Grand fumeur, je dors de moins en moins
SuppriméDepuis mes 18 ans je fumes, je déconseille de fumer évidemment
J'avais tenter les AD, les calmants, tous ça, mais je me suis toujours remis à la weed car pour moi les médicaments me bousille bien plus la cervelle que la weed, en plus ça me mettait dans des états pas possible
J'étais un gros dormeur avant et j'adorais dormir mais plus le temps avance moins je dors, cette année par exemple c'est un enfer, je dors genre 6h par nuit et j'arrive pas à dormir plus
Ma dernière psy à lâcher l'affaire et m'a limite poussé à continuer à consommer pour rester calme, me voilà donc maintenant à une conso de 50g par mois à 29 ans, j'en prend 0 plaisir, je suis brisax
Topic à caractère informatif, étant associal et me chiant dessus à l'extérieur, je cherche d'autres personnes dans ma situation sur la planète FOROM pour voir si vous avez des astuces pour mieux dodo, merci
Le 23 mars 2025 à 08:26:12 :
Le 23 mars 2025 à 08:25:03 :
Quitte à se droguer prends quelque chose qui va te sortir de ton anxiété sociale style md*aJe me suis renseigné sur ça, on m'a conseillé les "micro-dose" j'ai donc demandé à mon médecin parce que j'ai plus de psychologue/psychiatre qui me suis et on a pris pour un fou
![]()
regarde les truffes sur zamnesia c'est cool et chill

Le 23 mars 2025 à 08:27:01 :
Bah fume moins y'a que ça mon khey qu'elle idée de fumer toute la journée forcément ça te pourri la vie
Visse t'as juste à arréter
Le 23 mars 2025 à 08:26:56 :
Quitte à se droguer prends quelque chose qui va te sortir de ton anxiété sociale style md*aJe me suis renseigné sur ça, on m'a conseillé les "micro-dose" j'ai donc demandé à mon médecin parce que j'ai plus de psychologue/psychiatre qui me suis et on a pris pour un fou
![]()
Oui m'enfin bon, remplacer une drogue par une autre même si ça me fera dormir je suis moyen chaud ahi
Je consomme par dépit, pas par plaisir.

Le 23 mars 2025 à 08:27:09 :
Comment tu peux être addict à de la weed ?
Je répond à ce post ça généralise.
Y a pas de secret, j'étais une grosse victime étant gamin, situation familiale de merde, famille décédé et relation amoureuse qui m'ont brisax.
J'ai fumé pour arrêter de stresser h24, ça marche plus trop.
Le 23 mars 2025 à 08:28:22 :
Donc toi tu fumes pour éviter la dépression et l'anxiété ?+ t'as quel âge mtn?
29 khey
Le 23 mars 2025 à 08:27:48 :
Le 23 mars 2025 à 08:26:56 :
![]()
Oui m'enfin bon, remplacer une drogue par une autre même si ça me fera dormir je suis moyen chaud ahi
Je consomme par dépit, pas par plaisir.
Le 23 mars 2025 à 08:28:43 :
Commencer à 18 ans pour rentrer dans le moule hein
C'est pas comme si l'information concernant la clope n'était accessible nulle part
Mérité
Apprends à lire un topic le low IQ il parle pas de clope.
Le 23 mars 2025 à 08:29:16 :
Comment tu peux être addict à de la weed ?Je répond à ce post ça généralise.
Y a pas de secret, j'étais une grosse victime étant gamin, situation familiale de merde, famille décédé et relation amoureuse qui m'ont brisax.
Bah voilà tu as ta réponse, ça ne marche plus, il est temps d'arrêter. Le cannabis soit tu le contrôle soit il te contrôle, je te laisse deviner dans quelle case tu es.
Le 23 mars 2025 à 08:30:42 :
Le 23 mars 2025 à 08:29:16 :
Comment tu peux être addict à de la weed ?Je répond à ce post ça généralise.
Bah voilà tu as ta réponse, ça ne marche plus, il est temps d'arrêter. Le cannabis soit tu le contrôle soit il te contrôle, je te laisse deviner dans quelle case tu es.
Ben j'aimerai bien m'en passer, et je sais arrêté c'est pas un soucis (même si j'ai les sueur froide un bon mois après) mais je me sens super mal, je stresse, j'ai des pensées intrusives et je pète des cases.
J'ai déjà vu masse de psychologue/psychiatre, mais en gros je suis pas assez taré pour recevoir un vrai suivi ou un traitement apparemment. Ou alors je cache trop de truc j'en sais rien.
J'ai jamais eu une vrai aide, on m'a jamais vraiment demandé des truc pointilleux.
Il faut apprendre a vivre avec. Ça t'empêche peut être de dormir, mais pas de vivre.
Je suis fortement addict comme toi l'OP, mais je ne me prends pas la tête, je fais ce que j'ai a faire et j'emmerde le reste. Tu crois que l'alcool c'est mieux ? L'alcool détruit des vies, la famille, les amis TOUT quoi, j'ai jamais eu ces points négatifs avec le canna

T'es en appartement ? Ca sent pas trop fort dans les couloirs que tu fumes toute la journée ?
Quand j'ai eu mon premier appartement je voulais arrêter de fumer mais j'avais un voisin qui fumait chez lui.
Je ne supportais plus l'odeur dans les couloirs
Le 23 mars 2025 à 08:33:33 :
Il faut apprendre a vivre avec. Ça t'empêche peut être de dormir, mais pas de vivre.Je suis fortement addict comme toi l'OP, mais je ne me prends pas la tête, je fais ce que j'ai a faire et j'emmerde le reste. Tu crois que l'alcool c'est mieux ? L'alcool détruit des vies, la famille, les amis TOUT quoi, j'ai jamais eu ces points négatifs avec le canna
Ouai mon père était alcoolique et un de mes potes est passé deux fois en Hopital pour se sevré car alcoolique. J'ai failli y passer aussi, mais j'ai stop ma conso d'alcool avant de finir dans le trou.
Je bois plus rien aujourd'hui, c'est rare.
Le 23 mars 2025 à 08:28:22 :
Donc toi tu fumes pour éviter la dépression et l'anxiété ?+ t'as quel âge mtn?
Alors que ça aggrave cela, en réalité
Le 23 mars 2025 à 08:34:47 :
T'es en appartement ? Ca sent pas trop fort dans les couloirs que tu fumes toute la journée ?Quand j'ai eu mon premier appartement je voulais arrêter de fumer mais j'avais un voisin qui fumait chez lui.
Je ne supportais plus l'odeur dans les couloirs
On est 4 habitants et sur les 4 on est deux à fufu h24 ahi, ça sent mais la proprio osef.
Données du topic
- Auteur
- StepSister
- Date de création
- 23 mars 2025 à 08:23:20
- Date de suppression
- 23 mars 2025 à 08:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC