Le terme féminicide montre bien que la vie d'une femme a plus de valeur que celle d'un homme
SuppriméIRL la très grande majorité des victimes de meurtre sont des hommes. Ils sont tués parce qu'ils sont hommes. Tout le monde que ce soit les juges, les policiers, les hommes, les femmes,... se comporte plus violemment lorsqu'il affronte un homme que lorsqu'il affronte une femme.
La réponse typique d'un normie / féministe est :
- Oui mais qui tue tous ces hommes ?
Si les hommes qui tuent étaient effectivement ceux tués cette répartie serait pertinente. Mais justifier le meurtre de 50% de la population car en leur sein réside 0,01%, les meurtriers, est ridicule. On pourrait remplacer dans le premier paragraphe « hommes » par « hommes non violents » et on verrait bien qu’ils ne sont pas tués par des membres de leur groupe. La grande majorité des hommes est incapable de violence bien que la quasi-totalité de la violence soit commise par des hommes. Les hommes non violents sont systématiquement rejetés. Ils sont accusés de commettre tous les crimes, ils sont plus probablement victimes de crimes que les femmes, personne ne se soucie de leur sécurité, s'ils sont agressés c'est vu comme un combat qu'ils doivent mener et personne n'intervient.
Lorsqu'un homme tue une femme c'est partout aux infos car culturellement la vie d'une femme est considérée plus précieuse que celle d'un homme. C'est aussi pour ça que tout le monde est satisfait qu'en Ukraine la quasi totalité des morts soit des hommes. A Gaza dès que vous voyez un bilan des décès les hommes en sont exclus, le lecteur s'intéresse uniquement aux femmes et enfants décédés.
Le terme féminicide a été inventé uniquement pour renforcer la supériorité de la femme sur l'homme . Ce n'est pas qu'un meurtre, c'est un meurtre d'un individu d'une classe supérieure commis par un membre d'une classe inférieure.
95% de la popu carcérale sont…..
Des hommes
Quelque soit le pays
L’époque
La ville
Le 28 mars 2025 à 13:04:58 :
Vous remarquerez que ces mêmes arguments sont utilisables pour lutter contre le terme "francocides". En effet les féministes et les racistes se comportent de manière similaire, seule leur cible les distingue.
jamais lu ou entendu "francocide"
Tu as a tout a fait raison et c'est vraiment choquant en vrai.
Et ce que tu as dis sur la palestine c'est tellement ça: si les medias presenterait ça comme des barbus qui se battent contre des militaires israeliens, tout le monde s'en foutrait de ce conflit alors qu'il y aurait quand même des morts des deux cotés.
D'ailleurs l'Ukraine il y a moins d'émotions aussi car on sait que c'est des hommes qui meurent.
Le 28 mars 2025 à 13:06:27 :
95% de la popu carcérale sont…..Des hommes
Quelque soit le pays
L’époque
La ville
Qui te dit que ce sont des hommes ?
Donc tu affirmes que les normes d'éducation ou les conditions de vies n'influencent pas la délinquance en fait ?
Le 28 mars 2025 à 13:06:49 FatEraChilavert a écrit :
Le 28 mars 2025 à 13:04:58 :
Vous remarquerez que ces mêmes arguments sont utilisables pour lutter contre le terme "francocides". En effet les féministes et les racistes se comportent de manière similaire, seule leur cible les distingue.jamais lu ou entendu "francocide"
Zemmour l'emploie dès qu'un non blanc tue un blanc. L'emploi est similaire à celui des féministes, comme je l'ai posté plus haut : terme inventé uniquement pour renforcer la supériorité du blanc sur le non blanc. Ce n'est pas qu'un meurtre, c'est un meurtre d'un individu d'une classe supérieure commis par un membre d'une classe inférieure.
Le 28 mars 2025 à 13:06:27 :
95% de la popu carcérale sont…..Des hommes
Quelque soit le pays
L’époque
La ville
Ce CSC
La gauche qui oublie toutes ses positions simplement car elle peut attaquer opportunément les hommes comme le système l'encourage
Les postulats de la gauche c'est que les normes sexistes, les conditions de vies et le traitement vont influencer les comportements criminels.
Mais lui explique que peu importe la situation, l'époque, les conditions sociales, les normes sexuées... On a toujours la même proportion d'hommes enfermés
Le 28 mars 2025 à 13:13:26 :
Le 28 mars 2025 à 13:09:35 Margin-Right a écrit :
Évidemment que la vie d'une femme vaut plus que celle d'un homme, celle d'un enfant aussi![]()
Je trouve peu idéal de juger la valeur de la vie de mon prochain aux traits avec lesquels il est né.
À ton avis entre une société où il y a 100 femmes pour 1 homme et une autre ou il y a 100 hommes pour 1 femme, laquelle a le plus de chance de prospérer ?
Je suis pro sécurité maximale
On a été beaucoup trop gentille et souple avec les jeunes générations (les 1990 surtout)
Je suis pour le retour dune vraie justice de droite, sévère + allongement du travail + arrêt des cotisations + éducation plus dire avec les hommes

Le 28 mars 2025 à 13:15:52 Margin-Right a écrit :
Le 28 mars 2025 à 13:09:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/margin-right?mode=infos a écrit :
Évidemment que la vie d'une femme vaut plus que celle d'un homme, celle d'un enfant aussi![]()
Je trouve peu idéal de juger la valeur de la vie de mon prochain aux traits avec lesquels il est né.
À ton avis entre une société où il y a 100 femmes pour 1 homme et une autre ou il y a 100 hommes pour 1 femme, laquelle a le plus de chance de prospérer ?
![]()
IRL ces deux sociétés seraient détruites. Les hommes ne sont pas des coqs qui se mettent à ensemencer 100 femmes chacun après les guerres. Cette société se porterait probablement mieux si l'effort de guerre était réparti de sorte à avoir après-guerre autour de 50% d'hommes et 50% de femmes.
Le 28 mars 2025 à 13:27:13 :
Le 28 mars 2025 à 13:09:35 :
Mais le but du féminisme n'est-il pas de s'affranchir des normes de genre et du biologique pour aboutir à une égalité parfaite entre hommes et femmes ?
![]()
Féminisme = égalité hommes femmes
Féminisme intégriste = société matriarcale
Le 28 mars 2025 à 13:22:51 :
Le 28 mars 2025 à 13:15:52 Margin-Right a écrit :
Le 28 mars 2025 à 13:09:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/margin-right?mode=infos a écrit :
![]()
IRL ces deux sociétés seraient détruites. Les hommes ne sont pas des coqs qui se mettent à ensemencer 100 femmes chacun après les guerres. Cette société se porterait probablement mieux si l'effort de guerre était réparti de sorte à avoir après-guerre autour de 50% d'hommes et 50% de femmes.
Je dis pas qu'il faut qu'un homme ensemence 100 femmes, je dis juste qu'un pays où il y a 60 millions de femmes et 6 millions d'hommes aura forcément plus de naissances et sera donc plus prospère qu'un pays où il y a 60 millions d'hommes et 6 millions de femmes.
Données du topic
- Auteur
- 1M60EtAbattu004
- Date de création
- 28 mars 2025 à 13:02:28
- Date de suppression
- 28 mars 2025 à 14:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC