On est D'ACCORD que NOTA BENE c'est un giga Chad CHOUFFIN 8/10
8/10 je sais pas mais il a une femme, deux gosses, une maison et il gagne sa vie mieux que 95% des français dans un métier qui le passionne.
Je sais pas si ça c'est être un chad mais ce qui est sur c'est que ça le place au dessus de 99% des gens qui se foutent de sa gueule sur le forum.
Le 24 mars 2025 à 13:06:32 :
8/10 je sais pas mais il a une femme, deux gosses, une maison et il gagne sa vie mieux que 95% des français dans un métier qui le passionne.Je sais pas si ça c'est être un chad mais ce qui est sur c'est que ça le place au dessus de 99% des gens qui se foutent de sa gueule sur le forum.
this, + zinzin la connaissance que le type doit avoir, j'en suis presque jaloux ahiii, no fake
Le 24 mars 2025 à 13:07:43 :
8/10 je sais pas mais il a une femme, deux gosses, une maison et il gagne sa vie mieux que 95% des français dans un métier qui le passionne.Je sais pas si ça c'est être un chad mais ce qui est sur c'est que ça le place au dessus de 99% des gens qui se foutent de sa gueule sur le forum.
this, + zinzin la connaissance que le type doit avoir, j'en suis presque jaloux ahiii, no fake
![]()
Il a 0 connaissances à part celle pour ouvrir Wikipedia ou c/c le script fourni par un historien
+ Ça m'étonnerait pas qu'ils soit en dessous des 100 de QI
Le 24 mars 2025 à 13:15:27 :
Le 24 mars 2025 à 13:07:43 :
![]()
Il a 0 connaissances à part celle pour ouvrir Wikipedia ou c/c le script fourni par un historien
+ Ça m'étonnerait pas qu'ils soit en dessous des 100 de QI
il doit forcément retenir des moments clés, ou importants/marquants quand même pendant le tournage des vidéos
D'ailleurs regarde sa femme, une vraie magalax (et qui l'a castré)

En sah si il avait été musclé ou même de corpulence normal, il aurait ridiculisé Brad Pitt
.gif)
Le 24 mars 2025 à 15:23:59 :
Il aurait pu devenir 9/10 si il avait été droitard mais il est tombé dans le gauchisme qui la poussé à devenir un tas de merde obèse.
En sah si il avait été musclé ou même de corpulence normal, il aurait ridiculisé Brad Pitt
il aurait adopté le style viking/nordique, il aurait été zinzin
Données du topic
- Auteur
- 0_tout_mais_aah
- Date de création
- 24 mars 2025 à 13:01:24
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 28