Topic de RegimeDuCamp :

[BORDEL] Vous regardez encore des MATCHS de FOOT les QUAIS ?

Perso, bizarrement j'étais un gros fan limite hardcore de foot, puis au fur et à mesure dans les 3-4 dernières années je me suis totalement détaché :(

Ras le cul de soit devoir payer, soit regarder des streams, et surtout ras le cul de regarder 90 minutes d'un match devant lequel tu vas très probablement te faire chier :(

Je crois que DD m'a dégoûté du foot, j'ai vu un enchaînement de matchs de l'EDF où le niveau technique était tellement affligeant, où il ne se passait rien, que ça m'en a coupé l'envie :(

Je suis le seul ? :(

De temps en temps je me remets un match, puis au bout de 20-25 minutes je me souviens pourquoi j'en regarde plus :(
Je sais pas si c'est que je vieillis, mais j'ai l'impression que la proportion de matchs agréables à regarder a vraiment diminué en 15 ans :(
Ouai les coupes européennes enfin surtout la LDC et les grosses affiches de PL la L1 depuis des années
Bah cette sensation que tu as maintenant devant un match où il se passe pas grand chose, dis toi que certains l’ont depuis l’enfance
depuis 2017 je regarde plus
Exactement dans le même cas, je considère ça comme de la perte de temps maintenant

Le 14 mars 2025 à 06:01:44 :
Exactement dans le même cas, je considère ça comme de la perte de temps maintenant

C'est dingue quand on y pense. Passer de regarder plusieurs matchs par jour à zéro, quand tu réalises qu'en fait c'est une boucle sans fin, et qui apporte pas grand chose :(

Le 14 mars 2025 à 06:01:43 :

Il s'est passé quoi en 2017 ?

Le 14 mars 2025 à 06:02:50 :

Le 14 mars 2025 à 06:01:44 :

C'est dingue quand on y pense. Passer de regarder plusieurs matchs par jour à zéro, quand tu réalises qu'en fait c'est une boucle sans fin, et qui apporte pas grand chose :(

Comme littéralement tout. Tu ne fais que boucler sans aucun but

Le 14 mars 2025 à 06:03:21 :

J'ai réalisé que le foot avait changé et que tous les matchs sont devenus sans intérêt surtout avec des clubs dirigés comme des entreprises du Nasdaq qui cherchent meme plus à raffler les compétitions. Y a plus de passion, plus de jeu, le foot est mort

Le 14 mars 2025 à 06:04:36 :

Le 14 mars 2025 à 06:03:21 :

J'ai réalisé que le foot avait changé et que tous les matchs sont devenus sans intérêt surtout avec des clubs dirigés comme des entreprises du Nasdaq qui cherchent meme plus à raffler les compétitions. Y a plus de passion, plus de jeu, le foot est mort

Je vois. Et je suis 100% d'accord avec ta vision :oui:

Jamais regardé le sport à la TV, sauf JO :(

Je suis pas fan du foot ou autre donc je me fais chier :(

Jamais compris la hype sur le foot depuis tout jeune

Ça me dépasse

Pourquoi le foot et pas la badminton ?

Pour moi ca relève du conditionnements mental

Le 14 mars 2025 à 06:05:51 :

Ça me dépasse

Bah le truc c'est qu'on joue tous au foot quand on est petits, c'est un jeu pour lequel t'as pas besoin de grand chose mis a part un ballon.

Et c'est un sport co donc forcément ça gagne des points quand t'es petit

Ça me dépasse

Bah déjà le badminton c'est pas un sport co et le foot quand tu y joue c est vraiment le sport le plus kiffant et aussi assez naturel. Les bébés aiment déjà taper dans les ballons

Le 14 mars 2025 à 06:07:00 :

Ça me dépasse

Bah le truc c'est qu'on joue tous au foot quand on est petits, c'est un jeu pour lequel t'as pas besoin de grand chose mis a part un ballon.

Perso je pense que s’y on y jouait c’était par ce que c’était ultra médiatisé

Les golems il jouait au foot et les autres ils jouaient à ce qu’ils aimaient

Chat perché, gendarme contre voleur, jouer chevalier ect

Le 14 mars 2025 à 06:14:06 :

Le 14 mars 2025 à 06:07:00 :

Ça me dépasse

Perso je pense que s’y on y jouait c’était par ce que c’était ultra médiatisé

Je pense pas. Même la génération de nos grands parents jouait au foot quand ils étaient petits, et pourtant c'était pas le foot d'aujourd'hui.

La réalité : sport le plus simple à pratiquer a plusieurs dans un espace réduit, sans matériel nécessaire mis a part un ballon.

Vous vous colliez vos stoker de footballeur musclé et transpirant en short dans vos albums PANINI :hap:

Ayaa le malaise homoerotique :noel:

Moi je m’entraînais déjà à pourfendre des dragons 🐉 :banzai:

Ça me dépasse

L'un est intéressant et spectaculaire et l'autre c'est juste des gros beaufs qui s'envoient un putain de volant alors que c'est une balle avec un filet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490996032-risitas-zone-b.png

Données du topic

Auteur
RegimeDuCamp
Date de création
14 mars 2025 à 05:59:03
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 239