Au bout de 8 Mois, j'apprends que ma Copine a couché plus de 500 fois
Suppriméj'étais assez rigide sur ça dans la relation elle m'en parlais jamais, mais j'ai décidé de jouer la carte du mec "super ouvert d'esprit" pendant quelque temps et elle me racontait de plus en plus de dingueries sur son passé, j'ai appris qu'elle a eu 8 partenaires sexuels en tout en l'espace de 4 ans elle m'a dit avoir couché avec chacun d'eux plusieurs fois donc, pour 4 d'entre eux ils l'ont pénétrée environ 200 fois, et y'a un été elle m'a expliqué qu'elle fréquentait 3 mecs en même temps, donc pendant 2 mois elle se faisait cartouche en permanence
l'ennui maintenant que j'ai appris ça c'est que a me convient pas dutout, mais qu'en 8 mois je me suis attaché a elle, je l'aime, et j'entrevoyais des projets qui sont tombés en éclat, surtout aucun signe de tromperie en 8 mois alors que je vérifie tout.
Mais bon ça m'embête de savoir qu'elle a servi de vide couille a 3 gars pendant un été complet

On applique la règle du *3
Ce qui donne 1200 séries de coup de bites dans ta copine (par des inconnus en plus)
Ta réaction ?
elle se compare a ses copines les vrais vipères pour se rassurer

Elle t'avoue son passé (alors qu'elle n'est pas obligée) car elle te fait confiance mais tu la surveilles et tu chouines
Pq je feed un level 40 surement puceau?
Le 22 mars 2025 à 16:28:09 :
On applique la règle du *3Ce qui donne 1200 séries de coup de bites dans ta copine (par des inconnus en plus)
Ta réaction ?
et oui je pense qu'elle a été sincère mais j'en suis même pas sû, je sens la grosse tana en puissance
Le 22 mars 2025 à 16:29:57 :
Petite nature chaque personne à son expérience sexuelle... ton ego est si énorme que tu aurais voulu qu'elle attende de commencer sa vie sexuelle pour toi avant même qu'elle te rencontre
je me suis jamais imaginé arriver sur un tel morceau pour être honnête, et je m'imaginais encore moins faire du long terme avec une telle personne
Le 22 mars 2025 à 16:30:37 :
Elle t'avoue son passé (alors qu'elle n'est pas obligée) car elle te fait confiance mais tu la surveilles et tu chouinesPq je feed un level 40 surement puceau?
bah j'ai fait le mec super open sur 3 semaines pour y arriver a cette vérité parce que je le sentais pas
oui je la surveille elle et son téléphone, la dernière chose que j'ai envie d'etre est un cuck, même si y'a des chances que je le sois déjà, une meuf comme ça s'arrête pas pour un homme en général
Le 22 mars 2025 à 16:31:32 :
On applique la règle du *3Ce qui donne 1200 séries de coup de bites dans ta copine (par des inconnus en plus)
Ta réaction ?
et oui je pense qu'elle a été sincère mais j'en suis même pas sû, je sens la grosse tana en puissance
Petite nature chaque personne à son expérience sexuelle... ton ego est si énorme que tu aurais voulu qu'elle attende de commencer sa vie sexuelle pour toi avant même qu'elle te rencontreje me suis jamais imaginé arriver sur un tel morceau pour être honnête, et je m'imaginais encore moins faire du long terme avec une telle personne
Non mais stop tu psychose à calculer combien de rapport ta partenaire à pu avoir
Le 22 mars 2025 à 16:33:08 :
Le 22 mars 2025 à 16:30:37 :
Elle t'avoue son passé (alors qu'elle n'est pas obligée) car elle te fait confiance mais tu la surveilles et tu chouinesPq je feed un level 40 surement puceau?
bah j'ai fait le mec super open sur 3 semaines pour y arriver a cette vérité parce que je le sentais pas
oui je la surveille elle et son téléphone, la dernière chose que j'ai envie d'etre est un cuck, même si y'a des chances que je le sois déjà, une meuf comme ça s'arrête pas pour un homme en général
Complétement zinzin, le pire c'est que ce genre de profil existe irl
Le 22 mars 2025 à 16:34:16 :
Ta réaction ?
Petite nature chaque personne à son expérience sexuelle... ton ego est si énorme que tu aurais voulu qu'elle attende de commencer sa vie sexuelle pour toi avant même qu'elle te rencontreje me suis jamais imaginé arriver sur un tel morceau pour être honnête, et je m'imaginais encore moins faire du long terme avec une telle personne
Non mais stop tu psychose à calculer combien de rapport ta partenaire à pu avoir
ah oui la je suis en plein calcul, j'ai cogité toute la nuit après ses révélations, elle se justifiait avec mais j'ai le droit de m'amuser des phrases comme ça, ça me dégoutais
J'ai jamais calculé mais j'ai eu 20 copine et 3 relations longues donc on dépasse allègrement les 1000 coïts.
Ma femme a sans doute pris autant avant moi.
Ça m'excite un peu
Le 22 mars 2025 à 16:34:16 :
Ta réaction ?
Vous inquiétez pas les cucks, on vous les laisse tous ces vide-couilles avec qui vous allez pouvoir vous marier, ça vous fait moins de concurrence réjouissez vous
.gif)
Ddb
Données du topic
- Auteur
- Birds_2016
- Date de création
- 22 mars 2025 à 16:26:40
- Date de suppression
- 22 mars 2025 à 16:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés