé un truc

Elle va te raconter à quel point elle va adorer se faire défoncer le trou dans sa nouvelle ville, t'as vraiment envie de rater cette discussion ? :(
si tu lui a fait comprendre que t'étais interessé et qu'elle t'as rééjecté alors ça changera rien maintenant, bouche trou en gros

Le 29 mars 2025 à 13:18:36 :
Ba si tu y vas pour manger le midi ou boire un café l’après midi et discuter avec quelqu’un oui ça vaut le coup
Par contre si tu y vas en espérant te faire sucer dans les chiotte n’y compte même pas

Elle dit "être vierge" d'ailleurs à 23 ans :rire: 7/10 car elle veut se préserver pour le mariage.
Bah... oui je me doute que je pourrais pas la tringler

Le 29 mars 2025 à 13:20:29 :

Elle dit "être vierge" d'ailleurs à 23 ans :rire: 7/10 car elle veut se préserver pour le mariage.

Muslim?

Le 29 mars 2025 à 13:20:14 :
si tu lui a fait comprendre que t'étais interessé et qu'elle t'as rééjecté alors ça changera rien maintenant, bouche trou en gros

Non je lui ai jamais fait comprendre que j'étais intéressé car on a pas la même culture d'une part. Elle a des redflags qu'on oublie à cause de sa beauté et gentillesse :hap:
Mais surtout elle est musulmane et elle veut un musulman pour la marier.

Par contre on a passé 1 mois à faire semblant de flirter ensemble ironiquement parce que ses copines disaient qu'on irait bien ensemble, sachant pertinemment qu'il y aurait rien eu :hap:

Le 29 mars 2025 à 13:22:05 :

Le 29 mars 2025 à 13:20:29 :

Muslim?

Oui muslim. Et je ne suis pas Muslim.
Et les catholiques ont le droit de se préserver avant le mariage aussi non ? :(

Ceci.

Le 29 mars 2025 à 13:19:47 :
Elle va te raconter à quel point elle va adorer se faire défoncer le trou dans sa nouvelle ville, t'as vraiment envie de rater cette discussion ? :(

En vrai oui ça me derangerait pas de rater la discussion. Je m'en fous de ce qu'elle devient en vrai... mais elle a toujours été très gentille avec moi si juste ça qui me retient de lui dire non j'ai pas envie.

"Boire un café"

Elle à 50 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643110194-full-2022-01-25t122851-675.png

Données du topic

Auteur
NSowhuat
Date de création
29 mars 2025 à 13:12:55
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 271