Topic de Vupsotesti6 :

L'Algérie a inventé la célèbre pâte à tartiner El Mordjene (meilleure que Nutella)

• 1
et la France ces dernières années elle a inventé quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

J’ai vu une vidéo sur TikTok d’une fille qui se disait fier d’être algérienne et c’était genre son argument numéro 1.

J’arrive pas à savoir c’était un troll ou pas. Pour les kheys qui vivent en Algerie, vous avez un jour férié le jour de sa création ou?

La france qui bannit el mordjene tellement ils se sont fait souiller on en talk

Le 23 mars 2025 à 08:04:22 :
La france qui bannit el mordjene tellement ils se sont fait souiller on en talk

C'est à cause du lait il me semble non?
Si l'Algérie importe des vaches laitières française, il n'y a plus de raison d'interdire la pâte à tartiner.

Personne n'y a pensé ? :cool:

De toute façon, tu prends n'importe quoi, tu mets 50% de sucre et 30% d'huiles, tous les pnj vont te dire que c'est une tuerie

Le 23 mars 2025 à 08:01:21 Yich a écrit :
J’ai vu une vidéo sur TikTok d’une fille qui se disait fier d’être algérienne et c’était genre son argument numéro 1.

J’arrive pas à savoir c’était un troll ou pas. Pour les kheys qui vivent en Algerie, vous avez un jour férié le jour de sa création ou?

Je les trouve interessants moi, ces bots qui se revendiquent fièrement d’un pays oû ils n’ont jamais vécu et qui ne veut surtout pas d’eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il n'y a que les maghrébin qui disent que le mordjene c'est bon.

Sur un neurchi de Facebook quelqu'un avait demandé si c'était vraiment bon tout le monde disait non sauf 2 personnes qui avaient des noms arabes.

Trop sucré pour ceux qui en avaient goûté et ils préféraient le nocciolata bianca

Perso je serais le président algérien je changerai le drapeau du pays pour y mettre un pot de El mortjeune dessus :cool:
Copie éco+ de nutella, champion olympique de box femminine avec un homme sans bite, peuple n°1 de toutes les statistiques interdites, on ne peux qu'être jaloux du soft power algérien :rire:

Et EMB qui avait reçu des menaces de mort et insultes pour avoir partagé la recette :rire:

Je trouve ça tellement ridicule ahi

De la pâte à tartiner quoi.. Les gars on dirait qu'ils ont composé Stairway to heaven '

• 1

Données du topic

Auteur
Vupsotesti6
Date de création
23 mars 2025 à 07:58:35
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 262