Avoir un tel Android et ne pas avoir YT revanced
On en parle ?
YouTube premium gratuit
YouTube music gratuit
Y'a des mecs ils ont android et ils paient Spotify & co Ayyaaao đ€
Ils se tapent des pubs sur YT ou passe par la version mobile daubĂ© via Brave ou Opera etc Ayyaaao đ€
Rendez-vous compte
Le 24 mars 2025 Ă 18:57:40 :
Lien pour ca?
Va sur Reddit et tape revanced tu auras tout y compris un tuto
Le 24 mars 2025 Ă 18:59:55 :
Le genre d'applications pas du tout safe..
Bordel ce boomax Ayaaaa
Regarder youtube sur téléphone
Regarder youtube tout court en fait
Flemme de m'informer et de faire une démarche technique nécessitant une veille pour ça
Si vraiment j'ai pas le choix d'ouvrir youtube sur le tel y'a Brave
T'es le genre à te la péter parce que tu paies pas ta propagande netflix?
Le 24 mars 2025 Ă 19:00:01 :
J'ai arrĂȘtĂ© depuis la fin de Vanced, mais bon je suis sous iPhone pour le moment
ConnaĂźt pas ios mais doit y avoir des bons filons aussi dessus
[19:02:08] <Takan777>
Un lien pour respawn autre que github svp ?
De souvenir le seul lien de téléchargement est sur github
Le 24 mars 2025 à 19:02:40 Caajis a écrit :
J'ai arrĂȘtĂ© depuis la fin de Vanced, mais bon je suis sous iPhone pour le momentConnaĂźt pas ios mais doit y avoir des bons filons aussi dessus
Je sais pas trop si y'a des alternatives, peut-ĂȘtre qu'il faut jailbreak ou des trucs comme ça, mais bon je me prends pas la tĂȘte j'ai mis mon vpn en Inde et puis voilĂ , 3e le mois pour yt premium + yt music premium ça va pour l'instant, mais j'aimais bien le visuel de Vanced en tout cas c'Ă©tait sobre et stylĂ©
Le 24 mars 2025 Ă 19:02:14 :
Regarder youtube sur téléphoneRegarder youtube tout court en fait
Flemme de m'informer et de faire une démarche technique nécessitant une veille pour ça
Si vraiment j'ai pas le choix d'ouvrir youtube sur le tel y'a Brave
T'es le genre à te la péter parce que tu paies pas ta propagande netflix?
Y a rien de technique et ça prend 5 minutes le golem
Le 24 mars 2025 Ă 19:03:41 :
Le 24 mars 2025 à 19:02:40 Caajis a écrit :
J'ai arrĂȘtĂ© depuis la fin de Vanced, mais bon je suis sous iPhone pour le momentConnaĂźt pas ios mais doit y avoir des bons filons aussi dessus
Je sais pas trop si y'a des alternatives, peut-ĂȘtre qu'il faut jailbreak ou des trucs comme ça, mais bon je me prends pas la tĂȘte j'ai mis mon vpn en Inde et puis voilĂ , 3e le mois pour yt premium + yt music premium ça va pour l'instant, mais j'aimais bien le visuel de Vanced en tout cas c'Ă©tait sobre et stylĂ©
Chez certains le délire du vpn est patch
C'est au petit bonheur la chance j'ai l'impression
Le 24 mars 2025 à 19:04:47 Caajis a écrit :
Le 24 mars 2025 Ă 19:03:41 :
Le 24 mars 2025 à 19:02:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/caajis?mode=infos a écrit :
Chez certains le délire du vpn est patch
C'est au petit bonheur la chance j'ai l'impression
J'avais tendance à croire qu'ils étaient plus conciliant avec les utilisateurs iPhone/MacOS de peur qu'on aille sur apple music
Mais le jour oĂč ça m'arrive, je payerais plus youtube ça c'est sĂ»r
Données du topic
- Auteur
- Caajis
- Date de création
- 24 mars 2025 Ă 18:56:14
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 45