Les Nintendix : 470 euros la console et 90 euros le jeu ?J'ACHÈTE
470€ pour jouer à un enieme Mario Kart + la manette 90€ + le live 40€
ça va bider, trop cher, pas de jeux que du rechauffé
Je vais pouvoir baiser virtuellement à la Japan expo avec ce petit bijou de technologie !!!
Le 03 avril 2025 à 07:15:06 :
Le 03 avril 2025 à 07:14:32 :
GTA VI exclusif sur Switch 2. Pas le choix que d’acheter une switch pour y jouerGTA VI ne sortira jamais sur switch 2
On prend les paris ?
Le 03 avril 2025 à 07:16:01 :
Le 03 avril 2025 à 07:13:54 :
Jamais j achete a ce prix laJ attend qu elle baisse
Moi c'est pas le prix de la console qui me fait chier mais c'est les jeux
Surtout que chez Nintendo ça baisse pas
Après si on fait beaucoup de la revente c'est cool (je le fais sur Switch perso), jouer et finir un jeu Nintendo revient à 5~10€
Apparement pour cette gen, certaines versions physiques n’en seront pas. Les cartouches ne contiendront pas de données de jeu mais serviront juste de clé pour lancer le jeu après l’avoir téléchargé sur la Switch. J’imagine que c’est uniquement conçu pour empêcher la revente.

Ils me font vraiment de la peine à se raccrocher à cette licence fatiguée pour tenter de survivre, par pitié que quelqu'un les achève et mette fin à leur calvaire

J'en suis au point que je souhaite que Nintendo coule afin qu'on récupère leurs licences sur les autres consoles.
Qui ne rêve pas d'un Pokémon avec les graphismes d'horizon ?
Pour moi Pokémon c'est le plus gros gâchis de licence du monde, mais passons.
Bref, j'espère qu'ils vont couler, ça deviens n'importe quoi, c'est dommage car je trouve que c'est le seul éditeur qui a exigence au niveau du gameplay assez incroyable
Le 03 avril 2025 à 07:44:23 :
Up
Toi
Le 03 avril 2025 à 07:39:56 :
Le 03 avril 2025 à 07:16:01 :
Le 03 avril 2025 à 07:13:54 :
Jamais j achete a ce prix laJ attend qu elle baisse
Moi c'est pas le prix de la console qui me fait chier mais c'est les jeux
Surtout que chez Nintendo ça baisse pas
Après si on fait beaucoup de la revente c'est cool (je le fais sur Switch perso), jouer et finir un jeu Nintendo revient à 5~10€
Apparement pour cette gen, certaines versions physiques n’en seront pas. Les cartouches ne contiendront pas de données de jeu mais serviront juste de clé pour lancer le jeu après l’avoir téléchargé sur la Switch. J’imagine que c’est uniquement conçu pour empêcher la revente.
Le 03 avril 2025 à 07:50:13 :
J'en suis au point que je souhaite que Nintendo coule afin qu'on récupère leurs licences sur les autres consoles.Qui ne rêve pas d'un Pokémon avec les graphismes d'horizon ?
![]()
Pour moi Pokémon c'est le plus gros gâchis de licence du monde, mais passons.![]()
Bref, j'espère qu'ils vont couler, ça deviens n'importe quoi, c'est dommage car je trouve que c'est le seul éditeur qui a exigence au niveau du gameplay assez incroyable
![]()
pokemon est en train de sombrer, les derniers jeux se sont fait allumés, et pour le nouveau jeu même les fan hardcore lobotomisés se rendent compte que gamefreak sont en train de leur enfoncer un truc profond dans le fion
Je m en remets toujours pas.
90 euro
Le 03 avril 2025 à 06:50:27 :
Nofake les jeux à 90 boulasses ?
Ouais et a ce prix la le jeux est même pas sur la cartouche ya pas de jeux physique
Données du topic
- Auteur
- PlanetStupid
- Date de création
- 3 avril 2025 à 06:47:18
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 118