Topic de boolaid99 :

DISNEY et UBISOFT qui GO BROKE en même temps : la FIN du WOKISME ?

Supprimé

Le 28 mars 2025 à 04:11:03 :

Le 28 mars 2025 à 04:08:31 :

Le 28 mars 2025 à 04:05:00 :

Le 28 mars 2025 à 04:03:20 :

Le 28 mars 2025 à 04:01:41 :

> Le 28 mars 2025 à 04:00:13 :

>> Le 28 mars 2025 à 03:58:58 :

> >> Le 28 mars 2025 à 03:53:49 :

> > >> Le 28 mars 2025 à 03:51:47 :

> > > >> Le 28 mars 2025 à 03:38:18 :

> > > > >Y a que sur ce forum et sur quelques comptes twitter que les gens croient qu'un jeu ou un film bide parce qu'il est woke.

> > > > >

> > > > > Pour 99% des gens (normaux), un jeu ou un film est juste bon ou mauvais, et c'est ça qui fait la différence, pas la quantité de "wokisme" qu'on y a mis.

> > > > >

> > > > > Baldurs Gate 3 est un des trucs les plus woke jamais créé et il a cartonné car c'est un BON jeu, incroyable hein :ouch:

> > > > > Beaucoup de films Disney récents ont bidé car ils sont mauvais, oui je sais c'est fou :doute:

> > > >

> > > > C est tellement dans la tête de quelques personnes sur Twitter que la majorité des grosses boîte américaines ont fait leur mea culpa public en n ayant pas peur d utiliser le mot woke. Mais ça doit certainement être pour la poignée de rageux sur Twitter. Et je t arrêté déjà à l'avance la majorité se sont prononcé 6 mois à 1 an avant l élections de trump donc se dernier n y est pour rien.

> > > >

> > > > Pareil trump qui fait 90% de sa campagne sur le wokisme et a parlé de cela 80% de ses meeting et fait le plus haut score pour un républicains depuis 40ans. Ça doit sûrement etre le 1% de gens anormaux qui ont voté pour lui.

> > > >

> > > > Il est temps d ouvrir les yeux il y a au bas mot 60 à 70% de la population ouvertement anti-woke. Tu peux les détester, les insulter, les dénigrer mais ça ne changera rien qu ils sont là et qu ils sont largement majoritaire

> > >

> > > Mdr la preuve de l'existence du wokisme c'est un président choff zizin et des entreprises lèche botte qui ont fait un 180 de peur de prendre des sanction

> > > C'est vachement valide lde je

> >

> > Le 180% date de bien avant trump.

> > Ton idéologie représente un peu moins de 15% des français. C est très peu en démocratie. Eux sont majoritaire. Tu auras beau danser sur ta tête que cela n y changera rien

>

> Oui oui bien sûr bien avant mdr

Mdr t’as dead ca https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685629663-4c595b8d-5ca5-4487-8219-9fe823d3a4e7.jpeg

Chut le 7% tu n'as pas le droit d'être ni représenté ni écouté

Je vote pas + je suis d’origine algérienne, kabyle exactement :hap:
Esit : et bizarrement je milite pas pour foutre des kabyles dans le prochain last of us :hap:

T'as le droit d'être représenté en tant qu'algerien uniquement si tu crache sur ton pays

Je me sens aussi bien représenté par songoku que par Barrett dans FF7, j’ai ni besoin d’etre un sayan ou renoi ultra baleze avec un bras-mitrailleuse pour ca :hap:

Moi aussi mais apparemment l'autre il lui faut un pourcentage élevé pour se mettre à la place de son Goku le dz

Le 28 mars 2025 à 04:10:41 :

Le 28 mars 2025 à 04:05:58 :

Le 28 mars 2025 à 03:58:19 :

Le 28 mars 2025 à 03:56:12 :

Le 28 mars 2025 à 03:48:15 :

> Le 28 mars 2025 à 03:46:39 :

>> Le 28 mars 2025 à 03:42:08 :

> >> Le 28 mars 2025 à 03:40:05 :

> > >> Le 28 mars 2025 à 03:38:18 :

> > > >Y a que sur ce forum et sur quelques comptes twitter que les gens croient qu'un jeu ou un film bide parce qu'il est woke.

> > > >

> > > > Pour 99% des gens (normaux), un jeu ou un film est juste bon ou mauvais, et c'est ça qui fait la différence, pas la quantité de "wokisme" qu'on y a mis.

> > > >

> > > > Baldurs Gate 3 est un des trucs les plus woke jamais créé et il a cartonné car c'est un BON jeu, incroyable hein :ouch:

> > > > Beaucoup de films Disney récents ont bidé car ils sont mauvais, oui je sais c'est fou :doute:

> > >

> > > Non Baldur’s Gate 3 n’est pas woke, il te laisse incarné n’importe quel type de personne sans t’imposer un jugement de valeurs.

> > >

> > > Tu peux aussi bien etre un non binaire bisexuel en mode bisounours qui est gentil avec tout le monde, qu’un immonde enfoiré qui fait des coups de p*tes à tout le monde meme a ses plus proches amis.

> > >

> > > Ce qui est 100% raccord avec ce qu’est à la base le JdR

> >

> > Le déni selon vos standard pouvoir jouer un perso lbgt c'est woke

>

> Non, forcer avec une idéologie sans aucune cohérence avec le développement d’un personnage c’est woke.

> Aucun problème à voir ou à un jouer un perso LGBT dans une oeuvre si il y a une raison à ce qu’il le soit.

>

> Je t’invite à te renseigner sur le personnage de Dion Lesage dans FFXVI qui est un personnage gay, ultra charismatique et réellement tres bien écrit

J'ai déjà lu des gens dire que pouvoir les jouer c'est forcé arrête le déni
De toute façon woke c'est un mot de merde qui veut rien dire, c'est tout ce que les choff aiment pas
Pourquoi faudrait forcément une raison mdr ? Ils sont la c'est tout

Il faut une raison car la proportion de LGBT sans la population c’est environ 9% donc très loin d'être la majorité, en écriture de personnage on considère ca comme une particularité.

Pour l’ethnie, c’est surtout le coté hors contexte qui change.

Exemple : Miles Morales dans Spider Man vient de Harlem, un quartier avec une enorme proportion de latino et d’afro americain, ce n’est donc pas choquant d’en voir beaucoup dans le jeu, ce n’est donc pas woke

Exemple inverse : qu’est ce que foutent des acteurs noirs dans les personnages des Royaumes du Nord dans la série The witcher, alors que les royaumes du nord sont une représentation de l’europe de l’est du moyen age ?

Attend c'est quoi cette argument de merde , le pourcentage t'oblige à avoir une raison ?
Donc faut pas représenter de milliardaires parce qu'ils sont même pas 1% ?

Si tu fais une oeuvre tout public à destination de 5% de la population, faut pas s'étonner que sa bide c'est tout
Sélection par les consommateurs, on remballe :ok:

Tu penses que les 3/4 des jeux récents ont un perso féminin en perso principale pour une belle équité ? :(
Non, 90% des joueurs sont masculins, ils essaient d'attirer un nouveau public avec comme slogan une belle preuve d'inclusivité pour doublé le CA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais alors déjà tu sais que l'empathie existe genre tu peux te mettre à la place de quelqu'un qui te ressemble pas
Ensuite 99% des perso sont Blanc hétéro mdr
Le mec arrive à se mettre à la place de créatures de l'espace mais non impossible les gays ils ont pas un assez haut pourcentage sorry

Justement tu l’as dis toi meme, tu peux te mettre à la place d’un perso qui te ressemble pas alors pourquoi forcer à mettre des africains là où il n’y a aucune raison d’en voir ?

Le 28 mars 2025 à 04:08:34 :

Le 28 mars 2025 à 04:02:29 :

Le 28 mars 2025 à 04:01:37 :

Le 28 mars 2025 à 03:55:47 :

Le 28 mars 2025 à 03:55:00 :

> Le 28 mars 2025 à 03:40:05 :

>> Le 28 mars 2025 à 03:38:18 :

> >Y a que sur ce forum et sur quelques comptes twitter que les gens croient qu'un jeu ou un film bide parce qu'il est woke.

> >

> > Pour 99% des gens (normaux), un jeu ou un film est juste bon ou mauvais, et c'est ça qui fait la différence, pas la quantité de "wokisme" qu'on y a mis.

> >

> > Baldurs Gate 3 est un des trucs les plus woke jamais créé et il a cartonné car c'est un BON jeu, incroyable hein :ouch:

> > Beaucoup de films Disney récents ont bidé car ils sont mauvais, oui je sais c'est fou :doute:

>

> Non Baldur’s Gate 3 n’est pas woke, il te laisse incarné n’importe quel type de personne sans t’imposer un jugement de valeurs.

>

> Tu peux aussi bien etre un non binaire bisexuel en mode bisounours qui est gentil avec tout le monde, qu’un immonde enfoiré qui fait des coups de p*tes à tout le monde meme a ses plus proches amis.

>

> Ce qui est 100% raccord avec ce qu’est à la base le JdR

et du coup la saga Hades n'est pas woke ? hermes l'asiat et athena la black ?

Les asiatiques c'est woke jpp

on prend des dieux grecs on les race swap en minorité mais c pas woke

Le 28 mars 2025 à 03:57:28 :

Le 28 mars 2025 à 03:55:00 :

> Le 28 mars 2025 à 03:40:05 :

> >Y a que sur ce forum et sur quelques comptes twitter que les gens croient qu'un jeu ou un film bide parce qu'il est woke.

> >

> > Pour 99% des gens (normaux), un jeu ou un film est juste bon ou mauvais, et c'est ça qui fait la différence, pas la quantité de "wokisme" qu'on y a mis.

> >

> > Baldurs Gate 3 est un des trucs les plus woke jamais créé et il a cartonné car c'est un BON jeu, incroyable hein :ouch:

> > Beaucoup de films Disney récents ont bidé car ils sont mauvais, oui je sais c'est fou :doute:

>

> Non Baldur’s Gate 3 n’est pas woke, il te laisse incarné n’importe quel type de personne sans t’imposer un jugement de valeurs.

>

> Tu peux aussi bien etre un non binaire bisexuel en mode bisounours qui est gentil avec tout le monde, qu’un immonde enfoiré qui fait des coups de p*tes à tout le monde meme a ses plus proches amis.

>

> Ce qui est 100% raccord avec ce qu’est à la base le JdR

et du coup la saga Hades n'est pas woke ? hermes l'asiat et athena la black ?

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2025/13/5/1743130641-1467335935-jesus1.png

attend tu as Hephaestus Le forgeron obese handicapé https://image.noelshack.com/fichiers/2025/13/5/1743130863-3143218fd0de51ea2fda6fcb0e84f904.png

le jeu marché bien donc c'a rien avoir avec le wokisme

On s'en fout c'est des dieux Athena elle peut se transformer en chouette, du coup tu rage si elle est en chouette noire ?

tu mas mal compris
Je m'em balek perso si le jeu est bon (est il est) sinon je skip c'est la preuve que que raconcait lautre Khey '""Pour 99% des gens (normaux), un jeu ou un film est juste bon ou mauvais, et c'est ça qui fait la différence, pas la quantité de "wokisme" qu'on y a mis.""

Le 28 mars 2025 à 04:02:59 :

Le 28 mars 2025 à 04:00:13 :

Le 28 mars 2025 à 03:58:58 :

Le 28 mars 2025 à 03:53:49 :

> Le 28 mars 2025 à 03:51:47 :

> >

> >

>

> C est tellement dans la tête de quelques personnes sur Twitter que la majorité des grosses boîte américaines ont fait leur mea culpa public en n ayant pas peur d utiliser le mot woke. Mais ça doit certainement être pour la poignée de rageux sur Twitter. Et je t arrêté déjà à l'avance la majorité se sont prononcé 6 mois à 1 an avant l élections de trump donc se dernier n y est pour rien.

>

> Pareil trump qui fait 90% de sa campagne sur le wokisme et a parlé de cela 80% de ses meeting et fait le plus haut score pour un républicains depuis 40ans. Ça doit sûrement etre le 1% de gens anormaux qui ont voté pour lui.

>

> Il est temps d ouvrir les yeux il y a au bas mot 60 à 70% de la population ouvertement anti-woke. Tu peux les détester, les insulter, les dénigrer mais ça ne changera rien qu ils sont là et qu ils sont largement majoritaire

Mdr la preuve de l'existence du wokisme c'est un président choff zizin et des entreprises lèche botte qui ont fait un 180 de peur de prendre des sanction
C'est vachement valide lde je

Le 180% date de bien avant trump.
Ton idéologie représente un peu moins de 15% des français. C est très peu en démocratie. Eux sont majoritaire. Tu auras beau danser sur ta tête que cela n y changera rien

Oui oui bien sûr bien avant mdr

Je t invite a aller voir la conférence de bob Iger ( Disney) de janvier 2024.
Quoiqu il en soit je me répète. Ton idéologie est ultra minoritaire et eux sont majoritaire. En démocratie ils auront toujours raison. A moins que tu remete le concept de démocratie en jeu, avec la gauche on est plus à cela prêt.

ca jamais etait une idéologie sérieuse dans les entreprise juste une excuse pour faire baisser les couts de production et faire dégager les gros salaires (dans le jeu video ou le comics qui a divise /3 le salaire des auteurs de bd) + offrir des postes de merde au ingé qui avait pas de travail pour calmer la populasse qui avait des credits etudiant) le combo covid + inflation a fini ca

Les grosses boîte n en ont rien à foutre du wokisme. Juste il ont tenté le paris pour des raisons économiques.
Le soucis c est qu il avait sous estimé ce qu un militant d extrême gauche pouvait détruire une fois en poste dans la société. En plus de faire un travail médiocre, ils sont incapable de ne pas insulter la moitié de la planète sur les réseau.
Forcément c est très mauvais pour le business.

Les grosses boîte l ont compris et licencie à tour de bras les cheveux bleu. Aux usa c est simple. En Europe c est plus compliqué et ça prendra plus de temps vu la protection des employés.
Disney a commencé les licenciement fin 2023, amazone en février 2024.

Le 28 mars 2025 à 04:13:43 :

Le 28 mars 2025 à 04:11:03 :

Le 28 mars 2025 à 04:08:31 :

Le 28 mars 2025 à 04:05:00 :

> Le 28 mars 2025 à 04:01:41 :

>> Le 28 mars 2025 à 04:00:13 :

> >> Le 28 mars 2025 à 03:58:58 :

> > >> Le 28 mars 2025 à 03:53:49 :

> > > >> Le 28 mars 2025 à 03:51:47 :

> > > > >> Le 28 mars 2025 à 03:38:18 :

> > > > > >Y a que sur ce forum et sur quelques comptes twitter que les gens croient qu'un jeu ou un film bide parce qu'il est woke.

> > > > > >

> > > > > > Pour 99% des gens (normaux), un jeu ou un film est juste bon ou mauvais, et c'est ça qui fait la différence, pas la quantité de "wokisme" qu'on y a mis.

> > > > > >

> > > > > > Baldurs Gate 3 est un des trucs les plus woke jamais créé et il a cartonné car c'est un BON jeu, incroyable hein :ouch:

> > > > > > Beaucoup de films Disney récents ont bidé car ils sont mauvais, oui je sais c'est fou :doute:

> > > > >

> > > > > C est tellement dans la tête de quelques personnes sur Twitter que la majorité des grosses boîte américaines ont fait leur mea culpa public en n ayant pas peur d utiliser le mot woke. Mais ça doit certainement être pour la poignée de rageux sur Twitter. Et je t arrêté déjà à l'avance la majorité se sont prononcé 6 mois à 1 an avant l élections de trump donc se dernier n y est pour rien.

> > > > >

> > > > > Pareil trump qui fait 90% de sa campagne sur le wokisme et a parlé de cela 80% de ses meeting et fait le plus haut score pour un républicains depuis 40ans. Ça doit sûrement etre le 1% de gens anormaux qui ont voté pour lui.

> > > > >

> > > > > Il est temps d ouvrir les yeux il y a au bas mot 60 à 70% de la population ouvertement anti-woke. Tu peux les détester, les insulter, les dénigrer mais ça ne changera rien qu ils sont là et qu ils sont largement majoritaire

> > > >

> > > > Mdr la preuve de l'existence du wokisme c'est un président choff zizin et des entreprises lèche botte qui ont fait un 180 de peur de prendre des sanction

> > > > C'est vachement valide lde je

> > >

> > > Le 180% date de bien avant trump.

> > > Ton idéologie représente un peu moins de 15% des français. C est très peu en démocratie. Eux sont majoritaire. Tu auras beau danser sur ta tête que cela n y changera rien

> >

> > Oui oui bien sûr bien avant mdr

>

> Mdr t’as dead ca https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685629663-4c595b8d-5ca5-4487-8219-9fe823d3a4e7.jpeg

Je vote pas + je suis d’origine algérienne, kabyle exactement :hap:
Esit : et bizarrement je milite pas pour foutre des kabyles dans le prochain last of us :hap:

T'as le droit d'être représenté en tant qu'algerien uniquement si tu crache sur ton pays

Je me sens aussi bien représenté par songoku que par Barrett dans FF7, j’ai ni besoin d’etre un sayan ou renoi ultra baleze avec un bras-mitrailleuse pour ca :hap:

Moi aussi mais apparemment l'autre il lui faut un pourcentage élevé pour se mettre à la place de son Goku le dz

T’es en train de faire un AVC là non ?
Je suis l’auteur du message que tu cites et y a que moi qui suis dz et qui a parlé de songoku :hap:

Le 28 mars 2025 à 04:13:25 :

Le 28 mars 2025 à 04:10:38 :

Le 28 mars 2025 à 04:07:32 :

Le 28 mars 2025 à 04:04:52 :

> > > > > >Y a que sur ce forum et sur quelques comptes twitter que les gens croient qu'un jeu ou un film bide parce qu'il est woke.

> > > > > >

> > > > > > Pour 99% des gens (normaux), un jeu ou un film est juste bon ou mauvais, et c'est ça qui fait la différence, pas la quantité de "wokisme" qu'on y a mis.

> > > > > >

> > > > > > Baldurs Gate 3 est un des trucs les plus woke jamais créé et il a cartonné car c'est un BON jeu, incroyable hein :ouch:

> > > > > > Beaucoup de films Disney récents ont bidé car ils sont mauvais, oui je sais c'est fou :doute:

> > > > >

> > > > > C est tellement dans la tête de quelques personnes sur Twitter que la majorité des grosses boîte américaines ont fait leur mea culpa public en n ayant pas peur d utiliser le mot woke. Mais ça doit certainement être pour la poignée de rageux sur Twitter. Et je t arrêté déjà à l'avance la majorité se sont prononcé 6 mois à 1 an avant l élections de trump donc se dernier n y est pour rien.

> > > > >

> > > > > Pareil trump qui fait 90% de sa campagne sur le wokisme et a parlé de cela 80% de ses meeting et fait le plus haut score pour un républicains depuis 40ans. Ça doit sûrement etre le 1% de gens anormaux qui ont voté pour lui.

> > > > >

> > > > > Il est temps d ouvrir les yeux il y a au bas mot 60 à 70% de la population ouvertement anti-woke. Tu peux les détester, les insulter, les dénigrer mais ça ne changera rien qu ils sont là et qu ils sont largement majoritaire

> > > >

> > > > Mdr la preuve de l'existence du wokisme c'est un président choff zizin et des entreprises lèche botte qui ont fait un 180 de peur de prendre des sanction

> > >

> > > Ton idéologie représente un peu moins de 15% des français. C est très peu en démocratie. Eux sont majoritaire. Tu auras beau danser sur ta tête que cela n y changera rien

> >

>

> Mdr t’as dead ca https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685629663-4c595b8d-5ca5-4487-8219-9fe823d3a4e7.jpeg

Cocasse de dire cela quand la totalité de la gauche francaise représente moins de 20% et ça c était avant les derniers événements aujourd'hui cela doit être 15%

C'est lui qui a commencé avec son histoire de pourcentage mdr bizarrement quand vous étiez bien plus minoritaire les choff il fallait vous écouter

N invente pas des choses. La droite a toujours respecté les élections. C est la gauche les éternel pleureuse.
Quoiqu il en soit aujourd'hui, t'es idées sont extrêmement minoritaire et ce n est pas prêt de changer.

:rire: c'est pour ca que paris est toujours au mains de la gauche progressite depuis des décenies

Paris n est pas la France et heureusement.
Je me répète la gauche est ultra minoritaire en France, à tel point que votre avis ne pèse absolument pas. Et vous ne le supportez pas.

Le 28 mars 2025 à 04:13:25 :

> > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > >

> > >

> >

>

Cocasse de dire cela quand la totalité de la gauche francaise représente moins de 20% et ça c était avant les derniers événements aujourd'hui cela doit être 15%

C'est lui qui a commencé avec son histoire de pourcentage mdr bizarrement quand vous étiez bien plus minoritaire les choff il fallait vous écouter

N invente pas des choses. La droite a toujours respecté les élections. C est la gauche les éternel pleureuse.
Quoiqu il en soit aujourd'hui, t'es idées sont extrêmement minoritaire et ce n est pas prêt de changer.

:rire: c'est pour ca que paris est toujours au mains de la gauche progressite depuis des décenies

Les parisiens > ces sous-races de provinciaux, faut l’savoir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

Le 28 mars 2025 à 04:12:47 :

> > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > >

> > >

> >

>

Inventer quoi le coup d'état de janvier 2020 a existé mdr
Oh vu la merde que fout trump je serai pas si sur à ta place

Rien qu en France la gauche c est moins de 2 personnes sur 10.
Tu vis entouré de gauchiste, donc tu as le sentiment que tout le monde déteste musk et trump. Mais c est faux. Trump a une meilleur popularité après 3 mois que lors de son 1er mandat. Et les gens qui vote à droite en France ( ultra majoritaire ) partage ses idées.

L'échec d'Ubisoft n'est qu'un avant-goût de ce qui nous attend en république populaire de l'Afrance.

On veut imposer les quota PARTOUT. SAUF que s'il n'y a que 15/20% de meufs, 1% de t* dans un domaine donné, il y a moins de chance que des talents "éclatent" parmi ces 20%.

C'est de la logique pure. Mais non. On va les recruter, puis les sur-recruter, leur donner des postes clefs, et s'étonner de l'échec.

Le 28 mars 2025 à 04:23:08 :
L'échec d'Ubisoft n'est qu'un avant-goût de ce qui nous attend en république populaire de l'Afrance.

On veut imposer les quota PARTOUT. SAUF que s'il n'y a que 15/20% de meufs, 1% de t* dans un domaine donné, il y a moins de chance que des talents "éclatent" parmi ces 20%.

C'est de la logique pure. Mais non. On va les recruter, puis les sur-recruter, leur donner des postes clefs, et s'étonner de l'échec.

Ça aussi c est un gros soucis.
On recrute sur la couleur et le genre avant de recruter sur le talent.
Tu as entièrement raison de le souligner. L égalité a été remplacé par l équité.

Le pire c est qu une fois en poste ils sont ultra toxic et finissent par faire dégager les bon employé. C est exactement ce qu il s est passé chez ubisoft, il y a des dizaines d interviews d ancien dev de chez eux qui ont détaillé l enfer d y travailler si tu n es pas très à gauche

Le 28 mars 2025 à 04:23:08 :

This.
Le problème c’est que chez nous un employé est difficile à licencier, donc si tu donnes un job important à un incompétent pour un prétexte de discrimination positive il va foutre un sacré bordel pendant un sacré paquet de temps

En plus à cause de ces conneries on a aucune offre JV intéressante sur la fameuse "diversité"
Les femmes dans le JV sont des hommes avec un skin de femmes
Le remplacement des protagonistes blanc par tout autre couleurs empêche la création de jeux dans leurs univers
Une femme intelligente qui peut jouer sur pleins d’atouts différents pour briser des hommes dans un jeu ? Non on en fait une femme forte et independante surtout !
Bordel un simple jeu de survie/horreur coop en savane africaine avec la faune et l’ambiance qui va avec ça ferait un carton :rire:

Disney est un monstre économique , ils sont pas prêt d être broke , ils sont hyper diversifiés :noel:

Ubisoft par contre :hap:

Le 28 mars 2025 à 04:14:19 :

Le 28 mars 2025 à 04:08:34 :

Le 28 mars 2025 à 04:02:29 :

Le 28 mars 2025 à 04:01:37 :

Le 28 mars 2025 à 03:55:47 :

> Le 28 mars 2025 à 03:55:00 :

>> Le 28 mars 2025 à 03:40:05 :

> >> Le 28 mars 2025 à 03:38:18 :

> > >Y a que sur ce forum et sur quelques comptes twitter que les gens croient qu'un jeu ou un film bide parce qu'il est woke.

> > >

> > > Pour 99% des gens (normaux), un jeu ou un film est juste bon ou mauvais, et c'est ça qui fait la différence, pas la quantité de "wokisme" qu'on y a mis.

> > >

> > > Baldurs Gate 3 est un des trucs les plus woke jamais créé et il a cartonné car c'est un BON jeu, incroyable hein :ouch:

> > > Beaucoup de films Disney récents ont bidé car ils sont mauvais, oui je sais c'est fou :doute:

> >

> > Non Baldur’s Gate 3 n’est pas woke, il te laisse incarné n’importe quel type de personne sans t’imposer un jugement de valeurs.

> >

> > Tu peux aussi bien etre un non binaire bisexuel en mode bisounours qui est gentil avec tout le monde, qu’un immonde enfoiré qui fait des coups de p*tes à tout le monde meme a ses plus proches amis.

> >

> > Ce qui est 100% raccord avec ce qu’est à la base le JdR

>

> et du coup la saga Hades n'est pas woke ? hermes l'asiat et athena la black ?

Les asiatiques c'est woke jpp

on prend des dieux grecs on les race swap en minorité mais c pas woke

Le 28 mars 2025 à 03:57:28 :

> Le 28 mars 2025 à 03:55:00 :

>> Le 28 mars 2025 à 03:40:05 :

> > >Y a que sur ce forum et sur quelques comptes twitter que les gens croient qu'un jeu ou un film bide parce qu'il est woke.

> > >

> > > Pour 99% des gens (normaux), un jeu ou un film est juste bon ou mauvais, et c'est ça qui fait la différence, pas la quantité de "wokisme" qu'on y a mis.

> > >

> > > Baldurs Gate 3 est un des trucs les plus woke jamais créé et il a cartonné car c'est un BON jeu, incroyable hein :ouch:

> > > Beaucoup de films Disney récents ont bidé car ils sont mauvais, oui je sais c'est fou :doute:

> >

> > Non Baldur’s Gate 3 n’est pas woke, il te laisse incarné n’importe quel type de personne sans t’imposer un jugement de valeurs.

> >

> > Tu peux aussi bien etre un non binaire bisexuel en mode bisounours qui est gentil avec tout le monde, qu’un immonde enfoiré qui fait des coups de p*tes à tout le monde meme a ses plus proches amis.

> >

> > Ce qui est 100% raccord avec ce qu’est à la base le JdR

>

> et du coup la saga Hades n'est pas woke ? hermes l'asiat et athena la black ?

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2025/13/5/1743130641-1467335935-jesus1.png

attend tu as Hephaestus Le forgeron obese handicapé https://image.noelshack.com/fichiers/2025/13/5/1743130863-3143218fd0de51ea2fda6fcb0e84f904.png

le jeu marché bien donc c'a rien avoir avec le wokisme

On s'en fout c'est des dieux Athena elle peut se transformer en chouette, du coup tu rage si elle est en chouette noire ?

tu mas mal compris
Je m'em balek perso si le jeu est bon (est il est) sinon je skip c'est la preuve que que raconcait lautre Khey '""Pour 99% des gens (normaux), un jeu ou un film est juste bon ou mauvais, et c'est ça qui fait la différence, pas la quantité de "wokisme" qu'on y a mis.""

Le 28 mars 2025 à 04:02:59 :

Le 28 mars 2025 à 04:00:13 :

Le 28 mars 2025 à 03:58:58 :

> Le 28 mars 2025 à 03:53:49 :

>> Le 28 mars 2025 à 03:51:47 :

> > >

> > >

> >

> > C est tellement dans la tête de quelques personnes sur Twitter que la majorité des grosses boîte américaines ont fait leur mea culpa public en n ayant pas peur d utiliser le mot woke. Mais ça doit certainement être pour la poignée de rageux sur Twitter. Et je t arrêté déjà à l'avance la majorité se sont prononcé 6 mois à 1 an avant l élections de trump donc se dernier n y est pour rien.

> >

> > Pareil trump qui fait 90% de sa campagne sur le wokisme et a parlé de cela 80% de ses meeting et fait le plus haut score pour un républicains depuis 40ans. Ça doit sûrement etre le 1% de gens anormaux qui ont voté pour lui.

> >

> > Il est temps d ouvrir les yeux il y a au bas mot 60 à 70% de la population ouvertement anti-woke. Tu peux les détester, les insulter, les dénigrer mais ça ne changera rien qu ils sont là et qu ils sont largement majoritaire

>

> Mdr la preuve de l'existence du wokisme c'est un président choff zizin et des entreprises lèche botte qui ont fait un 180 de peur de prendre des sanction

> C'est vachement valide lde je

Le 180% date de bien avant trump.
Ton idéologie représente un peu moins de 15% des français. C est très peu en démocratie. Eux sont majoritaire. Tu auras beau danser sur ta tête que cela n y changera rien

Oui oui bien sûr bien avant mdr

Je t invite a aller voir la conférence de bob Iger ( Disney) de janvier 2024.
Quoiqu il en soit je me répète. Ton idéologie est ultra minoritaire et eux sont majoritaire. En démocratie ils auront toujours raison. A moins que tu remete le concept de démocratie en jeu, avec la gauche on est plus à cela prêt.

ca jamais etait une idéologie sérieuse dans les entreprise juste une excuse pour faire baisser les couts de production et faire dégager les gros salaires (dans le jeu video ou le comics qui a divise /3 le salaire des auteurs de bd) + offrir des postes de merde au ingé qui avait pas de travail pour calmer la populasse qui avait des credits etudiant) le combo covid + inflation a fini ca

Les grosses boîte n en ont rien à foutre du wokisme. Juste il ont tenté le paris pour des raisons économiques.
Le soucis c est qu il avait sous estimé ce qu un militant d extrême gauche pouvait détruire une fois en poste dans la société. En plus de faire un travail médiocre, ils sont incapable de ne pas insulter la moitié de la planète sur les réseau.
Forcément c est très mauvais pour le business.

Les grosses boîte l ont compris et licencie à tour de bras les cheveux bleu. Aux usa c est simple. En Europe c est plus compliqué et ça prendra plus de temps vu la protection des employés.
Disney a commencé les licenciement fin 2023, amazone en février 2024.

Je suis totalement d'accord avec toi
ils se sont fait gaslight par la campagne de Nike avec kaepernic qui avait ultramarché
+ des étude sociologique qui prévoyait que le futur manne d'argent viendrait des diplômés venant d'état démocrate

Tant mieux que ca soit fini ca va mal tourné ca desservait leur cause a force

Le 28 mars 2025 à 04:25:59 :
En plus à cause de ces conneries on a aucune offre JV intéressante sur la fameuse "diversité"
Les femmes dans le JV sont des hommes avec un skin de femmes
Le remplacement des protagonistes blanc par tout autre couleurs empêche la création de jeux dans leurs univers
Une femme intelligente qui peut jouer sur pleins d’atouts différents pour briser des hommes dans un jeu ? Non on en fait une femme forte et independante surtout !
Bordel un simple jeu de survie/horreur coop en savane africaine avec la faune et l’ambiance qui va avec ça ferait un carton :rire:

Exactement ! Ca se voit que les scénaristes ne savent pas quoi en faire parce qu’ils n’ont pas l’habitude de traduire les spécificités d’une femme en gameplay.
Du coup comme tu dis on se retrouve avec des femmes qui sont écrites comme des hommes, et de temps en temps on rajoute une dose de féminisme au forceps histoire de masquer la misère créative.

D’ailleurs je pense que c’est pour cette raison que beaucoup des personnages féminins sont lesbiennes, les scénaristes veulent à tout prix en faire des hommes en fait

Le 28 mars 2025 à 04:27:53 :
Disney est un monstre économique , ils sont pas prêt d être broke , ils sont hyper diversifiés :noel:

il avait des grosses rumeur que disney voulait revendre marvel ou juste passer en Editeur pure tellement que les comics foirée

Oui enfin ils y a quand même eu une énorme restructuration fin 2023. Des studio entier on été viré. Des dessins animé supprimé. Tout ce qui était trop woke y est passé. Des mails interne ont fuité de haut placé chez eux disant que blanche neige est le dernier film woke qu il sorte.
Irl ils n acceptent plus les princesses à barbe dans les parcs USA ( oui oui aux usa certaines princesses était des trans, parfois même en début de transition donc avec barbe )

Sauf qu'ils continuent quand même dans leurs délires.

Le 28 mars 2025 à 04:31:55 :

Oui enfin ils y a quand même eu une énorme restructuration fin 2023. Des studio entier on été viré. Des dessins animé supprimé. Tout ce qui était trop woke y est passé. Des mails interne ont fuité de haut placé chez eux disant que blanche neige est le dernier film woke qu il sorte.
Irl ils n acceptent plus les princesses à barbe dans les parcs USA ( oui oui aux usa certaines princesses était des trans, parfois même en début de transition donc avec barbe )

Bonne nouvelle, après le wokisme dans blanche neige était un peu plus légèr que d'habitude

Le 28 mars 2025 à 03:38:18 :
Y a que sur ce forum et sur quelques comptes twitter que les gens croient qu'un jeu ou un film bide parce qu'il est woke.

Oui oui bien sûr, ce n'est pas comme si un PUTAIN DE PRÉSIDENT AMÉRICAIN dont l'objectif principal de sa politique reposait sur le combat CONTRE LE WOKISME avait été élu :sarcastic:

Le 28 mars 2025 à 04:33:21 :
Sauf qu'ils continuent quand même dans leurs délires.

Justement les dernières productions woke viennent de sortir, leur avancement était trop important pour tout simplement annuler les projets vu l’argent investi.

Vu l’echec total, je pense qu’on ne les y reprendra plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

D’ailleurs dans la nouvelle série Pixar, Disney a fait inclure un personnage chrétien et viré toute référence à la transidentité chez un autre personnage
Source : https://www.bfmtv.com/amp/people/series/gagne-ou-perdu-disney-introduit-un-personnage-chretien-pratiquant-une-premiere-depuis-20-ans_AN-202503060479.html

Données du topic

Auteur
boolaid99
Date de création
28 mars 2025 à 03:34:23
Date de suppression
28 mars 2025 à 11:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
418
Nb. messages JVC