Topic de Caajis :

Avoir un tel Android et ne pas avoir YT revanced

On en parle ?

YouTube premium gratuit
YouTube music gratuit

Y'a des mecs ils ont android et ils paient Spotify & co Ayyaaao :rire: đŸ€­

Ils se tapent des pubs sur YT ou passe par la version mobile daubĂ© via Brave ou Opera etc Ayyaaao :rire: đŸ€­

Rendez-vous compte

Il en a bien qui traßne sur JVC via leur téléphone sans avoir RespawnIRC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Certains sont des pigeons quoi qu'il arrive hein...
Ils sont tellement feignant qu'ils ont pas la patience d' installer Revanced alors que ça prend 5 minutes

[18:57:40] <GaspachoAlvalle>
Lien pour ca?

C'est littéralement le premier lien sur Google. On parle pas d'une APK russe chelou mais d'une application codé pour le grand public https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Enfin bon vu ton niveau la débilité de ton message ne m'étonne pas

Le genre d'applications pas du tout safe..
J'ai arrĂȘtĂ© depuis la fin de Vanced, mais bon je suis sous iPhone pour le moment

Le 24 mars 2025 Ă  18:57:40 :
Lien pour ca?

Va sur Reddit et tape revanced tu auras tout y compris un tuto

[18:59:55] <Pipouyoulechat>

L'application est utilisé par des dizaines de millions d'utilisateurs au quotidien mais d'aprÚs Pipouyoulechat sur JVC c'est un spyware ou un trojan cachay https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 24 mars 2025 Ă  18:59:55 :

Bordel ce boomax :rire: Ayaaaa

Un lien pour respawn autre que github svp ?

Regarder youtube sur téléphone :rire:

Regarder youtube tout court en fait :rire:

Flemme de m'informer et de faire une démarche technique nécessitant une veille pour ça :rire:

Si vraiment j'ai pas le choix d'ouvrir youtube sur le tel y'a Brave :rire:

T'es le genre à te la péter parce que tu paies pas ta propagande netflix? :rire:

Le 24 mars 2025 Ă  19:00:01 :
J'ai arrĂȘtĂ© depuis la fin de Vanced, mais bon je suis sous iPhone pour le moment

ConnaĂźt pas ios mais doit y avoir des bons filons aussi dessus

[19:02:08] <Takan777>
Un lien pour respawn autre que github svp ?

De souvenir le seul lien de téléchargement est sur github

Le 24 mars 2025 à 19:02:40 Caajis a écrit :

Je sais pas trop si y'a des alternatives, peut-ĂȘtre qu'il faut jailbreak ou des trucs comme ça, mais bon je me prends pas la tĂȘte j'ai mis mon vpn en Inde et puis voilĂ , 3e le mois pour yt premium + yt music premium ça va pour l'instant, mais j'aimais bien le visuel de Vanced en tout cas c'Ă©tait sobre et stylĂ©

Le 24 mars 2025 Ă  19:02:14 :
Regarder youtube sur téléphone :rire:

Regarder youtube tout court en fait :rire:

Flemme de m'informer et de faire une démarche technique nécessitant une veille pour ça :rire:

Si vraiment j'ai pas le choix d'ouvrir youtube sur le tel y'a Brave :rire:

T'es le genre à te la péter parce que tu paies pas ta propagande netflix? :rire:

Y a rien de technique et ça prend 5 minutes le golem

Le 24 mars 2025 Ă  19:03:41 :

Le 24 mars 2025 à 19:02:40 Caajis a écrit :

Je sais pas trop si y'a des alternatives, peut-ĂȘtre qu'il faut jailbreak ou des trucs comme ça, mais bon je me prends pas la tĂȘte j'ai mis mon vpn en Inde et puis voilĂ , 3e le mois pour yt premium + yt music premium ça va pour l'instant, mais j'aimais bien le visuel de Vanced en tout cas c'Ă©tait sobre et stylĂ©

Chez certains le délire du vpn est patch :(
C'est au petit bonheur la chance j'ai l'impression

Le 24 mars 2025 à 19:04:47 Caajis a écrit :

Le 24 mars 2025 Ă  19:03:41 :

Le 24 mars 2025 à 19:02:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/caajis?mode=infos a écrit :

Chez certains le délire du vpn est patch :(
C'est au petit bonheur la chance j'ai l'impression

J'avais tendance à croire qu'ils étaient plus conciliant avec les utilisateurs iPhone/MacOS de peur qu'on aille sur apple music :hap:
Mais le jour oĂč ça m'arrive, je payerais plus youtube ça c'est sĂ»r :oui:

Données du topic

Auteur
Caajis
Date de création
24 mars 2025 Ă  18:56:14
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 126