Expliquez moi les mecs
Genre savoir combien de relations elle a eu ?
Je précise que j'en suis une et qu'un gars me pose la question et j'aimerais bien comprendre la logique derrière...
En quoi ça va déterminer la suite
Ça détermine ton niveau de respectabilité aux yeux de nombreux mecs
Et c'est donc essentiel pour la suite
On va pas te mentir
Par contre n'essaye pas de maquiller tout ça pour arnaquer ton prétendant, tu ne feras que créer des problèmes ensuite qui exploseront tôt ou tard
Et à l'inverse si j'en ai eu, c'est que la voie est libre ?
Eh je comprends pas vous êtes bizarres, pas étonnant que y'en ai autant seuls 😭
Bah nan justement... Expliquez moi ça :
J'ai l'impression que pour lui si j'ai rien eu avant c'est pas bon, que je suis trop "vierge", littéralement,
En gros que j'ai pas assez d'expérience et de maturité realtionnelle...
Mais je part du principe que si c'est plus que moi, c'est chaud. Sinon, je m'en fou. Je sais pas pourquoi on reflechis comme sa. Surement car on crois que tu va comparer avec tous les autres mecs avec qui tu a coucher.
Parce que plaire à une meuf et réussir à la garder sur la durée c'est pas mal d'efforts donc c'est bien de mettre cet investissement sur une fille qui te récompense toi à hauteur de tes efforts et pas tout le pays.
Bien que ce ne soit évidemment pas le seul critère et qu'une fille chiante reste chiante qu'elle ait connu des partenaires ou non, je n'ai plus ou moins que 2 critères : qu'elle kiffe sa vie et qu'elle n'ait pas tourné.
Parce que si une femme me dit qu'elle a eu 50 mecs avant moi et qu'elle les a tous quittés, je suis pas con au point de croire que comme par hasard, avec moi le 51e, ce sera différent.
On veut savoir si une femme est instable psychologiquement, et si elle change de mecs tous les 6 mois, c'est qu'elle l'est.
Ça vous effraie nan ?
Le 24 mars 2025 à 16:34:57 :
Mais ça vous paraît pas suspect une fille qui en a pas vraiment eu ?
Ça vous effraie nan ?
Ne dis pas que t'es pucelle, dis juste que tu as eu juste 2 mecs
Je paye
Aurevoir et merci
[16:34:57] <Swiiindler>
Mais ça vous paraît pas suspect une fille qui en a pas vraiment eu ?
Ça vous effraie nan ?
Ça dépend de l'âge.
perso rien a foutre de ca
les mec il ont moin de bodycount juste parce que il ont moin de succes en vrai
Il trouve ça important d'avoir eu pas mal d'expériences
En même temps, à 20 ans c'est vrai que c'est un peu moi l'extraterrestre à en croire le forum je suis une anomalie
Le 24 mars 2025 à 16:19:08 :
Pourquoi ça vous intéresse les expériences relationnelles d'une meuf ?
Genre savoir combien de relations elle a eu ?
Je précise que j'en suis une et qu'un gars me pose la question et j'aimerais bien comprendre la logique derrière...
En quoi ça va déterminer la suite
Franchement, un mec qui insiste pour connaître la réponse ou qui demande très tôt dans la relation, ça se next direct
C'est un insécure, c'est tout
Contrôle du corps des femmes, aussi simple que cela
Données du topic
- Auteur
- Swiiindler
- Date de création
- 24 mars 2025 à 16:19:08
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 29