DISNEY et UBISOFT qui GO BROKE en même temps : la FIN du WOKISME ?
SuppriméLe 28 mars 2025 à 10:21:55 :
Le 28 mars 2025 à 10:18:30 :
Le 28 mars 2025 à 10:17:24 Roccolasticot a écrit :
Le 28 mars 2025 à 10:08:41 :
Le 28 mars 2025 à 10:05:00 :
Dire que les lambdas s'en foutent du wokisme alros que Trump a récolté 80m de votes notamment pour mettre fin au wokisme
Essayer de faire de BG3 un jeu woke pour faire croire que woke peut être bonMais bordel ça l'est 100%, le wokisme c'est pas être gay ou être anti système bordel.
C'est avoir un style de tenus particulier, déformer les visages pour rendre tous les mecs minces et les filles épaisses et fortes, ça c'est du woke, et y a que ça dans BG.Mince des jeux présentant des relations gay ça n'a rien de nouveau, ce qui est nouveau en revanche c'est les jeux qui prétendent que c'est une norme, qui ne le montrent pas avec la réalité temporelle du jeu (normalement dans une société moyen ageuse, ça serait très mal vu et pas assumer).
Un jeu c'est un divertissement, mais si en même temps tu peux apprendre des notions scolaires c'est mieux (les maths, l'apprentissage d'une langue, de la culture historique (no troll un paquet de gars ont aimé l'histoire modernes des guerres grâce à la base de donnée interactive de metal gear)
T'as pas du jouer au jeu pour dire ca, a l'exception de la barbare toutes les meufs sont les archétypes de la bonnasse
Les mecs sont 100% normaux voire rentrent dans la case viril, que ce soit les antagonistes, les pnj ou encore les compagnons
Y a pas le fameux code couleur rose/mauve pastel
Montre un peu les tenues "wokes" qu'on rigole? Puisqu'il n'y a que ca
Et il y a 0 message politique imposé, on t'impose pas non plus la sexualité des persos contrairement a DAV par exemple
Bref ceux qui disent que BG3 est woke c'est juste pour dire "sisi regardez c'est possible de faire des jeux wokes qui soient bons, svp croyez nous"Les types qui te disent "c'est woke" n'ont clairement j'amais fait de JDR de leur vie
![]()
Le JDR est le truc le plus woke au monde sans abus.
En tout cas depuis les années > 2000.Vous savez les gars, faut aussi qu'on accepte que notre culture geek on l'a perdu.
Les plus grands fans du seigneur des anneaux c'est des donzelles en 2025, les plus gros consommateurs de contenu du genre sont féminins, merci les oeuvres successives comme the witcher / GoT etc.
C'est pour ça que la majorité des productions wokes bident où sont des échecs critiques lol
Le 28 mars 2025 à 10:24:44 :
Le 28 mars 2025 à 10:18:56 :
Le 28 mars 2025 à 10:18:01 :
Le 28 mars 2025 à 10:15:28 :
Le 28 mars 2025 à 10:13:50 :
> Le 28 mars 2025 à 10:11:49 :
>> Le 28 mars 2025 à 10:09:55 :
> >> Le 28 mars 2025 à 10:08:33 :
> > >> Le 28 mars 2025 à 10:04:15 :
> > > >> Le 28 mars 2025 à 10:02:32 :
> > > > >> Le 28 mars 2025 à 09:57:40 [Armor_KhantuS] a écrit :
> > > > > > > Le 28 mars 2025 à 09:53:56 :
> > > > > > > > Le 28 mars 2025 à 09:52:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/boops78?mode=infos a écrit :
> > > > > > > > > Le 28 mars 2025 à 09:50:43 :
> > > > > > > > > Vivement les chinois reprenant Ubichiasse que l'on puisse retrouver des jeux ambition sans agenda politique bullshit dedans
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oh oui trop cool les gentils chinois et leur jeux ultra censuré
> > > > > > > > t'as deja vue un squelette et du nude dans un jeux chinois ? ou du sang ?
> > > > > > >
> > > > > > > Entre tes jeux wokes de merde et la censure des chinois comme pr l'évènement de Tian'anmen square, je vais prendre la censure au moins je sais à quoi m'attendre
![]()
> > > > > >
> > > > > > Ouais puis perso aujourdhui je vois plus de "nude" dans les jeux chinois qu'occidentaux, les wokes ont réussi à paraitre plus puritain que le gouvernement chinois et ça c'est fort, d'ailleurs c'est eux qui ont crachés sur les design de Marvel Rivals et les sliders de Mecha Break
> > > > > >
> > > > > > edit : ils préfèrent les designs de Concord et les sliders de Dragon Age Veilguard ayaaaa
> > > > >
> > > > > Puis, il parle comme si il n'y allait pas avoir de censure ds les jeux wokes, alors que ce sont les pro de la censure ds l'occident bordel
![]()
> > > > > Obligé de censurer Tifa pr faire plaisir aux wokes, Stellar blade aussi (mm si ils ont fait marche arrière plus tard)
![]()
> > > >
> > > > Croire que stellar blade est un jeux chinois
> > > > confondre coreen et chinois.
> > >
> > > C'est pas ce qu'il a affirmer
> >
> > il encense tencent malgré la censure
> > mais meme sous tencent stellar blade sera plate
>
> Stellar Blade est sorti en Chine sans censure mon ami
World of warcraft qui n'est pas tres gore
est censuré mon amiOui parce qu'il y a le tabou des morts et des esprits
ça change rien au fait qu'Eve n'a pas était censuré en Chine la ou en occident certain le voulait
Détourne pas le sujetLe sujet c'est :
Tencent n'est pas un modele de liberté et censure les oeuvre.Je prefere un jeux qui offre une liberté de choix plutot qu'un jeux politiquement correcte pro gouvernement chinois.
En 2030 tu sera en train d'envahir tawain pour la chine le mouton tout ca pour empecher les dev de mettre des romance gay optionnel dans un jeux video
Tencent s'en fou d'être pro ou anti gouvernement chinois, il font des bons jeux, ce que tout le monde devrait faire au fait
Fin le gouvernement Chinois n'a aucun rapport ici et niveau censure ils se sont calmés, ce qu'ils censurent c'est le sang et les démembrement (ce que le Japon fait aussi pour ce dernier d'ailleurs) et franchement on s'en tape un peu
edit : A la limite j'ai juste peur que leur tabou qui n'en est pas un pour la population chinoise empêche l'intégration de Ghost Rider dans MV mais je suis sur qu'ils vont trouver une faille, les devs chinois en trouvent toujours
Le 28 mars 2025 à 10:25:15 Ganjadadread a écrit :
Le 28 mars 2025 à 03:38:18 :
Y a que sur ce forum et sur quelques comptes twitter que les gens croient qu'un jeu ou un film bide parce qu'il est woke.Pour 99% des gens (normaux), un jeu ou un film est juste bon ou mauvais, et c'est ça qui fait la différence, pas la quantité de "wokisme" qu'on y a mis.
Baldurs Gate 3 est un des trucs les plus woke jamais créé et il a cartonné car c'est un BON jeu, incroyable hein
Beaucoup de films Disney récents ont bidé car ils sont mauvais, oui je sais c'est fouBaldur's Gate 3 fonctionne car, en effet, c'est un très bon jeux mais aussi on ne t'impose pas l'idéologie woke.
Contrairement à Veilguard, par exemple, où ça te parle en écriture inclusive et ou un des personnages se sent non binaire peut importe les choix de dialogue que tu fais.
BG3 ne va jamais :
_te faire la moral sur un pronom
_les relations sont soit gay soit hétéro soit bi (c'est un JDR on rappel)
_Peu importe ton comportement quelqu'un approuvera ou désaprouvera l'action
La seul chose de woke que je lui trouve c'est que chez les meufs y a de tous niveau physique alors que chez les mecs ils sont tous beau et go muscu. Et je sais même pas si c'est woke ou justement là pour draguer les joueuses féminines
Le 28 mars 2025 à 10:21:25 :
Le 28 mars 2025 à 10:17:34 :
Le 28 mars 2025 à 10:11:29 :
Juste une question les kheys
Si disney n'était pas woke
et avait sortie un film Blanche neige avec la femme la plus belle et la plus blanche du monde
Vous seriez quand même allez voir au cinéma un film de princesse pour petite fille ? (je vous juge)C’est sexiste ce que tu dit non ?
Clairement, ce mascu toxique bordel on aurait pas le droit de regarder des films en destination du public féminin, c'est donc ça la gauche
![]()
Je ne suis pas de gauche je suis de droite intelligente(RN).
Tu me juges parceque j'aime joué a AC shadow dans un japon féodal ou le wokisme est purement optionnel
Et je te juge parceque toi tu aimes aller voir des films de princesse pour petite fille.Ton argumentaire valeureux de sigma boy contre le wokisme sur AC shadow se fait détruire par ton interet pour des films de petite filles.
je te juge
Au cas où t'aurais pas compris le deux de QI, je m'en bats les reins de ton jeu ou de tes films pour princesse, c'est juste ton poids deux mesures qui est cocasse
Le 28 mars 2025 à 10:26:18 :
Le 28 mars 2025 à 10:23:23 :
Le 28 mars 2025 à 10:21:16 :
Le 28 mars 2025 à 10:03:15 :
Le 28 mars 2025 à 09:57:10 :
> Le 28 mars 2025 à 09:53:56 :
>> Le 28 mars 2025 à 09:52:06 Boops78 a écrit :
> > > Le 28 mars 2025 à 09:50:43 :
> > > Vivement les chinois reprenant Ubichiasse que l'on puisse retrouver des jeux ambition sans agenda politique bullshit dedans
![]()
> >
> > Oh oui trop cool les gentils chinois et leur jeux ultra censuré
> > t'as deja vue un squelette et du nude dans un jeux chinois ? ou du sang ?
>
> Entre tes jeux wokes de merde et la censure des chinois comme pr l'évènement de Tian'anmen square, je vais prendre la censure au moins je sais à quoi m'attendre
![]()
Un jour tu auras une poussé de QI.
Et t'arriveras a comprendre qu'on peut ne pas soutenir le mouvement woke sans etre homophobe.Si le jeux Ac imposé les romance gay etc je ne l'aurai pas pris. Hors le jeux le propose uniquement de facon optionnel en gros c'est TOI et UNIQUEMENT TOI qui le choisi.
je n'ai aucun probleme avec ca.
Toi t'as peur que tes propres choix t'amene a une romance gay c'est pour ca que tu boycott le jeux ?Question bête je connais pas : est ce qu'un trophée est relatif à ça ?
Si oui, ce n'est pas optionnel.Bah si ? 99.9% des gens en ont rien à foutre des trophées.
Sinon comme d'habitude, un jeu n'est pas mauvais parce qu'il y a un samouraï noir ou une romance non hétéro, un jeu est mauvais parce que le studio pense à son idéologie avant de penser au jeu.
Répondez svp au lieu de tourner autour du pot.
+ 17% des joueurs sont complétistes d'après les stats permettant de dresser un profil de joueur. Si 17% de ces joueurs se voient dans l'obligation de faire quelque chose qu'ils ne cautionnent pas, il s'agit d'une raison totallement justifié pour rembourser l'achat.bon ben la solution est de faire un trophé : Je ne suis pas homophobe et le probleme est réglé
T'as l'air de mourir d'envie d'avoir ce trophée, on a compris depuis le temps que tu faisais passer les autres pour la pensée que tu n'assumes pas.
Le 28 mars 2025 à 10:27:51 :
Ubisoft ressort sans arrêt la même recette sans jamais ce remettre en question, alors que tout les jeux qui sont a succès ces dernières années, sont des jeux innovants
Ghost of tsushima est un jeux a succés
pourtant il est juste beau et bien écrit.
niveau gameplay c'est tres pauvre 4 type d'enemi
et a platiné c'est du remplissage bourrage de crane a gerbé.
ca ne m'a absolument pas emepché d'adorer ce jeux et d'attendre ghost of yotei impatiemment.

Le 28 mars 2025 à 10:28:05 :
Le 28 mars 2025 à 10:24:41 :
Le 28 mars 2025 à 10:21:00 :
Le 28 mars 2025 à 10:19:30 :
Le 28 mars 2025 à 10:11:40 :
> Le 28 mars 2025 à 10:10:47 :
>> Le 28 mars 2025 à 10:09:52 :
> >Le wokisme n'existe pas, donc je prie effectivement pour que les low arrêtent de parler de ça un de ces quatre. En train de jouer à AC et il est très bien d'ailleurs.
>
> Abuse pas non plus.
> Le wokisme Existe bel et bien il faut rester objectif.
> Tant que le wokisme est un element optionnel qui dépends des choix de chaqu'un perso ca me va.
Explique-moi de manière claire et détaillée ce qu'est le wokisme, et en quoi c'est négatif.
Le wokisme est sans conteste la cause principale des échecs que traverse l'industrie vidéoludique, peu importe ce qu’on en dit. Ce qui coule le secteur du jeux vidéo, c’est sa politique de recrutement axée uniquement sur la diversité et l'inclusion (DEI), où les compétences sont reléguées au second plan au profit du score ESG.
Résultat : ils recrutent n’importe qui, majoritairement des activistes plus intéressés par l’imposition de leur idéologie que par le jeu vidéo. Ces gens méprisent les joueurs, souvent des hommes Blancs hétéros peu enclins aux délires Progressistes alors que ce sont eux qui faisaient autrefois de cette culture une niche unique.Ces militants n’ont rien à faire dans l’industrie du jeu vidéo ou dans la culture en général. Ils y ont vu une opportunité de diffuser leur propagande politique parce que cette industrie rapporte gros et attire une communauté massive. Mais en leur laissant carte blanche, on en arrive à l’effacement de tout ce qui faisait l’essence des jeux vidéo. Les vrais passionnés se retrouvent exclus de leur propre culture. Tout a commencé quand le jeu vidéo est devenu plus mainstream, avec des jeux de plus en plus faciles pour plaire à un public casual. Cette "casualisation" a entraîné des jeux à licence simplistes, avec des scénarios pauvres, un gameplay médiocre et une uniformisation flagrante. La tendance s’est accentuée au cours des dix dernières années, avec une politisation excessive : inclusivité forcée, diversité omniprésente, et des personnages définis uniquement par leur couleur de peau, leur genre ou leur orientation sexuelle, au détriment d’histoires bien construites.
Le wokisme est donc au cœur du problème du déclin qualitatif de l'écriture et de la créativité dans l’industrie du jeu vidéo actuelle.
Et ne vous y trompez pas, ça ne se limite pas à caser des non-Blancs, des homos ou des trans pour faire moderne. Non, ça va plus loin :
-Plus de choix qui risqueraient de bousculer ou de contredire le dogme arc-en-ciel.
-Fini les poitrines généreuses, les héroïnes doivent être plates comme des planches pour ne pas troubler les esprits chastes et complexer les femboys,traps, trans et filles n'ayant pas été gâtées par la loterie génétique..
-Les persos féminins ? Désormais androgynes ou franchement moches, histoire d’effacer toute trace de féminité.À force de tout vouloir inclure, ils finissent par exclure tout le monde. Les joueuses qui rêvent d’incarner une héroïne avec du charisme et des formes ? Elles peuvent toujours courir, on leur sert des avatars qui ne leur ressemblent pas et qui ne font pas rêver. Tout ça pour ménager les pleurnichards qui s’évanouissent devant un décolleté.
Ok donc le wokisme c'est pas d'homophobie, moins de gros seins, et des femmes que toi tu trouves moche. C'est pas glorieux comme pensée
Il sert a quoi ton post ?
Je suis censé répondre a un post sans arguments qui élude 90% du mien?
Me fait pas perdre mon temps je te prie.
J'essaie de comprendre en quoi c'est mal. Tu joues pour voir des hétéros et pour ton excitation sexuelle ? Qu'est-ce ça peut faire de voir des gens moins à ton goût dans un jeu vidéo, dans le cas contraire ?
Ta question est totalement stupide. Tu peux poser la même aux wokes en sens inverse.
La différence c'est que moi j'en fait pas un combat politique, le but c'est justement de pas politiser l'industrie et de la laisser hors de tout ça.
Tout le monde s'en branle de vos délires en fait
Le 28 mars 2025 à 10:23:20 ataraxie_5 a écrit :
Le 28 mars 2025 à 10:22:18 :
Le 28 mars 2025 à 10:19:49 https://www.jeuxvideo.com/profil/ataraxie_5?mode=infos a écrit :
Le 28 mars 2025 à 10:19:05 :
Le 28 mars 2025 à 10:17:54 https://www.jeuxvideo.comm/profil/ataraxie_5?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 28 mars 2025 à 10:14:34 :
>
> > Le 28 mars 2025 à 10:12:32 https://www.jeuxvideo.comm/profil/ataraxie_5?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > > Le 28 mars 2025 à 10:11:29 :
>
> > >
>
> > > > Juste une question les kheys
>
> > >
>
> > > > Si disney n'était pas woke
>
> > >
>
> > > > et avait sortie un film Blanche neige avec la femme la plus belle et la plus blanche du monde
>
> > >
>
> > > > Vous seriez quand même allez voir au cinéma un film de princesse pour petite fille ? (je vous juge)
>
> > >
>
> > > C’est sexiste ce que tu dit non ?
>
> >
>
> > Non c'est réel, il n'y a que les enfants qui vont voir un millième remake de Blanche Neige avec Gal Gadot qui joue comme un pied dedans. Parce que les enfants s'en foutent de ça
>
> Et tu crois que les enfants vont au cinéma tt seul ? C'est qui qui paie à ton avis ?
![]()
L'avis des adultes dans la salle ne compte pas vraiment, mes parents se faisaient chier avec moi quand j'avais 5 ans au cinéma et ils n'allaient pas sur Senscritique dire "on n'avait pas besoin d'un nouveau remake de Blanche Neige, 1/10 du coup" après la séance.
Si ça compte vu que s'il n'a pas envie que t'ailles voir ce film, tu n'iras pas
![]()
Mes parents n'étaient pas zinzins au point de refuser que je voie un remake parce qu'eux-mêmes l'avaient déjà trop vu avant ma naissance, donc non
On s'en balec de ton cas, si les parents ne veulent pas que leurs enfants de moins de 10 ans aillent voir un film au cinéma, ils n'iront pas point barre
![]()
Je sais que c'est fou à lire, mais les parents font plein de trucs qui ne leur plaisent pas, y compris voir des films qu'ils trouvent nuls.
Qui ne leurs plaisent pas =/= restriction, si les parents des enfants de moins de 10 ans ne veulent pas que tu ailles voir un film au cinéma, ils n'iront pas
C'est quoi qui est si difficile à comprendre
Le 28 mars 2025 à 10:18:38 :
Le 28 mars 2025 à 10:15:21 :
Le wokisme n'existe pas, donc je prie effectivement pour que les low arrêtent de parler de ça un de ces quatre. >En train de jouer à AC et il est très bien d'ailleurs.
Whouuaa cette réponse de bot de compet
Change rien, et bon jeu nul a toi
Merci ! Toujours aucune définition du wokisme d'ailleurs.
Pourtant ça fait réagir tous les woke dès qu'on en parle en mal
Même vous, vous comprenez donc ce que c'est
Le 28 mars 2025 à 10:29:19 :
Le 28 mars 2025 à 10:21:25 :
Le 28 mars 2025 à 10:17:34 :
Le 28 mars 2025 à 10:11:29 :
Juste une question les kheys
Si disney n'était pas woke
et avait sortie un film Blanche neige avec la femme la plus belle et la plus blanche du monde
Vous seriez quand même allez voir au cinéma un film de princesse pour petite fille ? (je vous juge)C’est sexiste ce que tu dit non ?
Clairement, ce mascu toxique bordel on aurait pas le droit de regarder des films en destination du public féminin, c'est donc ça la gauche
![]()
Je ne suis pas de gauche je suis de droite intelligente(RN).
Tu me juges parceque j'aime joué a AC shadow dans un japon féodal ou le wokisme est purement optionnel
Et je te juge parceque toi tu aimes aller voir des films de princesse pour petite fille.Ton argumentaire valeureux de sigma boy contre le wokisme sur AC shadow se fait détruire par ton interet pour des films de petite filles.
je te jugeAu cas où t'aurais pas compris le deux de QI, je m'en bats les reins de ton jeu ou de tes films pour princesse, c'est juste ton poids deux mesures qui est cocasse
![]()
ce qui est cocasse c'est de mettre un avis et d'ouvrir un topic la dessus pour un jeux ou t'es indifférent.
avant de donner des lecon sur le 2 poids 2 mesures
applique tes ideaux
Les gens qui sont pas interessé par un jeux ne le calcul pas.
les gens intelligent achete le jeux et ensuite poste un avis qu'ils soit négatif ou positif.
Toi tu ne l'as pas testé mais tu post ici.
Le 28 mars 2025 à 10:09:52 :
Le wokisme n'existe pas, donc je prie effectivement pour que les low arrêtent de parler de ça un de ces quatre. En train de jouer à AC et il est très bien d'ailleurs.
Le wokisme n'existe pas mais tous les wokes nous attaquent si on en parle, et ils disent finalement que le wokisme est une bonne chose
Depuis quand tu joues à des jeux d'ailleurs ? Cette mytho ahi
Le 28 mars 2025 à 10:30:28 :
Le 28 mars 2025 à 10:28:05 :
Le 28 mars 2025 à 10:24:41 :
Le 28 mars 2025 à 10:21:00 :
Le 28 mars 2025 à 10:19:30 :
> Le 28 mars 2025 à 10:11:40 :
>> Le 28 mars 2025 à 10:10:47 :
> >> Le 28 mars 2025 à 10:09:52 :
> > >Le wokisme n'existe pas, donc je prie effectivement pour que les low arrêtent de parler de ça un de ces quatre. En train de jouer à AC et il est très bien d'ailleurs.
> >
> > Abuse pas non plus.
> > Le wokisme Existe bel et bien il faut rester objectif.
> > Tant que le wokisme est un element optionnel qui dépends des choix de chaqu'un perso ca me va.
>
> Explique-moi de manière claire et détaillée ce qu'est le wokisme, et en quoi c'est négatif.
Le wokisme est sans conteste la cause principale des échecs que traverse l'industrie vidéoludique, peu importe ce qu’on en dit. Ce qui coule le secteur du jeux vidéo, c’est sa politique de recrutement axée uniquement sur la diversité et l'inclusion (DEI), où les compétences sont reléguées au second plan au profit du score ESG.
Résultat : ils recrutent n’importe qui, majoritairement des activistes plus intéressés par l’imposition de leur idéologie que par le jeu vidéo. Ces gens méprisent les joueurs, souvent des hommes Blancs hétéros peu enclins aux délires Progressistes alors que ce sont eux qui faisaient autrefois de cette culture une niche unique.Ces militants n’ont rien à faire dans l’industrie du jeu vidéo ou dans la culture en général. Ils y ont vu une opportunité de diffuser leur propagande politique parce que cette industrie rapporte gros et attire une communauté massive. Mais en leur laissant carte blanche, on en arrive à l’effacement de tout ce qui faisait l’essence des jeux vidéo. Les vrais passionnés se retrouvent exclus de leur propre culture. Tout a commencé quand le jeu vidéo est devenu plus mainstream, avec des jeux de plus en plus faciles pour plaire à un public casual. Cette "casualisation" a entraîné des jeux à licence simplistes, avec des scénarios pauvres, un gameplay médiocre et une uniformisation flagrante. La tendance s’est accentuée au cours des dix dernières années, avec une politisation excessive : inclusivité forcée, diversité omniprésente, et des personnages définis uniquement par leur couleur de peau, leur genre ou leur orientation sexuelle, au détriment d’histoires bien construites.
Le wokisme est donc au cœur du problème du déclin qualitatif de l'écriture et de la créativité dans l’industrie du jeu vidéo actuelle.
Et ne vous y trompez pas, ça ne se limite pas à caser des non-Blancs, des homos ou des trans pour faire moderne. Non, ça va plus loin :
-Plus de choix qui risqueraient de bousculer ou de contredire le dogme arc-en-ciel.
-Fini les poitrines généreuses, les héroïnes doivent être plates comme des planches pour ne pas troubler les esprits chastes et complexer les femboys,traps, trans et filles n'ayant pas été gâtées par la loterie génétique..
-Les persos féminins ? Désormais androgynes ou franchement moches, histoire d’effacer toute trace de féminité.À force de tout vouloir inclure, ils finissent par exclure tout le monde. Les joueuses qui rêvent d’incarner une héroïne avec du charisme et des formes ? Elles peuvent toujours courir, on leur sert des avatars qui ne leur ressemblent pas et qui ne font pas rêver. Tout ça pour ménager les pleurnichards qui s’évanouissent devant un décolleté.
Ok donc le wokisme c'est pas d'homophobie, moins de gros seins, et des femmes que toi tu trouves moche. C'est pas glorieux comme pensée
Il sert a quoi ton post ?
Je suis censé répondre a un post sans arguments qui élude 90% du mien?
Me fait pas perdre mon temps je te prie.
J'essaie de comprendre en quoi c'est mal. Tu joues pour voir des hétéros et pour ton excitation sexuelle ? Qu'est-ce ça peut faire de voir des gens moins à ton goût dans un jeu vidéo, dans le cas contraire ?
Ta question est totalement stupide. Tu peux poser la même aux wokes en sens inverse.
La différence c'est que moi j'en fait pas un combat politique, le but c'est justement de pas politiser l'industrie et de la laisser hors de tout ça.
Tout le monde s'en branle de vos délires en fait
C'est tellement drôle ce point oui
Histoire originale : Un homme hétéro vit une grande aventure
Réécriture woke : Un homme non-binaire vit une grande aventure
Auteur de l'Histoire originale : "Heu mais pourquoi avoir changé son orientation ?"
Auteur de la réécriture : "Insérer accusation d'homophobie/transophobie"
Données du topic
- Auteur
- boolaid99
- Date de création
- 28 mars 2025 à 03:34:23
- Date de suppression
- 28 mars 2025 à 11:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 418