Topic de Hunter-H-H :

Insécurité à Nantes : des résultats surprenants

• 1

évidemment que ça a toujours été exagéré

le truc c'est qu'à la base c'était considéré il y a 10 ans comme la meilleure ville de province, c'est juste qu'elle est rentrée dans le rang désormais car victime de son succès

Se justifier en disant : "Nan regardez ça va notre ville, y'a pire ailleurs", c'est d'un risible...

Je suis pas surpris, j'y habite depuis que j'y suis né et la fameuse insécurité galopante qui a envahi la ville je ne la vois absolument pas :hap:

Les coins craignos sont les mêmes qu'il y a 25 ans. Ca tape sur Nantes parce que la nouvelle maire est PS alors que Nantes est de gauche depuis les années 70 :rire:

Et bizarrement on entends jamais parler des mairies de droite comme Nice et Cannes où la délinquance est plus élevée.

c'est pas du tout exagéré

j'y suis resté 1 journée avec des potes , des mecs bizzare partout la nuit

1 meuf à même demander à s'incruster dans notre groupes pour rentrer chez elle

Jamais vu ça en 28 ans sur Paris

Le 28 mars 2025 à 14:27:59 :
c'est pas du tout exagéré

j'y suis resté 1 journée avec des potes , des mecs bizzare partout la nuit

1 meuf à même demander à s'incruster dans notre groupes pour rentrer chez elle

Jamais vu ça en 28 ans sur Paris

je suis aller à Bordeaux cette semaine et c'était la même chose en fait

Je confirme : ça va beaucoup mieux a Nantes :oui:

Meme si tout n’est pas parfait

La ville est en très très bon chemin

Nantes a juste la chance d'être à l'Ouest de la France, et est donc encore un peu plus préservé que le reste du territoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ce qui compte surtout c'est l'évolution des chiffres dans le temps dans cette ville précisément, et ça bizarrement ils n'en parlent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
j'ai entendu dire que ça c'est calmé a Nantes niveau insécurité
  • 1

Données du topic

Auteur
Hunter-H-H
Date de création
28 mars 2025 à 14:20:10
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 236