Topic de AsianDreammm :

(ALERTE) Mass EFFECT c'est très MID en fait nan?

• 1

J'ai finit Cyberpunk recemment et me mettre sur Mass Effect c'est pas facile. L'ecriture est pas folle, les gunfights sont lourds, trop de quetes secondaires pas terribles, dur a se reperer etc.

J'en suis a la premiere planete (Ferro je crois) dans ME1. Je force le truc ou je stop?

Après ME1 c'est un peu un brouillon de ME2 qui lui est excellent :(

Le 04 avril 2025 à 06:01:06 :

Je me force a finir ME1 et continuer ou je demande le remboursement et je go RDR2?

le 1 est pas ouf en effet, le scenario bordel :rire:

Le 04 avril 2025 à 06:03:50 :

Je trouve l'histoire pas mal, ca a l'air assez poussé pour un JV. Mais plein de trucs chiants en dehors, notamment les dialogues bien lourds des fois

Le 04 avril 2025 à 06:03:50 :

"je dois te tuer Shepard"
"tu veux pas te tuer en fait ?"
"tain ok"

Le 04 avril 2025 à 06:02:08 :

Je me force a finir ME1 et continuer ou je demande le remboursement et je go RDR2?

Non vraiment fait l'histoire principale en ligne droite et enchaîne sur le 2 direct

ME2 brille par les quêtes annexes et les histoires des personnages secondaires. Le scénario en lui même est très basique

ME1 développe davantage le lore du jeu, les différentes races, l'historique de la découverte de la galaxie par les humains. Le scénario est très bien avec une scène excellente vers la fin. Par contre il faut pas faire les quêtes annexes qui sont éclatées en majorité.

Dans les deux cas le gameplay est un peu lourdingue (ME1 est pire) mais c'est pas vraiment ça l'intérêt du jeu donc pas très grave

Le 04 avril 2025 à 06:05:43 :

Le 04 avril 2025 à 06:02:08 :

Non vraiment fait l'histoire principale en ligne droite et enchaîne sur le 2 direct

Pas de quetes secondaires? L'histoire principale c'est combien d'heures?

Le 04 avril 2025 à 06:15:16 :
ME2 brille par les quêtes annexes et les histoires des personnages secondaires. Le scénario en lui même est très basique

ME1 développe davantage le lore du jeu, les différentes races, l'historique de la découverte de la galaxie par les humains. Le scénario est très bien avec une scène excellente vers la fin. Par contre il faut pas faire les quêtes annexes qui sont éclatées en majorité.

Dans les deux cas le gameplay est un peu lourdingue (ME1 est pire) mais c'est pas vraiment ça l'intérêt du jeu donc pas très grave

Merci khey

• 1

Données du topic

Auteur
AsianDreammm
Date de création
4 avril 2025 à 05:59:11
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 189