Vous LISEZ des LIVRES ?
Je suis en train de chercher quoi lire !
J'ai commencer l'œil de la Foret j'adore, mais je ne l'ai que en extrait.Et il est hors de question de l'avoir sur liseuse. J'ai attaquer un peu Barjavel,franchement j'aime bien .Et un Thilliez "Rever" je cherche justement un bon roman.
Je voudrais trouver en libraire le livre " l'œil de la forêt .il est chère par contre.Je vais je pense me prendre un poche mais quoi ? Justement je ne sais pas.
Je m'y met car... je suis un peu obligé à vrai dire
mais j'aime bien de toute façon
L'oeil de la foret
https://www.babelio.com/livres/Vildier-Loeil-de-la-foret/1302057
La cover est classe
Par contre je lis presque exclusivement du roman, c'est pour le plaisir et pas pour acquérir une culture ou des connaissances. A la limite même les bouquins de non-fiction que je lis c'est plus parce que j'aime bien que pour réellement parfaire des connaissances, genre mes bouquins de traductologie etc

Je ne fais que ça !
.J'adore ça ,sauf quand je suis fatigué ,car je n'arrive plus à rentrer dedans.Au taf en pause en attente je lis,au réveil je lis, quand je vais laver mon linge je lis .
Enlève moi la tv mais pas les livres.Je préfére 1000 fois un bon livre, à un film .Un fauteuil confortable ,feu de cheminée, pied dans des pantoufles bien moelleuse ,à la fenetre un - 25 avec une neige en abondance a la tombée de la nuit,et un putain de bon livre en main.
La lecture chez moi c'est sacrée !
Données du topic
- Auteur
- hiverbranlotin
- Date de création
- 22 mars 2025 à 21:49:32
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 31