Je suis censé faire quoi à ce stade ?
- Quasi 29 piges
- Enchaîne les saisons agricoles et autres tafs sans besoin de CV depuis 3 ans
- Formation soudure fin 2024, trouve pas de boulot depuis (ils rejettent les débutants)
- Vie en studio comme un étudiant fauché
- Fauché au quotidien, juste 8k qui dorment sur mon LEP
- Situationship avec femme mariée à un pote, grosse impasse
- Maintenant célib depuis 6 mois
- Pas de mômes
Je devrais me barrer vu que j'ai rien à perdre ? Tenter ma chance ailleurs ?
Je sais que je peux plus encore tourner en rond comme ça
Le 29 mars 2025 à 20:47:15 :
Si tu as la santé oui barre toi
J'avais dans l'idée d'essayer la soudure en Australie (même si bon je suis débutant), à terme me faire la main et du fric pour vivre la belle vie aux Philippines la moitié de l'année c'est réaliste ? Un pote a le même délire
tu veux faire quoi en philipinnes ? tu seras payé une misere la bas
Le 29 mars 2025 à 20:59:55 :
bah t'es finito clé
tu veux faire quoi en philipinnes ? tu seras payé une misere la bas
Fnito ? Je veux bosser en Australie et faire ce que je veux aux Philipinnes l'autre moitié de l'année
Le 29 mars 2025 à 20:59:20 :
SUISSE
Je veux quitter l'Europe et sa sinistrose

Le 29 mars 2025 à 21:05:47 :
Renseigne toi déjà sur l'assurance maladie hospitalisation internationale t'est pas prêt pour le prix je crois , plus tout le reste ....! 8k tu tiendra 2 mois ....!
Et tu préconises quoi du coup ?
Le 29 mars 2025 à 21:07:34 :
Renseigne toi déjà sur l'assurance maladie hospitalisation internationale t'est pas prêt pour le prix je crois , plus tout le reste ....! 8k tu tiendra 2 mois ....!Et tu préconises quoi du coup ?
NOUVELLE ZELANDE
Le 29 mars 2025 à 21:14:43 :
Le 29 mars 2025 à 21:07:34 :
Renseigne toi déjà sur l'assurance maladie hospitalisation internationale t'est pas prêt pour le prix je crois , plus tout le reste ....! 8k tu tiendra 2 mois ....!Et tu préconises quoi du coup ?
NOUVELLE ZELANDE
Bah développe, les salaires ont l'air pas fous