Topic de Demainjeleferai :

Preuve que les femmes n'aiment pas le corps masculin : jamais vu une femme dire "je bouffe sa merde"

Supprimé

à propos d'un homme
Alors que l'inverse se dit systématiquement surtout ici

Une explication ?

Elles sont juste plus pudique :(

:d) jamais vu une femme dire "je bouffe sa merde"

Fais une pause, quitte le forum pour quelques temps

Elles le disent pas, elles le font.

Le 28 mars 2025 à 17:36:05 :
Elles sont juste plus pudique :(

Même entre elles elles disent pas ça (je stalk souvent les conv des meufs donc je sais ce que je dis )

Le forum c'est le forum. La scatophilie reste une pratique très marginale. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478879235-picsart-11-11-04-44-29.jpg

Le 28 mars 2025 à 17:36:20 :
:d) jamais vu une femme dire "je bouffe sa merde"

Fais une pause, quitte le forum pour quelques temps

Dire écrire c'est pareil + t'es niveau 39 tu me dis ça ?

Le 28 mars 2025 à 17:37:01 :
Le forum c'est le forum. La scatophilie reste une pratique très marginale. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478879235-picsart-11-11-04-44-29.jpg

Puisque vous aimez jouer sur les mots pourquoi y a que des hommes scatophiles et aucune meuf qui l'est ?

L’op ce naïf :rire: alors que y a bien plus de meufs qui se font pissé dessus par leur mec que l’inverse :hap:
Pas besoin d'aller jusque là, on a tout simplement jamais vu une femme utiliser l'IA pour faire des BG.
Alors que tu prends l'inverse, Internet est rempli de millions d'images de meufs générés par IA. :hap:

Que les gros déguelasse d'ici qui sortent ça

Les hommes qui n'ont pas accès au sexe en deviennent ultra sale après des années, ils sont tellement désespérés qu'ils perdent tous niveau d'exigences et en arrive à l'acceptation des crasseries les plus abjects.

C'est dans leur inconscients, ils ne se rendent pas compte
Jamais un homme qui a une vie sexuelle épanoui irait se faire des scénarios de ce genre !

Irl je n'ai jamais entendu 1 seul mec dire ça d'ailleurs.
Après je ne fréquente pas les mecs comme ils y a ici. D'ailleurs c'est logique, vous ne sortez jamais de chez vous

Sache que tout le monde prend pour des tarés ceux qui disent ça.
l'opax qui infiltre des discussions de meuf pour voir si elles disent ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 28 mars 2025 à 17:38:24 :
L’op ce naïf :rire: alors que y a bien plus de meufs qui se font pissé dessus par leur mec que l’inverse :hap:

On parle de merde, tu me parles de pisse. Ton QI ?

Tu n'as jamais vu des hordes de femmes completement mouillé devant un pure bg?

Les meufs sont pire que nous hein

Regarde ce pavé qui est posté sous les commentaires de chaque mec beau

https://www.reddit.com/r/copypasta/comments/18yiftw/no_lube_no_protection/

A Dubai elle en mange par pack de 12

Le 28 mars 2025 à 17:38:32 :
Pas besoin d'aller jusque là, on a tout simplement jamais vu une femme utiliser l'IA pour faire des BG.
Alors que tu prends l'inverse, Internet est rempli de millions d'images de meufs générés par IA. :hap:

C'est un bon argument également

Le 28 mars 2025 à 17:39:14 :

Le 28 mars 2025 à 17:38:24 :

On parle de merde, tu me parles de pisse. Ton QI ?

C’est la même chose puceautin
:hap:

Le 28 mars 2025 à 17:38:44 :
Que les gros déguelasse d'ici qui sortent ça

Les hommes qui n'ont pas accès au sexe en deviennent ultra sale après des années, ils sont tellement désespérés qu'ils perdent tous niveau d'exigences et en arrive à l'acceptation des crasseries les plus abjects.

C'est dans leur inconscients, ils ne se rendent pas compte
Jamais un homme qui a une vie sexuelle épanoui irait se faire des scénarios de ce genre !

Irl je n'ai jamais entendu 1 seul mec dire ça d'ailleurs.
Après je ne fréquente pas les mecs comme ils y a ici. D'ailleurs c'est logique, vous ne sortez jamais de chez vous

Toi = trap

Données du topic

Auteur
Demainjeleferai
Date de création
28 mars 2025 à 17:35:15
Date de suppression
28 mars 2025 à 17:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35