Topic de Birds_2016 :

Au bout de 8 Mois, j'apprends que ma Copine a couché plus de 500 fois

Supprimé

j'étais assez rigide sur ça dans la relation elle m'en parlais jamais, mais j'ai décidé de jouer la carte du mec "super ouvert d'esprit" pendant quelque temps et elle me racontait de plus en plus de dingueries sur son passé, j'ai appris qu'elle a eu 8 partenaires sexuels en tout en l'espace de 4 ans elle m'a dit avoir couché avec chacun d'eux plusieurs fois donc, pour 4 d'entre eux ils l'ont pénétrée environ 200 fois, et y'a un été elle m'a expliqué qu'elle fréquentait 3 mecs en même temps, donc pendant 2 mois elle se faisait cartouche en permanence

l'ennui maintenant que j'ai appris ça c'est que a me convient pas dutout, mais qu'en 8 mois je me suis attaché a elle, je l'aime, et j'entrevoyais des projets qui sont tombés en éclat, surtout aucun signe de tromperie en 8 mois alors que je vérifie tout.

Mais bon ça m'embête de savoir qu'elle a servi de vide couille a 3 gars pendant un été complet

1500 fois et 24 partenaires donc

On applique la règle du *3

Ce qui donne 1200 séries de coup de bites dans ta copine (par des inconnus en plus)

Ta réaction ?

en fait si je fais le calcul elle m'a dit 200x minimum pour 3 d'entre eux, 100 fois sur un autre, et 50x les autres environ 600 + 100 + 200 a fait 900 fois qu'elle baise j'étais sa 901 ème baise et elle s'estime être une fille bien, respectable etc
elle se compare a ses copines les vrais vipères pour se rassurer
Petite nature chaque personne à son expérience sexuelle... ton ego est si énorme que tu aurais voulu qu'elle attende de commencer sa vie sexuelle pour toi avant même qu'elle te rencontre :hap:

Elle t'avoue son passé (alors qu'elle n'est pas obligée) car elle te fait confiance mais tu la surveilles et tu chouines

Pq je feed un level 40 surement puceau? :(

Le 22 mars 2025 à 16:28:09 :

Ce qui donne 1200 séries de coup de bites dans ta copine (par des inconnus en plus)

Ta réaction ?

et oui je pense qu'elle a été sincère mais j'en suis même pas sû, je sens la grosse tana en puissance

Le 22 mars 2025 à 16:29:57 :
Petite nature chaque personne à son expérience sexuelle... ton ego est si énorme que tu aurais voulu qu'elle attende de commencer sa vie sexuelle pour toi avant même qu'elle te rencontre :hap:

je me suis jamais imaginé arriver sur un tel morceau pour être honnête, et je m'imaginais encore moins faire du long terme avec une telle personne

Le 22 mars 2025 à 16:30:37 :
Elle t'avoue son passé (alors qu'elle n'est pas obligée) car elle te fait confiance mais tu la surveilles et tu chouines

bah j'ai fait le mec super open sur 3 semaines pour y arriver a cette vérité parce que je le sentais pas
oui je la surveille elle et son téléphone, la dernière chose que j'ai envie d'etre est un cuck, même si y'a des chances que je le sois déjà, une meuf comme ça s'arrête pas pour un homme en général

L'op est un cuck banal parmi cette génération de cucks. Reste avec elle et lèche bien la chatte qui a servi de vide-couilles à autant de mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 22 mars 2025 à 16:33:17 :
L'op est un cuck banal parmi cette génération de cucks. Reste avec elle et lèche bien la chatte qui a servi de vide-couilles à autant de mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

je dois la quitter je pense malheureusement..

Le 22 mars 2025 à 16:31:32 :

Ta réaction ?

et oui je pense qu'elle a été sincère mais j'en suis même pas sû, je sens la grosse tana en puissance

je me suis jamais imaginé arriver sur un tel morceau pour être honnête, et je m'imaginais encore moins faire du long terme avec une telle personne

Non mais stop tu psychose à calculer combien de rapport ta partenaire à pu avoir

Le 22 mars 2025 à 16:33:08 :

Le 22 mars 2025 à 16:30:37 :

bah j'ai fait le mec super open sur 3 semaines pour y arriver a cette vérité parce que je le sentais pas
oui je la surveille elle et son téléphone, la dernière chose que j'ai envie d'etre est un cuck, même si y'a des chances que je le sois déjà, une meuf comme ça s'arrête pas pour un homme en général

Complétement zinzin, le pire c'est que ce genre de profil existe irl

Le 22 mars 2025 à 16:34:05 :

Le 22 mars 2025 à 16:33:17 :

je dois la quitter je pense malheureusement..

Non, c'est vrai ? Tu penses ? J'aurais jamais cru.

Cuckito va https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 22 mars 2025 à 16:34:16 :

Ta réaction ?

Non mais stop tu psychose à calculer combien de rapport ta partenaire à pu avoir

ah oui la je suis en plein calcul, j'ai cogité toute la nuit après ses révélations, elle se justifiait avec mais j'ai le droit de m'amuser des phrases comme ça, ça me dégoutais

J'ai jamais calculé mais j'ai eu 20 copine et 3 relations longues donc on dépasse allègrement les 1000 coïts.

Ma femme a sans doute pris autant avant moi.

Ça m'excite un peu :content:

Le 22 mars 2025 à 16:34:16 :

Ta réaction ?

Vous inquiétez pas les cucks, on vous les laisse tous ces vide-couilles avec qui vous allez pouvoir vous marier, ça vous fait moins de concurrence réjouissez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

je sais même plus ce que je veu je deviens zinzin, je me dit que je pourrais passer outre que c'est pas grand chose en soit, mais pourquoi me le cacher bordel, la face caché de l'iceberg me terrifie
Oui oui on y croit lincel :)
Ddb

Données du topic

Auteur
Birds_2016
Date de création
22 mars 2025 à 16:26:40
Date de suppression
22 mars 2025 à 16:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés