Preuve que les femmes n'aiment pas le corps masculin : jamais vu une femme dire "je bouffe sa merde"
Suppriméà propos d'un homme
Alors que l'inverse se dit systématiquement surtout ici
Une explication ?

jamais vu une femme dire "je bouffe sa merde"
Fais une pause, quitte le forum pour quelques temps
Le 28 mars 2025 à 17:36:05 :
Elles sont juste plus pudique
Même entre elles elles disent pas ça (je stalk souvent les conv des meufs donc je sais ce que je dis )
Le 28 mars 2025 à 17:36:20 :
jamais vu une femme dire "je bouffe sa merde"
Fais une pause, quitte le forum pour quelques temps
Dire écrire c'est pareil + t'es niveau 39 tu me dis ça ?

Alors que tu prends l'inverse, Internet est rempli de millions d'images de meufs générés par IA.

Que les gros déguelasse d'ici qui sortent ça
Les hommes qui n'ont pas accès au sexe en deviennent ultra sale après des années, ils sont tellement désespérés qu'ils perdent tous niveau d'exigences et en arrive à l'acceptation des crasseries les plus abjects.
C'est dans leur inconscients, ils ne se rendent pas compte
Jamais un homme qui a une vie sexuelle épanoui irait se faire des scénarios de ce genre !
Irl je n'ai jamais entendu 1 seul mec dire ça d'ailleurs.
Après je ne fréquente pas les mecs comme ils y a ici. D'ailleurs c'est logique, vous ne sortez jamais de chez vous
Le 28 mars 2025 à 17:38:24 :
L’op ce naïfalors que y a bien plus de meufs qui se font pissé dessus par leur mec que l’inverse
On parle de merde, tu me parles de pisse. Ton QI ?
Les meufs sont pire que nous hein
Regarde ce pavé qui est posté sous les commentaires de chaque mec beau
https://www.reddit.com/r/copypasta/comments/18yiftw/no_lube_no_protection/
Le 28 mars 2025 à 17:38:32 :
Pas besoin d'aller jusque là, on a tout simplement jamais vu une femme utiliser l'IA pour faire des BG.
Alors que tu prends l'inverse, Internet est rempli de millions d'images de meufs générés par IA.
C'est un bon argument également
Le 28 mars 2025 à 17:39:14 :
Le 28 mars 2025 à 17:38:24 :
L’op ce naïfalors que y a bien plus de meufs qui se font pissé dessus par leur mec que l’inverse
On parle de merde, tu me parles de pisse. Ton QI ?
C’est la même chose puceautin
Le 28 mars 2025 à 17:38:44 :
Que les gros déguelasse d'ici qui sortent çaLes hommes qui n'ont pas accès au sexe en deviennent ultra sale après des années, ils sont tellement désespérés qu'ils perdent tous niveau d'exigences et en arrive à l'acceptation des crasseries les plus abjects.
C'est dans leur inconscients, ils ne se rendent pas compte
Jamais un homme qui a une vie sexuelle épanoui irait se faire des scénarios de ce genre !Irl je n'ai jamais entendu 1 seul mec dire ça d'ailleurs.
Après je ne fréquente pas les mecs comme ils y a ici. D'ailleurs c'est logique, vous ne sortez jamais de chez vous
Toi = trap
Données du topic
- Auteur
- Demainjeleferai
- Date de création
- 28 mars 2025 à 17:35:15
- Date de suppression
- 28 mars 2025 à 17:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35