Les femmes : "Non mais Elsa fait ce qu'elle veut, elle profite de sa jeunesse"
Supprimé- 1
Les femmes "Non mais Dicaprio est un pervers narcissique qui profite de sa célébrité"
La logique des femelles en big 2025, on en habla ?
Le 15 mars 2025 à 10:31:23 :
2025 et vous cherchez encore à rationnaliser les femmes
Personne cherche à les rationnaliser
On se fout juste de leur raisonnement irrationnel
Le 15 mars 2025 à 10:33:07 :
2025 et vous cherchez encore à rationnaliser les femmesPersonne cherche à les rationnaliser
On se fout juste de leur raisonnement irrationnel
C’est ce que tente de faire l’op pourtant
Ecouter les femmes en big 2k25 BORDEL
Il y a un SubReddit "AskMeuf", où tu peux prendre CHAQUE PUTAIN D'ARGUMENT, et retrouver l'EXACT CONTRAIRE dans un autre sujet de ce SubReddit
Je te jure que c'est lunaire, elles n'ont aucun fil de pensée unique
2025 et vous cherchez encore à rationnaliser les femmes
C'est elles qui cherchent à se rationnaliser, nous on sait déjà qu'elles sont des singes
Les droitards « je suis un mâle alpha viril et tradi sale cuck gauchiasse »
Also Les droitards « ayaaa regardez Elisa a trompe Youtubeur de jeux vidéo pan pan piou piou les méchants zombies »
Chaud pour vous les gars
Le 15 mars 2025 à 10:35:28 :
Ecouter les femmes en big 2k25 BORDELIl y a un SubReddit "AskMeuf", où tu peux prendre CHAQUE PUTAIN D'ARGUMENT, et retrouver l'EXACT CONTRAIRE dans un autre sujet de ce SubReddit
Et après elles souhaitent gouverner le monde en disant que ce sera la paix avec elles
Le 15 mars 2025 à 10:28:52 :
Les femmes "Non mais Dicaprio est un pervers narcissique qui profite de sa célébrité"La logique des femelles en big 2025, on en habla ?
Btg ya pas plus fourbes
Le 15 mars 2025 à 10:37:03 :
Les droitards « je suis un mâle alpha viril et tradi sale cuck gauchiasse »Also Les droitards « ayaaa regardez Elisa a trompe Youtubeur de jeux vidéo pan pan piou piou les méchants zombies »
Chaud pour vous les gars
C'est juste divertissant de pouvoir confronter les gauchistes et les féministes à leurs logiques digne d'un enfant de 3 ans
Ecouter les femmes en big 2k25 BORDELIl y a un SubReddit "AskMeuf", où tu peux prendre CHAQUE PUTAIN D'ARGUMENT, et retrouver l'EXACT CONTRAIRE dans un autre sujet de ce SubReddit
Beh peut être juste parce qu’elles ont des avis différents comme les mecs quoi
C'est pareil sur ce fofo hein.
La morale du 9/10 de la population, peu importe la race, le sexe, la religion, peut-être résumé par :
Quand je vole c'est bien et puis de toute façon le type que j'ai volé méritait de se faire voler, quand je me fais voler "mais qui peut faire ce genre de choses ?".
Pour avoir fréquenté un peu tous les milieux je suis devenu fondamentalement misanthrope sur ce point.
La morale c'est juste un rapport de force négocié entre des rroupes d'intérêts. Il y a trés peu qui ont naturellement le gout de la régle d'or "ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse".
Tellement !
DiCaprio a tout compris, et ce, depuis le début. GG à ce grand ; volé de plusieurs Oscar.
[10:37:03] <caseratout>
Les droitards « je suis un mâle alpha viril et tradi sale cuck gauchiasse »Also Les droitards « ayaaa regardez Elisa a trompe Youtubeur de jeux vidéo pan pan piou piou les méchants zombies »
Chaud pour vous les gars
Rien à voir. Le problème c'est que Elsa s'est mis en couple avec ce gosse juste pour la célébrité en sachant dès le début qu'elle allait le cuck. C'est complètement immoral
Le 15 mars 2025 à 17:28:42 :
C'est vrai qu'il n'y'a que les cucks pour écouter les feministes en 2025. Perso je fais juste semblant IRL c'est pas difficile de simuler
Oui comme moi et beaucoup d'autres. Tristesse.
- 1
Données du topic
- Auteur
- CappucinoSperm
- Date de création
- 15 mars 2025 à 10:28:52
- Date de suppression
- 16 mars 2025 à 14:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19