imaginons ON vous DONNE 5 MINUTES puis vous êtes dans un MANOIR avec tous les KHEYS
Imaginons un compte à rebours s’active dès maintenant, au moment où ça se produit vous avez 5 minutes puis vous serez téléporté dans un IMMENSE manoir lugubre au fin fond de la Creuse avec tous les kheys connectés ce soir
Évidemment depuis le manoir vous pourrez partir quand vous voulez, il y aura des chips, boisson, trucs du genre pour passer un bon moment.
Qu’est ce que vous prenez et que comptez vous faire quand vous serez là bas ?
Persoent Je mets un de mes costumes effrayant et je prends un jeux de cartes de tarot + ouija pour mettre la bonne ambiance

honnetement je pense que je tenterais d'imposer mon autorité et d'etre percu comme un des leaders/yes life meme si je suis une épave physiquement et qu'un gars qui fait pas de sport et a une meilleure génétique me maitrises facile
je tenterais également de profiter, pas sexuellement mais affectivement (calins) d'un khey kikoo jap mignon et docile, tout cela en me cachant avec lui dans une chambre isolée
Le 03 avril 2025 à 21:13:04 :
honnetement je pense que je tenterais d'imposer mon autorité et d'etre percu comme un des leaders/yes life meme si je suis une épave physiquement et qu'un gars qui fait pas de sport et a une meilleure génétique me maitrises facileje tenterais également de profiter, pas sexuellement mais affectivement (calins) d'un khey kikoo jap mignon et docile, tout cela en me cachant avec lui dans une chambre isolée
Un feutre pour dessiner des teubs sur ceux qui seront ivre morts
Une capote pour la kheyette qui voudra que je la tambourine
Un ballon de foot pour shooter dans la tête des Célestins
Des gants de boxe et mon protège teeth pour me la donner avec des kheys
Un masque a gaz relié à un tuyeau pour péter dedans et le foutre sur la tête des Célestins ou des mecs ivres morts
Le 03 avril 2025 à 21:17:42 :
Je me baladerai la queue a l'air pour pas qu'on s'approche de moiCeux qui s'approchent par contre...
![]()
Le 03 avril 2025 à 21:17:49 :
Je sortirait ma queue et me branlerait en public pour soulager mes besoins exhibitionnistes![]()
Vous deux je sens que vous finiriez par un combat de zgueg un peu comme à l’escrime
Données du topic
- Auteur
- RevenantMacabre
- Date de création
- 3 avril 2025 à 21:06:13
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29