AFFAIRE ÉMILE : La garde à vue du grand-père est prolongée de 24 heures
Le 25 mars 2025 à 23:47:38 Limeurdefiak a écrit :
Je l'ai déjà dit sur l'autre topic, 100% le grand père a eu un excès de colère et a tabassé le pauvre gosse pour une connerie du type verre renversé
je partage cet avis
Le 25 mars 2025 à 23:47:38 :
Je l'ai déjà dit sur l'autre topic, 100% le grand père a eu un excès de colère et a tabassé le pauvre gosse pour une connerie du type verre renversé
Oui sans doute
Il est foutu
Il va forcément avouer

Il ne craquera pas.
C'est un vieux violent , trempant dans des affaires louches (possiblement d'atouchement sur enfant) et qui aurait tuer son propre petit fils en trainant son cadavre à droite à gauche pendant 1 an.
J'espère vraiment que la police a de sérieux élement pour partir au procès même sans aveux.
Le 25 mars 2025 à 23:56:51 :
Il ne craquera pas.C'est un vieux violent , trempant dans des affaires louches (possiblement d'atouchement sur enfant) et qui aurait tuer son propre petit fils en trainant son cadavre à droite à gauche pendant 1 an.
J'espère vraiment que la police a de sérieux élement pour partir au procès même sans aveux.
Et qui a mis un coup de pression phénoménal à un prêtre le poussant à la mort. Ce vieux c'est l'icône du mal il ne craquera pas et n'avouera rien.
Données du topic
- Auteur
- okmagueule228
- Date de création
- 25 mars 2025 à 23:45:47
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77